Faire l amour avant un entrainement ça craint. Après tas pu d énergie pour les exos ^^ ... Ce n est que remis à ce soir ^^
Idem je ne fais jamais ça toujours peur de rien foutre à la salle après !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Faire l amour avant un entrainement ça craint. Après tas pu d énergie pour les exos ^^ ... Ce n est que remis à ce soir ^^
Pot de 400gr ou 800gr poto? :tropdrole: parce que 10 pots de 800gr fautles bouffer mon cochon^^
T'es démasqué Sho, t'es un adepte du Nutella. Je peux t'envoyer des palettes de pots vides si tu veux !
Mdr les daltons
Et quand je les ai vu tous les 4 avec le même t shirt orange à la salle j'ai encore bien lolé.
ben les kékés des plages qui vont faire le shopping ensemble pour s'acheter des T shirt 3 tailles en dessous pour l'effet moulant j'ai bien ris. Et quand je les ai vu tous les 4 avec le même t shirt orange à la salle j'ai encore bien lolé.
Tu parle de la team super physique ? :mdr:
T'es démasqué Sho, t'es un adepte du Nutella. Je peux t'envoyer des palettes de pots vides si tu veux !
Pourquoi tu leur dit pas d'aller s'enfoncer quelques michet ailleurs ? De maniere sympa quoi...
y en a même dans ma salle qui se sont fait choper pour vols dans les vestiaires...et y sont toujours là comme si de rien n'étaitFaut être gonflé quand même pour venir dans une salle sans payer sa cotisation !