Espace coup de gueule !!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

MOuahahahahahaaaaaaaaa le délire !
T' es trop gros pour que je puisse rentrer lol Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
*pleure de rire derriere son clavier*
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de guile en direct de a salle !!
Je ferme 21h et depuis 20h ya un seul pecno qui est tout seul et qui me fait le coup les soirs .
Et pourtant employ les grandson moyen : Je met slipknot a fond depuis 30min mais il les ecouters a fond et nentends rien ...

Vite une solution car la Je vais me barrer ....et lenfermer

Ha oui car Jai pas preciser cet abruti trends bien le temps de prendre sa douche apres !!!!!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et bien monsieur il faut que vous quittez la salle à l hEure sinon vous devrez payer 15 euro par minute de retard merci
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et bien monsieur il faut que vous quittiez la salle à l haure sinon vous devriez payer 15 euro par minute de retard merci

21h15
Lui : "J'espere que tu m'en veux pas trop pour le retard"
Moi interieurement "Honnetement casse toi vite parce que je vais te faire bouffer le balais brosse..."
Ma bouche "T'inquietes ... y'a pas de soucis .. Bonne soirée à toi"

:velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

21h15
Lui : "J'espere que tu m'en veux pas trop pour le retard"
Moi interieurement "Honnetement casse toi vite parce que je vais te faire bouffer le balais brosse..."
Ma bouche "T'inquietes ... y'a pas de soucis .. Bonne soirée à toi"

:velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho:

il le fera donc encore, tu pouvais lui expliquer poliment que la salle ferme a 21h! est ce que toi tu le fais chier dans son lieu de travail?
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est sur c'est pénible surtout pour des gens qui s'entraine a moitié ou qui sont la en dilettante !

moi a l’époque dans une ancienne salle ou je faisait parti du bureau des fois je faisait des permanences et je laissait ouvert un peu plus pour un gars mais ça me faisait plaisir parce-que le gars était un mec sérieux et qui s'entrainait bien et qui avait les boules parce-que son boulot lui permettait pas de venir avant !

et bien sur il me demandé avant si ça me dérangeait pas que sinon il y avait pas de problème y partait a l'heure. a partir de la ça me dérangeait plus.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pipette je suis pas sur que la vidéo es sa place ici... je laisse les modos en juger mais bon on est sur un forum de Bodybuilding ou tout du moins de sport.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

21h15
Lui : "J'espere que tu m'en veux pas éré"trop pour le retard"
Moi interieurement "Honnetement casse toi vite parce que je vais te faire bouffer le balais brosse..."
Ma bouche "T'inquietes ... y'a pas de soucis .. Bonne soirée à toi"

:velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho::velho:

On dirait moi a mon taf, restau.. Les derniers clients qui, musique eteinte, balais sortie, se barrent pas... Et quand j entend leur pitoyable " désolé on a ete un peu long" au lieu de repondre " t as pas de maison connard, ca fait 45 mn que ta derniere bouchée de dessert est avalé, voir meme digéré, je repond " aucun souci, merci a vous blablabla..."
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pipette je suis pas sur que la vidéo es sa place ici... je laisse les modos en juger mais bon on est sur un forum de Bodybuilding ou tout du moins de sport.

La vidéo Kony 2012 a été supprimée. Pourquoi ? Si la vidéo traite du problème des enfants-soldats et des ordures militaires qui peuplent l'Ouganda, le visionnage m'a immédiatement laissé une impression de manipulation médiatique faite par des pros.

Image trop travaillée, montage hyper professionnel, et puis un détournement des valeurs et des objectifs qui puaient la sciento (avis personnel), ou dans le même moule de fabrication de messages. Très intelligent, trop même, donc pas assez...



Et avec quelques recherches, je suis tombé sur ceci:

http://www.tvqc.com/2012/03/kony-2012-fraude-propagande-ou-heureux-hasard/

http://www.france24.com/fr/20120308-deferlement-critiques-contre-campagne-kony-2012

http://mashable.com/2012/03/08/kony-2012-scam/
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les enfants soldats, les esclaves sexuelles et tous les massacres sont des faits...

Maintenant si Obama et des lobbies sont derrière tout ca, c'est secondaire pour moi si évidemment on arrive à stopper les horreurs qui se passent là bas et qu'on ne les remplace pas par d'autres horreurs...

Enfin si c'est pour etre parano à chaque fois que quelque chosee d'un peu singulier se passe, on ne changera jamais plus rien et il n'y aura jamais plus aucun espoir.

Je pense qu'on a rien à y perdre de partager cette vidéo.

C'est mon avis
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dab, il me semble que la politique est interdite sur le forum depuis quelques temps... ce genre de vidéo, c'est de la politique.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si c'est la raison du retrait, alors je ne discute pas ;)

(mais je vois pas en quoi cette vidéo est politique... )
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si c'est la raison du retrait, alors je ne discute pas ;)

(mais je vois pas en quoi cette vidéo est politique... )

Si j'ai bien compris le message de Danny, la vidéo ne serait pas authentique, mais une manipulation d'un groupuscule (peut être ?!)... une sorte de propagande.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si j'ai bien compris le message de Danny, la vidéo ne serait pas authentique, mais une manipulation d'un groupuscule (peut être ?!)... une sorte de propagande.

Il semblerait. Plus un groupe de pression derrière tout cela, juste avant les élections américaines, lisez les liens pour vous faire idée, et avec un peu de jugeote et de discernement, on arrive à dégager une toute autre vision.


les enfants soldats, les esclaves sexuelles et tous les massacres sont des faits...

Maintenant si Obama et des lobbies sont derrière tout ca, c'est secondaire pour moi si évidemment on arrive à stopper les horreurs qui se passent là bas et qu'on ne les remplace pas par d'autres horreurs...

Enfin si c'est pour etre parano à chaque fois que quelque chosee d'un peu singulier se passe, on ne changera jamais plus rien et il n'y aura jamais plus aucun espoir.

Je pense qu'on a rien à y perdre de partager cette vidéo.

C'est mon avis

Oui mais... On est sur un forum de Body, il y a un rencentrage qui a été fait récemment, je suis le premier horrifié et scandalisé par ce que je vois quotidiennement, ne serait-ce qu'en bas de chez moi, et je suis le premier à me sentir impuissant. Je suis saturé d'horreur humaine, et je ne me voile pas la face jusqu'à devenir insensible, ni indifférent.

Oui mais... Quand je vais à la salle, je laisse tous mes problèmes à la porte. Quand je viens sur le forum, qui est une réplique virtuelle d'une salle, je fais de même. L'espace internet est suffisamment vaste pour que d'autres préoccupations ou centres d'intérêts trouvent place et que chacun les fréquente. Si je viens ici, je ne parle ni de philatélie, ni de prestigitation, ni d'esotérisme, ni d'images de synthèse, ni du montage d'ordis, ni de ma collection de fèves...

De plus, quand l'info est honnête, on en discute, on essaie d'avancer, mais là, ça pue la manipulation à plein nez.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

21h15
Ma bouche "T'inquietes ... y'a pas de soucis .. Bonne soirée à toi"
:

J'ai une petite variante beacoup plus efficace

"T'inquietes ... y'a pas de soucis je viens de passer en heures supplementaires au faite c'est quoi déjà ton nom il faut que je le note sur le releve d'heure pour le patron pour vérification vu qu'il est pres de ses sous .. Bonne soirée à toi"
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il semblerait. Plus un groupe de pression derrière tout cela, juste avant les élections américaines, lisez les liens pour vous faire idée, et avec un peu de jugeote et de discernement, on arrive à dégager une toute autre vision.




Oui mais... On est sur un forum de Body, il y a un rencentrage qui a été fait récemment, je suis le premier horrifié et scandalisé par ce que je vois quotidiennement, ne serait-ce qu'en bas de chez moi, et je suis le premier à me sentir impuissant. Je suis saturé d'horreur humaine, et je ne me voile pas la face jusqu'à devenir insensible, ni indifférent.

Oui mais... Quand je vais à la salle, je laisse tous mes problèmes à la porte. Quand je viens sur le forum, qui est une réplique virtuelle d'une salle, je fais de même. L'espace internet est suffisamment vaste pour que d'autres préoccupations ou centres d'intérêts trouvent place et que chacun les fréquente. Si je viens ici, je ne parle ni de philatélie, ni de prestigitation, ni d'esotérisme, ni d'images de synthèse, ni du montage d'ordis, ni de ma collection de fèves...

De plus, quand l'info est honnête, on en discute, on essaie d'avancer, mais là, ça pue la manipulation à plein nez.

+1

Que je suis d'accords avec toi Danny..
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de guile en direct de a salle !!
Je ferme 21h et depuis 20h ya un seul pecno qui est tout seul et qui me fait le coup les soirs .
Et pourtant employ les grandson moyen : Je met slipknot a fond depuis 30min mais il les ecouters a fond et nentends rien ...

Vite une solution car la Je vais me barrer ....et lenfermer

Ha oui car Jai pas preciser cet abruti trends bien le temps de prendre sa douche apres !!!!!!

je fermais les lumières , même si sous la douche , et puis quand ça marchait pas , j'allais chercher en salle 20mn avant , et si on me disait ça ferme a 21h , "ouai mais avec toi dehors , pas ta séance ." tu prends les affaires et tu les mets dehors devant la porte au cas , comme ça il se retrouve a s'habiller a poil dehors , ça calme.

et puis le dernier recours c'était mon boss , et ça sentait pas bon dans ce cas là , il disait au mec tu prend tes affaires , je te reverse ton abo sans les jours de présence et tu remet plus les pieds içi
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de guile en direct de a salle !!
Je ferme 21h et depuis 20h ya un seul pecno qui est tout seul et qui me fait le coup les soirs .
Et pourtant employ les grandson moyen : Je met slipknot a fond depuis 30min mais il les ecouters a fond et nentends rien ...

Vite une solution car la Je vais me barrer ....et lenfermer

Ha oui car Jai pas preciser cet abruti trends bien le temps de prendre sa douche apres !!!!!!

Si tu fermes à 21 heures et que rien d'autre n'est marqué sur le règlement ni les horaires de ta salle, eh bien tu risques fort de devoir rester ouvert, ne serait-ce qu'avec un seul client...

Les mecs sont tellement tordus de nos jours, qu'un zinzin pareil serait capable d'aller porter plainte.

Maintenant la parade, comme au ClubMED: "Madame, Monsieur, notre salle ferme à 21 heures, nos activités cessent à 20H30, veuillez rejoindre les vestiaires s'il vous plaît".

Donc, exctinction des lumières de la salle à 20H30, désactivation des appareils cardio, arrêt du sauna et/ou du hammam (si tu en as). Pareil, vestiaire 20H45, hop dehors.

A faire rajouter au règlement de la salle, bien évidemment.
Si tu fermes à 21 heures, c'est toi dehors à 21 heures les clefs à la main. Tu imagines si l'inspection du travail passe jeter un oeil ?
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

histoire incroyable et affreuse qui est arrivée a une amie de mon fils .

la fille part de boite , se dirige vers la voiture , ouvre , et s'aperçois qu'il y a klk1 assis , peur de sa vie , la "jeune femme" assise dans la voiture a l'air d'une sans abri , et lui dit qu'elle s'est mise au chaud a cause du froid .

ma première question a été : "mais la voiture était fermé a clé ??"

apparement oui , mais dans la situation , la copine n'a pas percutée .

la sans abri lui demande si elle peut la déposer dans un foyer plus loin , et bien sûr , la copine dit oui .

ma reflexion jusqu'içi : la copine est trop aware , irresponsable et ... trop bonne . sur ce dernier point , je dirais que la tv et la presse y est pour beaucoup a force de faire culpabiliser les gens a aider son prochain sous peine de passer pour un salop , egoiste , radin et je ne sais quoi . fin de ma reflexion.

suite :

la copine emmène donc la "clodo" vers le centre d'hébergement , mais le parcours se fait par des petites rues ,chemins etc....

la copine commence a douter , et a ce moment jette un coup d'oeil aux mains de l'inconnue et s'aperçois que ce sont des mains d'HOMME .

panique , mais reflexe de survie , en croisant une voiture , elle change de file et se plante devant l'autre véhicule , son "passager" du coups prend la fuite sans demander son reste .

pour la fin , digne d'esprit criminel la série , elle découvre dans le coffre :
pelle ,sac plastique et tout le bazar d'un sérial killer .


je ne connais pas la fin de l'histoire , si elle a été aux flics etc.....


mais la morale , c'est que c'est une putain d'époque ou les pires criminels sévissent sans trop avoir la peur de la sanction ultime , sachant qu'arrêter , les meilleurs avocats se battront pour avoir l'affaire qui sera médiatisée , et que la peine de prison effectuée sera bénigne.

Aussi que ça n'arrive pas qu'aux autres , que des proches ou des connaissances , même nous , pouvons être la proie d'un dégénéré .

si j'ai d'autres infos de la part de mon fils je les mettrais .
 

Krohard

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Incroyable ton histoire swat, l'amie de ton fils à eu de la chance dans sa malchance. En france c'est assez simple de faire un crime sans se faire arrêter, il suffit d'être un peu intelligent alors qu'aux état unis c'est bien plus difficile. Bref ca me révolte !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

nom de dieu watou, ton histoire m'a fait froid au dos, je pense que la fille été choisi, c'est pas un hasard, c'est un act premidité, la preuve, les outils de dexter morgane dans le coffre!!
elle a bu un peu peut etre pour ne pas differencier la voie et le corps d'un homme de celui d'une femme?? le plus important c'est qu'elle est saine et sauve, une chose est sur, elle ne sera plus la meme qu'avant!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Incroyable ton histoire swat, l'amie de ton fils à eu de la chance dans sa malchance. En france c'est assez simple de faire un crime sans se faire arrêter, il suffit d'être un peu intelligent alors qu'aux état unis c'est bien plus difficile. Bref ca me révolte !

Pourquoi?

Horriblement flippante ton histoire Oo!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce truc de dingue! Heureusement que la demoiselle a du sang froid et de l'idée! Le putain de salopard!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Flippant c' est clair. Ce qui est hallucinant (même si on dit que les medias y sont pour beaucoup) c' est le nombre de tarés qu' il peut y avoir !!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Flippant c' est clair. Ce qui est hallucinant (même si on dit que les medias y sont pour beaucoup) c' est le nombre de tarés qu' il peut y avoir !!!

Énormément,ont imagine même pas!!!
quand tu regarde les humains au volant de leurs voiture tu as tous compris du sujet
le pire dans tous ça ses les peinent de prison encouru!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Histoire similaire avec une amie a ma copine. Sauf que le gars etait planqué sur les sieges arriere et l a menacé une fois sur la route avec un couteau en lui disant quelles routes prendre. Elle a provoqué un accident avec une voiture en sens opposé. Le mec a alors pris la fuite. Il y avait cordes et pelle dans le coffre.
Le choc.
Alors les gars dites bien au filles que vous connaissez de fouillez leur voiture apres la boite. Ca coute rien et ca peu sauver une vie!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Énormément,ont imagine même pas!!!
quand tu regarde les humains au volant de leurs voiture tu as tous compris du sujet
le pire dans tous ça ses les peinent de prison encouru!

Clair ! Je suis bien d' accord.
C' est exactement a ce dire que de toute façon on risque (rien) pas grand chose...
Je sortais avec une nana (folle) qui a explosée le nez a une amie sous la jalousie et l' a envoyé aux urgences et c' etait pas la premiere fois qu' elle agressait quelqu' un et bien elle a payé 220 euros de frais a la CPAM :furious:

Du delire quoi. Ca ne l' a pas refroidi alors j' imagine bien plus taré encore
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Histoire similaire avec une amie a ma copine. Sauf que le gars etait planqué sur les sieges arriere et l a menacé une fois sur la route avec un couteau en lui disant quelles routes prendre. Elle a provoqué un accident avec une voiture en sens opposé. Le mec a alors pris la fuite. Il y avait cordes et pelle dans le coffre.
Le choc.
Alors les gars dites bien au filles que vous connaissez de fouillez leur voiture apres la boite. Ca coute rien et ca peu sauver une vie!

c'est incroyable, car le mec et décidé quand même,déjà il suit la nana,jusqu’à la destination,avec pelle,corde et le reste,ensuite il attend qu'elle sorte de boite:blink:
elle peut très bien ne pas revenir seul!
pffff des tarés:wallbash:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

il y a de plus en plus de ruses de la sorte les plus connu sont :

* le coup des œufs vous roulez et recevez des œufs sur le pare brise réflexe mettre l’essuie glace seulement erreur car ça brouille entièrement le pare brise et rend la visibilité nulle y compris avec le liquide lave glace qui rend le tout opaque donc obligé de s’arrêter et la on vous agresse.

* le coup du siège bébé on dispose un siège auto de bébé avec une poupée a bord ou un vrai nourrisson parfois sur le bord de la route ou au milieu donc on s’arrête on regarde et la agression.

* le coup de la carte de visite ou de la pub on vous aborde en prétextant une histoire basique style que je vient d'ouvrir une nouvelle boutique ou site en ligne proposant ceci cela et l'auteur vous tend une carte de visite donc on la prend par politesse on part sans savoir que sur la carte est disposé un liquide qui provoque des malaises et des perte de conscience ( je ne sait plus le nom exact de la molécule je l'avait vu mais je ne m'en souvient plus ) et dés les 1er signe de faiblesse ( quelques minutes plus tard car effet rapide) on vous agresse.

il y a encore plein d'autres ruses de la sorte donc restez vigilant que vous soyer une femme ou un homme même habitué a se défendre.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pour sa que maintenant je sort toujours avec mon AK-47, quelques grenades et un katana, même pour allez chercher le pain ..
 
Retour
Haut