Espace coup de gueule !!!

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bha tu sais je suis souvent sur charlouze et Liège ben l'un comme l'autre c'est la misère,je monte pas mal de parabole sur liège et ben faut voir l'état de l'intérieur des maisons tu as vite compris
 

Thoz

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

16/02/2013

Mon ami s'est fait embarquer par les flics, juste à l'entrée de la salle de sport.
Des flics ont fouillé son sac, dans celui-ci il y avait des BCAA en gélule 41ly0Jwf62L.jpg. Les flics on cru que c'était des ASS >____>
Donc peut-être que le packaging les as "choqué" mais je ne sais pas pour vous mais là franchement les flics sont de plus en plus cons.

Alors d'une mon pote a plutôt un physique de BB donc les flics le contrôlent (Déjà c'est limite de la discrimination mais bon après je ne pense pas que le contrôle est du à ça, enfin j'espère), en plus il se fait humilier à se faire embarquer juste devant la salle dans laquelle il est habitué à aller s'entrainer...


Bon après comme me l'a dit SHOGUN peut-être que mon pote s'est fait balance par quelqu'un, parce que ça me semble bizarre que les flics viennent devant une salle de sport, comme par hasard au moment où mon pote vient s'entrainer.
Mais bon le connaissant plutôt bien, je ne pense pas qu'il ai fait quelque chose de mal, il est du genre à ne pas parler à n'importe qui, il est très sélectif.

On tout cas je souhaite que ça n'arrive à aucun d'entre-vous ce genre d'histoire, car c'est très humiliant...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je ne te permets pas de dire que les flics sont de plus en plus cons.
J'en connais ici que je respecte qui sont loin d'être des cons et qui font un taf énorme malgré leurs conditions de travail hyper difficiles.
Il faut vraiment avoir la vocation pour endurer ce qu'ils endurent.

Il y a surement des cons comme dans toutes les professions mais n'en fait pas une généralité.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Je ne te permets pas de dire que les flics sont de plus en plus cons.
J'en connais ici que je respecte qui sont loin d'être des cons et qui font un taf énorme malgré leurs conditions de travail hyper difficiles.
Il faut vraiment avoir la vocation pour endurer ce qu'ils endurent.

Il y a surement des cons comme dans toutes les professions mais n'en fait pas une généralité.

100% d'accord. Bon par contre moi jai un cou de gueule un peuparticulier a passer. Je m'eleve contre l'odeur abominable qui emane du shaker si tu as oublie de le nettoyer une journee... Si toi aussi tu passe un coup de gueule contre cette puanteur a faire s'evanouir un mort...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

MDRRRR Epood, grave raison !

Tu t' imagine que j' en ai balancé a la poubelle parceque je l' avais oublié du vendredi au lundi soir.
Le pire que j' ai fais c' est d' oublier un shaker dans le sac pendant plus d' une semaine parceque j' etais en repos...

J' ai ouvert le shaker et il y a eu une depression :lol: avec une odeur de rat crevé depuis des mois. Presque une contamination familiale, on aurait tous gerbé en synchro :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

en m'entrainant chez moi , je n'ai pas ce PB , vous voyez que c'est mieux de s'entrainer a domicile lolololololol
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Mdr clairement. Une fois dans ma voiture je me dis "putain ça sent la mort ici defans". J avais oublié un shaker à l arrière depuis bien 2 semaines et le bouchon s était ouvert...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je confirme, l'odeur est infâme. La dernière fois même après 5 rinçage au savon, quand j'arrive chez ma copine je l'ouvre pour le remplir et elle me fait "ta pété ?" :mdr:
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
en m'entrainant chez moi , je n'ai pas ce PB , vous voyez que c'est mieux de s'entrainer a domicile lolololololol

Ah mon kali tu sais pas ce que tu loupe a ne avoir senti cette odeur... C'est un souvenir qui te hantera jusqu'a la fin mdrrrrrrrr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

100% d'accord. Bon par contre moi jai un cou de gueule un peuparticulier a passer. Je m'eleve contre l'odeur abominable qui emane du shaker si tu as oublie de le nettoyer une journee... Si toi aussi tu passe un coup de gueule contre cette puanteur a faire s'evanouir un mort...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai résolu ce problème en recyclant les pots de nutella qui sont en verre.
Ainsi aucune odeur ne reste.
Tu les manges et tu t'en sers comme shaker après , nickel, tu t'es fait plaisir et plus d'odeurs de cadavres. :D
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mdrrr te trouve pas d'excuse Bobby, pas a nous hein !!!

Ah ah ah nan mais quand je pète ça envoi tellement fort que jdécolle le papier peint, là c'est du ptit niveau :mdr:

LOL Sho tu est sérieux pour le nutella ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
La meme que toi greg! J'en ai deja jeter à la poubelle à cause de ça..

L'autre jour ma copine m'a engueuler sec, car en faisant la vaisselle elle à eu cette mauvaise surprise..
J'ai essayé de le faire tremper dans du vinaigre et ça à plutôt pas mal marché :)

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah ah ah nan mais quand je pète ça envoi tellement fort que jdécolle le papier peint, là c'est du ptit niveau :mdr:

LOL Sho tu est sérieux pour le nutella ?

Très sérieux poto, j'en ai 10 qui me servent de shaker pour les prots, lavage en machine à laver, jamais d'odeurs de pêts comme les tiens lol.
Le plastique finit par garder l'odeur malgré les lavages, t'as pas ce problème avec des contenants en verre comme les pots de nutella
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr sho faut pas être à la diète par contre .... ! Lavage en machine à laver ? :D
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Très sérieux poto, j'en ai 10 qui me servent de shaker pour les prots, lavage en machine à laver, jamais d'odeurs de pêts comme les tiens lol

Donc, ton secret c'est le nutella ???? :ph34r: lol

Pas mauvaise idée en tout cas, moi je suis obligé de renouveller de temps en temps.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mdrrrr sho faut pas être à la diète par contre .... ! Lavage en machine à laver ? :D

Oui, plus pratique pour pas me faire chier à la main mais les 2 méthodes sont bonnes.
Merde, lave vaisselle pas machine à laver :D

Donc, ton secret c'est le nutella ???? :ph34r: lol

Pas mauvaise idée en tout cas, moi je suis obligé de renouveller de temps en temps.

Oui, en PDM, je les vide et je les recycle pour ma séche :D
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi cette histoire d'odeur j'y ai droit tres souvent, car j'ai un ami qui a de gros probleme de digestion
et la puenteur d'un vieux sheker resté 2 semaines au soleil, ben c'est son niveau :puke3:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je m' emmerde plus. Je bois mon shake en post wo et je le lave illico a la salle.
Puis je le relave en rentrant chez moi bien sur.

Pour ce qui est des shakes de collations (10h-15h) qui restent dans le sac; je les laissent trempé dans de l' eau savonneuse puis je les met en machine.

De toute façon il faut aussi se dire que le plastique se dégrade dans le temps et qu' il vaut mieux ne pas hésiter a les balancer a la poubelle et s' en payer 2/3 neufs dans l' année.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Est-ce le plaisir de se défouler ? Pourtant faut du culot quand même, en plein après-midi, sur un boulevard fréquenté, juste devant la vitrine d'un magasin.
Et qui plus est, il a laissé un gant à lui dans la caisse :O !

MERCI ENFLURE DE MERDE !
Ha lol Si c'est genre BVD Avroy , sauvenière etc, c'est clair qu il faut avoir du cran, enfin faire de la casse gratuitement, je vois pas l'intérêt ... Sont lourds les gens, j’espère pour toi qu'ils feront quelques choses les flics, je doute mais j'espère pour toi...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Très sérieux poto, j'en ai 10 qui me servent de shaker pour les prots, lavage en machine à laver, jamais d'odeurs de pêts comme les tiens lol.
Le plastique finit par garder l'odeur malgré les lavages, t'as pas ce problème avec des contenants en verre comme les pots de nutella

Pot de 400gr ou 800gr poto? :tropdrole: parce que 10 pots de 800gr fautles bouffer mon cochon^^
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ben moi je vais faire comme Sho, sauf que, en ce qui concerne de les manger et bien je vais laisser ça à ma petite femme
je m'inquiete pas elle dira pas non :drinks_nologo:
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma ptite femme qui voulait que je reste avec elle en ce dimanche au lieu d aller m entrainer. Du coup avant que je ne parte, elle a commencé à me chauffer grave (jvous passe les détails) mais jai tenu bon et suis allé à l entrainement. Résultat des courses : horriblement mal aux burnes et jai fait un training de merde car chaque fois que je faisais un gros effort j avais la douleur aux burnes décuplée!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma ptite femme qui voulait que je reste avec elle en ce dimanche au lieu d aller m entrainer. Du coup avant que je ne parte, elle a commencé à me chauffer grave (jvous passe les détails) mais jai tenu bon et suis allé à l entrainement. Résultat des courses : horriblement mal aux burnes et jai fait un training de merde car chaque fois que je faisais un gros effort j avais la douleur aux burnes décuplée!

t'as merdé t'aurais du faire ton affaire et détaler comme une fouine après :plusla:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

J'ai résolu ce problème en recyclant les pots de nutella qui sont en verre.
Ainsi aucune odeur ne reste.
Tu les manges et tu t'en sers comme shaker après , nickel, tu t'es fait plaisir et plus d'odeurs de cadavres. :D

T'es démasqué Sho, t'es un adepte du Nutella. Je peux t'envoyer des palettes de pots vides si tu veux !
 
Retour
Haut