Espace coup de gueule !!!

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme dit Shogun , il faut être réaliste , cette histoire n'a rien d'étonnant mais elle est écoeurante et révoltante à souhait .

Maintenant , petit HS (peut-être intéressant à lire)

Taper un gars de 70ans au sol, et sa femme, il faut vraiment être un déchet de l'humanité.

Putain mais ça vous dis pas de monter une équipe de super justiciers ? :D

Cela peut faire sourire mais, la clé est là ...
Il faudrait être ultra organisé (pour passer à travers les mailles de notre chère justice qui les défend) , être ultra soudé , déterminé et surtout courageux .
Puisqu'on ne peut plus compter sur notre piètre "justice" autant la faire nous-même en groupe , dans l'ombre , comme déjà de nombreux font , mais ils ne sont qu'une infime poignée .

Si tout le monde se réveillait et s'organisait pour agir ...
On est plus nombreux que vous le croyez à raisonner de cette façon , à vouloir foutre en l'air toute cette vermine . Mais nous n'agissons pas , par peur , par manque de moyen , par manque de courage , par manque de cohésion ... Je ne sais pas .

Bref , fin du HS .
 

halez

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

GEAR1 c'est vraiment hallucinant ce que tu dis la ! honteux !

J’espère que tu feras tout pour retrouver ces en.... et les faire payer.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vraiment grave !

Mais ces faîts divers dont tout le monde peut être la victime n'est que la triste réalité...

La société n'est que le reflet des individus qui la compose...

Bon rétablissement à ta famille Gear.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hallucinant ton histoire !!!
Le père n'a meme pas cherché à comprendre ce qu'il s'etait passé !!
Je tape et après je cause...
ah non là meme pas on cause, on acheve à coup de baton !!
:surprise:

J'imagine ta colère !
Bon courage à eux
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vais être cynique mais ce genre de comportement ne m'étonne plus.

Ce n'est malheureusement que le reflet de notre société de merde actuelle.

Le plus révoltant, c'est qu'il devait y avoir surement des témoins de la scène et que bien sur, personne n'a du bougé.Je souhaite un prompt rétablissement à tes parents et j'espère que tu pourras faire payer à ces crevures ce qu'ils ont fait car faut pas trop compter sur notre justice.

rien de plus à dire.....
sauf un bon rétablissement aux parents
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je ré-embraye sur un sujet moins grave :

aujourd'hui je me suis posé a un café de ma ville et la il avait un mec 18-20ans mais gaulé putain le salaud !!!! plus gros que moi dit dont !!! des gros pec bon dos gros bras avt-bras veineux pas trop sec mais massif et epai!
sérieux il leur mettent du diana en poudre dans leur biberon ou quoi ça ma trop blasé la !!

surtout que a 16h avec le demi et la clope quoi donc voila encore un qui fait gaffe a rien ni a son alimentation ni a la bouffe, a son hygiène de vie etc et qui doit s'entrainer en dilettante mais qui grossit comme un lesukov je suis dégouté ça ma plombé l'aprem :bawling:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

hé oui y en a ses des chevaux de courses MDR... tu verra dans qu'elle que temps si il est tjr gros.. :thumbup:
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Hades: Des petits groupes qui font leur propre justice, c'est comme ça qu'on tombe dans les excès...
Meme si je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé et ça me révolte autant que vous, ce n'est pas une solution...

Je te rejoins scorpion!!!

Moi, je m'arrache plus que mes potes et pourtant je denote pas encore par rapport à eux... Et ils se foutent de moi...
A la salle on parle toujours d'un pote en particulier "il a des bras énormes, les abdos exagérés, il est trop musclé c'est l'abus..." ce genre de trucs...

Je me suis demandé si j'etais le seul à avoir les yeux en face des trous...
Il est sec, certe, mais maigre avec un peu de bras, rien d'un BB juste un mec bien tracé (génétique)...

Ce qui me gonfle c'est le voir fanfaronner torse nu devant les mirroirs a la salle ou en boite alors qu'en 3ans il a pas pris un gramme...
Quand je le voit je lui dit toujours "Des abdos sur un maigrichon, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça ne compte pas!!!" :D

Bref, gros coup de gueule pour les pseudos BB et les ignorants qui les idolatrent... :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

@Hades: Des petits groupes qui font leur propre justice, c'est comme ça qu'on tombe dans les excès...
Meme si je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé et ça me révolte autant que vous, ce n'est pas une solution...

Je te rejoins scorpion!!!

Moi, je m'arrache plus que mes potes et pourtant je denote pas encore par rapport à eux... Et ils se foutent de moi...
A la salle on parle toujours d'un pote en particulier "il a des bras énormes, les abdos exagérés, il est trop musclé c'est l'abus..." ce genre de trucs...

Je me suis demandé si j'etais le seul à avoir les yeux en face des trous...
Il est sec, certe, mais maigre avec un peu de bras, rien d'un BB juste un mec bien tracé (génétique)...

Ce qui me gonfle c'est le voir fanfaronner torse nu devant les mirroirs a la salle ou en boite alors qu'en 3ans il a pas pris un gramme...
Quand je le voit je lui dit toujours "Des abdos sur un maigrichon, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça ne compte pas!!!" :D

Bref, gros coup de gueule pour les pseudos BB et les ignorants qui les idolatrent... :D

MDR, je sais pas si la phrase en gras est de toi, mais c'est trop fort !! lol

D'accord avec toi aussi sur la dernière ;)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hahaha non malheureusement ce n'est pas de moi...

Je sais plus où j'ai entendu ça mais ça passe bien quand il faut qu'il remette son tshirt! :D
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'lai postée sur ton mur Facebook gros c'est de la que tu l'as tiens :p
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@gear : bon rétablissement a tes parents, c'est abusé de friter un mec de 70 ans.
J'en connais d'autres, qui même a 70 ans, ne leur aurait pas donner envie de taper... Hein Sho? :angel: :mdr:

Maintenant , petit HS (peut-être intéressant à lire)



Cela peut faire sourire mais, la clé est là ...
Il faudrait être ultra organisé (pour passer à travers les mailles de notre chère justice qui les défend) , être ultra soudé , déterminé et surtout courageux .
Puisqu'on ne peut plus compter sur notre piètre "justice" autant la faire nous-même en groupe , dans l'ombre , comme déjà de nombreux font , mais ils ne sont qu'une infime poignée .

Si tout le monde se réveillait et s'organisait pour agir ...
On est plus nombreux que vous le croyez à raisonner de cette façon , à vouloir foutre en l'air toute cette vermine . Mais nous n'agissons pas , par peur , par manque de moyen , par manque de courage , par manque de cohésion ... Je ne sais pas .

Bref , fin du HS .
Bon, qui veut monter une KICK ASS Team avec Hades?!
Je vois déjà Tito avec son beau costume moule-burnes!!
Exclusif-la-bande-annonce-de-Kick-Ass-est-commentee-par-son-realisateur_image_article_paysage_new.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@scorpion : bon rétablissement a tes parents, c'est abusé de friter un mec de 70 ans.
J'en connais d'autres, qui même a 70 ans, ne leur aurait pas donner envie de taper... Hein Sho? :angel: :mdr:


Bon, qui veut monter une KICK ASS Team avec Hades?!
Je vois déjà Tito avec son beau costume moule-burnes!!

Moi j'ai déjà tout l'équipement !

Des ballerines bleues fluo, un leggin noir avec zébrage blanc (pour la discrétion) un tutu vert flou à paillette , un corset carrefour " prix bas " rouge en synthétique avec la lettre " H " derrière (pas floquée bien sûr, trop cher , un " H " découpé dans un journal et agrafé à l'arrache) , un collier en coquillage (petite touche perso) puis la cerise sur le gâteau , une casquette NY blanche légèrement incliné sur la droite (bas quoi ? les héros sont Américain , ça fait mieux) .

Ah et puis j'oubliais , mon " arme " de justicier , une " frite " de piscine .

Qui veut se joindre à la team ??? :donatello:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@scorpion : bon rétablissement a tes parents, c'est abusé de friter un mec de 70 ans.
J'en connais d'autres, qui même a 70 ans, ne leur aurait pas donner envie de taper... Hein Sho? :angel: :mdr:

Je pense que tu voulais dire GEAR1... Merci Lusi et à tout le monde aussi, sympat :nice:

Finalement ils les ont retrouvé et ils ont porté plainte, de ce que j'en sais. A voir, là suite...
 

tristan

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

voila je commence a en avoir marre des gars qui me disent je ne veux pas prendre de la proteine car c'est dangeureux ,malgre que je leur explique que quand il mange de la viande,du thon ,du fromage blance etc c'est pareil .
mais bon je laisse tombe la discution avec eux c'est des imbeciles et apres ils ne comprennent pas pourquoi ils restent au meme niveau avec en plus un diete completement nul
a ça se balader avec un litre de wisky ou un paquet de clope ça choque personne mais des que l'on parle de proteine ou on se balade avec ça choc,cherche l'erreur
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Moi se qui me fou hors de moi c'est les personnes a la fin de leur seance ils sortent devant la porte de la salle et commance a fumer sa clope a croire que c'est son shaker
J'arrive pas a comprendre se qui tourne dans leur tete
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

voila je commence a en avoir marre des gars qui me disent je ne veux pas prendre de la proteine car c'est dangeureux ,malgre que je leur explique que quand il mange de la viande,du thon ,du fromage blance etc c'est pareil .
mais bon je laisse tombe la discution avec eux c'est des imbeciles et apres ils ne comprennent pas pourquoi ils restent au meme niveau avec en plus un diete completement nul
a ça se balader avec un litre de wisky ou un paquet de clope ça choque personne mais des que l'on parle de proteine ou on se balade avec ça choc,cherche l'erreur

La poudre sait pas naturail et les us maite dé stéro 2dents pour ke lé mecs gonfent kom arenolde, c pa du ton ni poulaie ein ? vouala moi je mange dela pidza c tou bon parcke ya tou 2dan é macdo kan jve 2 la viandeux parske c pur beuf é koka lainergi
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Enorme coup de gueule contre tout les soi disant "docteur" de ce pays .

Par rapport a mes problèmes en cours je suis allez un urologue fin de semaine.
He ben c'est a peine si c'est pas mo qui lu donnait un cours théorique sur les hormones ..
Sans parler des produits je vous parle d'un docteur avec une spécialité qui ne sait d'une pas le taux de testoterone normal pour un homme de mon age (je lu ai explqué combien je prenas de testo exo lors de ma dernière cure depuis laquelle j'ai raccroché avec les roros...) et d'autre part qui apres m'avoir fait une prescripton pour prise de sang FSH LH testo plasma, biodispo, prolactine me dit :

Par contre faudra demander au labo car je ne sais pas s'il faut etre a jeun pour faire ces memes prises de sangs..

Ce pays marche sur la tete..

Je vous le dit ..

Par contre son assistante sait tres bien le montant que je dois taper avec ma CB ...
 

tristan

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi se qui me fou hors de moi c'est les personnes a la fin de leur seance ils sortent devant la porte de la salle et commance a fumer sa clope a croire que c'est son shaker
J'arrive pas a comprendre se qui tourne dans leur tete

tu as aussi le gars qui fume sa clope avant la seance et dans une ancienne salle il y avait le patron des qu'il voyait un gars fume avant la seance ,il lui faisait une seance de malade et si il avait le malheur de dire qu'il etait fatigue le patron lui disait tu n'as qu'a pas fume tu tiendrais mieux a la salle
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

La poudre sait pas naturail et les us maite dé stéro 2dents pour ke lé mecs gonfent kom arenolde, c pa du ton ni poulaie ein ? vouala moi je mange dela pidza c tou bon parcke ya tou 2dan é macdo kan jve 2 la viandeux parske c pur beuf é koka lainergi

On me l'a déjà fait celle là il y a 2 ans environ. Je sais plus pourquoi, je discutais avec un mec à la salle et on en est venu à parler de diète, mais surtout de l'apport protéique. Le mec me dit qu'il mange ce qu'il faut car il bosse chez mcdo et mange donc des steaks tout le temps... Puis il termine en me disant que depuis il a pris (si je me souviens bien) 8kg...

Je vous le donne dans le mille, il était bien bien grassouillé... Incroyable d'avoir des oeillères comme ça !
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un carton rouge pour ma part pour l’émission de ce soir sur la 6 (zyta dans la peau de )

je trouve la façon d'abordé le sujet de l’obésité complétement stupide ! le fait de se gaver et de grossir le plus possible sur 4semaine pour comprendre ce que vit une personne obèse c'est totalement idiot pour ma part c'est comme si on disai ben pour comprendre un mec en fauteuil ben je vais me faire casser les jambes ou encore pour comprendre un malade a l’hôpital je vais me faire injecter le sida pour moi c'est du pareil au même idée totalement stupide et qui en plus n'aide en rien a comprendre la situation de ces personnes !

après c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut mais je pense que ça lui aura pas servi a grand chose de faire ça a part avoir eu la gerbe et des malaise a bouffer au delà de ses limites et gagner des kilos de graisse qu'elle mettra des mois voir des années a reperdre en se serrant la ceinture alors que sont émission demain on l'aura tous oublié !

bref émission inutile et stupide !:gun_guns:
 

milouce

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

un carton rouge pour ma part pour l’émission de ce soir sur la 6 (zyta dans la peau de )

je trouve la façon d'abordé le sujet de l’obésité complétement stupide ! le fait de se gaver et de grossir le plus possible sur 4semaine pour comprendre ce que vit une personne obèse c'est totalement idiot pour ma part c'est comme si on disai ben pour comprendre un mec en fauteuil ben je vais me faire casser les jambes ou encore pour comprendre un malade a l’hôpital je vais me faire injecter le sida pour moi c'est du pareil au même idée totalement stupide et qui en plus n'aide en rien a comprendre la situation de ces personnes !

après c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut mais je pense que ça lui aura pas servi a grand chose de faire ça a part avoir eu la gerbe et des malaise a bouffer au delà de ses limites et gagner des kilos de graisse qu'elle mettra des mois voir des années a reperdre en se serrant la ceinture alors que sont émission demain on l'aura tous oublié !

bref émission inutile et stupide !:gun_guns:


Tout à fait d'accord avec toi et carton au médecin qui la suivait aussi, il est complice.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je n ai pas vu l émission mais cela me fais penser a un film que j ai vu ou le gars mangeais des MC DO toute la journée pendant plusieurs semaines .
 

rpm

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

je n ai pas vu l émission mais cela me fais penser a un film que j ai vu ou le gars mangeais des MC DO toute la journée pendant plusieurs semaines .

C'est" super size me" le film et c'est assz repugnant . Le mec développe une totale addiction psychologique et même physique c’est impressionnant . En plus c’est le médecin qui le suit pour le film qui lui a recommandé d’arrêter au plus vite parce que ses analyses de sang étaient devenues désastreuses… :34:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vous fais partager une vidéo qui m'a tout simplement écœuré... Vous pensiez que la télévision et ses programmes navrant avaient le monopole du mauvais goût? C'était sans compter la radio :
http://cauet.nrj.fr/videos-3612/media/video/359240-il-avoue-a-sa-meuf-qu-il-est-gay.html

Déjà le principe du "jeu" est inqualifiable, la "candidate" qui souhaite tester son mec doit avoir sniffé de la poudre à récurer dans sa jeunesse et les animateurs qui en rajoutent derrières méritent, de mon point de vue, la décapitation...
Ce "jeu" passe sur les ondes à une horaire de grande écoute, cela voudrait-il dire que le publique en est demandeur ?


Je ne comprend pas ce monde...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Encore une émission poubelle parmi tant d'autres
 
Retour
Haut