Espace coup de gueule !!!

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule pour les salles Fitness sans squat, sans barre libre et halteres jusque 34kg!

C'est juste en face de chez moi, j'ai meme proposé de payer le matos, mais impossible...
D' apres le responsable c'est trop dangereux de s'entrainer avec des poids libres et c'est pareil de travailler sur les machines... (les poids y sont ridicules, pour exemple dév incliné max 60kg...)

Pour moi c'est justement essentiel, du coup, j vais me taper 30 bornes pour aller dans une salle bien équipée... Génial!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu t' es proposé de payer le matos ? T' es geobar toi :D
Il va se cuir un oeuf l' autre puis je préfère faire 30 bornes
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben oui je travaille la... Maintenant j vais me taper la route pendant mon break d'apres midi...

Avec une Power cage, une barre et des poids je serai heureux!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule pour les salles Fitness sans squat, sans barre libre et halteres jusque 34kg!

C'est juste en face de chez moi, j'ai meme proposé de payer le matos, mais impossible...
D' apres le responsable c'est trop dangereux de s'entrainer avec des poids libres et c'est pareil de travailler sur les machines... (les poids y sont ridicules, pour exemple dév incliné max 60kg...)

Pour moi c'est justement essentiel, du coup, j vais me taper 30 bornes pour aller dans une salle bien équipée... Génial!


C'était un peu pareil pour mon ancienne salle, les haltère ne dépassaient pas les 26kg, il planqué le reste dans un local et disait qu'il ne voulait pas des gros musclé dopé narcissique au possible dans sa salle, du coup... je suis partie :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le body ce perd pour laisser place au fitness ... C' est desolant
Je discutais avec un ancien prof (81 ans) qui faisait du power et il m' a expliqué que beaucoup était passionné a l' époque de Schwarzy mais quand je lui ai expliqué que c' était plus du fitness de nos jours il comprenais pas...

Les gens ont peur d' avoir mal, de porter, de transpirer et hurler sous la barre...
C' est comme ça et ça en fait un beau sport hors norme.
La j' ai mal au cul (sciatique je pense ...) et bien je suis heureux d' aller soulever après 8h de taf dehors sous la pluie :lol:

" Shut ut and train ... like a beast " paroles qui raisonnent dans ma tête
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

attention j'ai un double coup de gueule ! lol

le 1er contre ces boutiques qui mettent 3 plombes pour envoyer votre commande de prot ou autres et qui se permette de changer les produits sans vous en avertir !!

je m'explique j'ai commandé il y a presque 3semaines maintenant mes recharges en acide aminé vitamines etc et en plus j'avais vu qu'il y avait des barres protéinés scitec disponible parfum cappuccino ou chocolat mais seulement en conditionnement de 40 donc ça couté un peu cher quoi mais bon j'ai decidé de les prendre quand même.
et donc la hier je reçoit le colis avec donc 2semaines de retard parce-que normalement de France a France ça doit mettre 48H surtout vu les frais de port qui demande ! et la surprise mes barres remplacés par des barre saveur tarte au citron et pas du tout équivalente et quand bien même c'est pas ce que j'ai commandé merde !

donc la je leur ai écrit un mail bien pourri ou je leur ait dit que puisqu'il se permettait de me changer ma commande a leur guise sans même avertir ni rien ( ah oui parce-que sur la facture y ont mit barre non disponible donc remplacé par ...) et que en plus y mettent 3semaines a envoyer alors que les frais de port sont le double qu’ailleurs ben que désormais j’achèterais mes produits autre part !! :ranting2:

2em contre les cyclistes qui se croient tout permit et brule les feus rouge , les stops roule a moitié sur la route et sur les trottoirs et par groupe de 4 aligné et pas en file histoire de faire bien chié le monde et en plus quand tu claxone pour doubler c'est eux qui gueule !!

je veut juste leur dire que p**** la route n'est pas a vous et que le code de la route c'est pas une option non plu alors qu’après y vienne pas pleurer quand y ont un accident et qui joue les victimes parce-que quand tu brule les feus rouge que tu respecte rien et que tu te fait renverser j'ai envie de dire c'est bienfait pour toi !!

voila ! bon allé je vais aller me calmer devant un bon pti film mais ah non merde megaupload n'existe plu merci le FBI !! serieux y ont pas d'autre chose a foutre eux aussi !! alalalala :gun_guns:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous savez pas faite valoir vos droits les potos.

Dans ma salle, pas de cages à squat , pas d'haltères de plus de 32 kgs , pas de machines à mollets et peu de disques.

Maintenant, j'ai ma cage à squat, mes haltères qui vont de 2 kgs en 2 kgs de 8 à 60 kgs , ma machine à mollets debout, et mes disques de 20 kgs chacun, tout ça payé par le patron de la salle bien entendu.

Au début, j'étais tout seul , puis à force de gueuler et de faire adhérer des adhérents à ma demande, le patron s'est plié à mes remarques et en plus maintenant, il s'aperçoit qu'il a plus de monde dans sa salle de muscu qu'avant ces changements

Tout bénéf quoi, comme quoi, faut pas lâcher le morceau.

EDit: Ioritz, pour les produits Scitec , tu as Anselmo sur le forum.
Fais le bosser , il sera ravi en plus.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous savez pas faire valoir vos droits les potos.

Sauf que pour ma part, la salle en question était blindé et elle coutait seulement 15e le mois (si on prenais 6 mois)... donc dur dur de réclamé quelque chose :triste: :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu t' es proposé de payer le matos ? T' es geobar toi :D
Il va se cuir un oeuf l' autre puis je préfère faire 30 bornes

[HS]
C'est marrant ça, pourtant je te voyais bien partant pour faire le ménage gratuitement "tu sais où", la popote, ou encore les réparations...

Tu devrais en parler à David, je suis sûr qu'il ne serait pas contre. :D :rolleyes: :yourock:
[/HS]
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi le matos qu'il y a me suffit, le jour ou les haltères de 50 me servirons je demanderais des plus gros :lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai résolu le problème en transformant mon garage en salle de musculation. :)

Chez moi: cage à squat, T-barre, cadre guide, banc inclinable, poulie dorseaux, leg extension, etc..

grands miroirs ou je peux poser entre mes séries, je mets la musique que je veux et personne pour me faire chier :)

Je m'y entraine seul, 7 mois de l'année parce que les autres mois, ça caille vraiment trop, lol...
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Sho: tu m fais rever! :D

@Pistil: tu reves! :p

@greg: Je trouve ca désolant aussi! Il préfere investir dans un Power Plate hors de prix...

Dans la salle ou je bossais avant, je m'entrainais avant de prendre mon service du soir... Un je faisais des soulevé de terre assez lourd, ce que les gens du fitness n'ont pas l habitude de voir...
Du coup un collegue en service est venu me dire "arrete de faire ça le boss va arriver"...
je demande ""Et alors?"
"ben il m a deja fait la remarque, Il dit que c'est du fitness ici, il est capable de te virer...''
Je me suis pas arreté et un mois plus tard j'ai decidé de m casser...

Ce sont des usines à pognon, plus aucun respect pour l amour du sport...

Je reve d'une salle crasseuse où ca crie et ca sent l'arrache..! :-D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

[HS]
C'est marrant ça, pourtant je te voyais bien partant pour faire le ménage gratuitement "tu sais où", la popote, ou encore les réparations...

Tu devrais en parler à David, je suis sûr qu'il ne serait pas contre. :D :rolleyes: :yourock:
[/HS]

Tu m' a tué petit Pistill :mdr:

'Foiré :lol:
Pour les reparations, je pousse un coup de gueule parceque pas moyen de me laver a la salle. La tuyauterie a explosé et il n' y a plus de douche. David n' y est pour rien en fait, puisqu' il n' est pas proprio et que le proprio s' en tape.

C' est compliqué pour lui je l' admet mais il perd des clients.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...
@greg: Je trouve ca désolant aussi!
Dans la salle ou je bossais avant, je m'entrainais avant de prendre mon service du soir... Un je faisais des soulevé de terre assez lourd, ce que les gens du fitness n'ont pas l habitude de voir...
Du coup un collegue en service est venu me dire "arrete de faire ça le boss va arriver"...
je demande ""Et alors?"
"ben il m a deja fait la remarque, Il dit que c'est du fitness ici, il est capable de te virer...''
Je me suis pas arreté et un mois plus tard j'ai decidé de m casser...

Ce sont des usines à pognon, plus aucun respect pour l amour du sport...

Je reve d'une salle crasseuse où ca crie et ca sent l'arrache..! :-D

Je prefere ne pas discuter avec ce genre de proprio de salle de fitness car c' est peine perdu.
Je reve aussi d' une salle body/power mais propre parceque ce soir j' ai senti le vieux poisson pourri et je suppose que certains ne se lavent plus a cause du soucis de tuyauterie de la salle.

C' est quand meme gerbant de pousser a coté d' une truie, faut l' admettre lol

Je finirai un jour par aller dans une vrai salle body quitte a en payer les frais.
Je m' en tape de l' abonnement cardio et detente. Ca ne m' interesse pas du tout.
Quand tu vois la difference de prix des fois, il vaut mieux ne pas trop en demander.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai résolu le problème en transformant mon garage en salle de musculation. :)

Chez moi: cage à squat, T-barre, cadre guide, banc inclinable, poulie dorseaux, leg extension, etc..

grands miroirs ou je peux poser entre mes séries, je mets la musique que je veux et personne pour me faire chier :)

Je m'y entraine seul, 7 mois de l'année parce que les autres mois, ça caille vraiment trop, lol...

Un moment j'avais fait ca aussi, mais la salle ma trop manqué, le plaisir de voir en s'entraînent un pti cul de 25\35 ans qui te souri :D , les petite blagues des potos entre les séries et la motive de voir tout le monde souffrir et t'encourager, autour de toi, je trouve sa top.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un moment j'avais fait ca aussi, mais la salle ma trop manqué, le plaisir de voir en s'entraînent un pti cul de 25\35 ans qui te souri :D , les petite blagues des potos entre les séries et la motive de voir tout le monde souffrir et t'encourager, autour de toi, je trouve sa top.

En fait c' est surtout le fait de voir les autres gueuler qui est énorme.
Tu assure un gros, il t' assure. C' est quand même top
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Un moment j'avais fait ca aussi, mais la salle ma trop manqué, le plaisir de voir en s'entraînent un pti cul de 25\35 ans qui te souri :D , les petite blagues des potos entre les séries et la motive de voir tout le monde souffrir et t'encourager, autour de toi, je trouve sa top.


C'est sur que des ptits culs, dans mon garage il n'y en a pas mdr... Mais y a pas de débiles non plus. :)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce dont on reve tous...

[video=youtube;uKnNpi81cCs]http://www.youtube.com/watch?v=uKnNpi81cCs[/video]

Ca vous parle ca?!!! :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@ Max: a ça, des debiles ils en manquent pas dans les salles...
@ Croquant: Tu rêves mon petit :D
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

[video=youtube;MgJXgLyIQPk]http://www.youtube.com/watch?v=MgJXgLyIQPk[/video]

hahahaha Toujours envie de ton garage Max? Et y a des douches!!!!!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le vrai bodybuilding disparait...
img.php
[/URL][/IMG]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

hahahaha Toujours envie de ton garage Max? Et y a des douches!!!!![/QUOTE]


M'en fou: y a pas de filles comme ça, dans la salle où je vais l'hiver, na!^^
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Croquant c'est exactement le genre de fille que j'adore, merci :lol:

En tout cas pour revenir à ce qui a été dit plus haut, j'ai un mec comme sa à la salle qui pue la mort, le phoque et le rat, tout sa en un . la dernière fois il ce mets sur un banc normal pour faire du curl haltères ( 10 kg et après il regarde ces biceps :lol: ), 15minutes après qu'il sois parti, son odeur tournais encore autour de banc !!

J'étais avec ma barre T a 5 mètres j'avais des haut le cœur à chaque rep !

Des mecs comme sa sa ne devrais pas exister ..
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Croquant c'est exactement le genre de fille que j'adore, merci :lol:

En tout cas pour revenir à ce qui a été dit plus haut, j'ai un mec comme sa à la salle qui pue la mort, le phoque et le rat, tout sa en un . la dernière fois il ce mets sur un banc normal pour faire du curl haltères ( 10 kg et après il regarde ces biceps :lol: ), 15minutes après qu'il sois parti, son odeur tournais encore autour de banc !!

J'étais avec ma barre T a 5 mètres j'avais des haut le cœur à chaque rep !

Des mecs comme sa sa ne devrais pas exister ..

Des mecs comme ça j'en ai croisé dans toutes les salles,ils arrivent pour s'entrainer sans passer par
"la case douche"
C'est penible.:giljotiini:
Il met arrivé 1 fois de transpirer et sentir le poney mort sans aucune raison!
bien, pour le bien-être de tous, j'ai quitté la salle et pris une douche avant de revenir.
Cela s'appelle du savoir vivre simplement
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Idem au dechargement des disques ou au rangement des haltères

c'est capable de soulevé des kilos et des kilos,mais faire 2 metres pour rangé ses haltères dans le raque c'et trop dure!!!!!

j'ai même l'impression avec les années" que plus c'et gros plus c'et fainéant ":D
enfin!!!!!
 
Retour
Haut