Espace coup de gueule !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Clair marre de ce temps, je me demande si on va pas déplacer la Belgique dans le sud de la France... Comme ce serait bon...je serais au paradis ....haaaa

CA VA PAS NON :D, on veut pas des nordistes dans notre sud :doublefinger:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair qu'il faut pas attendre après le soleil dans ch'nord pour la vitamine D lol le plus sûre et la supplémentation par chez nous...snif
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup d'gueule contre notre "société" si "évoluée"... Je trouve ça tellement désolant de voir cette apologie de la réussite financière grossir chaque jour... On nous en demande plus et toujours plus et encore plus ! Réviser plus qu'on dit aux étudiants.... Travailler plus qu'on dit aux salariés... Ca me dégoute. L'aspect économique de l'homme deviens plus important que sont aspect "humain". On est vu comme des porte-monnaies, des "consommateurs", des merde quoi. Pendant que les banquiers s'en foute plein la tronche, que des réunions de grandes puissances économiques décident du fonctionnement de notre société, nous on est là à trimer chaque jour pour quoi au final ? Un SMIC ? 2000 euros ? 3000 euros ? Les mecs spéculent sur des matières alimentaires, parient sur la réussite ou l'échec d'un pays et font tout pour qu'on crève le plus tôt possible grâce aux inventions dans les labos... Prenez donc ces vaccins, votre santé vous remercieras ! Foutaise et encore foutaise, à la fac on te matraque pour que tu soit le plus performant, qu'tu passe ton temps à t'bourrer le cerveau et moi même j'en suis arriver à un stade ou j'me demande ce que j'fait bien que j'aime ce que j'étudie... Le système scolaire est nul, j'ai des profs qui sont là pour le plaisir de faire chier les étudiants (C'est sur que quand tu possède un cabinet qui s'fait plus de 10M d'euros d'chiffre d'affaire tu peux passé ton temps à faire en sorte que les étudiants s'plante à tes exams). Les patrons n'pense qu'au profit, tes collègues parlent dans ton dos et souhaite que tu t'casse histoire de prendre ta place... Vive la société, vive notre "monde civilisé"...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne sais pas si tu vas lire ma réponse boyka67 , j'imagine que le point final posé a ton coup de gueule , tu as mis un coup de boule dans ton écran , éclaté ton clavier dans le mur , brûlé ta BMW série 3 avec tes jantes de 18 pouces , téléphoné à ton patron pour lui dire d'aller se faire mettre avec son boulot d'esclave , tu as laissé le gaz allumé avant de monter la haut , sur la colline , pour voir ta baraque exploser avec tout ces objets futile ...

J'aimerais bien avoir ton courage , je te félicite et t'envie pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi , au fond d'une grotte , a poil , nourrit aux pissenlits et éclairé à la bougie.

Adieu l'ami.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne sais pas si tu vas lire ma réponse boyka67 , j'imagine que le point final posé a ton coup de gueule , tu as mis un coup de boule dans ton écran , éclaté ton clavier dans le mur , brûlé ta BMW série 3 avec tes jantes de 18 pouces , téléphoné à ton patron pour lui dire d'aller se faire mettre avec son boulot d'esclave , tu as laissé le gaz allumé avant de monter la haut , sur la colline , pour voir ta baraque exploser avec tout ces objets futile ...

J'aimerais bien avoir ton courage , je te félicite et t'envie pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi , au fond d'une grotte , a poil , nourrit aux pissenlits et éclairé à la bougie.

Adieu l'ami.

haha non malheureusement j'habite pas une grosse baraque (sauf si un studio d'22 m² ça compte) et j'ai pas d'série 3 juste un abo' tram... Mon coup d'gueule n'avais pas pour but de faire le mec qui souhaite se transformer en Hermite mais c'est juste que la mentalité qui s'installe de plus en plus me désole... Y'a trop de personne qui croient qu'elles finiront heureuses grâce à ce genre de chose "inutile" comme tu dis et ne savent plus apprécier les choses simples... Parfois quand j'parle à des gens j'entend des trucs genre " Et toi tu compte travailler un jour ?", "Ouai de toute façon tu gagne/gagnera moins que moi" etc... C'est juste cette façon de pensé qui est, selon moi, dégueulasse. Après je n'dis pas que tous est nul, tous est pourri j'vais aller m'installé en Papouasie lol Il y a encore des gens bien, des patrons biens mais les cons s'font trop nombreux c'est un peu comme les kékés des salles...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je comprend ton ressentit poto, l'être humain est devenu esclave de l'argent et ça c'est a cause des illuminati
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre la jalousie, la vantardise et la bêtise humaine!
A ma salle il y a un mec de 50 ans, chargé depuis au moins 20 ans, avec une gynécomastie énorme, pas d'épaules, un dos cagneux à souhait, pas de cuisses mais juste des gros triceps.
Bref, je l'entend dans la salle dire:
-"si tu me donnes 50 000 euros je t'assures que moi aussi je fais Olympia, à 140kg écorché et une qualité de fou!"

Alors ce mec n'en branle déjà pas une à l'entrainement, en plus TOUT ses mouvements sont trichés et il ne fait qu'un millième de quart du mouvement et se crois fort...Il ne connait rien à la diète et ne jure que par la prot de soja et les steacks de soja, il ne connait rien à l'entrainement, ne connais rien aux anabos si ce n'esrt juste le deca/susta/diana et crois tout savoir sur lers pro car il répète mot pour mot ce qu'il a lu dans le magazine Flex mais c'est pas çà le pire,ensuite il a parlé de Ronnie Coleman et l'a dénigré en disant qu'il ne ressemble plus rien mais F..... toi tu n'as jamais ressemblé à rien donc ne critiques pas un gars qui a été plusieurs fois Monsieur Olympia et je ne suis pas daccord, Ronnie est toujours un bodybuilder de haut niveau. Marre de ces bonhommes qui ne savent que dénigrer alors qu'eux sont des sous merdes!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j èspere que tu lui a dit tout le mal que tu pensais de lui a cet idiot!
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Fait gaffe tout de même atom avec ta suplementation en vitamine d ta du trop chargé tu vire au bleu:)

Mise à jour

Boyka je te comprend lol
Mais le monde est pas plus pouri il la toujours été c'est la nature humaine qui fait sa et ce à toute les époques 90 %de la population n est que du bétail et le reste c'est les élites et des personnes lambda qui sorte du lot car il on apprit à penser par eu même et utiliser ce précieux organe que l'on a entre les deux oreilles ! Tu critique des mec qui bossent comme des cons pour avoir la dernière BMW et d autre choses futile mais regarde nous on bosse pour se payer des suplement et d'autre produit pour certains d entre nous on passe beaucoup de temps à la salle on se fait chier à suivre une diète, on s impose des contraintes pour pas grand choses bref chacun sa merde du moment que l'on est entièrement en phase avec ses choix ! Perso je me concentre sur ma vie et ce que j aime le reste autour de moi c'est que du vent

Mise à jour
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est sur tiamatt mais bon parfois on s'demande si on va pas craquer lol Après c'est sur chacun sa merde mais les choses évoluent à un point qu'on ne peut pas rester de marbre face à ces attitudes...

Bachelor, tu devrais bien lui faire comprendre que c'est un con et après il l'a fermera de lui même...
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je préfère ne rien dire car je suis en sèche avec tout ce que çà comporte et je risque de m'emporter, à la place des mots çà serait des baffes...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon, c'est mon premier coup de gueule, mais un fameux !

J'arrive ce midi à la salle, vide (il est 11h50 et fred l'un des coachs est arrivé un peu avance), à part un gars qui est entré on ne sait comment et qui est en train de faire du vélo. Je me dirige vers le banc du coucher (séance pecs), met ma serviette et commence à m'échauffer tranquille : qqs EL, extension poulie pour les triceps, etc... Puis j'entre dans le vif du sujet (7/5/3 en 2 vagues), met 115kg sur la barre et fait ma série. Pendant mon temps de repos, le gars est lui aussi passé sur un banc de coucher (pas bien épais le mec) et je le vois lever les jambes au ciel pour faire sa série. Je m'avance pour lui demander s'il a un problème au dos (non, apparemment) et lui conseille de placer ses pieds au sol, légèrement sous lui, pour assurer un bon maintien et pouvoir pousser avec tout son corps. Immédiatement le mec part en live, s'énerve comme jamais je n'ai vu un type s'énerver, me dit qu'il pousse 140kg au coucher (mais il ajoute qu'il s'est arrêté pendant 4 mois...), qu'il n'accepte pas quon lui parle mal, insulte les BB trop "gros" selon lui et dit qu'il recherche un physique athlétique, etc... Le mec était hors de lui, tournait littéralement en rond, partait dans les vestiaires, puis revenait, est même aller dans le bureau du propio de la salle se plaindre, revient, me dit qu'il fut un temps où avec ses frères ça se finirait dans un "bain de sang", prend son tél portable pour appeler je ne sait qui... Bref, cette comédie à bien durer 20mn, le gars à soulevé avec difficulté 80kg, à continuer à crier tout seul puis est brusquement parti... Avec mon équipier et les quelques habitués du jour, nous sommes resté compéltement éberlué devant un tel déchaînement de violence, perso je n'avais jamais vu ça de ma vie... C'est là que j'ai compris que, même sous tren, j'ai des nerfs bien solides quand même, car une seule fois j'ai eu l'impulsion d'aller le chercher pour lui foutre la volée de sa vie (bon mon équipier ma bien calmé quand même)... Pour dire la vérité, ce qui m'a arrêté, c'est que de type arabe (j'espère que je ne vais froisser personne ici...), il a menacé de revenir avec sa famille et ses frères... Ah et aussi la peur de me blesser... Franchement, si je m'étais lâché, je ne sais pas comment ça aurait fini...

Donc gros coup de gueule contre les Kékés des salles : jusqu'a présent ma salle était préservée. Si je retombe sur cet abruti, je n'aurais peut-être pas la même réaction zen... et au final, c'est sur moi que les problèmes vont retomber !
 
Dernière modification par un modérateur:

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon, c'est mon premier coup de gueule, mais un fameux !

J'arrive ce midi à la salle, vide (il est 11h50 et fred l'un des coachs est arrivé un peu avance), à part un gars qui est entré on ne sait comment et qui est en train de faire du vélo. Je me dirige vers le banc du coucher (séance pecs), met ma serviette et commence à m'échauffer tranquille : qqs EL, extension poulie pour les triceps, etc... Puis j'entre dans le vif du sujet (7/5/3 en 2 vagues), met 115kg sur la barre et fait ma série. Pendant mon temps de repos, le gars est lui aussi passé sur un banc de coucher (pas bien épais le mec) et je le vois lever les jambes au ciel pour faire sa série. Je m'avance pour lui demander s'il a un problème au dos (non, apparemment) et lui conseille de placer ses pieds au sol, légèrement sous lui, pour assurer un bon maintien et pouvoir pousser avec tout son corps. Immédiatement le mec part en live, s'énerve comme jamais je n'ai vu un type s'énerver, me dit qu'il pousse 140kg au coucher (mais il ajoute qu'il s'est arrêté pendant 4 mois...), qu'il n'accepte pas quon lui parle mal, insulte les BB trop "gros" selon lui et dit qu'il recherche un physique athlétique, etc... Le mec était hors de lui, tournait littéralement en rond, partait dans les vestiaires, puis revenait, est même aller dans le bureau du propio de la salle se plaindre, revient, me dit qu'il fut un temps où avec ses frères ça se finirait dans un "bain de sang", prend son tél portable pour appeler je ne sait qui... Bref, cette comédie à bien durer 20mn, le gars à soulevé avec difficulté 80kg, à continuer à parler tout seul puis est brusquement parti... Avec mon équipier et les quelques habitués du jour, nou sommes resté totalement pétrifié devant un tel déchaînement de violence, perso je n'avais jamais vu ça de ma vie... C'est là que j'ai compris que, même sous tren, j'ai des nerfs bien solides quand même, car une seule fois j'ai eu l'impulsion d'aller le chercher pour lui foutre la volée de sa vie... Pour dire la vérité, ce qui m'a arrêté, c'est que de type arabe (j'espère que je ne vais froisser personne ici...), il a menacé de revenir avec sa famille et ses frères... Franchement, si je m'étais lâché je ne sais pas comment ça aurait fini...

Donc gros coup de gueule contre les Kékés des salles : jusqu'a présent ma salle était préservée. Si je retombe sur cet abruti, je n'aurais peut-être pas la même réaction zen...
dans pareille situation et avec ce type de gugus la "grosse gifle" est autorisée...c est une gifle médicale. elle a pour but de remettre le cerveau (ou ce qui fait office) en place.
ensuite, pour ses menaces,....un chien qui abboie ne mord pas. ;-)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Raaaa putin le jackyyyy des prairies. On peut comprendre quil est pas aimé le conseils aussi amicale qu'il puisse etre. c'est sur qu'on ne sait pas comment reagir avec une reaction aussi disproportionnée
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
dans pareille situation et avec ce type de gugus la "grosse gifle" est autorisée...c est une gifle médicale. elle a pour but de remettre le cerveau (ou ce qui fait office) en place.
ensuite, pour ses menaces,....un chien qui abboie ne mord pas. ;-)

Ouai Ben attention quand même, l'erreur la plus "fatale" est de sous estimer la personne qu'on a en face ou son degrés d'atteinte psychologique !

J'en ai vu des chiens aboyer et un paquet, je suis pas énorme c'est clair mais ça peut en freiner certains, Ben un jour j'ai pris un coup de 12 comme ça ... Et ouai c'est plus facile avec un flingue.

Donc méfiance avec les grandes gueules qui ne font rien parce des fois ils ont pas de couille mais ils sont très très cons, au point de faire n'importe quoi !

Je peux m'estimer heureux d'être encore debout...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, je dois dire que je n'ai pas su quoi faire, comment réagir pour le calmer, mais en meme temps, devant son agressivité, je n'avais pas envie de faire le moindre effort : il s'est emporté tout seul dans son coin pendant qu'on se marrait, c'est peut-être ça qui a fait monter la sauce...

Mise à jour

Ouai Ben attention quand même, l'erreur la plus "fatale" est de sous estimer la personne qu'on a en face ou son degrés d'atteinte psychologique !

J'en ai vu des chiens aboyer et un paquet, je suis pas énorme c'est clair mais ça peut en freiner certains, Ben un jour j'ai pris un coup de 12 comme ça ... Et ouai c'est plus facile avec un flingue.

Donc méfiance avec les grandes gueules qui ne font rien parce des fois ils ont pas de couille mais ils sont très très cons, au point de faire n'importe quoi !

Je peux m'estimer heureux d'être encore debout...

Exactement, j'ai pensé à ça aussi... Franchement pas envie d'être blessé en pleine progression à cause d'un con fini !

Merci pour ta réaction !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

il fallait plutot lui conseiller de baisser ses dosages,car visiblement il juice trop fort lol
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Moi a ta place j'aurai joue a son jeu a faire l'extasie devant tout de rage a l'entrainement et dire wouaaaa 140 kilos. Et dire tu peux me montrer je me met derriere en cas on sait jamais et une fois la barre decrochee tu te casse du banc...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Moi a ta place j'aurai joue a son jeu a faire l'extasie devant tout de rage a l'entrainement et dire wouaaaa 140 kilos. Et dire tu peux me montrer je me met derriere en cas on sait jamais et une fois la barre decrochee tu te casse du banc...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah merde, j'ai raté le coche là ! :giljotiini: :rip:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon et bien c'est mon tour ce sera donc le premier coup de gueule pour ma part et pas des moindre.

coup de gueule contre ma femme qui a fini le PQ des chiottes a l'étage et qui n'a pas change le rouleau !!!


Envoye en direct des toilettes de mon iPhone ! (Sans PQ)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Tu fais genre ' Ha merde on m'appelle"... "Allo chérie..."

Tu le laisse avec ses gros poids et son gros coup...

Sans rire, c'est pour ca moi que je dis jamais rien, certaines personnes le prennent mal, quand ont leurs fait remarqués leurs mauvaises exécution...

Fait ta séance et t'en fou du reste, car si ca se trouve tu aurais pu raté ta séance (énervé) pour un con ...

Mise à jour

Bon et bien c'est mon tour ce sera donc le premier coup de gueule pour ma part et pas des moindre.

coup de gueule contre ma femme qui a fini le PQ des chiottes a l'étage et qui n'a pas change le rouleau !!!


Envoye en direct des toilettes de mon iPhone ! (Sans PQ)


Justement ta femme son coup de gueule ---> Coup de gueule contre mon mec car il n'a pas relevé la lunette du W.C !!! :p
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon et bien c'est mon tour ce sera donc le premier coup de gueule pour ma part et pas des moindre.

coup de gueule contre ma femme qui a fini le PQ des chiottes a l'étage et qui n'a pas change le rouleau !!!


Envoye en direct des toilettes de mon iPhone ! (Sans PQ)


rien de mieux que la main gauche et ta bouteille d eau!!!au moin tu es jamais en rade
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

perso a la salle rien n a carré des mecs autour de moi j ai un mp3 et je parle a personne sauf apres ma seance et encore avec le personne que j apprecie
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

perso a la salle rien n a carré des mecs autour de moi j ai un mp3 et je parle a personne sauf apres ma seance et encore avec le personne que j apprecie

La seule chose que je fais, c'est si je vois qu'un gars va se péter la gueule, je vais l'aider directement. Ce qui me choque le plus ce sont les binômes d'entrainement qui regardent sans rien faire leur collègue de travail en train de faire de la merde ( mauvais mouvement par exemple ) ou bien a galérer à essayer de remettre la barre sur le rack ou bien sur le support du banc ou pire ceux qui parent mal.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
perso a la salle rien n a carré des mecs autour de moi j ai un mp3 et je parle a personne sauf apres ma seance et encore avec le personne que j apprecie

Pareil moi quand j'y vais je parle a personne c'est clair sauf vraiment si quelqu'un me tient la jambe et que c'est un de ceux que j'apprécie sinon j'écoute même pas ...
 
Retour
Haut