Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

[QUOTE=SWAT06;245900]tu l'as eu au tél ou en webcam la meuf ?? parce que ça se trouve c'est un mec , voir le mec lui même qui se fait passer pour une gonz , et essayes de chercher des mecs suceptible de lui filer des sources/prods , ça expliquerait que la "fille " pète un cable , comme si c'était elle en cause lol , surtout pour un ex soit disant.
bizarre la "meuf"[/QUOTE]

Bien possible ça! j'y ai pensée vite fait
il y a tellement de personne tordu sur le net
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

non c’était bien une fille et bien en plus fin tout ce que j'aime moi jeune bien gaulé sportive elle même fin voila quoi et oui je l'ai eu en visio a la cam et on s’appelait souvent on restait a parler longtemps et tout mais plus je me 'dévalorisé' en quelque sorte en lui disant modestement que moi je faisait environ 105kg mais pas sec mais que je ne cherché pas a me découpé non plu etc que ce n’était pas mon objectif etc plus elle me comparé a son 'ex' et de la on a commencé a parlé de tout ça et la suite vous la connaissez ! :0244:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ouf!
par contre, quand on te saoule avec les ex (femmes ou hommes) faut lâcher l'affaire , c'est jamais bon lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En general la personne na pas totalement couper les ponts de son coté dans des situations pareil
elle n'est pas passer " a autre chose":bawling: et croit q'une histoire et toujours possible

et là ,elle en parle pendant des heures et le compare a toi:puke3:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouf!
par contre, quand on te saoule avec les ex (femmes ou hommes) faut lâcher l'affaire , c'est jamais bon lol

ça c'est bien vrai,passer des rencards à écouter causer sur l'ex...une fois je me suis meme echappé du pub en douce et j'ai laisser la fille seule avec l'addition tellement ça me saoulé :clap:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol pas mal ça brontosaurus !! malheureusement moi qui ait un fond profondément gentil j'arrive jamais a faire ce genre de chose même si j'en ait envie ! des fois j'y pense comme une fois ou jetait parti en voiture avec une qui une fois a notre destination ma dit quelle stoppé la relation la j’aurai du lui dire ben tu sait quoi descend et rentre a pied ça tfera pas dmal lol mais bon je l'est quand même raccompagné chez elle !
trop bon trop con je sait !! :music_serenade:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ouai je suis comme ça aussi , heureusement qu'il y en a encore des comme nous , parce que déjà la France c'est devenu chacun pour sa gueule , et que la mentalité installée depuis klks décennies n'a trop plus rien a voir avec l'esprit vieille france de nos pères et grand pères
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouai je suis comme ça aussi , heureusement qu'il y en a encore des comme nous , parce que déjà la France c'est devenu chacun pour sa gueule , et que la mentalité installée depuis klks décennies n'a trop plus rien a voir avec l'esprit vieille france de nos pères et grand pères

J'te suis pas trop là poto? pas vouloir perdre de temps avec une nana qui te promène et solidarité c'est pas la meme chose...la mentalité se degrade et pas qu'un peu c'est plus qu'avéré ceci dit.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol pas mal ça brontosaurus !! malheureusement moi qui ait un fond profondément gentil j'arrive jamais a faire ce genre de chose même si j'en ait envie ! des fois j'y pense comme une fois ou jetait parti en voiture avec une qui une fois a notre destination ma dit quelle stoppé la relation la j’aurai du lui dire ben tu sait quoi descend et rentre a pied ça tfera pas dmal lol mais bon je l'est quand même raccompagné chez elle !
trop bon trop con je sait !! :music_serenade:

C'est question d'habitude poto,je me suis bien fait niquer aussi à racompagner ce style de fille et encore pleurer au telephone comme une piche en hors forfait pour gratter une autre chance...une autre chance de passer pour un con en fait donc point trop n'en faut.Parfois dans le vie faut se faire une raison,savoir laisser tomber quand ce n'est pas productif auquel cas tu fais le jeux de ce qui s'amuse à tes dépends.Je vois trop de bons gars dérouillé parce qu'il ne savent pas dire stop.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est question d'habitude poto,je me suis bien fait niquer aussi à racompagner ce style de fille et encore pleurer au telephone comme une piche en hors forfait pour gratter une autre chance...une autre chance de passer pour un con en fait donc point trop n'en faut.Parfois dans le vie faut se faire une raison,savoir laisser tomber quand ce n'est pas productif auquel cas tu fais le jeux de ce qui s'amuse à tes dépends.Je vois trop de bons gars dérouillé parce qu'il ne savent pas dire stop.

Paroles censées poto. Je suis bien d' accord avec tout ce que tu dis.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ouai en relisant c'est pas clair . j'explique

pour parler de son histoire , la fille qui te saoule avec un ex , au bout d'1 heure , t'as fais le tour de ce qu'elle va t'apporter , donc mieux vaut lacher l'affaire et pas aller plus loin ça évite de jouer le salaud au final plus tard .

maintenant , pour parler de comment il est de nature : gentil ,confiant limite concon et ayant des principes de base comme le respect d'autrui , je me retrouve en lui .

la société actuelle a tendance a écraser ce genre de personnalités , au profit de la violence , la vulgarité , l'irrespect , du chacun pour soi .

c'est mieux là ?? ;-))
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouai en relisant c'est pas clair . j'explique

pour parler de son histoire , la fille qui te saoule avec un ex , au bout d'1 heure , t'as fais le tour de ce qu'elle va t'apporter , donc mieux vaut lacher l'affaire et pas aller plus loin ça évite de jouer le salaud au final plus tard .

maintenant , pour parler de comment il est de nature : gentil ,confiant limite concon et ayant des principes de base comme le respect d'autrui , je me retrouve en lui .

la société actuelle a tendance a écraser ce genre de personnalités , au profit de la violence , la vulgarité , l'irrespect , du chacun pour soi .

c'est mieux là ?? ;-))

On est raccord poto :) c'est hallucinant mais c'est un fait les principes de bienséance sont écrasé par la facilité et l'irrespect en quelques decénies l'echelle des valeurs c'est carrément inversé..les gens vont au plus court au plus avantageux pour leurs pommes,ne tiennent compte de rien d'autre...C'est ce que je repète toujours aux personnes de ce style "votre éthique,c'est la facilité"
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a quelques temps, je parlais de la D16 d'une connaissance qui a été volée et dont la trace a été retrouvée en algérie, petite mise à jour, ce cher recéleur la met à son tour en vente:
http://www.ouedkniss.com/annonce/ve...RR+1500+EXEMPLAIRE+AU+MONDE+200+CH+2010++2010

Pour info, avant qu'on parle d'une quelconque présomption d'innocence, la moto est équipée d'une bulle Zéro Gravity, d'autocollants "DUCATI LYON", et comme par hasard celle de ma connaissance l'était aussi. Fait troublant, il ne s'est vendu qu'une D16 chez Ducati Lyon, cqfd.

Je vous laisse admirer le superbe travail fait pour refrapper les numéros, ça se voit à peine...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Quels sales fils de putes ces voleurs à la petite semaine.
Je peux pas blairer qu'on vole ce qu'un pauvre gars s'est fais chier à s'offrir en travaillant...

Par contre, je n'ai pas vu les numéros, sur aucune photo?
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quels sales fils de putes ces voleurs à la petite semaine.
Je peux pas blairer qu'on vole ce qu'un pauvre gars s'est fais chier à s'offrir en travaillant...

Par contre, je n'ai pas vu les numéros, sur aucune photo?
Entièrement d'accord avec toi !!! c'est dégueulasse !
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il ne peut rien faire ton pote Gold?

Moi j'aurais trop les nerfs !!!:bash:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Des mange merde comme ça j'en voie tous les jours, des personnes incapables de bosser, car c'est trop dur par contre pourrir la vie des gens au jour le jour c'est beaucoup plus simple voler et toujours plus facile que de se lever à 6h00 pour aller au taf

Quand en plus tu vois les peines encourues tu es mort de rire :chair:

et ce n'est pas prêt de s'arranger







""douce france cher pays de mon enfance""
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le numéros étaient sur la partie de cadre qu'on voit apparaitre dans l'écope de carénage coté gauche de la bécane.

Il peut juste pleurer, après contact avec interpol," vous savez déjà qu'on n'extrade pas les violeurs ni meurtriers, là pour une bécane..."

Mon choix est fait, la prochaine que je devais acheter d'ici avril je la volerais, ça me coûtera moins cher.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre mon syndic, canalisations de la moitié de l'immeuble gelée depuis hier matin.

Comme j'ai toujours beaucoup de chance mon appart fait parti de ceux sans eaux courante...

Leur réponse: En raison du weekend impossible de faire intervenir qui que ce soit avant lundi au plus tôt.

On imagine pas à quel point c'est chiant, j'ai récupérer un bidon de 40L au bureau que j'ai rempli, au moins pour les chiottes, j'ai essayé de faire une vaisselle...il m'a déjà fallut 6 L pour 5 verres, 2 tasses et quelques couverts :'(
 

herad

VIP
membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

bizarre bura , je travaille en extérieur et je degel des conduites même de nuit sa m'étonne qu'ils ne se bougent pas le cul
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre mon syndic, canalisations de la moitié de l'immeuble gelée depuis hier matin.

Comme j'ai toujours beaucoup de chance mon appart fait parti de ceux sans eaux courante...

Leur réponse: En raison du weekend impossible de faire intervenir qui que ce soit avant lundi au plus tôt.

On imagine pas à quel point c'est chiant, j'ai récupérer un bidon de 40L au bureau que j'ai rempli, au moins pour les chiottes, j'ai essayé de faire une vaisselle...il m'a déjà fallut 6 L pour 5 verres, 2 tasses et quelques couverts :'(

je suis exactement dans le même cas, et c'est vraiment galère

dans une région comme la mienne ne pas avoir prévu cela c'est vraiment des crétins
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon ca aurait pu aussi etre dans le sujet coin humour, mais vu que j ai deja mis des photos ici de types de ma salle, je continu !!
ce matin, "il te reste beaucoup de série ? "
le mec, mot pour mot " 2, mais je fais des séries très longues..." et la...en voyant cette exécution, j ai pas pu m empécher de filmer...je précise qu a peine la barre posé, il court a la barre a traction, et enchaine direct !!

désolé pour la vid on est obligé de tourner la tete, mais je trouvais ca marrant, on voit moyennenment , dommage car c etait surtout les dernières, avec le dos pété en deux etc qui etait bien, mais ca donne une idée !!

http://www.youtube.com/watch?v=XgqaFxjK_Y4&feature=youtu.be
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu va te fair choper un jour mdr , qu'il est con , ca c'est du squat ....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il prend pas lourd pour son amplitude de merde :sad:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

comme dit sho amplitude de merde!!!
ta de l'avenire dans la video marv!!!!: Bye:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Stupéfiant ! Merci Marv de nous faire partager tes angoisses. Je remarque que ton "partenaire" involontaire à des mollets aussi épais que mes poignets, qu'il est adepte de la pratique du "squat épaulé trembloté". Il m'a donné mal au dos rien qu'en le voyant.

Voilà une excellente idée de rubrique. Les gars, à vos IPhones !
 
Retour
Haut