Espace coup de gueule !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

continuez comme ça les amis et on ferra plus la différence entre "espace coup de geule" et "le coin humour détente"
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

continuez comme ça les amis et on ferra plus la différence entre "espace coup de geule" et "le coin humour détente"

3751310.gif

stop_s10.gif
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

continuez comme ça les amis et on ferra plus la différence entre "espace coup de geule" et "le coin humour détente"

Exact. C'est pour cela que le prochain qui poste une vidéo ici s'en prendra plein les dents.

Un thread spécial va être créé en discussion générale, dissocié des "coups de gueule" et de "humour détente", la règle sera de publier d'abord sur YouTube avant de mettre en lien sur MEM, sinon suppression immédiate. Et seulement vos vidéos, pas celles qui traînent sur le Net.

Après ce message, les coups de gueule uniquement.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule !

Le pseudo coach de ma salle ma gâché ma séance de pec.
J'ai l'habitude de m'arrêter 5 à 7 cm avant les pecs sur mon développé incliné. Et la le mec se propose de me parer alors même que j'avais commencé, du coup il m'appuie sur la barre pour descendre jusqu'au pec en criant "voilà ça c'est du vrai développé" et me remonte la barre en m'aidant énormément et me forçant à allez après l'échec en disant "allez si tu veux du muscle il faut ce la donné", moi qui est l'habitude de n'aller que très peu à l'échec.
Du coup, très gentil je lui dit que je mentraine pas de cette façon et la pendant 15min il m'explique sa pseudo vérité.
Et de loin, il crie je te vois "gear1" descent plus, toi qui est balaise montre le bon exemple.
Horrible !!!!!
Bon à la fin on sais expliqué gentillement mais Lourd au début.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est moche ca!
Ta bien fait de t'expliquer tranquilement, puis la prochaine fois recale le mec qui veut te parer ou choisi a l'avance un frere de fonte ;)----------
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Surtout que tu n' es pas obligé de descendre jusqu' a toucher les pecs.
Pour ma part c' est impossible a l' incliné barre a cause de mes épaules. SI je descend plus j' ai mal et la douleur est bien articulaire...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les coach de salle de remise en forme quel blague ils me font bien rire avec leurs science à 2 balles alors que la plupart ni connaisse pas grand chose au final

Tu as bien fait d'agir de la sorte

Écoute ton corps à toi avec tes sensations à toi
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les mecs bourré qui cassent les couilles en boite de night et volent les bouteilles.......
obligé clé de bras, la tronche sur le bar de la boite pour éviter la baston !
et ceci pour qu elle raison car le monsieur tranquilement venait de prendre la bouteille des copains pour la mettre à sa table !!!!!
mais les 4 coins de l étiquette était enlevés,dès que les copains récupérent une bouteille ils font cela
et le pire c est quoi ?Le voleur voulait frapper le petit jeune de 20 ans qui était avec nous qui l a vu faire !
voilà sa surprise lorsque 4 gars musculeux de 90kg minimum sont arrivés
une bonne leçon pour lui sans coups ni violences
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les mecs bourré qui cassent les couilles en boite de night et volent les bouteilles.......
obligé clé de bras, la tronche sur le bar de la boite pour éviter la baston !
et ceci pour qu elle raison car le monsieur tranquilement venait de prendre la bouteille des copains pour la mettre à sa table !!!!!
mais les 4 coins de l étiquette était enlevés,dès que les copains récupérent une bouteille ils font cela
et le pire c est quoi ?Le voleur voulait frapper le petit jeune de 20 ans qui était avec nous qui l a vu faire !
voilà sa surprise lorsque 4 gars musculeux de 90kg minimum sont arrivés
une bonne leçon pour lui sans coups ni violences

Ahh les clés, y'a rien de mieux pour donner une belle leçon, bien joué TITO
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule !

Le pseudo coach de ma salle ma gâché ma séance de pec.
J'ai l'habitude de m'arrêter 5 à 7 cm avant les pecs sur mon développé incliné. Et la le mec se propose de me parer alors même que j'avais commencé, du coup il m'appuie sur la barre pour descendre jusqu'au pec en criant "voilà ça c'est du vrai développé" et me remonte la barre en m'aidant énormément et me forçant à allez après l'échec en disant "allez si tu veux du muscle il faut ce la donné", moi qui est l'habitude de n'aller que très peu à l'échec.
Du coup, très gentil je lui dit que je mentraine pas de cette façon et la pendant 15min il m'explique sa pseudo vérité.
Et de loin, il crie je te vois "gear1" descent plus, toi qui est balaise montre le bon exemple.
Horrible !!!!!
Bon à la fin on sais expliqué gentillement mais Lourd au début.

parle lui du SRP , (SRP Twitch Turnaround)
Le SRP ( étiré/détendue position soit stretch/relaxed position)) est simplement la plus grande technique d'activation pour les reps trouvée à ce jour - et doit être utilisé sur tous les full-range représentant.
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?p=145181&highlight=srp#post145181

FIN DU HS
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les mecs bourré qui cassent les couilles en boite de night et volent les bouteilles.......
obligé clé de bras, la tronche sur le bar de la boite pour éviter la baston !
et ceci pour qu elle raison car le monsieur tranquilement venait de prendre la bouteille des copains pour la mettre à sa table !!!!!
mais les 4 coins de l étiquette était enlevés,dès que les copains récupérent une bouteille ils font cela
et le pire c est quoi ?Le voleur voulait frapper le petit jeune de 20 ans qui était avec nous qui l a vu faire !
voilà sa surprise lorsque 4 gars musculeux de 90kg minimum sont arrivés
une bonne leçon pour lui sans coups ni violences

Ah tu fais plaisir mon TITO clé de bras chaussettes dans ses dents :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule !

Le pseudo coach de ma salle ma gâché ma séance de pec.
J'ai l'habitude de m'arrêter 5 à 7 cm avant les pecs sur mon développé incliné. Et la le mec se propose de me parer alors même que j'avais commencé, du coup il m'appuie sur la barre pour descendre jusqu'au pec en criant "voilà ça c'est du vrai développé" et me remonte la barre en m'aidant énormément et me forçant à allez après l'échec en disant "allez si tu veux du muscle il faut ce la donné", moi qui est l'habitude de n'aller que très peu à l'échec.
Du coup, très gentil je lui dit que je mentraine pas de cette façon et la pendant 15min il m'explique sa pseudo vérité.
Et de loin, il crie je te vois "gear1" descent plus, toi qui est balaise montre le bon exemple.
Horrible !!!!!
Bon à la fin on sais expliqué gentillement mais Lourd au début.

Demande-lui ses diplômes et conseille-lui de regarder gentiment vers les nénettes de la salle. Dis-lui que Markus Rühl, te suis via le Net et qu'il fait tes programmes, demande-lui combien il a payé ses Nike, et s'il te répond, dis-lui qu'elles n'étaient pas si chères que cela en 1980.

Bref, ne te laisse pas faire.

HS/
Le SRP, Swat c'est terrible '
Fin du HS/

Coup de gueule du jour: l'hypocrisie franco-française, l'activisme médiatique et pseudo scientifique autour de l'affaire Ciprelli. Qui veut nous faire croire que le monde sportif professionnel ne peut évoluer que dans la pureté virginale et l'innocence et l'élévation ? Même les athlètes grecs, du temps de la Grèce antique, pas de la Grèce en ruines, se dopaient au fenugrène.

Qui veut faire croire que l'Epo, que l'on utilise aujourd'hui dans le domaine médical avec succès, serait une substance vénéneuse à bannir de toutes les instances d'utilisation ?

Comment concilier sport et spectacle, en ayant des athlètes tout le temps au top de leur forme, sinon ils sont virés, sinon les organisateurs ne comptent plus les biftons, non les gars rien n'a changé depuis Al Capone, comment présenter des surhommes à la plèbe en rut devant l'exploit sportif ? Le tout relayé par une imagerie proche de la propagande nazie ? Tous musclés, tous beaux et jeunes, mais propres sur soi ?

J'aimerais bien un jour que l'on cesse de se foutre de notre gueule. J'aimerais bien un jour que les gourous qui orientent le monde vers un bonheur insoutenable, nous foutent la paix.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Demande-lui ses diplômes et conseille-lui de regarder gentiment vers les nénettes de la salle. Dis-lui que Markus Rühl, te suis via le Net et qu'il fait tes programmes, demande-lui combien il a payé ses Nike, et s'il te répond, dis-lui qu'elles n'étaient pas si chères que cela en 1980.

Bref, ne te laisse pas faire.

HS/
Le SRP, Swat c'est terrible '
Fin du HS/


:D

Je suis d'accord Danny, mais faut avoué que c'est le genre de chose que l'on se dit après, jamais j'aurais voulu être déplacé ou le prendre pour un abrutis, je l'ai plus laissé parler qu'autre chose :sleep_1:

Hier il m'expliquait en résumé qu'un muscle ne peu pas se développer, si, il n'est pas totalement étiré. Que si je descendais pas plus, j'allais avoir une faiblesse au niveau des épaules et un gros risque de blessure, qu'il ne fallait pas dépasser les 80kg à l'incliné car la partie haute des pecs étaient très fragile (surtout que je commencé a peine a m'échauffer à 80kg ^^.
En plus c'est le genre de gas qui te rajoute des mots "pseudo compliqué" qui veulent rien dire dans la phrase, c'est impressionnant mais je dit rien, je le laisse dans sa connerie.

Et la j'en reviens (de la salle), il revient m'aborder ( peut-etre est-il amoureux de moi, je ne sais pas :D ) pour me réexpliquer la "vrai" méthode BB :puke3:

Du coup on repart sur la discussion de hier, donc je lui montre l'article de Swat (sur mon iphone) et il me dit : Non mais la faut pas abuser, faut jamais écouter les conneries des mecs sur internet, c'est personnes non pas de diplomes et ce proclame pseudo coach sur le net.
Après c'est vrai que je pourrais argumenté essayé de lui faire entendre raison, mais je me dit a quoi sa sert, a rien, puis j'avais envie de commencer ma séance !!! :D

La prochaine fois je met le dictaphone !!


Je ne sais plus comment m'en débarrasser :fouet:
 
Dernière modification par un modérateur:

tristan

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

cette apres-midi j'ai eu le droit a une star aussi ,le gars charge a 60kg au curl alors qu'il fait dans les 55KG je me dit c'est bizarre et quand je le vois faire l'exercice j'ai tout compris il balance tout le poids du corps en arriere avec la barre et la je me dit ton dos dans 2 mois il est mort .du coup je lui dit de faire attention qu'il va se peter le dos et le gars me reponds qu'il travail pas les biceps,mais les trapezes.
du coup je laisse tombe et je me dit toi tu es une fleche .
je pens euq el'on a tous dans notre salle un gars qui pense tout savoir et qui n'est pas plus gros qu'une paille
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai...au même titre qu'on a tous sur les forums des mecs qui ne savent pas écrire et qui ne connaissent pas la ponctuation... :D
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:D

Je suis d'accord Danny, mais faut avoué que c'est le genre de chose que l'on se dit après, jamais j'aurais voulu être déplacé ou le prendre pour un abrutis, je l'ai plus laissé parler qu'autre chose :sleep_1:

Hier il m'expliquait en résumé qu'un muscle ne peu pas se développer, si, il n'est pas totalement étiré. Que si je descendais pas plus, j'allais avoir une faiblesse au niveau des épaules et un gros risque de blessure, qu'il ne fallait pas dépasser les 80kg à l'incliné car la partie haute des pecs étaient très fragile (surtout que je commencé a peine a m'échauffer à 80kg ^^.
En plus c'est le genre de gas qui te rajoute des mots "pseudo compliqué" qui veulent rien dire dans la phrase, c'est impressionnant mais je dit rien, je le laisse dans sa connerie.

Et la j'en reviens (de la salle), il revient m'aborder ( peut-etre est-il amoureux de moi, je ne sais pas :D ) pour me réexpliquer la "vrai" méthode BB :puke3:

Du coup on repart sur la discussion de hier, donc je lui montre l'article de Swat (sur mon iphone) et il me dit : Non mais la faut pas abuser, faut jamais écouter les conneries des mecs sur internet, c'est personnes non pas de diplomes et ce proclame pseudo coach sur le net.
Après c'est vrai que je pourrais argumenté essayé de lui faire entendre raison, mais je me dit a quoi sa sert, a rien, puis j'avais envie de commencer ma séance !!! :D

La prochaine fois je met le dictaphone !!


Je ne sais plus comment m'en débarrasser :fouet:

il a bien raison le gars . ce qui serait bien c'est que tu puisses le filmer a faire des tractions , ou un squat . tu lui demandes la techniques , tu le flattes un peu , et hop tu sors l'iphone ou l'apn.

et après je ferais les commentaires que tu pourras lui montrer .

tiens même , juste de lui demander c'est quoi un rest-pause , un drop-set , ou combien de secondes pour un excentrique avec une Charge de 80% dans un cas de superslow excentrique et combien de reps par série ?
pour info la portion rendement sera de 6 secondes et le nombre de reps par série : 1

on verra si il touche sa bille
 

tristan

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

marv tu peux toujours te mettre a genoux pour venir a ma salle

sinon pour le filmer ça va etre chaud car la salle fait que 60m2 et le gars a fait pendant 3/4 d'heures du curl
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:D
Je ne sais plus comment m'en débarrasser :fouet:

Plusieurs solutions:

1. Mange un cassoulet pour quatre, deux heures avant ta séance, et dès qu'il s'approche, largue les bombes.
2. Écoute-le attentivement, en souriant et en hochant la tête et en ponctuant son commentaire de "oui" respectueux.
3. Mange un sandwich au saucisson à l'ail et roule-lui un patin avec la langue.
4. Demande-lui s'il aime les gladiateurs en jupettes en cuir ?
5. Révèle-lui que Swat est formateur sportif au GIGN.
6. Annonce-lui que Lesukov c'est ton beau-frère.

Le mieux: fais ce que tu dois faire et laisse-le parler, parce que là, il te travaille pour te proposer du coaching privé.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

danny a mis dans le mille pour le coaching privé a mon avis .
fais lui remarquer que le plateau muscu c'est pour s'entrainer pas pour parler .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

danny a mis dans le mille pour le coaching privé a mon avis .
fais lui remarquer que le plateau muscu c'est pour s'entrainer pas pour parler .

je encore mieux je pense, je ne viens plus le jeudi soir et le vendredi midi à la salle, reste plus qu'a savoir ces horaires de debut de semaine :sourcils:


Edit : j'ai remarqué que 50% des émoticonnes de marchaient pas !! je sais pas si c'est normal...

:newyear::34::boxing::dontgetit::shutup::oops::080402cool_prv::balance1::angel_sadangel::boat(1)::0244::bawling::drunk::wheelchair::angel::yourock::giljotiini:
 
Dernière modification par un modérateur:

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi a ta place je l'envoi chiez une bonne fois pour toute et au moin tu est tranquil , je risque pas de me priver d'une heure ou autre pour pas le voir ^^

et gear1 enerve pas notre swat ^^
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

attends tu payes pour venir quand tu veux lol envois le chier ou s'occuper des mémés .

le forum déconne pour pas mal de chose . style tu mets un lien youtube et il te mets 2 fenêtres vidéos , ou fais des doublons voir des triples posts , bref , chiant.
 

Cyril

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Voilà je tenais à pousser un coup de gueule concernant tout ces gens qui vous touche (gentiment bien sur) un peu de partout & n'importe où ...

Des gens, des collègues, des potes de boulot, tes proches... tout ces gens qui quand ils te vois passer devant eux sont dans l'impossibilité de ne pas te toucher en disant "débilement" tu as vu celui là il est costaud... ou bien "putain tu as de gros bras"...

Ou mieux: "oui il a de gros bras mais il n'y a que de l'aire dedans".... Alors la c'est le pompom !!

MAIS QU'IL CE TOUCHE LE CUL QUOI !!

Je commence à avoir des formes c'est bien oui ok c'est flatteur de l'entendre, mais ne me touche pas quoi !!

Si je sais que tu as une grosse bite je te la touche pour autant !!!??
Et je touche les seins de ta femme parce qu'il sont gros moi !!!???

Voilà je ne dois pas être le seul dans ce cas là...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ben apres ca depend qui touche :thumbup:
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne peux qu'etre d'accord avec Tilk! :-D Moi ce qui m'enerve le plus c'est lors des repas...

Quand on te pose milles questions "pourquoi? a quoi ca te sert? ca doit pas etre tres bon pour toi tous ces shakes..."
Perso j lance pas un debat sans fin avec des gens qui savent pas que "bien manger" c'est pas manger beaucoup!

Mon gros coup de gueule le voici:

Pendant ma derniere seche, j'avais prévu tous mes repas dans des boites a mon nom pour loger chez ma copine...
(qui vivait toujours chez ses parents)
Donc mon poulet grillé, ma ration de pates et legumes, m'attendait bien au frais dans frigo pour le lendemain...

Le lendemain, j'ouvre le frigo et surprise, de la sauce andalouse sur mon poulet entamé...
WTF???!!!!

Le frere de ma copine est rentré bourré du foot et il avait faim! (Il a surement pas vu mon nom en xxl sur la boite)
J vous épargne les remarques du style "c'est pas grave ma mère a préparé une fondue pour ce midi" ou "c'est pas pour une fois" etc...

Je suis rentré chez moi à 40km, à temps pour pas depasser l'horaire... :)

C'est qui le patron?!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Voilà je tenais à pousser un coup de gueule concernant tout ces gens qui vous touche (gentiment bien sur) un peu de partout & n'importe où ...

Des gens, des collègues, des potes de boulot, tes proches... tout ces gens qui quand ils te vois passer devant eux sont dans l'impossibilité de ne pas te toucher en disant "débilement" tu as vu celui là il est costaud... ou bien "putain tu as de gros bras"...

Ou mieux: "oui il a de gros bras mais il n'y a que de l'aire dedans".... Alors la c'est le pompom !!

MAIS QU'IL CE TOUCHE LE CUL QUOI !!

Je commence à avoir des formes c'est bien oui ok c'est flatteur de l'entendre, mais ne me touche pas quoi !!

Si je sais que tu as une grosse bite je te la touche pour autant !!!??
Et je touche les seins de ta femme parce qu'il sont gros moi !!!???

Voilà je ne dois pas être le seul dans ce cas là...

Tu verras , plus tu seras musclé , moins les gens oseront te toucher de peur de se prendre une phalange de cinq dans la gueule.
Je sais de quoi je parles LOL.

Maintenant, ça dépend aussi de qui veux me toucher :devil:
 
Retour
Haut