Espace coup de gueule !!!

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout a fait d'accord les potos!

Ou quand ton training partner pue de la gueule ou sue comme un porc juste au dessus de ta tronche quand tu bench aux Halteres! Pffouaaaaa :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout a fait d'accord les potos!

Ou quand ton training partner pue de la gueule ou sue comme un porc juste au dessus de ta tronche quand tu bench aux Halteres! Pffouaaaaa :D
+100000 poto
pas plus tard 'hièr j'ai vécu ça! c'est incroyable,mais je ne savais pas comment lui dire: mdr: sans le vexé,le mec est super sympa,avec une bonne mentalité


je me souviens de "Bigard" qui disait dans un squetch
-quand tu dis à un mec qui pue de la gueule, dit toi bien que tu lui rend service:busted_cop:
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui ça lutte à fond!

Moi j'etais en pleine serie et une goute de trans m 'est tombé pret de l oeil j'etais deg!
Apres j lui ai dit, ce m pourri ma concentration... :D

sinon tu prends une chic et tu lui dit "T'en veux une STP? meme deux si tu veux!"
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai résolu le problème en transformant mon garage en salle de musculation. :)

Chez moi: cage à squat, T-barre, cadre guide, banc inclinable, poulie dorseaux, leg extension, etc..

grands miroirs ou je peux poser entre mes séries, je mets la musique que je veux et personne pour me faire chier :)

Je m'y entraine seul, 7 mois de l'année parce que les autres mois, ça caille vraiment trop, lol...

Lool avec tout ce matos tu peux pas investir dans un radiateur d'appoint :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

A mon tour de gueuler:
ça fait 50 minutes montre en main que j'essaie de manger ma salade et que je ne peux pas parce que les gens me téléphonent! J'en ai marre! 1 heure de retard sur ma bouffe!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu t' embête pour rien Maxou :D
Le chien aboie, la caravane passe :lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

j'peux pas, imaginons que ce soit important... Mais apparemment ça y est, on me fou la paix.... (4 personnes en 1 heure quand même...font chier.)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un petit retour sur mes aventures de l’autre fois avec ma commande qui n'etait pas tel que je l'aurait voulu et avec du retard j'ai donc envoyé un mail bien salé comme je vous l'avait dit et j'ai eu une réponse :

mr nous somme désolé de ces désagréments du au condition climatique exceptionnelle et a la rupture de stock des produit scitec. nous vous proposons donc de vous renvoyer l’intégralité de votre commande gratuitement dés que les produits seront a nouveau disponible. cordialement ...

comme quoi des fois faut gueuler ça fait avancer les choses!!! après tout c'est le business le client est roi non lol ! :animals_bunny2:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui en même temps vu toute les tunes que j'ai dépenser chez eux je pense que c'est dans leur intérêt de me garder lol
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule sur des journées comme ça où on passe son temps a filer des infractions , bannir , rappeler a l'ordre , a modérer des choses qui devraient être de bon sens pour le commun des mortels !
et surtout ne pas parler entrainement (pour moi lol)

vivement demain
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule sur des journées comme ça où on passe son temps a filer des infractions , bannir , rappeler a l'ordre , a modérer des choses qui devraient être de bon sens pour le commun des mortels !
et surtout ne pas parler entrainement (pour moi lol)

vivement demain

Y a des journées comme ça hélas.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père d'une quarantaine d'année , vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick, qui est un fou dans sa tete) je vous raconte pas dans quel état on est !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure est ajoute et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père de 38ans, vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick) je vous raconte pas dans quel état on est. On est fou !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:
Je suis dégouter par cette histoire .. Encore une famille de merde, de co .. :colere:
J'ose imaginer dans quel état tu est Gear .. J'espere que ton père s'en remettra bien et qu'ont retrouvera cette bandes de F.. .. !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père de 38ans, vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick, qui est un fou dans sa tete) je vous raconte pas dans quel état on est !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:

reflet de notre société
et ça c'est tous les jours que sa arrive et c'est même plus violent des fois pour trois fois moins :confus:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père de 38ans, vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick, qui est un fou dans sa tete) je vous raconte pas dans quel état on est !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:

Je serais toi je me prendrais 2 jours au ski avec le frangin,dans les pyrenées par exemple c'est bon pour les bronches,au bar de la station les gens se confiraient peut etre et qui sait vous pourriez faire une belle rencontre...par hasard...de nuit,avec tout ce vergla les mauvaises chutes ça arrive :newyear:

Bon retablissement à tes vieux
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père de 38ans, vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick, qui est un fou dans sa tete) je vous raconte pas dans quel état on est !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:

Mais c'est dingue il y en a qui ont été fini au pipi à la naissance !!
Bon courage à toi j'imagine dans quelle état de RAGE tu peux être, bon rétablissement à tes parents, le principale c'est qu'il n'y est pas de séquelle à long terme ni de gros bobo.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aujourd'hui !!!

Je vient d'apprendre que mon père avec ma mère sont a l'hôpital.
Partie skier dans les Pyrénées, une fillette de 10ans fonce (sans le faire expres) sur mon père âgée de bientôt 70ans. Les deux tombes et au moment de se lever, la fille pleure et mon père grogne un peu sans méchanceté : "tu pourrait faire attention" Enfin connaissant mon père à son age, ce n'était pas bien méchant.

De là, le père d'une quarantaine d'année , vois sa fille en pleur avec mon père qui grogne un peu, sans comprendre le père donne un coup de poing dans l'oeil qui venait de ce faire opérer, il tombe par terre inconscient ! et là Les 2 fils âgé de 14 à 18 ans, continue a le frapper par terre en y rajoutant des coups de baton, ma mère pour le défendre par terre, se couche sur lui et se prend par là même occasion un coup de baton qui lui ouvre l'arrière de la tete sur 5cm.

Moi est mon frère (ancien champion de france de kick, qui est un fou dans sa tete) je vous raconte pas dans quel état on est !!

Bon mon père s'en tire avec pas mal de bleu, mais son oeil est sauvé, et ma mère quelques point de suture.

Ils ont porté plainte, mais ont a pas pu savoir, si il ont réussit a être arrêter ou si ils ont leurs noms....
Donc on en sais pas plus pour le moment.

Hallucinant se genre de comportement. :zinzin:


Je suis absolument écœuré et dégouté. Bon rétablissement à tes parents. S'attaquer à un homme de70 ans et à sa femme. J'espère que leur plainte va être suivie et aboutir.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hallucinant le monde de merde !
J' imagine la rage que tu peux avoir ! Je me dis toujours que ce genre de fils de **** finiront par payer mais
des fois il vaut mieux tomber nez a nez et faire payer par ces propres moyens.

En esperant que ton père s' en remette vite et que ces cinglés le regrettent
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Taper un gars de 70ans au sol, et sa femme, il faut vraiment être un déchet de l'humanité.

Putain mais ça vous dis pas de monter une équipe de super justiciers ? :D
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Taper un gars de 70ans au sol, et sa femme, il faut vraiment être un déchet de l'humanité.

Putain mais ça vous dis pas de monter une équipe de super justiciers ? :D

Oh que oui!

J'ai aucune pitié pour ce genre de raclure... Faudrait les stériliser à la naissance des dégénérés comme ca!

Je souhaite prompt rétablissement à tes parents poto ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Ton histoire me degoute.

J espere qu ils vont etre arrete et que le gars va cracher son fric il n y a que ca qu il comprendra
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ont vie dans un monde de merde remplie de fils ......... !!

J'espère que ces fiottes auront le revers de la médaille

Bon rétablissement à tes parents

Sa me révolte des trucs comme sa
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vais être cynique mais ce genre de comportement ne m'étonne plus.

Ce n'est malheureusement que le reflet de notre société de merde actuelle.

Le plus révoltant, c'est qu'il devait y avoir surement des témoins de la scène et que bien sur, personne n'a du bougé.

Je souhaite un prompt rétablissement à tes parents et j'espère que tu pourras faire payer à ces crevures ce qu'ils ont fait car faut pas trop compter sur notre justice.
 
Retour
Haut