Espace coup de gueule !!!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Faut pas s'isoler non plus.
Vivre sa passion à fond veut pas dire se couper du monde. Bon pour toi qui est en prepa je comprend mais sinon on peut très bien sortir voir des potes et s'entrainer comme une bete.
Un restau de temps en temps ca a jamais tué personne

tu as tout compris ! la vie ce n est pas etre un hermite body ou pas
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ce matin en allant prendre mon train à la gare donc, je passe vite en librairie acheter le Flexx, pour avoir de la lecture durant le trajet.
J'arrive à la caisse, donne le magazine, et au moment de payer le vendeur me sort :

- Un conseil, ne devenez pas comme lui. (le mec en couverture)
- ah bon pourquoi ? (moi)
- Un ami est pareil, et il ne sait plus mettre ses mains dans ses poches.
-........ ( j'ai même pas répondu, mais dans ma tête, j’étais prêt à lâcher un truc du style , "Mais qu'est-ce que ça peux te foutre, gros con !)
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ce matin en allant prendre mon train à la gare donc, je passe vite en librairie acheter le Flexx, pour avoir de la lecture durant le trajet.
J'arrive à la caisse, donne le magazine, et au moment de payer le vendeur me sort :

- Un conseil, ne devenez pas comme lui. (le mec en couverture)
- ah bon pourquoi ? (moi)
- Un ami est pareil, et il ne sait plus mettre ses mains dans ses poches.
-........ ( j'ai même pas répondu, mais dans ma tête, j’étais prêt à lâcher un truc du style , "Mais qu'est-ce que ça peux te foutre, gros con !)

Putain mais quel abruti...

"Bof vous savez moi, tant que je deviens pas comme vous, ça me va ^^'".
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Putain mais quel abruti...

"Bof vous savez moi, tant que je deviens pas comme vous, ça me va ^^'".

C'est exactement ce que j'ai dit. Aucune pitié.
Ensuite par rapport à ce que tu dis DVD, je ne partage pas du tout ton avis. Ta motivation dans ta salle chez toi au chaud, tu l'a ou ? dans la musique ? Et le collegue qui te dit de faire 2 ou 3 reps de plus, et qui te dit de continuer alors que 2 reps avant t'en pouvait déja plus et qui te dit : vasy descend la barre je t'aide à la rehausser ?

Certains ici me font fliper quand je lis : "j'ai failli ne pas partir en vacances" "Je ne vais pas au resto" alors que vous gagnez meme pas votre vie avec ça...Attention la vie sociale là...enfin chacun fait ce qu'il veut après tout.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je suis 100 % d'accord avec toi jojo , je suis en prépa c'est pour sa , sinon en temps normal je sort le week end est le samedi soir je me gène pas pour boire un pti verre ^^
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ce matin en allant prendre mon train à la gare donc, je passe vite en librairie acheter le Flexx, pour avoir de la lecture durant le trajet.
J'arrive à la caisse, donne le magazine, et au moment de payer le vendeur me sort :

- Un conseil, ne devenez pas comme lui. (le mec en couverture)
- ah bon pourquoi ? (moi)
- Un ami est pareil, et il ne sait plus mettre ses mains dans ses poches.
-........ ( j'ai même pas répondu, mais dans ma tête, j’étais prêt à lâcher un truc du style , "Mais qu'est-ce que ça peux te foutre, gros con !)
j ai eu le meme coup a la librairie du cora ...le gros porc me la sorti
e aussi... qu il n aime pas je m en fou moi j ai pas sa panse de chien et je ne lui dis pas ...on aime ou pas chacun samerde
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La même une fois mais vu en vrai

Une femme débarque dans la sale d'un BB pro pour s'inscrire et en payant elle dit
"Mais je veux pas devenir comme ça c'est horrible" en montrant la photo du jour de victoire du championnat du monde WABA du BB sur le comptoir
( la cinquantaine pour la dame, grasse et visiblement pas très sportive)

La fille qui encaissait
"C'est un professionnel madame vous ne deviendrez pas comme ça en claquant des doigts"

Lui qui était pas bien loin se retourne, la regarde de la tête au pied
"Toute façon dans l'état ou vous êtes même en faisant ce qu'il faut c'est déjà trop tard...."

Ça c'est dit mdrrr on l'a plus écouté !!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

j ai eu le meme coup a la librairie du cora ...le gros porc me la sorti
e aussi... qu il n aime pas je m en fou moi j ai pas sa panse de chien et je ne lui dis pas ...on aime ou pas chacun samerde

Tu es de Rocourt Strong ? :drunk:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La même une fois mais vu en vrai

Une femme débarque dans la sale d'un BB pro pour s'inscrire et en payant elle dit
"Mais je veux pas devenir comme ça c'est horrible" en montrant la photo du jour de victoire du championnat du monde WABA du BB sur le comptoir
( la cinquantaine pour la dame, grasse et visiblement pas très sportive)

La fille qui encaissait
"C'est un professionnel madame vous ne deviendrez pas comme ça en claquant des doigts"

Lui qui était pas bien loin se retourne, la regarde de la tête au pied
"Toute façon dans l'état ou vous êtes même en faisant ce qu'il faut c'est déjà trop tard...."

Ça c'est dit mdrrr on l'a plus écouté !!!

Les gens se pensent tout permis et n'ont aucun respect... la dame avait la cinquantaine quand même, c'est affligeant.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Han, mais il faut qu'on se voit un de ces jours alors ! I live Luik too ! :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

On peut aussi le prendre comme ça ;-) C'est sur c'est pas le sport le plus glamour.
C'est cependant un des sports les plus universel, présent quasiment dans toute les cultures (Sénégal, Turquie, Mongolie...) et à toute les époques de l'humanité. Une des valeurs des JO normalement avant le pognon c'est l'universalité.
Pour ceux qui ont déjà testé ne serais ce qu'une fois c'est un des sports physiquement les plus exigeants (la boxe à coté c'est du bonbon).

(mode humour on) : Il est certain qu'on se régalera plus à voir un peloton de 100 gars en rollers et tuniques fluos qui continuerons toutefois au vu de leurs positions aérodynamiques à se renifler le cul.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

c'est surtout que la lutte à toujours fait partie des sports olympiques. Cette discipline était là à l'antiquité. C'est vraiment dommage de virer ce sport alors qu'a coté de ça il en acceptent d'autre qui n'ont pas vraiment leur place je trouve.
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est une blague ou c'est officiel???? Car dans ce cas ils devraient plutot songer à enlever le curling lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Et moi coup de gueule contre ces enc**** de toxicos/dechet de la société, qui pillent les voitures.

En moins de 1 mois, 2 voles dans ma caisse. ça c'est passé y'a même pas 30 minutes devant chez moi, alors que je suis au boulot !

J'en ai ma claque de Liège, ville de merde !! Si je le retrouve ce pauvre mecs, j'ai tellement la haine la !
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Et moi coup de gueule contre ces enc**** de toxicos/dechet de la société, qui pillent les voitures.

En moins de 1 mois, 2 voles dans ma caisse. ça c'est passé y'a même pas 30 minutes devant chez moi, alors que je suis au boulot !

J'en ai ma claque de Liège, ville de merde !! Si je le retrouve ce pauvre mecs, j'ai tellement la haine la !

Imagines si tu étais à Charleroi ... :w00t2:
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Et moi coup de gueule contre ces enc**** de toxicos/dechet de la société, qui pillent les voitures.

En moins de 1 mois, 2 voles dans ma caisse. ça c'est passé y'a même pas 30 minutes devant chez moi, alors que je suis au boulot !

J'en ai ma claque de Liège, ville de merde !! Si je le retrouve ce pauvre mecs, j'ai tellement la haine la !

Gtrack systeme... Couple a une alarme. Ca envoit un sms sur ton tel des qu'il y a quelque chose sans que la voiture sonne ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

faut avoir la batte de baseball avec alors, pour que l'effet de surprise soit total :musclemachine:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les mecs oublier pas que l'ont est en france et toujours on vous reprochera d'avoir fait justice vous mêmes

je vous demande pas de tendre l'autre joue,mais si vous avez une famille et etes "solvable" reflechiser

"vecu"

on a tous les mêmes problème avec ses raclures et je deteste aussi çe sentiment de ne pas etre compris et d'etre coupable alors que je suis victime
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

+1 et ça peut très vite couter très cher alors que l'autre est en tort.

VDM
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

J'en ai ma claque de Liège, ville de merde !! Si je le retrouve ce pauvre mecs, j'ai tellement la haine la !

Je vais souvent à Liège , j'habite à 5 min de là, mais quand j'y vais je prends la voiture de ma femme :)
Sinon, tu n as pas trop de chance, essaye de vider un max ta voiture si tu dois y rester longtemps...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je vais souvent à Liège , j'habite à 5 min de là, mais quand j'y vais je prends la voiture de ma femme :)
Sinon, tu n as pas trop de chance, essaye de vider un max ta voiture si tu dois y rester longtemps...


Non mais le truc, c'est que ma voiture est clean de chez clean. Y'a pas un mouchoir qui traîne à terre, rien.

Le pire dans tout ça, Il a complètement arraché ma boite à gants, l'accoudoir centrale, mes sièges arrière, et n'a même pas prix la thune qui y avait dans l'accoudoir, car je l'ai retrouver sur mon siège passagé. (2€).

Est-ce le plaisir de se défouler ? Pourtant faut du culot quand même, en plein après-midi, sur un boulevard fréquenté, juste devant la vitrine d'un magasin.
Et qui plus est, il a laissé un gant à lui dans la caisse :O !

Hier soir je me pointe au commissariat, une file de dingue. ( Vol de plaque, vol dans voiture, et une meuf qui c'est fait tirer sa caisse sur le parking du Cora, alors qu'elle faisait ses courses quoi !) L'hallu total LOL.

Il va y avoir enquête par le biais des caméras etc. Et recherche sur le gant saisi. On verra bien ce que ça donne !

Mais a cause de cet enflure, ben j'ai du laissé ma caisse dans le garage chez mes parents
Le temps de racheter une vitre, je me retrouve à pied !

MERCI ENFLURE DE MERDE !
 
Retour
Haut