Re : Espace coup de gueule !!!
Mon coup de gueule de retour des vacances,
Je suis partis 3 semaines en vacances avec ma femme et en mon absence j'avais donné le double de mes clés à une amie pour qu'elle nourrisse mes reptiles en mon absence.
Pour son dernier jour elle devait mettre les clés sous envelopep dans ma boite aux lettres.
La merde commence au retour samedi ou je ne trouve pas les clés dans la boite et en ouvrant chez moi, porte fermée a double tour en plus je me suis fait cambrioler...
Mon amie m'indique alors que le soir ou elle a mis les clé y'avait un type qui bidouillait les boites avec un pass PTT et elle a cru que c'était un ouvrier qui bossait mais c'était pas le cas...
Enquete de voisinage, appel de la police et tout qui vient constater le vol sans effraction, depot de plainte au commisariat et bien sur l'assurance qui se decharge car non effraction (la sauce monte deja assez et c'est pas fini).
En allant voir les voisins j'apprends qu'un type du 4eme etage squatte un apparte depuis octobre dernier et que depuis qu'il y est, des vols de colis et de courriers dans les boites ont commencés, pire encore ce mec à le pass PTT pour prendre son courrier dans la boite qu'il squatte et pire du pire la description que mon amie m'a faite du pseudo ouvrier est la meme que le squatteur...
Je retourne au commisariat faire un complément de plainte avec toutes ces infos, on me repond juste (merci on va mettre ca au dossier et on le convoquera dans les prochains mois car on a trop de dossiers...) Je commence a peter une durite calmement et leur demande pourquoi ils ne vont pas simplement taper a sa porte et verifier si tout mon chez moi ne serait pas chez lui...
" Non monsieur, ya des loi et pas vu pas pris" meme pour un squatteur qui ne devrait pas etre dans le batiment ?? "tout a fait" .
OK donc encore plus enragé je me decide a aller tocquer chez le mec vu que la police ne fera rien de suite.
Le connard a eu le culot d'appeler les flics pour me virer moi alors que j'ai juste taper a la porte et vu que ca n'ouvrait pas je l'ai attendu dans le couloir, 40min apres je me fait virer de mon batiment alors que je vis 2 etage au dessus et que moi jy paie un loyer, les flics me disent "monsieur si on vous y reprend c'est vous qu'on arrette".
Super je mec vol chez moi avec mes clés, il est deux etage en dessous de chez moi en squattant un apparte, les assurance me remboursent pas et c'est lui la victime...
FUCK le retour merde. Du coup je peux plus rien faire sinon les flics vont se douter que c'est moi en plus.