Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. :musclemachine:
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous avez regardé le pseudo reportage de daube sur M6 66 Minutes,les ado et les produits dopants haha?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Raté pour moi j'ai pas allumé la télé de la journée !!!
Encore un truc bien pourri ?
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ben les kékés des plages qui vont faire le shopping ensemble pour s'acheter des T shirt 3 tailles en dessous pour l'effet moulant j'ai bien ris. Et quand je les ai vu tous les 4 avec le même t shirt orange à la salle j'ai encore bien lolé.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr j'ai voulu regarder elle est pas sur le replay encore
 
Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pareil, la plus récente est celle du 10/02.
Peut être le week end prochain ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ben les kékés des plages qui vont faire le shopping ensemble pour s'acheter des T shirt 3 tailles en dessous pour l'effet moulant j'ai bien ris. Et quand je les ai vu tous les 4 avec le même t shirt orange à la salle j'ai encore bien lolé.

Tu parle de la team super physique ? :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Il est rare que je passe un coup de gueule sur les incivilités en salle car c'est toujours de la redite mais là...

A ma salle il y a deux/trois peck deck, un couché libre, un incliné libre et deux smiths.

Et depuis quelques semaines je vois sytématiquement des troupes de bakala camper dans les smiths ou les libres, bon en soit ils ont le droit, sauf que sans déconner les mecs tournent à 7.5kg de poids de chaque coté, soit env 25kg de charge complète, franchement ça sert à quoi d'emmerder le monde sur des postes aussi prisés?

Y a des pecs deks faient pour les débutants, elles plafonnent à 100kg, j'en vois jamais un dessous, en plus ils font des chiées de séries il y en a pour une demi heure à chaque fois, 'fin sans ségrégation de noobs c'est limite pas normal.

Du coup je me retrouve à tenter des développés périllieux sous le rack à squat pas vraiment adapté, ou à charger les pec dec jusqu'à la gueule en foutant des haltères dessus alors que y a les trois merdes d'à coté qui bench à 20kg franchement c'est ultra désagréable.

Je me demande si c'est le coté viril des grosses barres en fer bien dures qui les excitent mais ils font super chié et je suis pas le seul à m'en plaindre, y a des trucs faient exprès pour les gros débutants, plus safe et moins demandés, tout le monde a commencé là dessous mais non pas eux...et que l'on ne me parle pas du coté polyarticulaire et fonctionnel de barres libres supérieur aux machines parce que les mecs dont je parle ne font pas les jambes et tournent au jack daniel le weekend donc je pense que l'on c'est compris, c'est tout sauf des débutants avides de savoir qui font envie :D
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Pourquoi tu leur dit pas d'aller s'enfoncer quelques michet ailleurs ? De maniere sympa quoi...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ahahaha la bonne reparti de notre gros Zashni.
J'en ai aussi quelques spécimens. Il reste trois plombes. Moi si il sont deux je m'en fous je tourne avec eux. Je rajoute des disques de 20par dessus leur poids minables. Je grongne sous la barre et je fais le mec pressé entre chaque série. Généralement les gens ecourte leur travail et passe à autre chose. Puis si il traine je leur dit "t'y va?!" Et si il hesite je retourne sous la barre faire ma série.
Par contre en guise de poulis il n'y a qun cross over. Autant dire qu'il est prisé et la souvent je dois faire autre chose car Ya du mode qui tourne pour rien.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

un qui m'a énervé c'est samedi dernier. le mec met sa serviette sur un appareil et se casse pendant 15 min squatter 2 autres apareils. J'étais sur le cul. Il a eu de la chance que je n'en avait pas besoin parceque là je saquais sa serviette et je me mettais dessus quitte a m'embrouiller. C'est franchement abusé.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Lol, après une série bien épuisante tu prends la serviette et tu t'essuies la tronche et sous les bras (si serviette propre biensûr) j'imagine bien la gueule du gars !
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

le problème c'est que si on commence a relever ce type de comportement, on va passer son temps à se prendre la tête.

Trop de baltringues, trop de mal élevés................

un autre exemple. La semaine dernière, un pote qui bosse dans ma salle se prend la tête avec un mec qui saute par dessus la barrière, il avait pas sa carte. Il envoie chier mon pote, ça manque de mal finir. Le lendemain, le gus se repointe (gonflé). Mon pote essaye de calmer le jeux, l'autre le snobe et lui répond pas.

En cherchant il s'avère que le mec à 4 impayés et à été radié depuis un moment. Et il continue de ramener sa gueule à la salle. Le boss de mon pote dis qu'il peut rien faire..........
c'est pas à mon pote de se castagner sur son lieu de travail.

Plus de respect pour rien ni personne.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Biensûr, c'était de l'humour.

Je suis d'accord avec toi, surtout si c'est pour faire sa séance trop énervé à cause d'un connard qui ne respecte rien ni personne, il faut être bien dans sa tête et concentré pour faire une séance productive, mais j'imagine qu'il y a des moments ou c'est difficile de garder son calme.

Faut être gonflé quand même pour venir dans une salle sans payer sa cotisation !
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Faut être gonflé quand même pour venir dans une salle sans payer sa cotisation !
y en a même dans ma salle qui se sont fait choper pour vols dans les vestiaires...et y sont toujours là comme si de rien n'était
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Mdr Zash! Le soucis c'est que techniquement ils ont autant le droit qu'un autre d'être sur ce poste (si tant est qu'ils payent leur abo) ça serait juste une question de bon sens de leur part mais visiblement...

Jo' oui lorsqu'ils ne sont que deux et que je suis seul je m'incruste en posant distraîtement un disque sur la barre et mon cul sur le banc mais souvent ils sont trois voir quatre et nous on est deux ou trois, alors voilà le bordel, c'est plus de l'incruste c'est du déménagement lol

Pareil pour moi les poulies sont souvent pris d'assault mais je m'en sers pas trop, après je compte pas privatiser la salle, chacun son tour c'est normal, j'aime pas attendre donc je m'arrange toujours pour faire autre chose mais là c'est le fait qu'ils prennent des postes complétement inadaptés pour eux, ça serait plutôt au patron de les renvoyer sur les bonnes machines mais bon...

Je connais une salle minuscule tenue par un vieux briscard du BB, il est chiant au point d'imposer une dimension de serviette réglementaire et te casse les burnes toutes les trois minutes sur l'execution d'un exercice, j'avoue c'était invivable je n'y vais qu'en dépannage, le matos est tellement vieux que limite dangereux en plus, mais c'est clair que si des débutants s'inscrivaient il leur visserait le cul de force sur les machines content pas content...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est carrément grave (vol dans les vestiaires), le cultu devrait être une grande famille mais comme le dit diabolo il n'y a plus de respect pour rien ni personne.

Moi j'ai plus ces problèmes car je m'entraine at home, des fois je regrette l'ambiance de la salle mais lorsque je lis tout ça je me dis que je ne suis pas si mal dans mon sous sol.

Mais bon, il ne faut pas généraliser et rien ne remplace une bonne séance avec un poto...
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je fais pareil quand je vois des mecs sur une machine ou un banc que j'ai besoin, je m'incruste et je rajoute bien plus que ce qu'ils peuvent pousser à deux et comme ils ont un peu honte ils se tirent.
C'est clair que çà saoule de les voir faire les pecs tout les jours.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon alors, un coup de gueule car après 8 jours et 233 lectures de ma diète je n'ai eu qu'un seul retour (sympathique) ?

J'ai pourtant mis de la jolie couleur et les totaux lol
 
Retour
Haut