Espace coup de gueule !!!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi je veux te toucher sho moi :musclemachine::musclemachine:
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:coupdepoing:TOUCHER SON REVE DU BOUT DU DOIGT VOS QUELQUE S ACRIFFICE:drool::drool::drool::drool::D
 

Cyril

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok oui... mais je ne fais pas encore 100 kgs, patiente je serais prêt !!
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne peux qu'etre d'accord avec Tilk! :-D Moi ce qui m'enerve le plus c'est lors des repas...

Quand on te pose milles questions "pourquoi? a quoi ca te sert? ca doit pas etre tres bon pour toi tous ces shakes..."
Perso j lance pas un debat sans fin avec des gens qui savent pas que "bien manger" c'est pas manger beaucoup!

Mon gros coup de gueule le voici:

Pendant ma derniere seche, j'avais prévu tous mes repas dans des boites a mon nom pour loger chez ma copine...
(qui vivait toujours chez ses parents)
Donc mon poulet grillé, ma ration de pates et legumes, m'attendait bien au frais dans frigo pour le lendemain...

Le lendemain, j'ouvre le frigo et surprise, de la sauce andalouse sur mon poulet entamé...
WTF???!!!!

Le frere de ma copine est rentré bourré du foot et il avait faim! (Il a surement pas vu mon nom en xxl sur la boite)
J vous épargne les remarques du style "c'est pas grave ma mère a préparé une fondue pour ce midi" ou "c'est pas pour une fois" etc...

Je suis rentré chez moi à 40km, à temps pour pas depasser l'horaire... :)

C'est qui le patron?!

MDR ! Tu m'as bien fait rire, lol.

C'est du vécu la fin de ton post.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça c'est du bon boulot tito tu as raison de faire ça
surtout éviter la baston car avec mes potes bourrés , il aurait mal à la tête en ce moment.......

Ahh les clés, y'a rien de mieux pour donner une belle leçon, bien joué TITO
exact pas de coups comme cela

Mieux qu'une baffe educative :p
et surtout aucun problème du genre le mec dépose plainte aprés!!!!!!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

niquel tito ta bien fais une ptite clé et le tour est joué
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

niquel tito ta bien fais une ptite clé et le tour est joué

il est vrai que l envie de lui mettre ma main dans sa tronche........
mais bon un mec bourré voleur alors que moi non(pas bourré....) c est pas égal à égal alors !
mais les copains eux voulaient le mettre en pièce surtout que le mec voulait frapper le petit jeune qui était avec nous ......le témoins du vol en fait mdr
bon une soirée qui se termine bien pas de souci ni de mec qui porte plainte c est bon les histoires à 1 euro je préfère éviter en ce moment
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

surtout éviter la baston car avec mes potes bourrés , il aurait mal à la tête en ce moment.......


exact pas de coups comme cela

et surtout aucun problème du genre le mec dépose plainte aprés!!!!!!!

Des coups, des coups..., une simple "riposte par percution" monsieur le Procureur....
:angel_not: :angel_not: :angel_not:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Des coups, des coups..., une simple "riposte par percution" monsieur le Procureur....
:angel_not: :angel_not: :angel_not:

mouai......
mdr le souci c est que comme tu n es pas seul c est pas la même
suivant les témoins cela peut être une aggravation car plusieurs...donc je pense que j ai bien fait
je suis rentré l esprit tranquile pas comme il y a quelques jours....
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :
8° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice

un pote a moi, 24 ans et rugbyman, c'est fait agresser par derrière par un petit branleur de quartier, avec un bâton sous la gorge ( lui faisant croire a un couteau ), mon pote c'est retourné et lui a foutu une baffe dans la gueule, le branleur tombe net par terre, résultat tympan exploser .. Tribunal et tout le tralala dommage et intérêt bref une baffe avec la force d'un BB ou bon sportif sa peux faire très mal ! Surtout sur un branleur ou un mec bourré
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je encore mieux je pense, je ne viens plus le jeudi soir et le vendredi midi à la salle, reste plus qu'a savoir ces horaires de debut de semaine :Sourcils:


Edit : j'ai remarqué que 50% des émoticonnes de marchaient pas !! je sais pas si c'est normal...

:newyear::34::boxing::dontgetit::shutup::oops::080402cool_prv::balance1::angel_sadangel::boat(1)::0244::bawling::drunk::wheelchair::angel::yourock::giljotiini:

Danny peut changer mon message, c'est quoi ce bordel :D

ta vus le ":angel_s adangel:" ne marche pas :booty:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:angel_sadangel:
Ils marchent tous ! Faut juste savoir les utiliser :sleep_1:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Demande-lui ses diplômes et conseille-lui de regarder gentiment vers les nénettes de la salle. Dis-lui que Markus Rühl, te suis via le Net et qu'il fait tes programmes, demande-lui combien il a payé ses Nike, et s'il te répond, dis-lui qu'elles n'étaient pas si chères que cela en 1980.

Bref, ne te laisse pas faire.

HS/
Le SRP, Swat c'est terrible '
Fin du HS/

Coup de gueule du jour: l'hypocrisie franco-française, l'activisme médiatique et pseudo scientifique autour de l'affaire Ciprelli. Qui veut nous faire croire que le monde sportif professionnel ne peut évoluer que dans la pureté virginale et l'innocence et l'élévation ? Même les athlètes grecs, du temps de la Grèce antique, pas de la Grèce en ruines, se dopaient au fenugrène.

Qui veut faire croire que l'Epo, que l'on utilise aujourd'hui dans le domaine médical avec succès, serait une substance vénéneuse à bannir de toutes les instances d'utilisation ?

Comment concilier sport et spectacle, en ayant des athlètes tout le temps au top de leur forme, sinon ils sont virés, sinon les organisateurs ne comptent plus les biftons, non les gars rien n'a changé depuis Al Capone, comment présenter des surhommes à la plèbe en rut devant l'exploit sportif ? Le tout relayé par une imagerie proche de la propagande nazie ? Tous musclés, tous beaux et jeunes, mais propres sur soi ?

J'aimerais bien un jour que l'on cesse de se foutre de notre gueule. J'aimerais bien un jour que les gourous qui orientent le monde vers un bonheur insoutenable, nous foutent la paix.

Amen mon Danny, amen
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

:D

Je suis d'accord Danny, mais faut avoué que c'est le genre de chose que l'on se dit après, jamais j'aurais voulu être déplacé ou le prendre pour un abrutis, je l'ai plus laissé parler qu'autre chose :sleep_1:

Hier il m'expliquait en résumé qu'un muscle ne peu pas se développer, si, il n'est pas totalement étiré. Que si je descendais pas plus, j'allais avoir une faiblesse au niveau des épaules et un gros risque de blessure, qu'il ne fallait pas dépasser les 80kg à l'incliné car la partie haute des pecs étaient très fragile (surtout que je commencé a peine a m'échauffer à 80kg ^^.
En plus c'est le genre de gas qui te rajoute des mots "pseudo compliqué" qui veulent rien dire dans la phrase, c'est impressionnant mais je dit rien, je le laisse dans sa connerie.

Et la j'en reviens (de la salle), il revient m'aborder ( peut-etre est-il amoureux de moi, je ne sais pas :D ) pour me réexpliquer la "vrai" méthode BB :puke3:

Du coup on repart sur la discussion de hier, donc je lui montre l'article de Swat (sur mon iphone) et il me dit : Non mais la faut pas abuser, faut jamais écouter les conneries des mecs sur internet, c'est personnes non pas de diplomes et ce proclame pseudo coach sur le net.
Après c'est vrai que je pourrais argumenté essayé de lui faire entendre raison, mais je me dit a quoi sa sert, a rien, puis j'avais envie de commencer ma séance !!! :D

La prochaine fois je met le dictaphone !!


Je ne sais plus comment m'en débarrasser :fouet:
c'est simple et "imparable", quand il te dit : Salut ça va?
réponse : Qu'est ce que ça peut te foutre!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben, dis donc, tu les attires les emmerdes toi gros :musclemachine:

mouai bon là c est vrai que j aurais pu laisser faire les copains,c est à dire le mettre en pièce pour une bouteille de whisky.....
mais bon ils ont évité des soucis ,le lendemain ils disaient que j avais bien fait ,sauf un qui lui et c est bien dommage ,doit avoir le cerveau pas plus gros qu un morceau de riz ,pas un riz entier ,qu un morceau:ranting2:

TITO devrait, nous pensons rester chez lui ,ne pas sortir ,rien faire je pense certainement donner mon corp à la prière ,puis pourquoi pas aller chez les moines ?

:woot_jump:
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est simple et "imparable", quand il te dit : Salut ça va?
réponse : Qu'est ce que ça peut te foutre!

:D pas mal !

Mais entre nous THor, même toi tu n'oserais pas le dire, c'est vraiment horrible :D

Je vais sortir le gros casque de musique pour la jouer sobre ^^, mais merci pour ton conseil !
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Trop fort! J passe avec la famille chez ma grand mere, elle me demande "comment ca va...?"
Je reponds "bien mais j suis pas encore énorme"

Du coup, toute la famille se met a parler de muscul et de ma diète...

Conclusion de la discussion : "Faut pas etre trop gros, regarde Bart De Wever, il veut maigrir maintenant..."

:-/
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule du jour sera contre tous les moutons qui se laissent marcher sur les pieds par crainte de représailles au mépris du respect le plus élémentaire.

vendredi soir, le jour où tous ces abrutis d'internes ( du moins une grosse partie la deuxième vague se produisant le samedi midi ) rentrent chez eux.

16h45, j'attends mon train tranquillement, il a dix minutes de retard, et là une grosse, non une très grosse femme commence à nous faire un scandale sur le quai, il nous prenne en otage et tout le tintouin, et je la regarde se démener sur le quai, bien sûr dès qu'une personne à grande gueule commence à faire du bruit vous avez toujours quelques niais qui lui emboitent le pas,

c'est alors que le train arrive, et là un groupe de gamins d'environ 17/18 ans arrivent en courant comme des furies pour monter en premier dans le train, moi je me trouvais juste au pied de la porte, ( coup de chance vu que le quai etait noir de monde )
c'est alors qu'un tdc capuchonné de la tête aux pieds le sac sur l'épaule entreprend de monter dans le train avant même que ceux qui voulaient descendre n'aient pu le faire en me balançant son sac dans la tronche

là je vois rouge, la grosse m'avait passablement gonflé avec ses fadaises donc j'attrape vigoureusement le bras de l'impertinent et lui demande d'attendre son tour pour monter, et je lui dit:

la politesse voudrait que vous attendiez votre tour, et le bon sens que ceux qui veulent descendre aient terminés !

le notre tdc en herbe regarde ses potes et leur balance : y s'prend pour qui le ceum ?

moi je lui repond : pour celui qui va vous faire descendre plus vite que vous n'étes monté si vous décidez de passer avant moi et celui qui va vous apprendre la politesse si vous ne changez pas de ton,

à ce moment là notre bonne grosse et ses comparses commencent a reculer sans broncher

le tdc qui préfèrent s'adresser à ses potes leur dit : il est tout seul ? en ricanant comme un niai

et moi je lui dit :
mais vous croyez quoi, que parce que vous arrivez à plusieurs, bachés de la tête aux pieds vous allez me faire peur, vous pourriez bien être dix que vous ne me ferez jamais peur, et c'est pas un gamin qui pourrait être mon fils qui va me faire pisser dans mon froc

et là le mec monte dans le train sous les ovations de ses potes, bien mal lui en a pris !!!

comme je lui avais dit, il descendrait plus vite qu'à la montée, et c'est ce qui lui est arrivé, une fois par terre sur le quai et ma godasse sur la tronche bizarement il fesait moins le fier, pas un seul de ses potes n'a levé le petit doigts, pas un seul de tous ces abrutis de bureau qui nous fesaient un scandale pour dix minutes de retard n'a osé repondre à ces tdc pour se faire respecter,

alors quand les esprits se sont apaisés une mamie d'environ 60 balais s'approche de moi et me redonne mon sac qui avait pris de la distance pendant ma discution musclée et me dit, et bien pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas marcher sur les pieds ...

l'occas etait trop belle pour moi, alors je regarde ma bonne grosse et ses comparses et je leur balance :

c'est bien joli de faire les malins, vous savez à qui vous vous adressez quand vous manquez de respect par vos propros à l'égard des cheminots, par contre quand il s'agit de se faire respecter devant une bande de Trou Du Culs alors là il n'y a plus personne !!, ne rêvez pas, aujourd'hui le respect n'est plus acquis, pour l'avoir il faut s'en donner les moyens, et ce n'est certainement pas en regardant ses godasses que cela arrivera !

c'est drole hein, mais pendant le voyage je n'ai jamais été aussi tranquille !

pour ceux qui m'auront lu dans le vip, quand je vous dit qu'avec une meilleure carcasse l'on gagne en assurance c'est pas pour rire...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu a bien fais on ne va pas se laisser marcher sur les pied par des ptits co*s
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

:D pas mal !

Mais entre nous THor, même toi tu n'oserais pas le dire, c'est vraiment horrible :D

Je vais sortir le gros casque de musique pour la jouer sobre ^^, mais merci pour ton conseil !

je pratique ce dogme chaque jour
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule du jour sera contre tous les moutons qui se laissent marcher sur les pieds par crainte de représailles au mépris du respect le plus élémentaire.

vendredi soir, le jour où tous ces abrutis d'internes ( du moins une grosse partie la deuxième vague se produisant le samedi midi ) rentrent chez eux.

16h45, j'attends mon train tranquillement, il a dix minutes de retard, et là une grosse, non une très grosse femme commence à nous faire un scandale sur le quai, il nous prenne en otage et tout le tintouin, et je la regarde se démener sur le quai, bien sûr dès qu'une personne à grande gueule commence à faire du bruit vous avez toujours quelques niais qui lui emboitent le pas,

c'est alors que le train arrive, et là un groupe de gamins d'environ 17/18 ans arrivent en courant comme des furies pour monter en premier dans le train, moi je me trouvais juste au pied de la porte, ( coup de chance vu que le quai etait noir de monde )
c'est alors qu'un tdc capuchonné de la tête aux pieds le sac sur l'épaule entreprend de monter dans le train avant même que ceux qui voulaient descendre n'aient pu le faire en me balançant son sac dans la tronche

là je vois rouge, la grosse m'avait passablement gonflé avec ses fadaises donc j'attrape vigoureusement le bras de l'impertinent et lui demande d'attendre son tour pour monter, et je lui dit:

la politesse voudrait que vous attendiez votre tour, et le bon sens que ceux qui veulent descendre aient terminés !

le notre tdc en herbe regarde ses potes et leur balance : y s'prend pour qui le ceum ?

moi je lui repond : pour celui qui va vous faire descendre plus vite que vous n'étes monté si vous décidez de passer avant moi et celui qui va vous apprendre la politesse si vous ne changez pas de ton,

à ce moment là notre bonne grosse et ses comparses commencent a reculer sans broncher

le tdc qui préfèrent s'adresser à ses potes leur dit : il est tout seul ? en ricanant comme un niai

et moi je lui dit :
mais vous croyez quoi, que parce que vous arrivez à plusieurs, bachés de la tête aux pieds vous allez me faire peur, vous pourriez bien être dix que vous ne me ferez jamais peur, et c'est pas un gamin qui pourrait être mon fils qui va me faire pisser dans mon froc

et là le mec monte dans le train sous les ovations de ses potes, bien mal lui en a pris !!!

comme je lui avais dit, il descendrait plus vite qu'à la montée, et c'est ce qui lui est arrivé, une fois par terre sur le quai et ma godasse sur la tronche bizarement il fesait moins le fier, pas un seul de ses potes n'a levé le petit doigts, pas un seul de tous ces abrutis de bureau qui nous fesaient un scandale pour dix minutes de retard n'a osé repondre à ces tdc pour se faire respecter,

alors quand les esprits se sont apaisés une mamie d'environ 60 balais s'approche de moi et me redonne mon sac qui avait pris de la distance pendant ma discution musclée et me dit, et bien pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas marcher sur les pieds ...

l'occas etait trop belle pour moi, alors je regarde ma bonne grosse et ses comparses et je leur balance :

c'est bien joli de faire les malins, vous savez à qui vous vous adressez quand vous manquez de respect par vos propros à l'égard des cheminots, par contre quand il s'agit de se faire respecter devant une bande de Trou Du Culs alors là il n'y a plus personne !!, ne rêvez pas, aujourd'hui le respect n'est plus acquis, pour l'avoir il faut s'en donner les moyens, et ce n'est certainement pas en regardant ses godasses que cela arrivera !

c'est drole hein, mais pendant le voyage je n'ai jamais été aussi tranquille !

pour ceux qui m'auront lu dans le vip, quand je vous dit qu'avec une meilleure carcasse l'on gagne en assurance c'est pas pour rire...

Bien joué mec :thumbup:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est en fermant les yeux sur ce genre de comportement que l'on conforte ces mecs dans leur "pleine puissance", une réaction de ce genre est ce que j'appelle de la résistance.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

A tous les connards de la société qui estiment savoir ce qui est le mieux pour les gens alors que le monde s'enfonce...un grand homme vous avait adressé un message

[video=youtube;JGK0cAYBlzo]http://www.youtube.com/watch?v=JGK0cAYBlzo"]http://www.youtube.com/watch?v=JGK0cAYBlzo[/video]
 
Retour
Haut