Espace coup de gueule !!!

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Aujourd'hui entretient d'embauche pour mon contrat CDI à la salle.
Plusieurs personnes présentent vu que c'est une salle communale, dont la soeur d'une ex avec qui ça s'était mal passé :D
En plus elle venait à la salle où je m'entrainais avant et me regardait de travers parceque j'étais à fond dans mes entrainements...

Bref,

Après 40 min de discussion où elle a essayé de me démonter sans succès...

"Mais dans la vie, Il n'y a rien d'autre qui t'interesse????!!!"

Moi : "Non."

Boum!
Un blanc de 5 secondes puis l'échevin des sports me dit "T'es prêt à signer ton contrat?"

C'est qui le patron?!! Hahahaha :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putin coup de gueule aujourdhui .

je me connect au forum et la 7 notifications :34:

des messages pour me dire qu un gar a balancé mon nom et prenom sur le fofo . probleme maintenant on ne plus rien faire sans etre emmerdé par les cons :gun_guns:

de toute facon le gar va venir me voir me dans la semaine prochaine et j ai une ptite idée de qui il est :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing:


on ne peux rien faire et rien dire sur le fofo sens que tout sois decortiqué par des gars , pour ensuite venir te faire chier a la salle .

voila juste pour dire que a tout ces cons je vous **** sur la gueule :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putin coup de gueule aujourdhui .

je me connect au forum et la 7 notifications :34:

des messages pour me dire qu un gar a balancé mon nom et prenom sur le fofo . probleme maintenant on ne plus rien faire sans etre emmerdé par les cons :gun_guns:

de toute facon le gar va venir me voir me dans la semaine prochaine et j ai une ptite idée de qui il est :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing:


on ne peux rien faire et rien dire sur le fofo sens que tout sois decortiqué par des gars , pour ensuite venir te faire chier a la salle .

voila juste pour dire que a tout ces cons je vous **** sur la gueule :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2:

Bienvenue en France....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sho :punk::punk::punk::punk::punk::bb:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'était , on s'en est occupé mais il essaie constamment de revenir.
Il a rien compris, on sait qui il est.
Il lui manque une ou plusieurs cases à ce con.

Yen à qui sont dur de la feuille :zippy:

Enfin j'espère pour toi tilk qu'il te fera pas trop chier
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben la plupart inscrits sont des gamins sans cervelle,et/ou dans le but de faire chier,donc ce qui arrive est logique.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui c'est la période KéKé des plages... :Lighten: ... :rocket: ... :youpi:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui généralement ils s'inscrivent vers le mois de mai :doublefinger::doublefinger:

Oh toi !!! enfoiré ! j'avais pas percuté :p Je me demandais pourquoi il me dit cela Lys' et puis j'ai regardé ma date d'inscription... et là ! c'est le drame.

Le pire c'est que c'est vrai ! je voulais pas me retaper la plage de Sète (où j'habite) gras comme un cochon... mais je suis un "kéké" assidu ! depuis 2008, na !
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui généralement ils s'inscrivent vers le mois de mai :doublefinger::doublefinger:

Exacte et pour amplifier ce phénomène, comme si ça ne suffisait pas, le gérant de ma salle offre les inscriptions pendant 1 mois! Je sens que ça va être la misère. :sad:

Heureusement qu' ils abandonnent déjà en juillet!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pauv con :roflmao:


:musclemachine:

tkt je vais vite regler ça :whip:



Ouai jen doute pas au pire même cutler serai ravis de t'accompagner je pense :boxe:

:bienvenue: chirurgie dentaire lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oh toi !!! enfoiré ! j'avais pas percuté :p Je me demandais pourquoi il me dit cela Lys' et puis j'ai regardé ma date d'inscription... et là ! c'est le drame.

Le pire c'est que c'est vrai ! je voulais pas me retaper la plage de Sète (où j'habite) gras comme un cochon... mais je suis un "kéké" assidu ! depuis 2008, na !


:nice:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est la période qui veut ça Cut'...
Ben à force un jour le forum risque d'être restreint,ou l'on recrutera sur la compétence,je veux bien qu'on soit nouveaux,mais certains c'est du foutage de gueule tout de même.Sans compter les gens inscrits dans le but de révélé des infos.
oui généralement ils s'inscrivent vers le mois de mai
Saloupio va.Je suis du mois d'aout moi.......en plein été!!!!Donc comme quoi même les membres inscrit dans cette période comme Cirederf et pleins d'autres,on peut s'intégrer très facilement au site,et savoir faire preuve d'un minimum de jugeote,et de respect.MEM est une communauté,et moi le premier quand je vois un membre banni qui ne respecte aucune règle,ben je suis déçu de savoir que ces gens là vive en France avec cet état d'esprit.
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

... je suis déçu de savoir que ces gens là vive en France avec cet état d'esprit.

Le pire c'est qu'ils votent :'(

En tout cas, si MeM devenait un forum élitiste, je ne serais pas contre.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire c'est qu'ils votent :'(

En tout cas, si MeM devenait un forum élitiste, je ne serais pas contre.

Il l'était mais il faut bien que le forum vive et pour celà il doit s'agrandir et compter de nouveaux membres.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

y a encore le choix de faire des groupes sociaux dans lesquels vous invitez que ceux que vous estimez .

c'est a y penser , vu les bites molles qui traînent , les balances , les trisos21 , les 2 de QI , et les malaimés , sans compter ceux qui font un forum , mais qui n'entravent que dalle a l'entrainement a la nutrition et le reste , et qui copie/colle le contenu des autres forums , même si ça les dépasse lol
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sans compter ceux qui font un forum , mais qui n'entravent que dalle a l'entrainement a la nutrition et le reste , et qui copie/colle le contenu des autres forums , même si ça les dépasse lol

t'as vu leur trame de présensation ? originale :D
 
Retour
Haut