Espace coup de gueule !!!

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pas sûr non plus . le copier/coller existe . le mec colle une diète et un training trouvés , et après il participe aux aas.

un log (un journal ) , il doit le mettre a jour , répondre a nos questions , on aura une meilleure interaction et appréciation de la personne .

C'est bien pour sa qu'ont a des modos, parce qu'il pense à tout !
Je n'y avais pas songer au copié/collé .

Pas bête ton idée, je pense que tout sa va ce travaillé chez les Admin et modo's :D
Au moins ont saura plus à qui ont a affaire .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous me faites rire a jouer au gentil petit flic :D
Comme chaque année on a droit a nos petits kéké des plages qui veulent être encore plus kéké que leurs potes kéké ...
Et puis il faut se dire une chose, MEM s' agrandit donc on a pas le choix et faut s' adapter tout simplement puis faut retenir une chose sans hypocrisie hein pour tous (sauf deux trois que je ne cite pas puisqu' ils ont fait leurs choix)
Vous êtes TOUS venus ici dans le but d' en apprendre plus sur ces produits en premier lieu.

Il faut arrêter de critiquer son voisin, on a tous voulu un jour, en apprendre plus sur le chimique.
Parceque pour les plus sérieux d' entre nous, il était primordial de savoir dans ce a quoi on s' engageait.
Et ça il ne faut pas le nier.

C' est comme a l' école, on a pour la plupart, appris correctement, d' autres ont appris ce qu' ils voulaient et d' autres rien du tout. Bien la c' est pareil.

Je suis pas du genre a me ramasser les foudres et créer la polémique mais ça me soûle que les mêmes ne participent que pour piquer leurs voisins et lécher gentiment les bourses sans être vulgaire.

Vous finissez par participer qu' au conneries voir ne plus participer du tout... je trouve que l' ambiance et la participation se meurent, et ça me fait chier parceque j' aime MEM.
Je vous jure comme ça me fait chier de cliquer "nouveaux messages" et de ne rien lire de pertinent, ou de ne voir aucun nouveau message...

J' espère que ce message sera pris comme un "coup de gueule" classique et aidant a la bonne entente du fofo et non comme une cherche noise. En tous cas j' aime être franc
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bien parlé Gregouille, moi aussi je m'ennuis en ce moment sur le fofo :(
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu n'a pas tord Gregorius ..

Moi aussi je trouve que le fofo commence a ne plus être comme il y a 1 ans ( quand je suis arrivé ) .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous me faites rire a jouer au gentil petit flic :D
Comme chaque année on a droit a nos petits kéké des plages qui veulent être encore plus kéké que leurs potes kéké ...
Et puis il faut se dire une chose, MEM s' agrandit donc on a pas le choix et faut s' adapter tout simplement puis faut retenir une chose sans hypocrisie hein pour tous (sauf deux trois que je ne cite pas puisqu' ils ont fait leurs choix)
Vous êtes TOUS venus ici dans le but d' en apprendre plus sur ces produits en premier lieu.

Il faut arrêter de critiquer son voisin, on a tous voulu un jour, en apprendre plus sur le chimique.
Parceque pour les plus sérieux d' entre nous, il était primordial de savoir dans ce a quoi on s' engageait.
Et ça il ne faut pas le nier.

C' est comme a l' école, on a pour la plupart, appris correctement, d' autres ont appris ce qu' ils voulaient et d' autres rien du tout. Bien la c' est pareil.

Je suis pas du genre a me ramasser les foudres et créer la polémique mais ça me soûle que les mêmes ne participent que pour piquer leurs voisins et lécher gentiment les bourses sans être vulgaire.

Vous finissez par participer qu' au conneries voir ne plus participer du tout... je trouve que l' ambiance et la participation se meurent, et ça me fait chier parceque j' aime MEM.
Je vous jure comme ça me fait chier de cliquer "nouveaux messages" et de ne rien lire de pertinent, ou de ne voir aucun nouveau message...

J' espère que ce message sera pris comme un "coup de gueule" classique et aidant a la bonne entente du fofo et non comme une cherche noise. En tous cas j' aime être franc

Et? Tu as une solution?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous dites vous ennuyez, mais pourquoi se reposer sur les autres pour faire vivre le forum. Rien ne vous empêches de poster un article sur les diètes ou les training nouveaux que vous avez trouvés. Nous sommes très nombreux sur ce forum mais une infime partie y participe...
Si vous voulez des choses nouvelles, un renouveau, prenez vous en main.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et? Tu as une solution?

Autre que celle de geindre ? Ouai :shifty:
Une bonne partie du coup de gueule de Lusi en parle et je ne m' étalerai pas la dessus.
Puis qu' on arrive a être plus stricte sur le choix d' un nouveau VIP.
Il faut admettre que beaucoup de VIP ne participe pas non plus sans parler des nouveaux

Il n' y a pas de solutions contre l' effet de groupe il faut juste de l' adaptation.
Je ne vois pas ce qu' il y a de compliqué.

Demande aux autres pourquoi ils ne participent plus ? Tu participe toi ?
T' es venu sur ce topic juste pour me bousculer mais tu apporte quoi toi comme solution ?
Rien dire ? AH, si ça peut permettre le bon fonctionnement du fofo ...
Ah si, piquer les autres sur leurs éventuels remarques...

Voila le problème. C' est grâce a toi qu' on a la SOLUTION. Si beaucoup arrêtaient de venir tailler a la moindre question, a la moindre remarque ou erreur je pense que ça apporterai pas mal de solutions au soucis actuels du fofo et améliorerai l' ambiance.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous dites vous ennuyez, mais pourquoi se reposer sur les autres pour faire vivre le forum. Rien ne vous empêches de poster un article sur les diètes ou les training nouveaux que vous avez trouvés. Nous sommes très nombreux sur ce forum mais une infime partie y participe...
Si vous voulez des choses nouvelles, un renouveau, prenez vous en main.

C' est toujours les mêmes qui participent et les mêmes que ça intéresse alors que quand il faut venir saigner, tailler, casser pour une connerie bah la y a du monde et ça ça fout la qualité du forum en l' air
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

comme des gosses dans un magasin de jouets .
ou comme au macdo , ils ne voyent que le cadeau du happy meal , mais pas la nourriture.

pour moi , quand un gars ne parle pas de muscu en venant ici, c'est clair sur ce qu'il est .

Je me suis inscrit sur le forum il y a 1 ans j'avais 4 ans de training
j’étais comme beaucoup,mais beaucoup de nouveaux inscrit

(il ne faut pas sent cacher au départ beaucoup viennent ici uniquement pour le chimique)

après les lectures sur les diètes et les entrainements,je me suis dit tiens avant d'essayé "le chimique"
si je mettais en application quelques conseil du forum :0215:

en 1 ans j'ai plus progresser que les 3 années auparavant
car j'ai lu et mis en pratique ,y'a pas miracles (j'ai repoussé le passage aux aides chimique à plus tard )

je me considère comme novice et apprendre sur la musculation et tous se qui y touche et devenu une passion (merci MeM)
il est aussi vrai que je ne participe pas beaucoup au "sujet musculation" car me considérant comme novice, quand je lis les sujets, j'ai vraiment l'impression que je ne peux rien apprendre ou apporté avec si peu d’expérience:boat: aux membres qui y participe.
Alors pour le moment avec mon niveau je préfère lire
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai pas l'impression d'etre avare en participation, meme si moins qu'avant... Mais faut reconnaitre que j'ai du mal voir les 9000 inscrits, on serait 20 ça serai pareil... Mais bon j'aîme tjrs autant venir ;) Sur ce je ùaîs reposer mon noble corps. La bise les mem!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Autre que celle de geindre ? Ouai :shifty:
Une bonne partie du coup de gueule de Lusi en parle et je ne m' étalerai pas la dessus.
Puis qu' on arrive a être plus stricte sur le choix d' un nouveau VIP.
Il faut admettre que beaucoup de VIP ne participe pas non plus sans parler des nouveaux

Il n' y a pas de solutions contre l' effet de groupe il faut juste de l' adaptation.
Je ne vois pas ce qu' il y a de compliqué.

Demande aux autres pourquoi ils ne participent plus ? Tu participe toi ?
T' es venu sur ce topic juste pour me bousculer mais tu apporte quoi toi comme solution ?
Rien dire ? AH, si ça peut permettre le bon fonctionnement du fofo ...
Ah si, piquer les autres sur leurs éventuels remarques...

Voila le problème. C' est grâce a toi qu' on a la SOLUTION. Si beaucoup arrêtaient de venir tailler a la moindre question, a la moindre remarque ou erreur je pense que ça apporterai pas mal de solutions au soucis actuels du fofo et améliorerai l' ambiance.

Le fait d'être VIP ne fait pas vivre le forum? Première nouvelle.

Celà fera bientôt 4 ans que je suis ici, on en a vu des vertes et des pas mûres avec les anciens "vrais" membres, je ne parle pas des piafs qui ont débarqués il y a 1 an et demi, on s'est déjà posé une multitude de fois la question sur la tournure que prenait le forum, on a vécu des choses dépassants le cadre du simple "réseau informatique", il y a eu des éclats de rire et des moments de peine aussi.

Pour moi MEM c'est le vieux zinc qu'on retrouvAIT avec ses potes, esprit qui s'est perdu depuis un certain temps et que je ne retrouve absolument plus, alors certes j'aime bien savoir ce que deviennent les potes mais les nouveaux je m'en branle totalement.

Tu es là depuis bientôt un an, en lisant ton message j'ai comme l'impression de lire la présentation du mec qui déboule ici du haut de ses 18 ans et qui exige qu'on lui déroule le tapis rouge, pourquoi je (on?) ne participe plus? La réponse, tu l'as.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Le fait d'être VIP ne fait pas vivre le forum? Première nouvelle.

Celà fera bientôt 4 ans que je suis ici, on en a vu des vertes et des pas mûres avec les anciens "vrais" membres, je ne parle pas des piafs qui ont débarqués il y a 1 an et demi, on s'est déjà posé une multitude de fois la question sur la tournure que prenait le forum, on a vécu des choses dépassants le cadre du simple "réseau informatique", il y a eu des éclats de rire et des moments de peine aussi.

Pour moi MEM c'est le vieux zinc qu'on retrouvAIT avec ses potes, esprit qui s'est perdu depuis un certain temps et que je ne retrouve absolument plus, alors certes j'aime bien savoir ce que deviennent les potes mais les nouveaux je m'en branle totalement.

Tu es là depuis bientôt un an, en lisant ton message j'ai comme l'impression de lire la présentation du mec qui déboule ici du haut de ses 18 ans et qui exige qu'on lui déroule le tapis rouge, pourquoi je (on?) ne participe plus? La réponse, tu l'as.

ça c'est sûr que ça incite à participer... Merci à toi de relever le niveau...

Sinon, si tu sais compter, ça fera bientôt 2 ANS que Gregorious est inscrit et je pense qu'il a totalement raison. Je suis inscris depuis peu, tu t'en branle, on le sait, mais ça fait bien longtemps que je consulte le forum. Oui il y a eu un changement, et toi tu participes à l'enfoncer avec tes diverses remarques envers les autres. Mais bon, vu que tu es un VRAI ancien, on te dit rien...

Au fait, excuse moi d'exister.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Greg' tu as dit des choses intéressantes, comme souvent. Mais tu sais, ceux qui viennent pour le chimique, ce n'est pas un problème... si ce n'est pas une finalité. MeM est un forum ouvert et sans tabous, où l'on parle librement des "aas".

Il y a beaucoup de personnes qui viennent pour cela (moi le premier tout au début et j'ai compris au fur et à mesure que jamais j'en utiliserai), mais ensuite on peut continuer à venir pour tout le reste et heureusement c'est le cas de beaucoup aussi. On est pas tous les lumières et des futurs pro. mais cela fait aussi partie d'un forum, de prendre des nouvelles, de donner son avis sur divers sujets, de poser des questions, ou d'avoir un peu d'humour...

D'ailleurs, j'ai remarqué une chose, les gens qui participent, quand il postent leur cure, ou quand ils demandent des conseils sur des produits, bien souvent il y a des réponses constructives.

Je vais te donner un exemple tout con : En ce moment tu es sur une cure, j'y comprends rien, mais je m'intéresse pour apprendre et surtout pour demander des nouvelles, voir comment tu évolues et si un jour je peux répondre à une de tes interrogation, je le ferai.

Un type qui débarque et qui attend son quota de messages en le faisant grimper à coup de "bienvenu", je ne peux pas m'y intéresser, puisque je ne le connais même pas au travers d'autres "posts".

Les liens se tissent par le partage...

Elle est là, la différence à mon avis.

PS : Tu es dur Gold', mais c'est un trait charmant de ton caractère :p Il y a quelques nouveaux membres qui seront aussi à leur tour de bons piliers de MeM, j'en suis convaincu.

PS2 : Pas faux Thor, mais dur dur de vous concurrencer...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ecoute ! Tu ne représente pas le forum et ça j' en suis sur. C' est pas tes carrés verts qui te montent au cerveau ?
Bravo ! T 'es la depuis 4 ans. Et moi depuis 2 ans si tu sais compter...

Je m' entend très bien avec d' autres membres ici depuis plus longtemps que toi et ce que tu apporte la prouve que tu es un frustré de la vie antipathique et inintéressant.

Je me suis déjà pris la tête avec toi, j' ai fait l' effort de passer l' éponge mais je vois ce que tu es.
C' est grâce a toi que j' ai envie de me faire bannir du forum et ne plus venir.
Je ne te répondrais plus a présent.

Sache juste, derrière ces messages que beaucoup de membres (et autres ...) plus ou moins récent m' appuie sur mes dires alors tu ne me fait rien du tout avec tes moqueries puisque tu n' es bon qu' a ça et tu es un frustré POINT

T' a les paroles d' un vieux chauvin renfermé dans ces idées et se croyant plus haut, tu me débecte
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci les potos pour vos soutiens. Merci a Snake et a toi Cirederf ;)
Il faudra laisser ces messages pour que tout le monde comprennent ce qu' il ce passe ici
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci les potos pour vos soutiens. Merci a Snake et a toi Cirederf ;)
Il faudra laisser ces messages pour que tout le monde comprennent ce qu' il ce passe ici

pour moi tu es une personne que j apprécie beaucoup greg , je rigole souvent a te lire :thumbup:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je peux pas te MP poto et j' apprecie beaucoup vos soutiens :)
Merci 007
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est vrai que les vannes et autres railleries ont pris le pas sur l'amour de ce sport.

Les anciens dont je fais partie n'avons pas connu cela a notre arrivée , et je pense qu'a l'epoque nous nous serions fait dezingué , ce n'etait pas l'esprit du forum.

Maintenant si nous voulons retrouver l'ambiance d'antan , c'est simple.

Arretez de mettre des points de reputation des qu'un mec sort une connerie.
Ce sport evolue tout le temps partageons les nouvelles connaissances qui en decoulent.

Mais egalement , on se plaint que le forum prenne une tournure un peu trop "fun", mais si les nouveaux arrivaient et trouvaient un forum hyper pro , ce serait different , hors aujourd'hui ils lisent vannes sur vannes et font de même, logique pour eux c'est l'ambiance et la teneur de ce forum .

Prenons nous en main , ce n'est pas la faute des nouveaux , eux arrivent , nous nous sommes là, ce n'est pas la faut de s'aggrandir, le forum est ce que nous en faisons.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok on est sur l'espace coup de gueule mais pas sur prise de bec. Si vous voulez régler vos comptes, il y a les MP, les gars.
Pour revenir au fait que certains s'ennuient, il y a, comme le fait remarquer Gregorious , des membres qui aiment tacler à la gorge, on n'en a déjà parlé mais les mentalités ont la vie dure....
Comme beaucoup le disent, beaucoup viennent ici pour les prods mais une fois la recherche faite, il y a beaucoup de parties dans ce forum, autres que la partie discussion générale qui doit être, après la partie aas, la plus fournie. c'est quand même bien dommage pour un forum de musculation.
Quand mon taff me le permet, je fais des recherches sur notre passion commune et je suis sûr de ne pas être le seul. Alors pourquoi il n'y a pas plus de posts?
Ce forum est une mine d'or mais on se doit (tout le monde) de continuer à l'alimenter.
 

rpm

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je veux juste faire une humble remarque , celle d’un ga qui n’a que 20 messages donc ça vaut ce que ca vaut( mais ca fait plus d’un an que je lis MEM)
Peut être que Mem rencontre des ptits problèmes ( c’est pas mon point de vue car je n’ai pas assez de recul pour me prononcer ni même à mon sens une véritable légitimité à donner mon opinion pour le moment au vue de mon faible nombre de participations )
Cependant, ce que je peux dire avec conviction c’est que si l’on faisait un bilan de ce qui va sur Mem , de ce qui est positif et de ce qui merde un peu, bha la balance serait largement, très largement positive je crois . Alors faut relativiser les gas, peut être que ya une petite crise sur Mem en ce moment d’après ce que certain pensent et que l’ambiance n’est pas au meilleur mais ça reste quand même un forum UNIQUE dans la francophonie et je pense même que parmi les plus gros forums US peu sont ceux qui sont aussi sérieux du point de vue de l’éthique ,du maintien et du contrôle de la véracité des infos délivrées .
Voila, je pense qu’il faut juste se rappeler que même si tout n’est pas rose , MEM reste un outil génial .

(Après je crois que c’est bien que ca pète des fois, vaut mieux ça que des conflits sous jacents ) :0215:


:punk:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok on est sur l'espace coup de gueule mais pas sur prise de bec. Si vous voulez régler vos comptes, il y a les MP, les gars.
Pour revenir au fait que certains s'ennuient, il y a, comme le fait remarquer Gregorious , des membres qui aiment tacler à la gorge, on n'en a déjà parlé mais les mentalités ont la vie dure....
Comme beaucoup le disent, beaucoup viennent ici pour les prods mais une fois la recherche faite, il y a beaucoup de parties dans ce forum, autres que la partie discussion générale qui doit être, après la partie aas, la plus fournie. c'est quand même bien dommage pour un forum de musculation.
Quand mon taff me le permet, je fais des recherches sur notre passion commune et je suis sûr de ne pas être le seul. Alors pourquoi il n'y a pas plus de posts?
Ce forum est une mine d'or mais on se doit (tout le monde) de continuer à l'alimenter.

je te rejoins mon pote ,

la diete , le training devraient etre les parties les plus fournies , consultées et echangées.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de débat, ce ne sera pas la dernière non plus. Je vais vous dire tout de suite qu'il n'est pas question que la partie chimique se retrouve dans le VIP seulement. Mon premier but en créant ce forum n'était pas de promouvoir les aas, certains peuvent penser le contraire mais ça je m'en fout. Le but premier était l'éducation, reconnaître que ça existe, et que si les gens sont déterminés à les utiliser, et bien il y a des protocoles et des façons de faire pour minimiser le plus possible les risques pour la santé. Vous savez quoi? Ça a marché, juste quand je lis la prudence de plusieurs dans leur utilisation, ou les dizaines de témoignages de ceux qui sont venus pour ça et on décidé de s'en passer, pour moi c'est la preuve que ça a vraiment marché.

Ceux qui nous suivent depuis au moins deux ans savent bien à quel point ce forum s'est renouvelé année après année. Pas seulement de look ou de fonctionnalités, mais aussi d'essai de règlements, de forums, de pleins de choses. On s'est parfois ravisé car on s'apercevait que ça n'avais pas de sens, mais on est pas des gens de statu quo, on est des gens qui bougent vers l'avenir. On a parfois l'impression que tout a déjà été discuté, on ose plus se renouveler, jusqu'au jour où on s'aperçoit que le petit nouveau et bien il ne l'est plus, il fait partie du décor, 8 mois, 400 messages, et il a apporté une fraîcheur au forum avec ses questions pertinentes, sa participation, son désir d'aider et de s'impliquer. Plusieurs dans cette discussion on un jour été ce petit nouveau, je ne m'en fais pas, ça va continuer, et si les vets qui se disent blasés s'impliquent à nouveau, ce sera encore mieux.

Aidez-nous donc à vous aider, si vous avez des idées pertinentes, des idées qui peuvent rehausser la saveur du forum, je suis prêt à les entendre. C'est sûr qu'administrer un forum c'est un peu comme la politique, dans le sens qu'il serait fou de "gouverner" par sondage, c'est impossible de plaire à tout le monde et je ne vais pas faire des changements uniquement pour plaire à certains. Mais si je vois une tangente qui se dessine, je peux peut-être l'incorporer dans la prochaine version. Il y aura une grosse mise à jour du forum bientôt, peut-être après tout que ce ne sera pas seulement technique, peut-être qu'il y aura un nouveau système mit en place qui tient compte de plusieurs facteurs, un système où la réputation n'est plus si importante. Peut-être qu'il y aura de nouveaux forums, même de nouveaux règlement, pourquoi pas? Peut-être même un système qui empêche la création d'un message dans la partie anabolique si aucun autre message n'a été fait dans une partie spécifique...

Jusque là il est toujours possible au membres de me contacter afin de créer leur propre forum, privé ou public. Et pour l'amour de l'Univers, si quelqu'un vous rend malade à chaque fois que vous lisez un de ses messages, rendez-vous service en mettant cette personne dans vos "ignorés", fonction disponible dans votre tableau utilisateur, plus aucun de ses messages n'apparaîtra pour vous.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de débat, ce ne sera pas la dernière non plus. Je vais vous dire tout de suite qu'il n'est pas question que la partie chimique se retrouve dans le VIP seulement. Mon premier but en créant ce forum n'était pas de promouvoir les aas, certains peuvent penser le contraire mais ça je m'en fout. Le but premier était l'éducation, reconnaître que ça existe, et que si les gens sont déterminés à les utiliser, et bien il y a des protocoles et des façons de faire pour minimiser le plus possible les risques pour la santé. Vous savez quoi? Ça a marché, juste quand je lis la prudence de plusieurs dans leur utilisation, ou les dizaines de témoignages de ceux qui sont venus pour ça et on décidé de s'en passer, pour moi c'est la preuve que ça a vraiment marché.

Oui

Un bon exemple qui est toujours resté dans ma tête , c'est le post de vor17.

Pour ceux qui ont oublié : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12631&page=3
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de débat, ce ne sera pas la dernière non plus. Je vais vous dire tout de suite qu'il n'est pas question que la partie chimique se retrouve dans le VIP seulement. Mon premier but en créant ce forum n'était pas de promouvoir les aas, certains peuvent penser le contraire mais ça je m'en fout. Le but premier était l'éducation, reconnaître que ça existe, et que si les gens sont déterminés à les utiliser, et bien il y a des protocoles et des façons de faire pour minimiser le plus possible les risques pour la santé. Vous savez quoi? Ça a marché, juste quand je lis la prudence de plusieurs dans leur utilisation, ou les dizaines de témoignages de ceux qui sont venus pour ça et on décidé de s'en passer, pour moi c'est la preuve que ça a vraiment marché.

Ceux qui nous suivent depuis au moins deux ans savent bien à quel point ce forum s'est renouvelé année après année. Pas seulement de look ou de fonctionnalités, mais aussi d'essai de règlements, de forums, de pleins de choses. On s'est parfois ravisé car on s'apercevait que ça n'avais pas de sens, mais on est pas des gens de statu quo, on est des gens qui bougent vers l'avenir. On a parfois l'impression que tout a déjà été discuté, on ose plus se renouveler, jusqu'au jour où on s'aperçoit que le petit nouveau et bien il ne l'est plus, il fait partie du décor, 8 mois, 400 messages, et il a apporté une fraîcheur au forum avec ses questions pertinentes, sa participation, son désir d'aider et de s'impliquer. Plusieurs dans cette discussion on un jour été ce petit nouveau, je ne m'en fais pas, ça va continuer, et si les vets qui se disent blasés s'impliquent à nouveau, ce sera encore mieux.

Aidez-nous donc à vous aider, si vous avez des idées pertinentes, des idées qui peuvent rehausser la saveur du forum, je suis prêt à les entendre. C'est sûr qu'administrer un forum c'est un peu comme la politique, dans le sens qu'il serait fou de "gouverner" par sondage, c'est impossible de plaire à tout le monde et je ne vais pas faire des changements uniquement pour plaire à certains. Mais si je vois une tangente qui se dessine, je peux peut-être l'incorporer dans la prochaine version. Il y aura une grosse mise à jour du forum bientôt, peut-être après tout que ce ne sera pas seulement technique, peut-être qu'il y aura un nouveau système mit en place qui tient compte de plusieurs facteurs, un système où la réputation n'est plus si importante. Peut-être qu'il y aura de nouveaux forums, même de nouveaux règlement, pourquoi pas? Peut-être même un système qui empêche la création d'un message dans la partie anabolique si aucun autre message n'a été fait dans une partie spécifique...

Jusque là il est toujours possible au membres de me contacter afin de créer leur propre forum, privé ou public. Et pour l'amour de l'Univers, si quelqu'un vous rend malade à chaque fois que vous lisez un de ses messages, rendez-vous service en mettant cette personne dans vos "ignorés", fonction disponible dans votre tableau utilisateur, plus aucun de ses messages n'apparaîtra pour vous.



J adhere totalement....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je pense qu il faut être un peu plus cool les gars
no stress , pas la peine de se prendre la tête
les modos sont là pour faire le "ménage", et appliquer les règles de MEM
on ne peut pas aimer tout le monde c est comme cela ,il faut l accepter car nous sommes sur un forum public
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je pense qu il faut être un peu plus cool les gars
no stress , pas la peine de se prendre la tête
les modos sont là pour faire le "ménage", et appliquer les règles de MEM
on ne peut pas aimer tout le monde c est comme cela ,il faut l accepter car nous sommes sur un forum public

je suis bien d accord avec toi
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule (pour le coup dans les 2sens du terme)
J'arrive à la fin du HSS100 donc je suis en force maximale 1-3reps
Aujourd'hui je Squat, je donne rdv à un bon pote car je sais qu'il sera me parait facilement.
Je viens plus tot pour etre sur que tout est dispo et qu'il n'y a pas trop de monde dans la salle

Je monte bien les charges, je suis content j'arrive meme à faire un nouveau record mais forcement le Squat et moi ca fait du bruit (un couyp de gueule ;))

Mais le patron m'a cassé ma joie en venant m'engueuler car il m'attend à l'autre bout de la salle.

Voila soulé des salles fitness où ont veut pas voir des gens qui se dépassent mais je suis content j'ai passé 2*165 // (avec bandes de genoux et ceinture).
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

piquer les autres sur leurs éventuels remarques...

Voila le problème. C' est grâce a toi qu' on a la SOLUTION. Si beaucoup arrêtaient de venir tailler a la moindre question, a la moindre remarque ou erreur je pense que ça apporterai pas mal de solutions au soucis actuels du fofo et améliorerai l' ambiance.

Et oui Greg, tu as écrit ce que certains parmi nous pensent.
Dire qu'on est pas d'accord avec quelqu' un, c'est une chose, et parfois une BONNE chose, mais le faire par remarques acerbes, c'est nul.
Du coup, ben à force, on n'a plus envie de participer, parce que pour se faire latter, (et parfois juste parce que celui qui "latte" a mal compris), autant être spectateur... Bof bof bof....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et oui Greg, tu as écrit ce que certains parmi nous pensent.
Dire qu'on est pas d'accord avec quelqu' un, c'est une chose, et parfois une BONNE chose, mais le faire par remarques acerbes, c'est nul.
Du coup, ben à force, on n'a plus envie de participer, parce que pour se faire latter, (et parfois juste parce que celui qui "latte" a mal compris), autant être spectateur... Bof bof bof....

je pense ,aprés ce n est que mon pinion qu il faut arrêter de se sentir persécuté un peu

aprés chacun de nous à sa façon de voir les choses il est vrai,mais peut être qu il faudrait prendre les choses un peu plus à la légère voir au 2ième degrés pour certaines choses ,que de tout prendre tout pour "argent comptant"......

soyez un peu plus cool ,no stress ,que si cela continue nous arriverons dans un forum où tout le monde va venir pleurer pour des choses absurdes......

nous sommes des adultes ?
n oubliez pas que nous sommes tolérants de part notre sport ....
respectons nous un peu plus ,et si un problème persiste avec une personne il suffit de ne plus lui parler et de l ignorer et ce sera fini

sportivement.....
et oui nous sommes sur un forum de sport !

TITO
 
Retour
Haut