Espace coup de gueule !!!

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Exactement! Rien à battre qu'ils viennent à plusieurs. Le mec tu le prend au départ en un contre un comme un homme, tu le latte et c'est tout. Si il revient en nombre tu te protège, tu te fera latter mais tu n'auras pas honte car tu ne pouvais rien faire. Ensuite tu reviens en plus grand nombre et là...bref çà risque de ne plus en finir mais je suis daccord sur le fait de ne pas se laisser faire. Meme quand ils sont plusieurs j'ouvre ma gueule et j'ai pas de problèmes, quand t'as pas peur çà inspire le respect.

N'importe quoi... J'vais ptète passer pour une "couille molle" mais j'préfère éviter les problèmes que de passer 2 mois à l'hosto à me remettre de contusions, membres cassés, coups de couteau sans oublier d'éventuelles séquelles. Et tout ça pour quoi ? Parce que t'as voulu lui montrer que t'en avais une plus grosse ?

Ca me rappelle l'histoire qu'un MeM avait raconté il y a de ça un petit temps...

(Après bien sûr si le gars m'attaque j'me défendrais, mais la réaction de Socrate a été la bonne selon moi)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben je ne serais pas tout seul contre une dizaine de mecs près à tout...

Ne me dis pas que tu ne t'es jamais fritter sur la voie publique , sur un parking ou dans un débit de boisson avec plusieurs gars en même temps ? Jamais de coup de tournevis ? Jamais d'étranglement ? Jamais de cassage de dent ? Tu n'as jamais disloqué un membre d'un adversaire ?

Bon sang , mais dis moi que c'est pas vrai ??
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Ouai en fait socrate c'est de ta faute tout ca!!!!! :banghead:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok Ok, mais tu prendrais pas tes dispositions pour aller au commissariat de police et expliquer ton cas car si il devrait se passer quelque chose, là au moins tu auras été auparavant expliquer le problème (menace) et ainsi déposer une plainte , car si cela devra partir en live . Vaut mieux se protéger de tout les côtés, car si le type vient et tu lui met bien comme il le faut et qu'après va porter plainte, c'est toi qui va te retrouver dans une salle situation . Maintenant, j'espère que ca va s'arranger et que ca n'ira pas jusqu'au bout car c'est d'un ridicule.

Pour les flics, c'est trop tôt ! Il ne se passera peut-être rien (le mec est déjà passé à autre chose), mais dans le doute, je n'ai pas trop envie de me retrouver un jour seul à la salle (avec mes horaires, ça arrive) avec toute la bande sur mon dos : franchement, je n'éprouve pas une once de peur à l'idée de devoir en venir aux mains si je suis attaqué, mais c'est à mon parcours dans le body que je pense d'abord. Etre blessé alors que je progresse bien, pire peut-être, avoir des problèmes avec la justice parce qu'un petit con aura porté plainte conte moi (je suis prof et dans mon métier la maîtrise de soi est primordiale au risque de jeter une mauvaise image sur les établissements dans lequels je travaille, si l'affaire se sait...), tout cela ne peut pas s'accorder avec la sérénité et l'équilibre dont j'ai besoin après mes entraînements. Mais merde, qu'est-ce que j'avais besoin d'ouvrir ma gueule devant ce merdeux moi ! Cette histoire commence à m'énerver grave !

Mise à jour

Ne me dis pas que tu ne t'es jamais fritter sur la voie publique , sur un parking ou dans un débit de boisson avec plusieurs gars en même temps ? Jamais de coup de tournevis ? Jamais d'étranglement ? Jamais de cassage de dent ? Tu n'as jamais disloqué un membre d'un adversaire ?

Bon sang , mais dis moi que c'est pas vrai ??

Ben non ! Jsuis une "couille molle" je sais...
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

N'importe quoi... J'vais ptète passer pour une "couille molle" mais j'préfère éviter les problèmes que de passer 2 mois à l'hosto à me remettre de contusions, membres cassés, coups de couteau sans oublier d'éventuelles séquelles. Et tout ça pour quoi ? Parce que t'as voulu lui montrer que t'en avais une plus grosse ?

Ca me rappelle l'histoire qu'un MeM avait raconté il y a de ça un petit temps...

(Après bien sûr si le gars m'attaque j'me défendrais, mais la réaction de Socrate a été la bonne selon moi)

Voilà j'ai retrouvé : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9869-back-!

A méditer pour les chiens fous !
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

En réalité tu stresses pour rien, c'est bon l'histoire est finie, dis toi que c'est ridicule, le mec ne va pas revenir. J'ai l'habitude de ce genre de situation, c'est que du vent donc pas de stress.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

le problème c'est que ce genre de mec n'a rien dans le citron. Il est prêt à foutre sa vie en l'air et la tienne au passage pour un regard de traviolle. Les faits divers regorgent d'histoire de ce type. Alors admettons que tu lui mettes la branlée qu'il mérite t'iras au tribunal pour raquer dommages et intérets. Lui, il a pas un rond et la taule t'façon ce sera prendre du galon pour lui parcequ'encore une fois il a rien dans la tronche. C'est un jeu à la con. Sinon il peut effectivement rappliquer avec ses potes, parceque comme ils sont aussi cons que lui, eux seront prêt a venir foutre leurs vies en l'air pour ce genre de conneries. tes potes, plus réfléchis eux ne le feront surement pas.

Y-a deux mondes maintenant. Y-a qu'a regarder autour de soit et voir les histoires qui arrivent pour comprendre qu'ont vis peut-être sur la même planète mais pas dans le même monde.

Mais bon, en l'occurence c'étais plus de vent qu'autre chose j'ai l'impression. Tant mieux après tout.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

socrate gague pas comme ca tu vois pas ton histoire elle est finit , tu pense au mec la et lui tu crois il pense à toi?

lol quand j'était dans mes belles années j'aimai bien faire la crise et les coups de pression et les conneries de se genre, bref tu crois que le mec ou ses freres ils vont se mouiller pour ca , gardes la peche et entraines toi aux horaires que tu veux il y aura jamais rien, si il y aurai du y avoir quelque chose c'etait sur le moment quand il à pris son portable pour appeler... oh à ton age tu te fais mettre un coup de pression par un brailleur?

Sérieux ! je te parle pas de lui casser les dents ou quoi que ce soit mais change pas tes habitudes pour un guignol!

et epood je comprend ce que tu veux dire, en thailande quand je dis aux filles que je suis francais beaucoup me dise non et me montre un africain du nord et me disent que moi je suis pas un vrai francais, que je suis une copie! et c'est pas pour rire!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon, c'est mon premier coup de gueule, mais un fameux !

J'arrive ce midi à la salle, vide (il est 11h50 et fred l'un des coachs est arrivé un peu avance), à part un gars qui est entré on ne sait comment et qui est en train de faire du vélo. Je me dirige vers le banc du coucher (séance pecs), met ma serviette et commence à m'échauffer tranquille : qqs EL, extension poulie pour les triceps, etc... Puis j'entre dans le vif du sujet (7/5/3 en 2 vagues), met 115kg sur la barre et fait ma série. Pendant mon temps de repos, le gars est lui aussi passé sur un banc de coucher (pas bien épais le mec) et je le vois lever les jambes au ciel pour faire sa série. Je m'avance pour lui demander s'il a un problème au dos (non, apparemment) et lui conseille de placer ses pieds au sol, légèrement sous lui, pour assurer un bon maintien et pouvoir pousser avec tout son corps. Immédiatement le mec part en live, s'énerve comme jamais je n'ai vu un type s'énerver, me dit qu'il pousse 140kg au coucher (mais il ajoute qu'il s'est arrêté pendant 4 mois...), qu'il n'accepte pas quon lui parle mal, insulte les BB trop "gros" selon lui et dit qu'il recherche un physique athlétique, etc... Le mec était hors de lui, tournait littéralement en rond, partait dans les vestiaires, puis revenait, est même aller dans le bureau du propio de la salle se plaindre, revient, me dit qu'il fut un temps où avec ses frères ça se finirait dans un "bain de sang", prend son tél portable pour appeler je ne sait qui... Bref, cette comédie à bien durer 20mn, le gars à soulevé avec difficulté 80kg, à continuer à crier tout seul puis est brusquement parti... Avec mon équipier et les quelques habitués du jour, nous sommes resté compéltement éberlué devant un tel déchaînement de violence, perso je n'avais jamais vu ça de ma vie... C'est là que j'ai compris que, même sous tren, j'ai des nerfs bien solides quand même, car une seule fois j'ai eu l'impulsion d'aller le chercher pour lui foutre la volée de sa vie (bon mon équipier ma bien calmé quand même)... Pour dire la vérité, ce qui m'a arrêté, c'est que de type arabe (j'espère que je ne vais froisser personne ici...), il a menacé de revenir avec sa famille et ses frères... Ah et aussi la peur de me blesser... Franchement, si je m'étais lâché, je ne sais pas comment ça aurait fini...

Donc gros coup de gueule contre les Kékés des salles : jusqu'a présent ma salle était préservée. Si je retombe sur cet abruti, je n'aurais peut-être pas la même réaction zen... et au final, c'est sur moi que les problèmes vont retomber !

J'aime bien les mecs qui parlent comme ça...je repond tjrs que j'aime pas les risques j'irais direct à la sortie de l'école recuperer sa fille pour l'aimer "comme lui,comme un homme en somme"...ça fait tjrs de l'effet sur les "présumé tueur,kaizer sauze,hannibal le cannibale,Goldorak,san-ku-kai)

P.S:au jeu du plus con on trouve tjrs son boss
 

thom

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

bon aller faut passer à autre chose, parfois on psychote bien plus que le resultat final, il ce passera peut être rien, moi même arabe (oui un arabe qui s'appel thoma LOL ) et dans un HLM des gens comme ça j'en ai constament en face et ça ce calme tout seul sans qu'on face rien, comme on dit souvent il ne faut pas ajouter de l'huile sur le feu.
En tout cas très bon controle de soit socrate, ça montre bien que les pratiquants de musculation ne sont pas ''des brutes sans cervelle'' du moins plus de la majorité.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le groupe TF1 qui a décidé de ne plus diffuser le MotoGp sur Nt1 cette saison, seule solution Eurosport (groupe TF aussi mais avec abonnement...).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ta chercher sur le net gold
Je suis pas une lumière au niveau web
Mais des poto du forum sont plutot operationnel, si ils passent par là:sad:


Des collègues au boulot ils leurs arrivent de regarder les chaines cablées par le web
Je vais leurs demander
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le groupe TF1 qui a décidé de ne plus diffuser le MotoGp sur Nt1 cette saison, seule solution Eurosport (groupe TF aussi mais avec abonnement...).

c est pas grave mon amis puisque dans ton cas les ducati seront encorent ridicules :thumbup:

viva rossi ==>:wheelchair:

Mise à jour

sinon peut etre capte tu RTBF belgique il passe gratos
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pffff comme pour tout maintenant ... Comme si la suffisait pas maintenant bientôt il faudra raquer pour chaque film, série, ou sport que tu veux regarder !
 

thom

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ta chercher sur le net gold
Je suis pas une lumière au niveau web
Mais des poto du forum sont plutot operationnel, si ils passent par là:sad:


Des collègues au boulot ils leurs arrivent de regarder les chaines cablées par le web
Je vais leurs demander

Je m'en occupe et je reviens si jamais j'ai la solution héhé

Mise à jour

http://www.udirect.tv/television-direct.php

RTBF en direct chaine 1/2
Enfin si il s'avère que ça passe bien sur cette chaine.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le groupe TF1 qui a décidé de ne plus diffuser le MotoGp sur Nt1 cette saison, seule solution Eurosport (groupe TF aussi mais avec abonnement...).

Ah oui, tu m'a devancé sur ce coup : c'est un vrai scandale !!!! Devoir raquer pour voir le MotoGP, je ne décolère pas depuis que j'ai appris cette très, très mauvaise nouvelle !!! J'adore le MotoGP, ils font vraiment chié à la TV. Pour passer de la merde, ils sont champion, mais pour nous faire vibrer avec une saison qui s'annonce exceptionnelle (avec le retour du doc sur une moto digne de ce nom), il n'y a plus personne ! Bande de cons !!!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah oui, tu m'a devancé sur ce coup : c'est un vrai scandale !!!! Devoir raquer pour voir le MotoGP, je ne décolère pas depuis que j'ai appris cette très, très mauvaise nouvelle !!! J'adore le MotoGP, ils font vraiment chié à la TV. Pour passer de la merde, ils sont champion, mais pour nous faire vibrer avec une saison qui s'annonce exceptionnelle (avec le retour du doc sur une moto digne de ce nom), il n'y a plus personne ! Bande de cons !!!


non seulement plus de moto gp mais en plus la F1 passe sur canal +, ils ont tout gagnés la TF1
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mouais enfin c'est peut être pas un mal parce que pour voir un clown fluo débarquer comme un roi à grand renfort de pub et de millions dans un team, se prendre pour un empereur en japonnisant une machine avec une âme pour au final partir comme un bouffon et retourner sucer la queue de sa copine uccio, suis pas sûr que le MotoGp soit une vraie perte...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde, plus d'F1 ni de motoGP, comment vais je pouvoir esquiver la visite chez les beaux-parents le dimanche après midi ? :huh:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mouais enfin c'est peut être pas un mal parce que pour voir un clown fluo débarquer comme un roi à grand renfort de pub et de millions dans un team, se prendre pour un empereur en japonnisant une machine avec une âme pour au final partir comme un bouffon et retourner sucer la queue de sa copine uccio, suis pas sûr que le MotoGp soit une vraie perte...

wouahhhhhhhhhh j aime ta facon de voir les choses:chinese: mais le clown avec la premiere sortie sur la yam et le mouillé a ete plus vite qu en deux ans sur la ducaquoi??
a part stoner et encore sur la 1000cc qui a l epoque fesais 15 a 20 km/h de plus a gagner preuve quant il sont repasser en 800 et n a cessé de ce plaindre de l avant .....
melandri qui ce bat pour le titre en sbk et a l epoque etait dans la course au titre en GP est arriver dernier au classement avec la dicati....
et l autre preziosi qui a dis on fait une ducati pas une moto rossi ...quel bouffon c est le pilote qui sent la machine pas l ingenieur d ailleur premiere chose de AUDI ca a ete d ecarté preziosi on ce demande bien pourquoi?
mais bon nous ne somme pas dans le post pour en debattre :) A+ poto biker ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah, toi tu dois appartenir à la secte des acheteurs de casquettes fluo qui prônait la suprématie et l'écrasante domination de leur ayatollah tout au long de la saison à son arrivée chez Ducat' mais qui ont bien vite dû se résigner et trouver toutes une armée d'excuses bidon suite à l'échec de leur poulain.

Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.

rossi chez Ducat' c'est un échec pas la peine de tergiverser.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

rossi chez Ducat' c'est un échec pas la peine de tergiverser.

Soit, mais personne ne l'égal niveau palmarès:

-Valentino Rossi fut l'un des plus jeunes champions du monde dans la catégorie reine (après Freddy Spencer, Mike Hailwood et John Surtees).
-Il fut le plus jeune à être sacré dans trois catégories différentes (les seuls autres furent Phil Read (125, 250 et 500 cm3) et Mike Hailwood (250, 350 et 500 cm3).
-Il est même le seul à avoir eu un titre dans cinq catégories différentes, si l'on considère la 500 cm3 et la MotoGP (1 000 cm3 et 800 cm3) comme trois catégories.
-Il est le deuxième pilote de l'histoire ayant réussi à décrocher au moins sept titres dans la catégorie reine (500 cm3 ou MotoGP), Giacomo Agostini en ayant remporté huit.
-Il est le premier à remporter au moins neuf Grands Prix par saison pendant cinq années consécutives.
-Neuf fois champion du monde (derrière Giacomo Agostini et Angel Nieto, à égalité avec Carlo Ubbiali et Mike Hailwood et devant John Surtees et Phil Read).
-Il a remporté des victoires dans quatre catégories différentes (comme Toni Elias, Read, Hailwood et Redmann)
-105 victoires en Grand Prix, derrière Giacomo Agostini (122) et devant Angel Nieto (90).
-79 victoires en catégorie reine, devant Giacomo Agostini (68).
-141 podiums en catégorie reine (500 cm3 et MotoGP)
-Grâce à sa victoire au Grand Prix du Qatar (2010), Valentino Rossi est devenu le premier pilote de l’histoire à avoir remporté au moins un Grand Prix par saison durant quinze saisons successives.
-Avec sa victoire en Allemagne, la 101e, le 19 juillet 2009, il égale le record d'Agostini du nombre de podiums en Grand Prix, soit 159.
-Avec sa seconde place au Grand Prix de Saint-Marin 2012, il devient le seul pilote à être monté à 177 reprises sur un podium en Grand Prix.
-Durant la saison 2003, il finit sur le podium de chaque course du championnat (finissant neuf fois en 1re position, cinq fois sur la deuxième marche du podium et deux fois en troisième position).
-Depuis le 17 Septembre 2012, après le Grand Prix de Saint-Marin, il est le seul pilote à avoir dépassé les 4 500 points en Grand Prix (4561 points).

RESPECT! Mr ROSSI :bowdown:

Source: Wikipédia.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Wikipedia tout le monde peut l'ouvrir c'est pas difficile, reconnaitre qu'un chouchou s'est lamentablement planté, c'est plus difficile...
 

kang

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

pour tous les fans de sport, tous les évènements sportifs sont retransmis sur ce site :

http://www.sportlemon.tv/

mais je savais pas que tf1 arrêtait la f1, ça me fait chier aussi...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce sont des faits que personne ne peut nié... Au même titre que Loeb, Schumacher ou Zidane, dans sont domaine c'est le plus grand.
Après on aime ou pas le personnage, c'est un autre débat...
 
Retour
Haut