Espace coup de gueule !!!

Smith

membre approuvé
vétéran
c'est chere chez vous !!! moi pour mon ugc avec certaines salle de 500 places (donc assez gros) je paye 6.90 pour la 3d.

ils font un tarif -26 ans à 4.90
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

c'est chere chez vous !!! moi pour mon ugc avec certaines salle de 500 places (donc assez gros) je paye 6.90 pour la 3d.

ils font un tarif -26 ans à 4.90
C'est la magie (l'arnaque) de Paris et sa banlieue...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

En même temps, les cinemas Gaumont c' est la classe. Ok ça justifie pas le prix mais on est pas deçu par la qualité de la salle.
Perso j' ai la carte le pass Pathé, je vais au ciné en illimité pour 20 euros par mois.

Alors que ce soit 3D ou non, je m' en fou, ça change rien.
Il y a des periodes ou il y a de supers films et ça fait plaisir d' aller voir les bombes comme Avengers 2 fois en 2 semaines :D

J' ai même revu certains films 3 fois
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

je ne suis egalement pas fan de la 3d

mais il faut vivre avec son temps,
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En même temps, les cinemas Gaumont c' est la classe. Ok ça justifie pas le prix mais on est pas deçu par la qualité de la salle.
Perso j' ai la carte le pass Pathé, je vais au ciné en illimité pour 20 euros par mois.

Alors que ce soit 3D ou non, je m' en fou, ça change rien.
Il y a des periodes ou il y a de supers films et ça fait plaisir d' aller voir les bombes comme Avengers 2 fois en 2 semaines :D

J' ai même revu certains films 3 fois
Idem, j'ai le Pass Pathé Gaumont et c'est franchement top.
Quand un film te plais pas, tu quitte la salle sans regret.

je ne suis egalement pas fan de la 3d

mais il faut vivre avec son temps,
C'est clair, alors t'imagine le pauvre Sho, il s'est toujours pas fait à la couleur, qu'on lui inflige la 3D! :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'adore la 3D, ça nous plonge plus dans l'ambiance ( quand c'est bien fait ) et j'ai aucun mal de tronche.

Si ils font plus que ça , ça me va très bien.

Le toss + 1000 points connards :mdr:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Idem, j'ai le Pass Pathé Gaumont et c'est franchement top.
Quand un film te plais pas, tu quitte la salle sans regret.

Quel enfoiré, pourquoi tu viens complaindre pour le prix en hausse du 3D alors?:D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quel enfoiré, pourquoi tu viens complaindre pour le prix en hausse du 3D alors?:D
Car j'ai une femme et 2 gosses qui n'ont pas le Pass!
Jte laisse faire le calcul d'une soirée à 4 au ciné, entre le prix des places, la 3D, les lunettes, les pop-corns...
Jsuis pas loin des 40€ le film!! (et la vaseline n'est même pas fournie à ce prix là!) :bawling:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

40 euros ça va,chez moi à 3 c'est encore plus cher.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
la 3d actuel qu'on a au cinema, je trouve ca tres moyen, ca ajoute un effet de profondeur mais pas grand chose de plus, la meilleur sequence 3d c'est la pub haribo :fear(1):

puis le probleme c'est quand t'as visiter le futuroscope bah forcement c'est dur d'etre impressionner au cinema (bon c'est pas du tout les meme structure).

puis sans abo quand tu vois que certains cinema font payer jusqu'a 17euro la place (le prix du dvd quasiement) ca fait mal au cul.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Car j'ai une femme et 2 gosses qui n'ont pas le Pass!
Jte laisse faire le calcul d'une soirée à 4 au ciné, entre le prix des places, la 3D, les lunettes, les pop-corns...
Jsuis pas loin des 40€ le film!! (et la vaseline n'est même pas fournie à ce prix là!) :bawling:

en plus que notre LUSI touche 1200 euro par mois alors c est dur le ciné c est une fois par mois c est tout, pas plus !!!!!
et oui c est dur de vivre comme un petit LUSI ,en plus de sa tronche il a pas une tune

qui veut se cotiser pour LUSI ??????
cotisation LUSI pour le cinéma,vous envoyez votre argent par paypal sur
" TITO/PLEIN/DE/TUNE/NEN/BRANLE/PAS/[email protected] " merci je ferais le transfert pour lui et sa famille.......
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:???:
C'est combien chez toi?? Car déjà 40€ ça commence à faire!

Pour un film normal sans la 3d ça fait 10euros/personnes.Ensuite Pop corn et boissons,ça doit me faire un peu plus de 40euros et nous sommes 3.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

après on s étonne que les gens téléchargent.
un pote va m avoir des places à 3 euros!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

en plus que notre LUSI touche 1200 euro par mois alors c est dur le ciné c est une fois par mois c est tout, pas plus !!!!!
et oui c est dur de vivre comme un petit LUSI ,en plus de sa tronche il a pas une tune

qui veut se cotiser pour LUSI ??????
cotisation LUSI pour le cinéma,vous envoyez votre argent par paypal sur
" TITO/PLEIN/DE/TUNE/NEN/BRANLE/PAS/[email protected] " merci je ferais le transfert pour lui et sa famille.......
Putain mais tu m'en veux sale con! MDR
T'es en manque de frites ou quoi! LOL
Tu t'acharne depuis hier! T'es jaloux parsque j'ai pas des cheveux de gonzesse, MOI!!:doublefinger:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueul aujourdhui a cause un jeune trou du c**

convocation au poste de police et confrontation pour un mec qui a foutu la m**de hier soir au boulo . insulte et il a voulu se battre avec moi , il a voulu joué :boxe:at il a perdu .:chinese:

de plus une patrouille de police se trouvais la , le gar a joué le dingue insulte et cracha .il a perdu aussi avec eux du coup .

mais le probleme c est que les plus emmerde dans l histoir c est mon colllegue et un flic

mon collegue qui l ammener au sol et maitrisé ensemble et le flic pour un balayage

se mec sort de tolle depuis le 1 avril emmerde tout le monde , est bouré et c est lui qui porte plainte contre tout les flic , mon pote et moi
c est le monde a l envers . j espere qu il va prendre bon et qu il n y aura rien pour moi et mon pote et si c est pas le cas ben justice de merde alors
 
Dernière modification par un modérateur:

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis bien d'accord !!! Même les services de secours on en prends plein la tronche !!! C'est le monde à
L'envers .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

se mec sort de tolle depuis le 1 avril emmerde tout le monde , est bouré et c est lui qui porte plainte contre tout les flic , mon pote et moi
c est le monde a l envers . j espere qu il va prendre bon et qu il n y aura rien pour moi et mon pote et si c est pas le cas ben justice de merde alors

Il est temps que tu t'en aperçoives.
Ça fait malheureusement bien longtemps que ça dure .
Depuis 1981 avec l'élection du roi soleil, c'est de pire en pire.
Et maintenant avec babar, ça va être le summum
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il est temps que tu t'en aperçoives.
Ça fait malheureusement bien longtemps que ça dure .
Depuis 1981 avec l'élection du roi soleil, c'est de pire en pire.
Et maintenant avec babar
, ça va être le summum

mdr la tu viens de me faire rire ...Babar:wavetowel:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tilk , il fallait y aller plus fort :devil3:

Il est temps que tu t'en aperçoives.
Ça fait malheureusement bien longtemps que ça dure .
Depuis 1981 avec l'élection du roi soleil, c'est de pire en pire.
Et maintenant avec babar, ça va être le summum

mdr, perso c'est pas à lui que je pense
Barbar lui au moins il gère bien son royaume ssmilesourire:animals_bunny2:
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

J'espère que tu n'auras pas de problème, tout dépend du procureur et de l'audition qu'on prit les policiers (en espérant que tu n'es pas tombé sur une buse)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les assurances!

Assuré moto depuis plus de trois ans, voiture depuis près de 4 ans, 22 ans, 15% de bonus, un garage fermé, pas de sinistres je décide d'acheter un scooter 250cc plus adapté pour les trajet boulot que la 650dr.

Je trouve le devis de la maaf un peu élevé, 580 €/an TR...regardons chez l'AGPM: 6XX €...bon je téléphone à ALLIANZ qui sont censcés attacher une grande importance à la cylindrée, donc logiquement pas très cher pour ce type de véhicule...1.400 €/an XDDDDDD, je tente la macif->>>>> n'assure pas les - de 25 ans dans ces conditions car... trop GROSSE CYLINDREE....un 250CC s'il vous plait!!!!

Bref je vais prospecter encore un peu mais trop les boules, on vit vraiment dans un monde de merde, tous les jeunes que je connais assurent des 1000 hypersport en faisant passer le bebe sur l'assurance de leur vieux avec 50% de bonus, moi je fais le réglo, je veux toujours m'assurer en mon nom car j'utilise mes véhicules très souvent et au final c'est totale sodomie...

Je comprends pourquoi des gens se barrent en cas d'accrochage, avec un malus en plus t'es bon pour prendre le bus...


edit: et alléééé Matmut 9XX €... bon ça va se finir en tiers maxi chez la maaf, pour le prix que je l'ai payé...
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut Burattino,

Juste au cas ou t'as tenté avec la mutuelle des motards ? Ils sont plutôt réputés pour ne pas trop abuser si je me souviens bien.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les assurances!

Assuré moto depuis plus de trois ans, voiture depuis près de 4 ans, 22 ans, 15% de bonus, un garage fermé, pas de sinistres je décide d'acheter un scooter 250cc plus adapté pour les trajet boulot que la 650dr.

Je trouve le devis de la maaf un peu élevé, 580 €/an TR...regardons chez l'AGPM: 6XX €...bon je téléphone à ALLIANZ qui sont censcés attacher une grande importance à la cylindrée, donc logiquement pas très cher pour ce type de véhicule...1.400 €/an XDDDDDD, je tente la macif->>>>> n'assure pas les - de 25 ans dans ces conditions car... trop GROSSE CYLINDREE....un 250CC s'il vous plait!!!!

Bref je vais prospecter encore un peu mais trop les boules, on vit vraiment dans un monde de merde, tous les jeunes que je connais assurent des 1000 hypersport en faisant passer le bebe sur l'assurance de leur vieux avec 50% de bonus, moi je fais le réglo, je veux toujours m'assurer en mon nom car j'utilise mes véhicules très souvent et au final c'est totale sodomie...

Je comprends pourquoi des gens se barrent en cas d'accrochage, avec un malus en plus t'es bon pour prendre le bus...


edit: et alléééé Matmut 9XX €... bon ça va se finir en tiers maxi chez la maaf, pour le prix que je l'ai payé...


bah ne la joues pas réglo poto

moi je sais que jusqu'à 25 ans mes véhicules ne seront pas assurés à mon nom

tellement cher.... j'ai vraiment pas les moyens et pourtant j'ai une voiture toute simple
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Dilam ;), c'est vrai que je n'en ai pas parlé, la mutuelle des motards en fait c'est surtout super pour les vieux motards, effectivement ils offrent des bonnes protections à bas prix si t'es du genre barbu, plus de 55 ans, 4 motos de collections, de la ballade pépère le week end, là c'est sur tu a un tarif de fou, mais dans mon cas :S , pour la 650dr j'avais appelé ils voulaient déjà m'assassiner :devil3:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pareil, jeune conducteur, pas de parents pour m'assurer, malus suite à un accident de merde, 1.300€ d'assurance par an pour une 4cv...
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Mer*e c'est pas cool en effet, je savais pas qu'ils sélectionnaient sur ce genre de critères...

Bon courage pour tes recherches ;-).
 
Retour
Haut