Re : Espace coup de gueule !!!
Bien dit Tito, dit la Chaussette :lolbanner:
Bien dit Tito, dit la Chaussette :lolbanner:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
putin coup de gueule aujourdhui .
je me connect au forum et la 7 notifications :34:
des messages pour me dire qu un gar a balancé mon nom et prenom sur le fofo . probleme maintenant on ne plus rien faire sans etre emmerdé par les cons :gun_guns:
de toute facon le gar va venir me voir me dans la semaine prochaine et j ai une ptite idée de qui il est :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing:
on ne peux rien faire et rien dire sur le fofo sens que tout sois decortiqué par des gars , pour ensuite venir te faire chier a la salle .
voila juste pour dire que a tout ces cons je vous **** sur la gueule :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2:
c'est un membre du forum tilk?
C'était , on s'en est occupé mais il essaie constamment de revenir.
Il a rien compris, on sait qui il est.
Il lui manque une ou plusieurs cases à ce con.
il a dû reconnaître ta musculature...
je déconne :mdr:
:musclemachine:Yen à qui sont dur de la feuille :zippy:
Enfin j'espère pour toi tilk qu'il te fera pas trop chier
Ben la plupart inscrits sont des gamins sans cervelle,et/ou dans le but de faire chier,donc ce qui arrive est logique.
C'est la période qui veut ça Cut'...
oui c'est la période KéKé des plages... :Lighten: ... ... :youpi:
oui généralement ils s'inscrivent vers le mois de mai :doublefinger::doublefinger:
oui généralement ils s'inscrivent vers le mois de mai :doublefinger::doublefinger:
pauv con :roflmao:
:musclemachine:
tkt je vais vite regler ça :whip:
Oh toi !!! enfoiré ! j'avais pas percuté Je me demandais pourquoi il me dit cela Lys' et puis j'ai regardé ma date d'inscription... et là ! c'est le drame.
Le pire c'est que c'est vrai ! je voulais pas me retaper la plage de Sète (où j'habite) gras comme un cochon... mais je suis un "kéké" assidu ! depuis 2008, na !
Sans oublier la touche de jalousie qui va bien...
... je suis déçu de savoir que ces gens là vive en France avec cet état d'esprit.
Le pire c'est qu'ils votent :'(
En tout cas, si MeM devenait un forum élitiste, je ne serais pas contre.
sans compter ceux qui font un forum , mais qui n'entravent que dalle a l'entrainement a la nutrition et le reste , et qui copie/colle le contenu des autres forums , même si ça les dépasse lol