Espace coup de gueule !!!

bastel

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

ca sert a rien d'aider certains gens en salle (80%) encore plus quand il t'on rien demander les plus cons pensent que tu as un complexe de supériorité même si ca part d'un bon sentiment et se braquent " ouai mais moi patatipatata je veux pas être comme toi , je suis fils de moine shaolin t'inquiete c'est mon papa qui m'a dit de faire comme ca blablabla " t'ora toujours tort avec des gens comme ca le pire c'est que si jamais le type va pas lacher le morceau , et au fait moi aussi dans une autre vie je poussai 160 kg au DC et sans les mains prenez en de la graine bande d'amateur :D
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai Ben attention quand même, l'erreur la plus "fatale" est de sous estimer la personne qu'on a en face ou son degrés d'atteinte psychologique !

J'en ai vu des chiens aboyer et un paquet, je suis pas énorme c'est clair mais ça peut en freiner certains, Ben un jour j'ai pris un coup de 12 comme ça ... Et ouai c'est plus facile avec un flingue.

Donc méfiance avec les grandes gueules qui ne font rien parce des fois ils ont pas de couille mais ils sont très très cons, au point de faire n'importe quoi !

Je peux m'estimer heureux d'être encore debout...

la je dis ca va trop loin quand meme, je suis vraiment navré pour ce qu'il t'es arrivé, c'est sur que dans ces moment la on a envie de reagir.

@Socrate : peut etre du fait de ta profession (au contact des jeunes) tu as appris malgré la Tren a garder ton self control et te dire que finalement cela n'en valait pas la peine, je pense que tu as tres bien reagis.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pareil je ne fais pas gaffe au mec a cote de moi il a beau faire de la merde ou quoi il y a des "coachs" a la salle donc chaqu un son taff
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
la je dis ca va trop loin quand meme, je suis vraiment navré pour ce qu'il t'es arrivé, c'est sur que dans ces moment la on a envie de reagir.
.

Et oui et dis toi que j'étais même pas mêlé a l'histoire... Mais bon c'est comme ça il y a des mongoles partout !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair que l'on sent bien que si on dis quelque chose se sera mal interprété.
Perso quand j'en vois faire de la merde je préfère en rire dans mon coin. de toute façon je me dis que je n'ai pas le niveau pour aller voir quelqu'un et lui donner un conseil.

Pov socrate, ça partais d'un bon sentiment pourtant. Moralité, chacun pour sa gueule, c'est dommage.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, vous avez raison les gars, je regrette d'être intervenu, ça me servira de leçon à l'avenir ! Mais je pense aussi que ce garçon avait un problème et je m'en veux un peu d'avoir involontairement déclenché sa crise... C'est pas normal du tout d'avoir pêter un cable comme ça pour si peu !

Enfin, même si j'étais pas loin d'exploser, je suis quand même content d'avoir su me maîtriser, je vois bien que j'accepte décidemment très bien la tren, à tous les niveaux...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain ce genre de mec m'exaspere, t'as gerer pour reussir a te controler, moi je suis tres sanguin, le mec part en couille comme ca il se prend une haltere pleine tete.

A chaud ca a du te demanger, mais maintenant une fois passer tu dois etre content de toi de ne pas avoir réagit, ca t'as eviter pas mal d'emmerdes.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain ce genre de mec m'exaspere, t'as gerer pour reussir a te controler, moi je suis tres sanguin, le mec part en couille comme ca il se prend une haltere pleine tete.

A chaud ca a du te demanger, mais maintenant une fois passer tu dois etre content de toi de ne pas avoir réagit, ca t'as eviter pas mal d'emmerdes.

Je peux te jurer que si un gars essaie de me foutre un haltère à la tête et qu'il me rate, qu'il n'espère pas ressortir de la salle sur les jambes.
Pourquoi toujours vouloir faire du mal aux autres car ils nous agacent ?
La seule fois que j'ai voulu frapper quelqu'un car il me cherchait depuis au moins un an, je l'ai tenu par la chemise mais quand j'ai senti son cœur battre, je l'ai relâché directement car je ne pense pas que nous sommes parfait dans notre comportement au jour le jour. Nous faisons tous des erreurs, des méchancetés sans le vouloir des fois.
Et puis au final c'est moi le gagnant de cette histoire, car après tout ce qu'il m'a fait, je n'ai jamais été injuste ou méchant avec lui.
 

Thoz

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

La vraie question c'est: Qu'est ce que SHOGUN aurait fait dans cette situation ? XD
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi j'aide personne, et personne m'aide. (sauf coéquipier biensur) Yaura toujours un gros con pour te regarder haut meme s'il a sa bedaine sur les genoux.
 

thom

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

d'habitude je n'aide pas, mais il m'arrive parfois de donner des conseils dans le cas d'un dangé pour le corps, par exemple un tirage poulis avec une nuque qui se barre à droite à gauche, les gens sont quand même reconnaissant vu que ça leurs évite des blessures, ensuite parfois quand ça colle bien je leurs explique que j'ai eu moi même une blessure à l'épaule, et que j'ai étais arrêté un long moment car je ne faisais pas attention à mes postures.

Ou pire, les gens qui viennent vers moi pour avoir des conseils :beer_smile:

socrate est juste tombé sur un mec avec une fierté très grosse, et d'avoir un boeuf venir donner conseil à un gringalet ça a du lui faire mal LOL
Prends quand même des précautions, des guignols qui gueule seul oui j'en ai vu, mais ça viens souvent en groupe après.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
d'habitude je n'aide pas, mais il m'arrive parfois de donner des conseils dans le cas d'un dangé pour le corps, par exemple un tirage poulis avec une nuque qui se barre à droite à gauche, les gens sont quand même reconnaissant vu que ça leurs évite des blessures, ensuite parfois quand ça colle bien je leurs explique que j'ai eu moi même une blessure à l'épaule, et que j'ai étais arrêté un long moment car je ne faisais pas attention à mes postures.

Ou pire, les gens qui viennent vers moi pour avoir des conseils :beer_smile:

socrate est juste tombé sur un mec avec une fierté très grosse, et d'avoir un boeuf venir donner conseil à un gringalet ça a du lui faire mal LOL
Prends quand même des précautions, des guignols qui gueule seul oui j'en ai vu, mais ça viens souvent en groupe après.

Excusez moi les potos mais ca veut dire quoi " ca vient souvent en groupe apres" ??? Que sous pretexte d'une represaille on se laisse chier sur la gueule??? Pas etonnant que la france parte en couille desole de vous dire ca mais etant francais a l'etranger les gens s'etonnent que je sois blanc!!! Ils me disent souvent mais la france c'est pas en afrique??? Voila l'image de mon cher pays... Ben franchement ca fait pas plaisir. Et alors si ils reviennent a 5 toi tu reviens a 10 point barre. C'est quoi ca de se laisser chier dessus sous pretexte que apres ils reviennent a 50? Faut pas attaquer les gens mais faut pas se chier dessus non plus... On respecte toutle monde ok mais le respect va dans les deux sens. C'est pas une question de faire le zorro c'est juste une question de se faire respecter sans avoir peur justement. Mon humble point de vue.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Excusez moi les potos mais ca veut dire quoi " ca vient souvent en groupe apres" ??? Que sous pretexte d'une represaille on se laisse chier sur la gueule??? Pas etonnant que la france parte en couille desole de vous dire ca mais etant francais a l'etranger les gens s'etonnent que je sois blanc!!! Ils me disent souvent mais la france c'est pas en afrique??? Voila l'image de mon cher pays... Ben franchement ca fait pas plaisir. Et alors si ils reviennent a 5 toi tu reviens a 10 point barre. C'est quoi ca de se laisser chier dessus sous pretexte que apres ils reviennent a 50? Faut pas attaquer les gens mais faut pas se chier dessus non plus... On respecte toutle monde ok mais le respect va dans les deux sens. C'est pas une question de faire le zorro c'est juste une question de se faire respecter sans avoir peur justement. Mon humble point de vue.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

excuse moi mais c'est du n'importe quoi, c'est au delà de l’exagération, le france est quand même une des plus vielle nation du monde et c'est en afrique??, je sais pas où t'es mais t'es pas entouré d'intellectuels
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
excuse moi mais c'est du n'importe quoi, c'est au delà de l’exagération, le france est quand même une des plus vielle nation du monde et c'est en afrique??, je sais pas où t'es mais t'es pas entouré d'intellectuels

Salut lef

Ma phrase etait ironique ;-). Ce que je veux dire c'est que si tu vas dans differents pays et que tu regardes la tele lorsque ca parle de la france ca fait honte... Et je t'invite a t'en rendre compte par toi meme poto. Quand ils me disent c'est en afrique? Ils se foutent de ma gueule...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

excuse moi mais c'est du n'importe quoi, c'est au delà de l’exagération, le france est quand même une des plus vielle nation du monde et c'est en afrique??, je sais pas où t'es mais t'es pas entouré d'intellectuels

Peut-être pas d'intellectuels mais tout au moins de gens réalistes, pas forcément bobos bien pensants adeptes du politiquement correct ou tout simplement lucides.

Il suffit de voir comment sont considérés les frontaliers en Suisse désormais pour comprendre comment notre image est véhiculée par certains con...patriotes à l'étranger.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Salut lef

Ma phrase etait ironique ;-). Ce que je veux dire c'est que si tu vas dans differents pays et que tu regardes la tele lorsque ca parle de la france ca fait honte... Et je t'invite a t'en rendre compte par toi meme poto. Quand ils me disent c'est en afrique? Ils se foutent de ma gueule...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je m'excuse poto, j'ai pris ton message au 1er degré

Mise à jour

Peut-être pas d'intellectuels mais tout au moins de gens réalistes, pas forcément bobos bien pensants adeptes du politiquement correct ou tout simplement lucides.

Il suffit de voir comment sont considérés les frontaliers en Suisse désormais pour comprendre comment notre image est véhiculée par certains con...patriotes à l'étranger.

je vais pas te contre dire gold, mais c'est un sujet déjà abordé a plusieures reprises et ça dérappe a chaque fois, c'est mieux d'en rester là sinon ça va partir dans tous les sens et c'est pas le but non plus
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Exactement! Rien à battre qu'ils viennent à plusieurs. Le mec tu le prend au départ en un contre un comme un homme, tu le latte et c'est tout. Si il revient en nombre tu te protège, tu te fera latter mais tu n'auras pas honte car tu ne pouvais rien faire. Ensuite tu reviens en plus grand nombre et là...bref çà risque de ne plus en finir mais je suis daccord sur le fait de ne pas se laisser faire. Meme quand ils sont plusieurs j'ouvre ma gueule et j'ai pas de problèmes, quand t'as pas peur çà inspire le respect.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

J'aime bien la réponse d'Epood, ca fait un peu guerrier, a l'ancienne... quand ça se terminé seulement "au poing" :robot: lol

Mais dans le contexte actuel, la réaction de Socrate est bien meilleure, il l'a laissé faire son pitre, il l'a ignoré et ça c'est réglé sans problème.
Ca aurais été plein d'emmerdes et de soucis, si ça avait du aller plus loin.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je suis également d'accord avec ça, franchement les soucis c'est pas bon pour le moral lol

Et puis pas envie de prendre un mauvais coup pour un débile qui visiblement n'était pas dans son état normal, enfin faut espèrer.
 

thom

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Exactement! Rien à battre qu'ils viennent à plusieurs. Le mec tu le prend au départ en un contre un comme un homme, tu le latte et c'est tout. Si il revient en nombre tu te protège, tu te fera latter mais tu n'auras pas honte car tu ne pouvais rien faire. Ensuite tu reviens en plus grand nombre et là...bref çà risque de ne plus en finir mais je suis daccord sur le fait de ne pas se laisser faire. Meme quand ils sont plusieurs j'ouvre ma gueule et j'ai pas de problèmes, quand t'as pas peur çà inspire le respect.


En resumer ne jamais en finir jusqu'à que un drame arrive?
Un ami à moi est décédé d'un coup de couteau au coeur pour avoir respecté se principe.

La meilleurs des solutions c'est de calmer le jeu voir de fuir l'embrouille, c'est d'ailleurs le premier truc qu'on ma enseigné en boxe thai.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

voilà car la gêneration blouson noir ou les mecs sortaient du bar pour se mettre sur la gueule entre homme c'est fini. les mecs ces des lâches. 10vs1 ou rien ou sinon le mec est armé. les zigotos comme ça vaut mieux les esquiver. si il avais te.te de porter batte il note à ton intégrité physique la faut réagir mais pas avànt
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon ben vous savez quoi les potos : le patron de la salle est venu me voir tout à l'heure pendant ma séance pour me dire que le gars n'est pas inscrit (nous sommes tous fichés avec une photo et une empreinte digitale). Mais le gars est connu malgré tout, il fait parti d'un petit groupe de jeunes d'un quartier proche "défavorisé" (et effectivement il a 2 frères dealer en prison...) qui causent pas mal de problèmes... Je me dis maintenant que si ça c'était fini aux poings, c'est la salle qui aurait peut être été vandalisée... et moi... je ne sais pas... D'ailleurs ça n'est peut-être pas encore fini... Mais j'ai pris mes dispositions et j'ai décidé de modifier un peu mes horaires pour m'entraîner uniquement avec les "gros" de la salle, tous en prépa : si la bande débarque, là je promet que ça va être épique !
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben je ne serais pas tout seul contre une dizaine de mecs près à tout...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon ben vous savez quoi les potos : le patron de la salle est venu me voir tout à l'heure pendant ma séance pour me dire que le gars n'est pas inscrit (nous sommes tous fichés avec une photo et une empreinte digitale). Mais le gars est connu malgré tout, il fait parti d'un petit groupe de jeunes d'un quartier proche "défavorisé" (et effectivement il a 2 frères dealer en prison...) qui causent pas mal de problèmes... Je me dis maintenant que si ça c'était fini aux poings, c'est la salle qui aurait peut être été vandalisée... et moi... je ne sais pas... D'ailleurs ça n'est peut-être pas encore fini... Mais j'ai pris mes dispositions et j'ai décidé de modifier un peu mes horaires pour m'entraîner uniquement avec les "gros" de la salle, tous en prépa : si la bande débarque, là je promet que ça va être épique !

Ok Ok, mais tu prendrais pas tes dispositions pour aller au commissariat de police et expliquer ton cas car si il devrait se passer quelque chose, là au moins tu auras été auparavant expliquer le problème (menace) et ainsi déposer une plainte , car si cela devra partir en live . Vaut mieux se protéger de tout les côtés, car si le type vient et tu lui met bien comme il le faut et qu'après va porter plainte, c'est toi qui va te retrouver dans une salle situation . Maintenant, j'espère que ca va s'arranger et que ca n'ira pas jusqu'au bout car c'est d'un ridicule.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Exactement! Rien à battre qu'ils viennent à plusieurs. Le mec tu le prend au départ en un contre un comme un homme, tu le latte et c'est tout. Si il revient en nombre tu te protège, tu te fera latter mais tu n'auras pas honte car tu ne pouvais rien faire. Ensuite tu reviens en plus grand nombre et là...bref çà risque de ne plus en finir mais je suis daccord sur le fait de ne pas se laisser faire. Meme quand ils sont plusieurs j'ouvre ma gueule et j'ai pas de problèmes, quand t'as pas peur çà inspire le respect.

ouai , m'étonnerait que t'arrives a décider des potes de s'embrouiller pour çà . A notre époque je ne crois pas , vu que ça se retourne toujours contre toi pénalement ( tu es solvable ,toi) et qu'espérer qu'il n'y ai pas d'armes dans la rixe ,c'est léger .
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Laisses pisser Socrate...

Ça te sera bien plus bénéfique.
 
Retour
Haut