Je te souhaite qu'il le retrouve ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne te permets pas de dire que les flics sont de plus en plus cons.
J'en connais ici que je respecte qui sont loin d'être des cons et qui font un taf énorme malgré leurs conditions de travail hyper difficiles.
Il faut vraiment avoir la vocation pour endurer ce qu'ils endurent.
Il y a surement des cons comme dans toutes les professions mais n'en fait pas une généralité.
en m'entrainant chez moi , je n'ai pas ce PB , vous voyez que c'est mieux de s'entrainer a domicile lolololololol
100% d'accord. Bon par contre moi jai un cou de gueule un peuparticulier a passer. Je m'eleve contre l'odeur abominable qui emane du shaker si tu as oublie de le nettoyer une journee... Si toi aussi tu passe un coup de gueule contre cette puanteur a faire s'evanouir un mort...
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Mdrrr te trouve pas d'excuse Bobby, pas a nous hein !!!
Ah ah ah nan mais quand je pète ça envoi tellement fort que jdécolle le papier peint, là c'est du ptit niveau :mdr:
LOL Sho tu est sérieux pour le nutella ?
Très sérieux poto, j'en ai 10 qui me servent de shaker pour les prots, lavage en machine à laver, jamais d'odeurs de pêts comme les tiens lol
Mdrrrr sho faut pas être à la diète par contre .... ! Lavage en machine à laver ?
Donc, ton secret c'est le nutella ???? h34r: lol
Pas mauvaise idée en tout cas, moi je suis obligé de renouveller de temps en temps.
Ha lol Si c'est genre BVD Avroy , sauvenière etc, c'est clair qu il faut avoir du cran, enfin faire de la casse gratuitement, je vois pas l'intérêt ... Sont lourds les gens, j’espère pour toi qu'ils feront quelques choses les flics, je doute mais j'espère pour toi...Est-ce le plaisir de se défouler ? Pourtant faut du culot quand même, en plein après-midi, sur un boulevard fréquenté, juste devant la vitrine d'un magasin.
Et qui plus est, il a laissé un gant à lui dans la caisse :O !
MERCI ENFLURE DE MERDE !
Très sérieux poto, j'en ai 10 qui me servent de shaker pour les prots, lavage en machine à laver, jamais d'odeurs de pêts comme les tiens lol.
Le plastique finit par garder l'odeur malgré les lavages, t'as pas ce problème avec des contenants en verre comme les pots de nutella
Coup de gueule contre ma ptite femme qui voulait que je reste avec elle en ce dimanche au lieu d aller m entrainer. Du coup avant que je ne parte, elle a commencé à me chauffer grave (jvous passe les détails) mais jai tenu bon et suis allé à l entrainement. Résultat des courses : horriblement mal aux burnes et jai fait un training de merde car chaque fois que je faisais un gros effort j avais la douleur aux burnes décuplée!
t'as merdé t'aurais du faire ton affaire et détaler comme une fouine après lusla:
t'as merdé t'aurais du faire ton affaire et détaler comme une fouine après lusla:
J'ai résolu ce problème en recyclant les pots de nutella qui sont en verre.
Ainsi aucune odeur ne reste.
Tu les manges et tu t'en sers comme shaker après , nickel, tu t'es fait plaisir et plus d'odeurs de cadavres.