Espace coup de gueule !!!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je peux t'en envoyer un paquet aussi Sho! Les "gros esprit" se rencontrent!

Spécialement pour toi ! On peut les personnaliser maintenant ahah !!

535392_490774874293714_392857617_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

hahaha, bien joué Toot, + réput.

Envoyez les potos, envoyez vos pots de nutella pleins, je me ferai un plaisir de vous les vider :D
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

hahaha, bien joué Toot, + réput.

Envoyez les potos, envoyez vos pots de nutella pleins, je me ferai un plaisir de vous les vider :D

demain sur vente privée c'est kinder + nutella !!! et c'est pas un joke !
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

coups de gueule contre ce putain de windows 8 que j'ai depuis klks mois , et qui freeze , reboot , comme tout a l'heure ou je faisais un topic sur les clusters pour le forum vip , et paf !!! GS_dce0e90672.pngGS_d75a688a44.png

rien a faire , sur cette erreur de merde qui continue a me pourrir la vie 133514.png

heureusement que je suis devenu patient avec les années mdr
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Passe sur Mac, tu n'auras plus ces problèmes !

Changer carrément d'ordinateur tout ca parce que c'est le systeme d'exploitation qui est en cause. Quand t'as un virus tu jete ton PC hades ? :mdr:
Prends une version de windows 7 sur le net et on en parle plus. Et ca ne te coutera pas 1000e minimum.
Après mettre Mac OS sur un PC.... je suis pas trop pour.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

pas de mac , lol ,

le windows8 je l'ai payé 30e , en upgrade sur ce coups là donc ..

le problème vient de mon pc , parce que les 2 autres que j'ai et qui sont moins puissant tourne tranquille .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
T'as raison Mac OS est pas adapté pour Pc
Par contre comme dit ZASH tu prends une ancienne version ...
Le top étant encore win xp le moins gourmand a faire tourner.. Et la ça roule!

T'as été plus rapide lol
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le 8 a l'ere d'être merdique pour l'utilisation PC car il est dédié aux tablettes et smartphone...il leur faudra bien 1 ou 2 ans pour qu'il soit stable donc en attendant ! Courage gros !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le 8 a l'ere d'être merdique pour l'utilisation PC car il est dédié aux tablettes et smartphone...il leur faudra bien 1 ou 2 ans pour qu'il soit stable donc en attendant ! Courage gros !

+1
Pour win XP, c'est vrai qu'il est beaucoup plus léger que le win7 de base. Mais il existe une version light de win7 adaptée pour les mini pc type EEEpc de asus et autre pc pour les nains a petits doigts :p
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

le 8 a l'ere d'être merdique pour l'utilisation PC car il est dédié aux tablettes et smartphone...il leur faudra bien 1 ou 2 ans pour qu'il soit stable donc en attendant ! Courage gros !
Exact ali , faut prendre lees nouvelles versions , sinon, on fini par être largué par la suite.
W7 je l' ai fait assez tourné , fallait un logiciel qui soit optimisé par les derniers perif externe et les composants internes (ssd, etc...)

Bref , ç a fait chier de se retaper un bloca écrire lol
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Oui, je jettais mes PC à chaque virus, voir même par fois à chaque "ne répond plus". Je peux te dire que ca m'est revenu très cher à la longue ! mdr !

Plus sérieusement, ne met pas d'OS sur PC, un Mac ca s'achète au moment de choisir quand t'es rien ou que c'est mort, on change pas son PC parceque ca plante hein Zashni ! ;)

En l'occurrence t'es déjà sur PC alors changé ton système d'exploitation. Te prend pas la tête Swat !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est avast qui faisait planter win8 , étrange sachant que ma femme l'a aussi et qu'elle n'a pas d'écran bleu , comme quoi .

depuis hier , ça va , si reboot , il se pourrait que ça soit côté carte réseau , faudra voir de ce côté , mais comme elle est intégrée lol
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les mecs à la salle qui croient qu'ils vont sur un ring à faire du shadow pied poing devant le miroir.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne vais plus en salle.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce temps de merde qui fait que tu n' a même pas envie de sortir et encore moins de rouler en bécane ...
Et dire que je me réjouissais que cette année on avait échappé au grand froid ...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce temps de merde qui fait que tu n' a même pas envie de sortir et encore moins de rouler en bécane ...
Et dire que je me réjouissais que cette année on avait échappé au grand froid ...

Ahahah mdr!!! J'ai fait 4 sorties cette année, même pas 500 km :wallbash: c'est décider je vais la vendre!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les mecs à la salle qui croient qu'ils vont sur un ring à faire du shadow pied poing devant le miroir.

et en vrai ça doit donner...........ça!!

[video=youtube;6uf1mPYxyp0]http://www.youtube.com/watch?v=6uf1mPYxyp0[/video]

le mec s'est pris pour prince nasseem amhed
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouiii c'est vieux ça!!!! j'avais bien rigoler a l'epoque
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

et en vrai ça doit donner...........ça!!

[video=youtube;6uf1mPYxyp0]http://www.youtube.com/watch?v=6uf1mPYxyp0[/video]

le mec s'est pris pour prince nasseem amhed

Mouhahahahaha je suis plier en 2
Tout cette presentation de merde pour un KO de moin d'une minute
Ptdr j'en peux plus
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:lol: je suis plié à chaque fois que je le vois. Il fait très très fort celui-là.


y-a lui aussi

[video=youtube;7n9x50E5wb8]http://www.youtube.com/watch?v=7n9x50E5wb8[/video]
il prend cher :lol:


bon j'arrette le HS
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ahahah mdr!!! J'ai fait 4 sorties cette année, même pas 500 km :wallbash: c'est décider je vais la vendre!

Je m' étais dis la même chose mais ça me ferais chier de me séparer de mon bébé frelon tout neuf tout juste rodé :lol:
Promis je bouffe du km bientôt :D

Grave, même ici dans le sud il neige...

Ouai, dans le sud aussi, tu parle qu'il fait meilleur ! Je plains les nordistes LOL
Eux qui ont ce temps en été et pire en hiver MDRRR
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre ce temps de merde qui fait que tu n' a même pas envie de sortir et encore moins de rouler en bécane ...
Et dire que je me réjouissais que cette année on avait échappé au grand froid ...

Ah t'habites pas en Belgique toi!
Tu sors 30sec tu geles sur place..l'horreur

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Grave plus tu monte plus c'est horrible, nous ici dans moins d'un mois on prend le café en ptite chemise en bord de mer :p
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Honteux, il se prend pour une star en plus ce guignol :)


:lol: je suis plié à chaque fois que je le vois. Il fait très très fort celui-là.


y-a lui aussi

[video=youtube;7n9x50E5wb8]http://www.youtube.com/watch?v=7n9x50E5wb8[/video]
il prend cher :lol:


bon j'arrette le HS
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai hier c'était ca au gym... Envi de lui foutre un dumbbell de 30 dans la face. Avec T-shirt Venum, short et toute la panoplie.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Clair marre de ce temps, je me demande si on va pas déplacer la Belgique dans le sud de la France... Comme ce serait bon...je serais au paradis ....haaaa
 
Retour
Haut