Espace coup de gueule !!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

l'avantage c'est que tous les bannis d'ici ont eux aussi qu'à copier/coller leur présentation :D
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

un banni , c'est quelqu'un qui n'a rien compris dans la vie . et qui ne comprendras jamais rien .

banni , c'est l'autre nom de couillon .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Apres le divorce et le licenciement par texto (made in Angleterre) ; une nouveauté, la démission par texto (made in France, on est champion).
Reçu ce matin sur mon portable de la part d’une salariée: « merci de prendre ce texto comme un abandon de poste... »
Reçu 4 heures avant sa prise de poste, zéro explication et impossible de la contacter.
La classe absolue, j’adore notre époque:furious:.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Apres le divorce et le licenciement par texto (made in Angleterre) ; une nouveauté, la démission par texto (made in France, on est champion).
Reçu ce matin sur mon portable de la part d’une salariée: « merci de prendre ce texto comme un abandon de poste... »
Reçu 4 heures avant sa prise de poste, zéro explication et impossible de la contacter.
La classe absolue, j’adore notre époque:furious:.

Si elle peut se permettre cela, c'est qu'elle a gagné au loto :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Apres le divorce et le licenciement par texto (made in Angleterre) ; une nouveauté, la démission par texto (made in France, on est champion).
Reçu ce matin sur mon portable de la part d’une salariée: « merci de prendre ce texto comme un abandon de poste... »
Reçu 4 heures avant sa prise de poste, zéro explication et impossible de la contacter.
La classe absolue, j’adore notre époque:furious:.

C'est la france de maintenant,respect de que dalle,elle doit compter sur les subsits sociaux payés par nos impots cette cruche.A ça pour brailler en pleine rue pour reclamer du smic à 1700 euros et du rsa à 800 y à du monde,pour se magner le tronc déja c'est pas la meme.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Apres le divorce et le licenciement par texto (made in Angleterre) ; une nouveauté, la démission par texto (made in France, on est champion).
Reçu ce matin sur mon portable de la part d’une salariée: « merci de prendre ce texto comme un abandon de poste... »
Reçu 4 heures avant sa prise de poste, zéro explication et impossible de la contacter.
La classe absolue, j’adore notre époque:furious:.

Tu devrais lui envoyer le montant de son STC par SMS et te garder son chèque sous le coude si elle a les couilles de venir te le réclamer.
Effet boomerang garanti .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu devrais lui envoyer le montant de son STC par SMS et te garder son chèque sous le coude si elle a les couilles de venir te le réclamer.
Effet boomerang garanti .

Tu me donnes des idées ...:0086:
Plus sérieusement une fois la colère passée, je suis complètement conscient qu’il n’y a rien à faire (je suis le méchant employeur), ça me fout encore plus les boules car par son attitude elle discrédite notre système du droit du travail qui est à quelques exceptions pas si mal foutu (nos cousins US ou british sont plus raides).
Je préfère donc garder mon énergie pour ceux qui la mérite...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'aimerai bien un patron comme toi moi...Bref le terme exact pour cette personne est "poltron".Une lâche car elle a tout simplement pas le courage de te passer un coup de fil,ou carrément venir en discuter.En quelque sorte tu ne perds pas grand chose avec des gens comme ça.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu as raison je perds pas grand-chose, après je suis pas un saint non plus , ce qui me rassure (en plus de vos posts) c’est que les autres salariés ont été très choqués par sa démarche.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

vu la tournure des évenements en france, a votre places les gars, je voterai cheminade rien que pour faire chier le monde!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

vu la tournure des évenements en france, a votre places les gars, je voterai cheminade rien que pour faire chier le monde!

On a pas le droit de faire de la politique sur MeM !!!

...mais je suis entièrement d'accord, même si c'est pas responsable... :p
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On a pas le droit de faire de la politique sur MeM !!!

...mais je suis entièrement d'accord, même si c'est pas responsable... :p

au même temps cheminade, c'est pas de la politique mais de la science fiction :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Apres le divorce et le licenciement par texto (made in Angleterre) ; une nouveauté, la démission par texto (made in France, on est champion).
Reçu ce matin sur mon portable de la part d’une salariée: « merci de prendre ce texto comme un abandon de poste... »
Reçu 4 heures avant sa prise de poste, zéro explication et impossible de la contacter.
La classe absolue, j’adore notre époque:furious:.

un abandon de poste ne se signale pas.

donc c'est stupide , mais la meilleure facon de se faire licencier en France est l'absence injustifiée , imparable, et n'est pas une faute lourde , même si l'on a mis en place la rupture conventionnelle pour eviter de perdre du temps , mais aussi de faire respecter les droits des salariés quelque soit leur statuts ,.

Maintenant il y a une meconnaissance de ce type de rupture et beaucoup de salariés ont peur de se faire avoir.
 

rpm

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Au moins une démission ca te coute rien directement , alors qu'un licenciement si t'es employeur t'es bien placé pour savoir que ça peut ne pas être pareil ...
Et avec une telle mentalité tu aurais eu tôt ou tard des enmerdes .
Bon après c'est sûr que j'imagine que de se faire lâcher comme ça ca doit foutre le bordel dans ton organisation...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre les cinémas.
Le 3D c'est bien, mais ça ne devrait pas être une obligation!
Autant avant tu avais le choix entre 2 versions (3D ou normale), maintenant, c'est 3D oblige si le film sort en 3D.
Et voir un film en 3D de temps en temps, ça va, mais tout le temps, c'est chiant.
D'autant + que ça fait mal au crane (je sors à l'instant du ciné avec un petit mal de crane à cause de ça).
Et je compte pas le supplément à payer pour la version 3D (+ les lunettes pour ceux qui n'en ont pas)!
C'est franchement reulou de pas pouvoir mater un film dans sa version normale si ça te chante.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule est à l'egard de BIOVÉA
J'ai passé une commande de vitamine et minéraux il y a exactement un mois et demi avant d'attaquer mon régime cétogène , je refais une commande aujourd'hui à l'identique pour deux mois de produits, sur la même commande 17% d'augmentation ! À croire que dès que tu prends soin de ta santé tu deviens la vache à lait, j'ai quand même commandé car du fait du régime je veux limiter les carences mais je me suis lâché sur le mail que je leur ai envoyé, je verrai si il on la politesse de répondre ! :furious:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule est à l'egard de BIOVÉA
J'ai passé une commande de vitamine et minéraux il y a exactement un mois et demi avant d'attaquer mon régime cétogène , je refais une commande aujourd'hui à l'identique pour deux mois de produits, sur la même commande 17% d'augmentation ! À croire que dès que tu prends soin de ta santé tu deviens la vache à lait, j'ai quand même commandé car du fait du régime je veux limiter les carences mais je me suis lâché sur le mail que je leur ai envoyé, je verrai si il on la politesse de répondre ! :furious:

Je ne commande plus à Biovéa pour les mêmes raisons. De ce fait je suis passé à Biogelules.com
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour contre les cinémas.
Le 3D c'est bien, mais ça ne devrait pas être une obligation!
Autant avant tu avais le choix entre 2 versions (3D ou normale), maintenant, c'est 3D oblige si le film sort en 3D.
Et voir un film en 3D de temps en temps, ça va, mais tout le temps, c'est chiant.
D'autant + que ça fait mal au crane (je sors à l'instant du ciné avec un petit mal de crane à cause de ça).
Et je compte pas le supplément à payer pour la version 3D (+ les lunettes pour ceux qui n'en ont pas)!
C'est franchement reulou de pas pouvoir mater un film dans sa version normale si ça te chante.

lol tu as raison mais pour faire des économies, j'ai un petit truc sympa.
Tu regardes un film non 3D près de la salle où il y a le film que tu veux voir.
Tu prends le billet de l'autre film mais tu vas voir le film 3d lol donc pas de supplément 3d et en général, une fois, l'entrée passée, on ne vérifie plus ton billet.
Attention, s'il reste 10 places pour le film dans ta salle, à éviter lol!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi se quime gave c est le prix 17 euro pour un fim 3d trop chere .
pour les vieux comme sho 17 euros ça fais environ 112franc :doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi se quime gave c est le prix 17 euro pour un fim 3d trop chere .
pour les vieux comme sho 17 euros ça fais environ 112franc :doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:
Si tu parle de Sho, tu peux même faire la conversion en Louis d'Or! :mdr:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

112 Balles.. Pffiou avec ça tu as 7.5kg de blanc de poulet. ! Moi je ne vais plus au cinéma pour les même raisons, c'est vraiment hors de prix, et tout ça pour quoi ?

- Des lunettes qui me font mal aux cranes, et qui me gratte le nez.
- Des bonhommes qui se jettent sur toi ! Waaaw C'est magnifique !!!
- Une tronche de pet avec les lunettes ! Mode Bo goss Ahem !!!

J'ai jamais aimé le cinéma 3D et je n'aimerais jamais !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

112 Balles.. Pffiou avec ça tu as 7.5kg de blanc de poulet. ! Moi je ne vais plus au cinéma pour les même raisons, c'est vraiment hors de prix, et tout ça pour quoi ?

- Des lunettes qui me font mal aux cranes, et qui me gratte le nez.
- Des bonhommes qui se jettent sur toi ! Waaaw C'est magnifique !!!
- Une tronche de pet avec les lunettes ! Mode Bo goss Ahem !!!

J'ai jamais aimé le cinéma 3D et je n'aimerais jamais !

Il est transgénique à ce prix là ton poulet?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi se quime gave c est le prix 17 euro pour un fim 3d trop chere .
pour les vieux comme sho 17 euros ça fais environ 112franc :doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:

pour 2 personnes ?

autrement change de cinoche :glare:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je prefére est de loin regarder un film en blue ray qu'en 3d sans parler du prix et du mal de crâne :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pour 2 personnes ?

autrement change de cinoche :glare:
Chez moi j'ai un Gaumont. Film = 11€ + suplément 3D = 2€ + lunettes (si t'en as pas) : 1€. Soit 14€ par tête!
On est pas loin...
Quoi qu'il en soit, c'est de l'abus.
C'est pour ça que j'ai préféré investir dans ce qu'il faut, et me faire mes séances ciné à la maison :
Un compte newsgroups pour avoir mes films en HD, un bon home cinéma, un bon écran LED (pour l'instant j'ai un LCD Full HD et çà le fait en attendant mon LED), et à venir, vidéoprojecteur HD + écran.
Tu investis mais tu rentabilises vite quand tu vois le prix d'une place.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A Toulouse, la place de ciné est à 4€50 (6€50 pour la 3D, mais comme dit Maxi, suffit de prendre une autre place pour un film 2D et de ce ramener avec ces lunettes)) pour les moins de 26ans :whistling: :D
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi m'en fou tv 3D chez moi, et je télécharge les films gratuit lol :D
 
Retour
Haut