Espace coup de gueule !!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai merci nikel ! :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je connais bien ça et te conseil de te tirer au plus vite.
Excuse moi poto mais ta nana est une cassos egoiste et je prefere me la secouer que de penser resortir avec ça.
Courage mec et surtout no stress.
Il vaut mieux taper un objet et je sais de quoi je parle ...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

courage, et sache une chose vaut mieux etre seul, que mal accompagner ...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça retombe !

Maintenant, je vais voir a quel heure elle va rentrer et dans quel état :mad:


Greg ca à toujours été comme ça, je pense que la plus grosse erreur et c'est là ou ca se dégrade le plus souvent, c'est quand tu habites avec la personne, pour ma part... :s


Edit (3:41) : je vais me coucher ! :mad:
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te cache pas que je serais a deux doigts de lui éclaté la tête, surtout si elle rentre péter et toute festive .. :chair:

Ne lui donne pas de mauvais conseils , la violence contre une femme est très mal perçue de nos jours , de plus il a déjà cassé la tête du nounours préféré de sa copine. C est assez pour le moment . A mon avis ça va bien la calmée....
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi personnellement, je ferais autrement .

Comme ci ca ne m'avait pas touché de ce qu'elle a fait.

Elle rentre, je la regarde comme ci elle n'était rien, je suis un bloc de glace dans ces cas là.

Pas un mot, je la quitte, rayé de ma vie. Il y a beaucoup plus important dans la vie que de se prendre la tete avec des couilles comme ca.

Elle a voulu jouer avec le feu et la elle sait bruler.

Faut pas prendre les gens pour des cons, si elle, elle a le droit a jouer , toi aussi tu as le droit.

Pourquoi elle et pas toi ?

Non non, on a notre fierté putain.

Je suis dégouté, il y a un minimum, elle veut pas que tu sorte , ben toi tu veux pas non plus. Si ca va dans un sens , ca va pour l'autre aussi.

Stop prendre les gens pour de la merde.

Maintenant je dis ca mais je ne connais ni ta situation amoureuse, ni ta vie, etc... Je dis juste comment je réagirais.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

attendons des news de GEAR1...

Quoiqu'il en soit, je serai sorti à sa place au lieu d'attendre jusqu'à 1h. Si ça lui plaît pas c'est pareil. Si tu t'écrases une fois, c'est une fois de trop !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Hey, Gear, ta copine elle abuse pas un peu quand même?

Je cite, grosso modo:

"Ne sors pas avec tes potes, car je n'ai pas confiance en toi. Moi, par contre, je sors avec mes copines."

(Je la fais courte en occultant l'appel au milieu de la nuit, la boite, la déchire, etc...)

J'aurais pété les plombs tout autant que toi, sauf que moi j'aurais tourné de partout avec ma caisse pour la trouver et tout péter...

Avouons aussi que les produits ne sont pas étrangers à nos accès de rage incontrôlables.... :(
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi personnellement, je ferais autrement .

Comme ci ca ne m'avait pas touché de ce qu'elle a fait.

Elle rentre, je la regarde comme ci elle n'était rien, je suis un bloc de glace dans ces cas là.

Pas un mot, je la quitte, rayé de ma vie. Il y a beaucoup plus important dans la vie que de se prendre la tete avec des couilles comme ca.

Elle a voulu jouer avec le feu et la elle sait bruler.

Faut pas prendre les gens pour des cons, si elle, elle a le droit a jouer , toi aussi tu as le droit.

Pourquoi elle et pas toi ?

Non non, on a notre fierté putain.

Je suis dégouté, il y a un minimum, elle veut pas que tu sorte , ben toi tu veux pas non plus. Si ca va dans un sens , ca va pour l'autre aussi.

Stop prendre les gens pour de la merde.

Maintenant je dis ca mais je ne connais ni ta situation amoureuse, ni ta vie, etc... Je dis juste comment je réagirais.


+1 avec niko..... Je régirai de la meme manière telle une grosse pute :mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On est sur sur un espace coup de gueule certes. Mais on va recadrer un peu les amis. La psychologie de bar de comptoir, ce n'est pas trop la mentalité de MEM. Si vous souhaitez échanger de telles banalités, rien ne vous empêche de le faire par MP, vous consulter entre vous, vous réconforter entre vous. Gear1, en probation, pète les plombs avec sa copine parce qu'il est en cure. Ok. Pour l'heur, amis psychologues et thérapeutes de MEM, vous n'avez qu'une seule version. Donc votre appréciation des faits est forcément faussée. Si la discussion devait continuer sur la ligne donnée, ouicépasjustetananaelleexagerevirelacécequejauraifaitmaisjesuistoujoursaveclamemeparcequecestlavie, je coupe dans le lard, comme Gear1 à découpé le nounours de sa nana, d'une part, et cassé ses talons aiguilles d'autre part. Alors, première leçon de psychologie féminine: on ne touche pas aux souvenirs d'enfance d'une nana, deuxième leçon de psychologie féminine, tu touches aux chaussures de ta femme, tu es mort.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+1000 avec toi mon Danny.

Que Gear règle ses problèmes , on veut rien savoir, on est un forum de BB, pas de psychologues pour couple qui merde.

Halte aux remarques à la con comme citées plus haut ou sanctions.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un gros coup de gueule contre... moi-même!

Samedi dernier, trois filles en formation de coaching fitness/muscu pratiquaient juste à côté de moi (qui mangeai... euh faisait des crunch) un exo' assez impressionnant et que je voyais pour la 1ère fois. Je n'en connait pas le nom, même après avoir cherché sur le net, alors je baptise ça des "flying abs".

Sur un banc à abdo', on cale ses jambes grâce aux barres prévus à cette effet et on les tends pour ne faire toucher que les épaules. Puis, on fait des crunch... en flottant dans l'air. Un peu comme des gravity abs de JMC mais à l'horizontal.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Zd_QrtE9xkk"]ABS Gravity Boots - YouTube[/ame]

Au départ je suis sceptique de l'utilité de cet exercice, du mal que ça doit faire aux genoux (puisque presque tout le poids du corps repose sur ceux-ci), etc...

Mais comme tout le monde (moi compris) était intrigué par l'exo, que ça soit "des filles" qui le fasse, que j'étais justement en train de faire des abdo' (oui, je suis en train de me justifier ^^), je me dis : pourquoi pas moi ?

Je sais pourtant que je suis fragile des articulations mais bon là d'un coup je m'en tape (!!!), je fais le mouvement 3 fois et mal, je dois forcer et ça ressemble à rien... j'abdique!

Résultat, le lendemain : mal au genou gauche, mais ça passe... deux jours après je fais de l'elliptique : mal au genou.... aujourd'hui : mal au genoux mais je pense que vendredi je pourrai faire ma séance de jambe (j'espère !)


Conclusion :
- TOUJOURS garder sa fierté pour soi, un seul instant de "relâche" et le coup de bâton arrive derrière... ^^
- Je ne trouve pas cet exo' intéressant, autant tester les gravity abs ou rester à l'ab mat.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les abdos je ne les fait plus autrement qu'à la barre suspendue, voir qq crunchs de temps à autre, au moins ça étire bien la colonne, tu t'explose ni le dos ni les articulations et c'est le seul qui me fasse encore des courbatures. :dry:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les abdos je ne les fait plus autrement qu'à la barre suspendue, voir qq crunchs de temps à autre, au moins ça étire bien la colonne, tu t'explose ni le dos ni les articulations et c'est le seul qui me fasse encore des courbatures. :dry:

Je ne sais pas si c'est à cause de tous les FAIL que j'ai vu sur internet ou de l’aspect peu pratique de la chose mais je n'arrive pas à passer le cap de l'expérience... à tord, je sais.
 

milouce

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre un mec de ma salle qui passe ses séances a gueuler à mort et se croit seul dans la salle.

La première fois je me dis il doit envoyer du lourd, je me retourne et là le mec à deux haltères de 7 kg aux élévations latérales :bash:!! Cette semaine c'était avec des 2 kg, c'est pas des conneries.

En plus il joue à faire le dur, se tartine d'huile ou je ne sais quoi, s'entraine toute la semaine avec les mêmes vêtements, vlà le phénomène. :puke3:

S'il prend un haltère dans la tête, c'est pas fait exprès!!:doublefinger:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si tu lui balance une haltère alors balance lui de quoi le faire gueuler pour de vrai :mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

se genre de mec me gonfle aussi j en ai un dans ma salle , il chante et gueule pour leve des halteres a deux balle et se prend pour un coach quand il vois un jeuno faire des exos , pour lui dire que c est de la merde et qu il ferais mieux de faire comme lui . un kéké de 45 ans putin on vera de tout dans nos salles.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca me rappele les ânes qui sortent des vestiaires et qui laissent la porte grande ouverte.
J' espere juste que quand ils partent de chez eux ils laissent bien ouvert sinon ce sont de gros fils de ****

Sinon je pense que je vais offrir ceci au boss de la salle, il doit pas connaître ...
Triste VDM

images
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre un mec de ma salle qui passe ses séances a gueuler à mort et se croit seul dans la salle.

La première fois je me dis il doit envoyer du lourd, je me retourne et là le mec à deux haltères de 7 kg aux élévations latérales :bash:!! Cette semaine c'était avec des 2 kg, c'est pas des conneries.

En plus il joue à faire le dur, se tartine d'huile ou je ne sais quoi, s'entraine toute la semaine avec les mêmes vêtements, vlà le phénomène. :puke3:

S'il prend un haltère dans la tête, c'est pas fait exprès!!:doublefinger:

tien ,j ai le meme dans ma salle et en plus il a un physique de merde
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre un mec de ma salle qui passe ses séances a gueuler à mort et se croit seul dans la salle.

La première fois je me dis il doit envoyer du lourd, je me retourne et là le mec à deux haltères de 7 kg aux élévations latérales :bash:!! Cette semaine c'était avec des 2 kg, c'est pas des conneries.

En plus il joue à faire le dur, se tartine d'huile ou je ne sais quoi, s'entraine toute la semaine avec les mêmes vêtements, vlà le phénomène. :puke3:

S'il prend un haltère dans la tête, c'est pas fait exprès!!:doublefinger:

J'en ai tout un troupeau comme çà, l'autre jour leur "chef spirituel" c'est ramené avec un tupperware genre de 2kg de pâtes et il bouffait entre ses séries de pecs et bras, oui oui, parce qu'il fait une série de DC, et après une de curl biceps, et comme çà pendant 1 heure, et tous les jours.
Ca fait chier car ça me déconcentre tellement ça m'amuse :D
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair que les kékés de base il y en a dans toutes les salles. Dans ma salle il y en a un qui avec un physique de ballon de foot et qui ce la joue strongman avec les bons hurlements qui vont avec, le probleme c'est qu'il souleve des poids d'un gars qui fait du fitness mais sur des séries courte!enfin tout un programme spécifique surement adapté à ça diete McDo Quick KFC....
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca serait sympa de nous faire des petites vidéos pour nous faire partager vos petits moments de bonheur avec les kékés de vos salles lol!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca me rappele les ânes qui sortent des vestiaires et qui laissent la porte grande ouverte.
J' espere juste que quand ils partent de chez eux ils laissent bien ouvert sinon ce sont de gros fils de ****

Sinon je pense que je vais offrir ceci au boss de la salle, il doit pas connaître ...
Triste VDM

images


Toujours en forme, Greg...:roflmao:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

LOL Max, du coup je ris tout seul encore :D

Si je peux encore raler, il a plus de poignée de porte, t' es obligé de chopper la porte sur le champ en haut et il a laissé la poignée Casto toute tordu sur le radiateur ...

La on etait heureux parcequ' enfin il y avait de l' eau chaude pour se laver...
Sauf que l' eau chaude coule une fois sur deux par intermittence donc tu a chaud puis froid...

Ahhhhhh rustique vous dites ? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol:
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

LOL Max, du coup je ris tout seul encore :D

Si je peux encore raler, il a plus de poignée de porte, t' es obligé de chopper la porte sur le champ en haut et il a laissé la poignée Casto toute tordu sur le radiateur ...

La on etait heureux parcequ' enfin il y avait de l' eau chaude pour se laver...
Sauf que l' eau chaude coule une fois sur deux par intermittence donc tu a chaud puis froid...

Ahhhhhh rustique vous dites ? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol:

Fallait venir dans la douche d'à côté j'avais de l'eau chaude moi, tu était le bienvenu.....:mdr::mdr:

oookkkkaaayyyyyyyy !!
 
Retour
Haut