Re : Espace coup de gueule !!!
Je touche du bois , mais qu un jour on touche a mes gosses , quitte a taper 20 piges au trou je le butte , au moins justice aura été faite , je saurais pourquoi et pour qui je ferais ma peine et ce pointeur ne recommencera plus jamais. rien a foutre les gosses c est sacré , pas touche.
pauvres gamins et parents détruits !
Comment de tels propos peuvent-ils circuler sur un forum public?!
Ce que tu décris est un crime par vengeance avec préméditation, acte punis par la Justice.
Tu sais, quant bien même les gens crient à l'injustice, la Justice est impartiale, la Justice n'en à rien à carrer, à ses yeux, tu seras un criminel au même titre que les autres.
Par ton acte, tu ne feras que réitérer une injustice précédante, puisque l'opinion publique sera certainement de ton côté mais pas la Justice. C'est un cercle vicieux.
Je te souhaites que tes propos soient clamés à la légère, effectivement, moi aussi, la première réaction quand on me parle d'un fdp comme dutroux, c'est "je vais le flinguer".
Mais j'espère pour toi-même que tu ne passeras jamais à l'acte, du moins je t'invite à y réfléchir.
Si tu as un bébé, tu as certainement une femme; elle aura plus besoin de toi as ses côtés pour traverser cette épreuve, que de toi au trou, tu seras inutile.
Fais tout ce que tu peux pour tes proches tant qu'ils sont vivants, mais ne commet pas l'irréparable pour un mort. Fais plutôt quelque chose d'utile comme par exemple militer pour le rétablissement de la peine de mort à l'encontre des fumiers de fils de chien!!
Peut être que je me trompe, mais la mentalité des MEM's vas dans le sens où tu ne devrais pas prendre de stéroïdes au vue de ta façon de penser.
De plus, tu auras des traçes aux analyses qui, encore une fois, ne va pas aider la communauté culturiste.