Re : Espace coup de gueule !!!
cépafo l'important c'est aprés s'etre fait reparation d'assumer le criminel que l'on est devenu et de pouvoir se nourrir pendant les 20 ans qui viennent de se sentiment du devoir accomplit car entre 4 murs les notions de priorités,de bien,de mal et de nemesis devienne tout relative lorsque le temps érode ta raison et tes nerfs.
toi tu vis tout seul c'est pas possible.. et c'est certain que tu n'as pas d'enfants
si on touche a mes enfants c'est sur que je ne vais pas attendre que la justice fasse quoi que ce soit... surtout quand je vois comment elle est efficace..
arrete 5mn avec tes leçons de morale et mets toi a la place d'un papa ou d'une maman
tu perds ton enfant tu perds ta vie l'autre va faire quoi prendre 20 ans (et encore) et sera relâché au bout de 10 15 ans pour bonne conduite
il faut arrêter a un moment donné
cépafo l'important c'est aprés s'etre fait reparation d'assumer le criminel que l'on est devenu et de pouvoir se nourrir pendant les 20 ans qui viennent de se sentiment du devoir accomplit car entre 4 murs les notions de priorités,de bien,de mal et de nemesis devienne tout relative lorsque le temps érode ta raison et tes nerfs.