Espace coup de gueule !!!

A

anonymous

Re : Espace coup de gueule !!!

travailler , payer , crever , aujourd'hui c est ça !!!!


Un peut rédhibitoire tous de même ... Discours défaitiste qui me rappelle que tous le monde ce plaint mais que personne ne ce bouge le cul ... dommage
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un peut rédhibitoire tous de même ... Discours défaitiste qui me rappelle que tous le monde ce plaint mais que personne ne ce bouge le cul ... dommage

Discours réaliste quand tu te lèves tous les matins pour aller bosser, que tu ne profites ni des APL, ni de la CAF et encore moins de la CMU, non parce que tu fais juste parti de ceux qui ont un minimum d'amour propre et de fierté, tu sais ces gens qui savent encore dire "merci, pardon, bonjour".

Personne ne se bouge le cul? Tu m'excuseras mais aller travailler pour que messieurs chellalhi, audigier, lagraa, colignon, legrhib, et compagnie puisse tranquillement profiter de leurs grasses mat' et de leur dernière S3 le reste de la journée, ça me donne profondément envie de dégueuler ce genre de réthorique moralisatrice bobo.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Parler politique est interdit mais........... GOLD PRESIDENT ! :D
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Discours réaliste quand tu te lèves tous les matins pour aller bosser, que tu ne profites ni des APL, ni de la CAF et encore moins de la CMU, non parce que tu fais juste parti de ceux qui ont un minimum d'amour propre et de fierté, tu sais ces gens qui savent encore dire "merci, pardon, bonjour".

Personne ne se bouge le cul? Tu m'excuseras mais aller travailler pour que messieurs chellalhi, audigier, lagraa, colignon, legrhib, et compagnie puisse tranquillement profiter de leurs grasses mat' et de leur dernière S3 le reste de la journée, ça me donne profondément envie de dégueuler ce genre de réthorique moralisatrice bobo.

C'est quoi ce charabia ?
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

je comprend kara , et je le constate aussi . m'arrive de répondre il me semble clairement ,mais il y a toujours des questions redondantes , alors que t'a expliqué déjà le pourquoi du comment , mais ça n'imprime pas ou mal , et souvent t'as le sentiment que en fait c'est ta faute.
bref , passons a autre chose ...

@gold , ma foi , mieux vaut passer pour un minus voir un lâche ,que de se retrouver avec du 5.56 ou du calibre 12 dans le corps pour un maillot de bain lol
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis moi aussi assez d'accord avec le "charabia" de mon pote Gold !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'approuve...

Et avec mon boulot je peux vous dire que j'en vois des paquets qui viennent a la salle et qui savent pas quoi foutent de leur journée.. Et ca gueule encore quand ta 5min de retard pour un cours ...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un peut rédhibitoire tous de même ... Discours défaitiste qui me rappelle que tous le monde ce plaint mais que personne ne ce bouge le cul ... dommage

oh que non , je me plaint mais bouge contrairement a ce que tu pense ;) mais je ne vais pas développer sur ce sujet car c est un forum de body avant tout , mais juste te dire que tu te trompe sur ma personne ;)
Et je rejoint Gold pour son message ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je deviens allergique au mot "cure", en même temps je n'ai jamais aimé les prestidigitateurs...

Je vais courir, ça va me faire du bien.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'habite le village à coté d'où Julie et Mélissa habitaient, je te dis pas l'indignation qui règne...

Au dernières news le procureur de Mons a fait un recours en cassation donc on est reparti pour 30 jours avant que la décision soit prise..
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'habite le village à coté d'où Julie et Mélissa habitaient, je te dis pas l'indignation qui règne...

Au dernières news le procureur de Mons a fait un recours en cassation donc on est reparti pour 30 jours avant que la décision soit prise..

pareil j habite pas loing du tout c est dégeulasse ... elle a laissé mourrir ces deux gamines de faim et de soif sans rien dire a personne ... elle ne merite qu une chose de crever dans un trou
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je touche du bois , mais qu un jour on touche a mes gosses , quitte a taper 20 piges au trou je le butte , au moins justice aura été faite , je saurais pourquoi et pour qui je ferais ma peine et ce pointeur ne recommencera plus jamais. rien a foutre les gosses c est sacré , pas touche.
pauvres gamins et parents détruits !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pffffff toujours la meme chose! elle a fait la moitié de sa peine... ça sert a quoi de mettre des peines???
Deja elle devrait meme pas sortir un jour
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et en tôle les pointeurs sont en bâtiment isolés , ils sont protégés par l administration pénitentiaire , ont les meilleurs place niveau boulot , plaque de cuisson et douche en céllule .... BIEN pour des violeurs d enfants....
c est le monde a l envers !!!
 

Wukong

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je touche du bois , mais qu un jour on touche a mes gosses , quitte a taper 20 piges au trou je le butte , au moins justice aura été faite , je saurais pourquoi et pour qui je ferais ma peine et ce pointeur ne recommencera plus jamais. rien a foutre les gosses c est sacré , pas touche.
pauvres gamins et parents détruits !

Comment de tels propos peuvent-ils circuler sur un forum public?!
Ce que tu décris est un crime par vengeance avec préméditation, acte punis par la Justice.

Tu sais, quant bien même les gens crient à l'injustice, la Justice est impartiale, la Justice n'en à rien à carrer, à ses yeux, tu seras un criminel au même titre que les autres.

Par ton acte, tu ne feras que réitérer une injustice précédante, puisque l'opinion publique sera certainement de ton côté mais pas la Justice. C'est un cercle vicieux.

Je te souhaites que tes propos soient clamés à la légère, effectivement, moi aussi, la première réaction quand on me parle d'un fdp comme dutroux, c'est "je vais le flinguer".
Mais j'espère pour toi-même que tu ne passeras jamais à l'acte, du moins je t'invite à y réfléchir.
Si tu as un bébé, tu as certainement une femme; elle aura plus besoin de toi as ses côtés pour traverser cette épreuve, que de toi au trou, tu seras inutile.

Fais tout ce que tu peux pour tes proches tant qu'ils sont vivants, mais ne commet pas l'irréparable pour un mort. Fais plutôt quelque chose d'utile comme par exemple militer pour le rétablissement de la peine de mort à l'encontre des fumiers de fils de chien!!

Peut être que je me trompe, mais la mentalité des MEM's vas dans le sens où tu ne devrais pas prendre de stéroïdes au vue de ta façon de penser.
De plus, tu auras des traçes aux analyses qui, encore une fois, ne va pas aider la communauté culturiste.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comment de tels propos peuvent-ils circuler sur un forum public?!
Ce que tu décris est un crime par vengeance avec préméditation, acte punis par la Justice.

Tu sais, quant bien même les gens crient à l'injustice, la Justice est impartiale, la Justice n'en à rien à carrer, à ses yeux, tu seras un criminel au même titre que les autres.

Par ton acte, tu ne feras que réitérer une injustice précédante, puisque l'opinion publique sera certainement de ton côté mais pas la Justice. C'est un cercle vicieux.

Je te souhaites que tes propos soient clamés à la légère, effectivement, moi aussi, la première réaction quand on me parle d'un fdp comme dutroux, c'est "je vais le flinguer".
Mais j'espère pour toi-même que tu ne passeras jamais à l'acte, du moins je t'invite à y réfléchir.
Si tu as un bébé, tu as certainement une femme; elle aura plus besoin de toi as ses côtés pour traverser cette épreuve, que de toi au trou, tu seras inutile.

Fais tout ce que tu peux pour tes proches tant qu'ils sont vivants, mais ne commet pas l'irréparable pour un mort. Fais plutôt quelque chose d'utile comme par exemple militer pour le rétablissement de la peine de mort à l'encontre des fumiers de fils de chien!!

Peut être que je me trompe, mais la mentalité des MEM's vas dans le sens où tu ne devrais pas prendre de stéroïdes au vue de ta façon de penser.
De plus, tu auras des traçes aux analyses qui, encore une fois, ne va pas aider
la communauté culturiste.


Mdr !!!
J'aime beaucoup cette humour , bravo !!
+reput bien méritée !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain mais la france est devenue bisounours land pendant que j'étais en vacance ou quoi?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La mentalité de MEM ??? :busted_cop: :nuke:

Sa veut dire quoi ?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Espace coup de gueule !!!

Si seulement un jour, la "Justice" appliquait les lois au lieu de faire des ronds de jambe.
La délinquance change, évolue, augmente et la justice ne suit pas le rythme.

Je ne dis pas ça de façon généralisée. Mais il n'y a qu'à voir comment des tribunaux comme le TGI de Bobigny, pour ne pas le citer, travaillent.

VMA reclassifés en vol violence, rappels à la loi pour des jeunes avec un pédigré long comme le bras qui en sont à leur 15ème vol arrache à 16 piges et j'en passe. Enfin je dis ça, je dis rien.

A quoi bon braconner et rammener si il n'y a aucune conséquence derrière ? Quand la France sera gouvernée par un gouvernement qui a des couilles, on avancera peut être. Je ne rentrerai pas dans des propos politiques.
 

Wukong

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain mais la france est devenue bisounours land pendant que j'étais en vacance ou quoi?

Il ne m'a pas semblé que mes propos me faisait passer pour un ramolli des parties génitales... Juste un peu de bon sens.
Perso je fais du maintien de l'ordre et des appréhensions pour comportement délictueux voir criminel chaque nuit, alors pour les bisounours faudra repasser...
Tout ça pour dire qu'au niveau des autorités sur le terrain ya pas de résultat probant, alors c'est pas en commettant vous-même un meutre que ça va arranger les choses...
Et puis trop de blabla, chaque seconde un individus meurt de circonstances criminelles, et après ?
Hey la France! La vague bleu je l'attends, 19% et après ?
Vous croyez que faire votre petite vengeance personnelle ça va changer quelque chose ? J'en doute.
Les héros c'est au cimetière ou à la télé... Et le temps des gladiateurs est révolu.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il ne m'a pas semblé que mes propos me faisait passer pour un ramolli des parties génitales... Juste un peu de bon sens.
Perso je fais du maintien de l'ordre et des appréhensions pour comportement délictueux voir criminel chaque nuit, alors pour les bisounours faudra repasser...
Tout ça pour dire qu'au niveau des autorités sur le terrain ya pas de résultat probant, alors c'est pas en commettant vous-même un meutre que ça va arranger les choses...
Et puis trop de blabla, chaque seconde un individus meurt de circonstances criminelles, et après ?
Hey la France! La vague bleu je l'attends, 19% et après ?
Vous croyez que faire votre petite vengeance personnelle ça va changer quelque chose ? J'en doute.
Les héros c'est au cimetière ou à la télé... Et le temps des gladiateurs est révolu.

toi tu vis tout seul c'est pas possible.. et c'est certain que tu n'as pas d'enfants

si on touche a mes enfants c'est sur que je ne vais pas attendre que la justice fasse quoi que ce soit... surtout quand je vois comment elle est efficace..

arrete 5mn avec tes leçons de morale et mets toi a la place d'un papa ou d'une maman

tu perds ton enfant tu perds ta vie l'autre va faire quoi prendre 20 ans (et encore) et sera relâché au bout de 10 15 ans pour bonne conduite

il faut arrêter a un moment donné
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme je dis a chaque fois. Il y a les assistés et les opposants. Et sans opposants c' est la dictature...
'Fin, tu n' a pas totalement tort Wukong, mais je te trouve un peu dur.

Tu dis cela parceque c' est peut etre ton métier mais comme Nam, met toi un peu a la place de la personne qui subit cet injustice.
Et tu es bien placé pour savoir qu' il y a de l' injustice et que l' on ne peut rien faire contre cela.
 

Wukong

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

toi tu vis tout seul c'est pas possible.. et c'est certain que tu n'as pas d'enfants

si on touche a mes enfants c'est sur que je ne vais pas attendre que la justice fasse quoi que ce soit... surtout quand je vois comment elle est efficace..

arrete 5mn avec tes leçons de morale et mets toi a la place d'un papa ou d'une maman

tu perds ton enfant tu perds ta vie l'autre va faire quoi prendre 20 ans (et encore) et sera relâché au bout de 10 15 ans pour bonne conduite

il faut arrêter a un moment donné

Les mecs, vous n'avez pas compris le fond de ma penser, j'ai jamais dis que je ne vous comprends pas ;) simplement je ne cotionne pas! Et comme vous vous en doutez, une fois votre passage à l'acte, toute le monde sera comme moi parceque l'on est entouré de baltringues..
Et puis tu sais, dans les faits, je suis partisans du "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ah bon entendeur.
Simplement les gars arrêtez de d'étaler sur un fofo public des choses que tout homme pourrait faire. Ça c'est entre votre conscience et vous. Que ça reste secret
 
Retour
Haut