Espace coup de gueule !!!

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso ca fait un moment que je n'écoute plus la radio.

Ma vie c'est mon boulot , ma femme, mon sport et je matte des flms que j'ai envie de voir et je lis pour me cultiver au détriment des journaux de 20h

Et je suis tres heureux :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso ca fait un moment que je n'écoute plus la radio.

Ma vie c'est mon boulot , ma femme, mon sport et je matte des flms que j'ai envie de voir et je lis pour me cultiver au détriment des journaux de 20h

Et je suis tres heureux :)

Pareil, je suis complètement déconnecté et je vais bien mieux ainsi... La seule différence, c'est que le soir et le week-end avec ma femme, on joue à un MMORPG du nom de Rift.
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pareil, je suis complètement déconnecté et je vais bien mieux ainsi... La seule différence, c'est que je soir et le week-end avec ma femme, on joue à un MMORPG du nom de Rift.

Et personnellement me reconnecté et voir que TF1 fait 98% de part d'audiences... Ça fait mal au cul !!
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vous fais partager une vidéo qui m'a tout simplement écœuré... Vous pensiez que la télévision et ses programmes navrant avaient le monopole du mauvais goût? C'était sans compter la radio :
http://cauet.nrj.fr/videos-3612/media/video/359240-il-avoue-a-sa-meuf-qu-il-est-gay.html

Déjà le principe du "jeu" est inqualifiable, la "candidate" qui souhaite tester son mec doit avoir sniffé de la poudre à récurer dans sa jeunesse et les animateurs qui en rajoutent derrières méritent, de mon point de vue, la décapitation...
Ce "jeu" passe sur les ondes à une horaire de grande écoute, cela voudrait-il dire que le publique en est demandeur ?


Je ne comprend pas ce monde...

J'admet que pour le coup, la méthode d'action utilisée est écoeurante...

Même si ce n'est pas très catholique, le pauvre garçon risque de ne pas s'en remettre.

Money is money...
 

rpm

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Après ca peut paraitre ringard et intello mais franchement pour se cultiver et apprendre des choses dans une très grande diversité de domaines ( science, histoire, politiques, géographie, sociologie, actualité …) franchement arte et France 5 sont des chaines à mon goût GENIALES .
Donc ya pas que de la merde a la tv même si yen a vraiment beaucoup . On se fout souvent de ma gueule quand je dis que je suis fan de arte et France 5 mais je m’en fous ! Je kife et j’assume lol . :Copie de 0021:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi mes seules chaines sont Discovery Channel, HD Discovery Showcase et National Geographic .

Voila, le reste c'est de la merde pour les moutons .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et marc dorcel tv alors ??? cultivons nous a tout niveaux :D

Bin moi aujourd hui coup de gueule contre le monde de la restauration..."reunion a 16h, jusuqu a 19h (donc sur le temps de pause ) , et ...pas payé of course...

metiers a la con tiens...
 
L

LArgo

Re : Espace coup de gueule !!!

Je vous fais partager une vidéo qui m'a tout simplement écœuré... Vous pensiez que la télévision et ses programmes navrant avaient le monopole du mauvais goût? C'était sans compter la radio :
http://cauet.nrj.fr/videos-3612/media/video/359240-il-avoue-a-sa-meuf-qu-il-est-gay.html

Déjà le principe du "jeu" est inqualifiable, la "candidate" qui souhaite tester son mec doit avoir sniffé de la poudre à récurer dans sa jeunesse et les animateurs qui en rajoutent derrières méritent, de mon point de vue, la décapitation...
Ce "jeu" passe sur les ondes à une horaire de grande écoute, cela voudrait-il dire que le publique en est demandeur ?


Je ne comprend pas ce monde...

Je suis franchement partagé entre le " bien fait pour ta gueule " et le " quelle émission de merde ".
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre mon taf, mes collègues, la mentalité de merde des gens.

Tout ce qui est lourd, c'est pour ma gueule! J'entend mon prénom toute la journée pour aller charger, déplacer, soulever, etc, tout les trucs lourds de la boite, parce que je suis "costaud".

Résultat: flingué. Par contre, les autres: pleine forme! (je fais tout ce qui est dur à leur place... Trous de cul, j'en ai marre...)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre mon taf, mes collègues, la mentalité de merde des gens.

Tout ce qui est lourd, c'est pour ma gueule! J'entend mon prénom toute la journée pour aller charger, déplacer, soulever, etc, tout les trucs lourds de la boite, parce que je suis "costaud".

Résultat: flingué. Par contre, les autres: pleine forme! (je fais tout ce qui est dur à leur place... Trous de cul, j'en ai marre...)

Tiens, j' ai l' impression de me lire :maddd:
On m' appelle aussi des qu'il y a un truc lourd ou au 5 e etage !
Genre: "Hé gros bras, viens prendre ça s' il te plaît"
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre mon taf, mes collègues, la mentalité de merde des gens.

Tout ce qui est lourd, c'est pour ma gueule! J'entend mon prénom toute la journée pour aller charger, déplacer, soulever, etc, tout les trucs lourds de la boite, parce que je suis "costaud".

Résultat: flingué. Par contre, les autres: pleine forme! (je fais tout ce qui est dur à leur place... Trous de cul, j'en ai marre...)

Expliques leurs dans un premier temps que c'est pas parce que tu es plus costaud que l'on doit en arriver a des extremes.

Que toi aussi tu as une vie en dehors du travail et si c'est pour sortir du travail et être completement mort claqué a faire le travail des autres.

Moi souvent ce que je fais quand je suis au taf et qu'il me demande de porter des trucs lourd, je demande souvent des coup de mains car je fais des tendinites a repetition. Je mythonne un peu quoi ^^

Enfin c'est vraiment des cons , aucun sens de l'equipe, je sais pas comment tu fais pour travailler des de tels conditions.
 

Krohard

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi aussi ça m'arrive alors je fait par gentillesse mais admettons le mec demande trop je lui dit "eh bien t'es une fillette ou quoi ?" biensur c'est valable que pour les hommes :lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

@ Gregorius: au moins, j'entend pas ce genre d'appellation débile, c'est déjà ça.

@ Nikoaka: Tu sais bien que les gens ont des oeillères. Je risque de passer pour un faignant tellement les gens sont étroits d'esprit. En plus, ça fait 1.5 mois que je suis dans cette boîte de chaudronnerie, donc pas possible, faut prouver queje suis capable... :( Aurais du rester coach...pfff

@ Krohard: je viens d'arriver, peux pas faire le mariole... :)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre mon taf, mes collègues, la mentalité de merde des gens.

Tout ce qui est lourd, c'est pour ma gueule! J'entend mon prénom toute la journée pour aller charger, déplacer, soulever, etc, tout les trucs lourds de la boite, parce que je suis "costaud".

Résultat: flingué. Par contre, les autres: pleine forme! (je fais tout ce qui est dur à leur place... Trous de cul, j'en ai marre...)

ah toi aussi ...
je suis en contact permanent avec des clients , des agriculteurs bien antipathique , bien con , bien arrogant ...
je suis arrivé a un point ou je me fais mon petit film dans ma tête , quand le client commence a me péter les couilles , je m'imagine la manière dont je le taperais , je me dis tiens , je lui mettrai un petit gauche dans le nez pour le surprendre , j'enchainerais pas des grandes claques au niveau de l'oreille droite , etc ,etc ...suivant le degrés d'arrogance du client , mon imagination n'a pas de limites et mes petits film peuvent être très long mais malheureusement de la pure fiction ...

Aussi ,comme ils sont germanophones , je place des insultes en français au milieu de phrase en allemand , ça donne par exemple " guten tag gros con ! "
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu m' a explosé de rire Kurt :mdr:
Sacré toi va ! T' es énorme :D
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre mon taf, mes collègues, la mentalité de merde des gens.

Tout ce qui est lourd, c'est pour ma gueule! J'entend mon prénom toute la journée pour aller charger, déplacer, soulever, etc, tout les trucs lourds de la boite, parce que je suis "costaud".

Résultat: flingué. Par contre, les autres: pleine forme! (je fais tout ce qui est dur à leur place... Trous de cul, j'en ai marre...)

marrant j'entends ça aussi a longueur de journée,le pire c'est que souvent cela vient de jeunes branleurs alors que moi avec mes 46 ans je peux le faire...vive la jeunesse :blowup:

le seul avantage( si on peut le dire!!) c'est quand il y a des nanas ,la tu peux casser a tout vas lesdit jeunes branleurs:mdr:

@ Kurt,

trop fort ,je bosse avec des suisses ,je te garanti que je fais pareil que toi des que je peux glisser une petite insulte française ,j'y vais de bon coeur :roflmao: ma préféré : alles klar ..connard :roflmao:

bon je vais me mettre a la pétanque ou au ping pong:drinks_pepsi:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

marrant j'entends ça aussi a longueur de journée,le pire c'est que souvent cela vient de jeunes branleurs alors que moi avec mes 46 ans je peux le faire...vive la jeunesse :blowup:

le seul avantage( si on peut le dire!!) c'est quand il y a des nanas ,la tu peux casser a tout vas lesdit jeunes branleurs:mdr:

@ Kurt,

trop fort ,je bosse avec des suisses ,je te garanti que je fais pareil que toi des que je peux glisser une petite insulte française ,j'y vais de bon coeur :roflmao: ma préféré : alles klar ..connard :roflmao:

bon je vais me mettre a la pétanque ou au ping pong:drinks_pepsi:


Jusqu'au jour où: "Ah votre mère était française..."

:D
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour sur:

-mon chien qui a bouffé mon nouveau shaker...

-mon training partner qui en arrivant à la salle me dit une fois de plus qu'il faut qu'on s presse pour tel ou tel raison...

-les parasites à la salle qui pendant mon entrainement viennent me poser de betes questions et me ruine ma concentration!!!

MEM = havre de paix... :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour sur:

-mon chien qui a bouffé mon nouveau shaker...

-mon training partner qui en arrivant à la salle me dit une fois de plus qu'il faut qu'on s presse pour tel ou tel raison...

-les parasites à la salle qui pendant mon entrainement viennent me poser de betes questions et me ruine ma concentration!!!

MEM = havre de paix... :p

Solutions :D
- prend un chat

- vire ton partner, vaut mieux être seul que mal accompagné

- mets un baladeur sur tes oreilles, personne te fait chier ou si quelqu'un te parle , tu réponds pas. Testé et approuvé lol.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout à l'air si simple dit comme ça :)

Je vais appliquer dès lundi!!! :D
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oh oui tester et approuvé à mort même !! :D
Ce que j'aime c'est le plaisir sadique que je me tape quand je les vois partir demander au gérant ! :lol:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair c'est le top :nice: :D

C'est fou comme sa marche ce truc, et ce que je fais des fois :

Il m'arrive que mon mp3 n'ai plus de batterie, je laisse les oreillettes quand même.

De plus, on entend pas toutes les conneries qui se racontent (quand le mp3 fonctionne ^^)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule cotre ma copine ultra jalouse et égoiste ! :wallbash:

Elle me suplie de pas sortie avec mes potes et de l'attendre à l'appartement pour que l'on fasse une soirée ensemble après 1heure car elle fait le début de soirée entre nana.
Du coup je pars pas en expédition avec mes potes pour elle, car elle me fait un caca nerveux comme quoi je vais la tromper , du coup je veux lui prouvé que je suis sérieux donc j'y vais pas...

Donc 23h j'appel, pas de nouvelle, minuit pas de nouvelle, je commence a bouillir intérieurement............. 00h30 elle me rappel, elle me dit qu'elle est déchiré qu'elle va dans un before et qu'elle veux tester une boite avec ses copines, je me propose vu son état (pas saoule mais vu la vois, joyeuse) de venir... car ma soirée est foutue, mes potes sont partie dans une ville hors de ma région.
Suite : Non sort avec tes potes finalement, je préfère rester entre filles pour tester une boites dans le coin !! et ils me reste plus de batterie, sa va couper......... BIP ........ BIP .................................... :blowup:
Je suis en cure, Donc j'ai pété un cable, j'ai explosé son putain de nounourse de merde, qu'elle a depuis toute petite (elle a 26ans maintenant), en morceau, coupé au couteau par terre... :maddd:

Je pense que je vais pas lui ouvrir quand elle rentre, elle dormira dans la voiture.


PS: désolé d'avoir écrit ca, mais ca me calme, même si je suis dégouté là !!!!!!!!!!!!! je taff la semaine, j'aurais aimé décomprésser le WE et là je l'ai dans le C** !
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule cotre ma copine ultra jalouse et égoiste ! :wallbash:

Elle me suplie de pas sortie avec mes potes et de l'attendre à l'appartement pour que l'on fasse une soirée ensemble après 1heure car elle fait le début de soirée entre nana.
Du coup je pars pas en expédition avec mes potes pour elle, car elle me fait un caca nerveux comme quoi je vais la tromper , du coup je veux lui prouvé que je suis sérieux donc j'y vais pas...

Donc 23h j'appel, pas de nouvelle, minuit pas de nouvelle, je commence a bouillir intérieurement............. 00h30 elle me rappel, elle me dit qu'elle est déchiré qu'elle va dans un before et qu'elle veux tester une boite avec ses copines, je me propose vu son état (pas saoule mais vu la vois, joyeuse) de venir... car ma soirée est foutue, mes potes sont partie dans une ville hors de ma région.
Suite : Non sort avec tes potes finalement, je préfère rester entre filles pour tester une boites dans le coin !! et ils me reste plus de batterie, sa va couper......... BIP ........ BIP .................................... :blowup:
Je suis en cure, Donc j'ai pété un cable, j'ai explosé son putain de nounourse de merde, qu'elle a depuis toute petite (elle a 26ans maintenant), en morceau, coupé au couteau par terre... :maddd:

Je pense que je vais pas lui ouvrir quand elle rentre, elle dormira dans la voiture.


PS: désolé d'avoir écrit ca, mais ca me calme, même si je suis dégouté là !!!!!!!!!!!!! je taff la semaine, j'aurais aimé décomprésser le WE et là je l'ai dans le C** !

Tu viens de faire la pire chose qu'on puisse imaginer. Désolé, mais dans ce cas extrême, il reste bien peu de solutions. Ta copine va changer de nounours, et toi de copine.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Qu'est ce qu'elles peuvent nous faire souffrir les nanas :D

En tout cas je me mets à ta place, et même après des années de couple je lui aurais posé un ultimatum

Tu recommence, tu te casse .

Courage Gear et attention en cure selon ton caractère de base, va pas lui faire comme au nounours .. :rasta:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui je pense que la cure m'augmente ma colère...
Après avoir écrit je me suis calmé, puis j'ai encore eu une remonté de colère, limite les larmes tellement j'avais les nerf, du coup j'ai cassé ses talons éguilles...
Bizarrement juste après je me suis sentie un peu mieux :fouet:

Je suis vraiment trop con, serieux, je la revois me dire "on sort pas, si on n'est pas ensemble, hein?" :glup:


Non je lui ferais pas de mal... ca met arrivé seulement une fois, elle m'avait ouvert la joue en retournant sa bague, car elle voyait que je discuter avec une nana (discuter juste) sauf que c'était ma demie-soeur, du coup de nerf je lui est mi une gifle mais j'ai regretté !
 
Retour
Haut