Espace coup de gueule !!!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pas mal du tout l excecution:roflmao:

neamoins attention avec ce genre de video il est interdit de poster des video sur le net a l insu de la personne ! la personne qu il le fait encoure de graves ennuis judiciaires.....
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En même temps on ne voit pas sa tête donc je pense que ça risque rien , mais tu as raison Strong , il y risque de poursuites . C est tentant quand même , j ai des cas dans ma salle qui auraient leurs place ici !!
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est sur mais la ça va on ne voit pas la tète donc bon et puis ça m’étonnerai que ce gars vienne sur ce forum vu son physique ça serait honteux lol !

on a tous été débutant un jour seulement ... il y en a qui le reste plus longtemps que d'autre :velho:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

elle est bien cette vidéo marv!elle me donne l'impression d'etre gros et fort.:w00t2:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi, j'ai une salle d'intellectuels ...

932859Photo072.jpg


Ce cher sportif a trouvé une utilisation au steps...

820039Photo071.jpg
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Des intellectuels peut-être, mais des sportifs surement pas... :sleeping:

J'aime la lecture, pourtant jamais je ne pourrais me permettre de lire entres mes séries, le temps et le souffle me feraient défauts.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et ben ca j'ai jamais vu à ma salle!

Et je me suis déjà entrainer à toutes les heures de la journée...
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol et encore la c'est la vieille école y lisent du journal moi ici y sont tous avec leur i-phone a traficoté je ne sait quoi avec les écouteurs reliés dessus et y restent comme ça 3h sur une machine (souvent la presse a cuisse incliné je sait pas elle doit être confortable celle la lol) a tapoter sur l’écran sans regarder autour d'eux et sans bien-sur faire de séries !!!! :pas d'humeur:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

envoyé spécial marv mdr
putin mais payer la salle de sport pour lire :x super
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Enorme marv! Tu me régales avec tes reportages en caméra cachée!
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Excellent Marv , bon faut que je m y mette !!

Ps: ta salle à l air super grande , la mienne est toute petite à côté ( je parle bien de la salle !! ) , je vais devoir la jouet fine pour pas me faire griller !!

Sur ta 1 ère photo , le mec en t shirt bleu avec des rayures blanches à l épaule , il a des cannes .... Mes bras sont plus gros !!!! On sent qu il y a du boulot derrière tout ça !! :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

LOL Marv tu dois halluciner a chaque fois pour voir de tels cas :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Jamais vu ça aussi et pourtant, j'en ai fait des salles.

Marv, dis moi ou t'habites que j'y foute jamais les pieds, t'as une sacré concentration de connards dans ta région
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Marv il habite dans un asile :mdr:
 

tristan

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

depuis que je suis plus-la il ya de plus en plus de lecteurs c'est la fete ,bientot il y aura un forfait a la salle avec journal inclu:whistling:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso ça m'arrive de lire flex ou autre entre mes séries... Suis-je un connard? :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non mais un feignant :D

Je suis tombé là dessus en regardant la video de filipo, j'étais obligé de la mettre j'ai hurlé de rire à 20sec pour le box squat

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=X_jtvgMv1V4&feature=watch_response"]Gym Fails & Accidents Compilation - YouTube[/ame]

ça fait 5 fois que je regarde le passage...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso ça m'arrive de lire flex ou autre entre mes séries... Suis-je un connard? :D

oui :D

Non c est plus la facon de faire je dirais...Evidemment si je voyais un bon body qui s entraine bien, jeter un oeil sur le journal, je m en cogne..mais la, c est pas le cas..le mec a son DC pour info a fait en tout et pour tout 3 séries espacé de 5-10mn chacune, puis vestiaires..

L'autre mec parle avec ses potes tout en faisant ses curls (il ne conait que cet exo), (dailleurs je filmerai ca d ici peu c'est trop marrant).. Mais c'est parfois telement enervant que ca me fous la hargne, et je pousse mieux !
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

celui la c'est un vrai warrior ...qui connait ce mouvement??:D


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=yn__x5hp9L0&feature=related"]Gym idiot - YouTube[/ame]
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

celui ci m'a fait hurler de rire:clap:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1Xe2fKWyCPk&feature=related"]Gym Idiot! - YouTube[/ame]



c'est pas possible ,ils le font expres ,cela ne peut exister :w00t:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

regarde Burra ,tu as la version longue ici :wavetowel:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fSTWcMdkWMA&feature=related"]The worst spotter in the world - YouTube[/ame]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

a oui effectivement trop mdr tout de même !!!!!!!!!
 
Retour
Haut