Espace coup de gueule !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi je fais une fouille rectale aux invités qui viennent chez moi, dans le doute...

De manière générale, que l'on soit homme ou femme, tanké ou crunk vaut mieux éviter de bouger la nuit seul, comme pour le footing d'ailleurs, je suis un mauvais élève car peu de motivés mais sans parler d'agression, un malaise ou une mauvaise chute seul dans les bois c'est pas top :whistling:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

nom de dieu watou, ton histoire m'a fait froid au dos, je pense que la fille été choisi, c'est pas un hasard, c'est un act premidité, la preuve, les outils de dexter morgane dans le coffre!!
elle a bu un peu peut etre pour ne pas differencier la voie et le corps d'un homme de celui d'une femme?? le plus important c'est qu'elle est saine et sauve, une chose est sur, elle ne sera plus la meme qu'avant!

les même questions que moi lef , j'ai vraiment envie de connaitre la suite .

Histoire similaire avec une amie a ma copine. Sauf que le gars etait planqué sur les sieges arriere et l a menacé une fois sur la route avec un couteau en lui disant quelles routes prendre. Elle a provoqué un accident avec une voiture en sens opposé. Le mec a alors pris la fuite. Il y avait cordes et pelle dans le coffre.
Le choc.
Alors les gars dites bien au filles que vous connaissez de fouillez leur voiture apres la boite. Ca coute rien et ca peu sauver une vie!

putain micka , le mode opératoire similaire pratiquement .

dire qu'on a pas le droit de se défendre au risque que ça se retourne contre nous . loi a la con.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est incroyable, car le mec et décidé quand même,déjà il suit la nana,jusqu’à la destination,avec pelle,corde et le reste,ensuite il attend qu'elle sorte de boite:blink:
elle peut très bien ne pas revenir seul!
pffff des tarés:wallbash:


exact , comment il fait alors ?? il les voit revenir de loin et se casse avant , et abandonne le matos ?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T es de paca swat? Autant c est le meme?! Remarques des fou y en a pas qu un!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putin swat une vrai histoire de fou

Je suis sur le cul

En espérant que la demoiselle s'en remette
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

les même questions que moi lef , j'ai vraiment envie de connaitre la suite .



putain micka , le mode opératoire similaire pratiquement .

dire qu'on a pas le droit de se défendre au risque que ça se retourne contre nous . loi a la con.


c'est clair mais si par malheur ca arrive a moi il va voir si je vais me defondre ou pas
question vie ou mort je prefere qu'il creve a ma place
c'est vraiment des fils de p**** ces tarés
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
fais flippé vos histoires mais bon nous on est des hommes fort alors un tacquet dans les dents et il repare avec sa corde et sa pelle en courant lol
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On me l'a déjà fait celle là il y a 2 ans environ. Je sais plus pourquoi, je discutais avec un mec à la salle et on en est venu à parler de diète, mais surtout de l'apport protéique. Le mec me dit qu'il mange ce qu'il faut car il bosse chez mcdo et mange donc des steaks tout le temps... Puis il termine en me disant que depuis il a pris (si je me souviens bien) 8kg...

Je vous le donne dans le mille, il était bien bien grassouillé... Incroyable d'avoir des oeillères comme ça !

désolé pour le quote qui date de quelques pages, mais je voulais apporter une petite precision la dessus.

j'ai bosser a macdo et donc j'avais regarder la teneur en mg des viandes a l'epoque.

pour les viandes 10:1 (de hamb, cheese etc...) et les viandes 4:1 (royal deluxe, bacon etc...) la teneur en mg est de moins de 20% (c'est ce qui est marqué sur le carton, vive la precision moins de 20% chez mcdo ca veut sans doute dire 19.9 ^^) malheuresement c'est loin d'etre precis, donc je me suis un peu renseigner a l'époque (car avoir du steak a volonté gratos c'est pas mal)

et j'avais reussi a savoir qu'une viande de hamburger fait 13gr de prot pour 6gr de lipides (pas terrible)
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Incroyable mais vrai !

A Nantes la gamine (15ans en mai) qui c'est faite larder de + de 40 coups de couteaux par un gars de 25 ans...

BFM en ce moment... Les tarés en tout genre sa courent les rues... y en a partout...

C'est facile de s'attaquer à des femmes ou des enfants...

http://http://www.youtube.com/watch?v=qNtTeuXHwew&feature=related

Attention ! Videos avec images réelles...

Moi je suis toujours équiper... On sait jamais.

Il faut écrazer tous ces :gun_rifle: Monstres...
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça me révolte toutes ces merdes!!!

Pendez les hauts et courts...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On arrête là les commentaires les gars, ce genre de discussion est interdite sur le forum parce qu'il y aura obligatoirement dérive.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Arf, je n'aime pas venir ici, c'est pas positif.

Je vais me faire incendier mais : produit, produit, produit... On dirait un forum de médecine.

Toutes les deux heures environ, je clique sur "nouveaux messagex" : Deux trucs reviennent sans arrêt, "nouveau membre" suivi d'une multitude de billets sur les cures et produits.

...Tonton Swat relève le tout avec des articles super-intéressants qui prouvent de jour en jour que l'on peut progresser, grappiller du propre avec des routines et des astuces diététiques... mais non, "on" s'en moque, peu de retour d'expérience, "on" veut tout tout de suite et on cherche le sujet "potion magique pour débutant".

Des piliers (souvent des modérateurs) "pondent" quelques astuces, leur expérience dans tous les domaines; ce qui contribue à l'enrichissement du forum et permet de souder la communauté.

Il n'y a pas un moyen pour éradiquer les taupes ? si on a de l'argent pour se payer des "aas" horriblement chers, on peut contribuer à la section VIP du forum. Tout ce qui est chimique devrait être uniquement là.

Enfin, je sais pas, quand je vois l'intervention de Thor (c'est lui qui m'a fait réagir) ce matin sur un autre "post" (qui me désole quand je vois la richesse de ses billets et le travail fourni), je me dis qu'elles vont finir par se lasser toutes ces personnes altruistes ; on y perdra c'est certain. Nous allons dans quelle direction sérieusement ?

Résumons ! Nouveau membre, produits, cure, parfois problèmes divers, bye...

Il y a vraiment des gens sans éducation, sans éthique, sans honneur...

Je vieillis, c'est l'âge, je radote, je dois focaliser...
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis un peu d'accord avec Cirederf...

ya toujours plein de nouveaux mais on les voit rarement ! D'ailleur je lis les présentations mais n'y répond plus depuis quelques semaines...

Sinon on peu parler de tout ! Mais ya pas que les AAS ici :perdu:

A+ les MEM's
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

comme des gosses dans un magasin de jouets .
ou comme au macdo , ils ne voyent que le cadeau du happy meal , mais pas la nourriture.

pour moi , quand un gars ne parle pas de muscu en venant ici, c'est clair sur ce qu'il est .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

comme des gosses dans un magasin de jouets .
ou comme au macdo , ils ne voyent que le cadeau du happy meal , mais pas la nourriture.

pour moi , quand un gars ne parle pas de muscu en venant ici, c'est clair sur ce qu'il est .

Ce qui m'inquiète surtout c'est la disparition éventuelle de vos articles, de vos choix. Bien entendu, nous pouvons tout trouver sur internet. Mais quand on est pas aussi pointu, comment discerner les "fake", comment se dire qu'est-ce qui est réellement important ?! Quand tu as un pilier de MeM qui pose un article, c'est que c'est important et donc attire l'attention, vous êtes une sorte de "filtre", je ne sais pas comment dire.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ET sa ne fait que commencer ou empirer :) avec la venue du bon temps
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair fred , mais bon , j'ai déjà supprimé mon groupe social a cause d'un bug (y avait des non-invités qui avaient accès) , et dans le vip , je désactive le partage de mes vidéos klks fois , parce que , c'est censé être entre nous mais ce n'est pas toujours le cas . donc , a force , ça fait chier . quand tu vois que sur un topic entrainement c'est toujours les même qui postent et répondent , sur 9500 membres , je me dis , pourquoi je me fatigue , pourquoi passer du temps alors qu'il y a peu de réaction . par contre sur un topic concernant le dbol , la gh , ou la cure de machin , putain , ça y va . alors que les gars disaient 5 posts avant " je n'interviens pas trop sur l'entrainement , je ne suis pas suffisamment pointu ", ou "y en d'autres plus expériementés que moi" lol
et c'est pareil sur la diète , c'est a chier ce qui est posté , de la merde en branche , mais on retrouve le gars sur les topics aas malgré çà .

tu vois donc le gavage . mais bon , le staff c'est a double tranchant , la mauvais côté c'est que t'es oobligé de te taper les conneries a longueur de journée.

a la longue ça nous rend moins loquace , evidemment.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sans te frotter la manche swat, je suis régulièrement sur tes posts entraînements mais je n'ecris rien parce que tout est très clair...

Donc à mon avis je suis pas le seul.

Continuez les gars! ;)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

y a des membres qui postent peu mais bien (on les connait a force) . c'est préférable a trop de bla bla .
j'aimerais (pour moi perso) avoir pleins de choses a lire sur vos entraînements quand même , parce que je suis vorace et curieux et qu'on ne cesse d'apprendre .
le forum aas ne devraient y participer que ceux qui postent un log en diète et entrainement , on saurait au moins klks choses sur les intervenants.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pourquoi cela ne deviendrait il pas une obligation ?? Diet +training+cure un tout quoi l'un ne vas pas sans l'autre hors mis que la cure n'est pas indispensable
 
Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit ici

Pour le training cest pareil que DAB tu es tellement clairs et précis du coup je n'es rien a rajouter mise à part pour te dire merci

Quand tu vois la section Diet c'est le même bordel tu vois de tout et nimporte quoi et du coup ta même pas envie de répondre quoi que ce soit alors qu'il a des centaines d'exemples et d'informations
En faisant quelques recherche tu trouves tout de suite

Enfin bon j'espère que la qualité première du forum ne s'envolera pas en fumer
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pourquoi cela ne deviendrait il pas une obligation ?? Diet +training+cure un tout quoi l'un ne vas pas sans l'autre hors mis que la cure n'est pas indispensable

Je suis pour!

On s'y perd dans la recherche avec tous les posts qui tournent en rond...

Je félicite ceux qui font des résumés et permettent de recentrer un peu tout...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pourquoi cela ne deviendrait il pas une obligation ?? Diet +training+cure un tout quoi l'un ne vas pas sans l'autre hors mis que la cure n'est pas indispensable

Sa serais bien c'est vrai, chaque nouveau post sa diet+training déjà .

Dans une nouvelle trame de présentation :excl:

Sa éviterais beaucoup de boulets déjà !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

pas sûr non plus . le copier/coller existe . le mec colle une diète et un training trouvés , et après il participe aux aas.

un log (un journal ) , il doit le mettre a jour , répondre a nos questions , on aura une meilleure interaction et appréciation de la personne .
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pas sûr non plus . le copier/coller existe . le mec colle une diète et un training trouvés , et après il participe aux aas.

un log (un journal ) , il doit le mettre a jour , répondre a nos questions , on aura une meilleure interaction et appréciation de la personne .

+1 pour cela
 
Retour
Haut