Espace coup de gueule !!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair! après quand on fait du bodybuilding surtout en France il ne faut pas s'attendre à avoir des éloges sur ce sport!a cause de l'hypocrisie des gens mais aussi la faute aux pseudo bodybuilders je dit pseudo car il a beau être enorme mais si c'est un gros débile sans cervelle, m'as tu vue, égocentrique ,pour moi ce n'est pas un vrai bodybuildeur,ou encore la faute aux mec sur youtube qui affiche de gros physique et qui mettent 17 y o teen natural bodybuilder..............


comme ce mec [video=youtube;jc3nCh4Kwho]http://www.youtube.com/watch?v=jc3nCh4Kwho[/video]



[video=youtube;kzq9cwhwWsM]http://www.youtube.com/watch?v=kzq9cwhwWsM[/video]

[video=youtube;8RDzboT-s9I]http://www.youtube.com/watch?v=8RDzboT-s9I[/video]

SHOW enlève ton masque On t'a reconnu !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les institue de beauté qui ne prenne que la clientèle féminine !!!!!!!!!!!!!!

Coup de gueule contre ma copine qui ne sais pas m'épiler !!!!!!!!!!!!!!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sort, court, va très loinnnnnnnnnnnnnn :gun_sniper:


lol
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les institue de beauté qui ne prenne que la clientèle féminine !!!!!!!!!!!!!!

Coup de gueule contre ma copine qui ne sais pas m'épiler !!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que dans certaine institue, On irais bien se faire faire la maillot mon pti Gearounai !

Pourtant il y a pas mal d'institue Mix de nos jours !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les institue de beauté qui ne prenne que la clientèle féminine !!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'a mettre une perruque et du rouge à lèvres ...:0057:

c'est pas une mauvaise idée...

et tu déballe le matos à la fin c'est sa !

en plus il parait que les nana aiment bien les mecs efféminés ou gay !

ou tu fait le gros gay et sa dois marché :whut:

:roflmao::roflmao::roflmao:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup d'gueule contre la voisine qui jouit comme un goret à 10h du mat'... "Oh Ouiiii", "***** moi ! ", "Fait moi mal ! " => Un vrai sketch le truc ! J'suis hyper tolérant mais du SM à 10 du mat c'est tendu quand même... Bon heureusement l'voisin il à pas l'air performant, ça n'as pas durée longtemps mais entre le tapage nocturne d'il y a quelques jours qui m'as forcer à aller frapper à la porte et leur gueuler un peu dessus et leur délire bizarre du week end... Ils me sortent des yeux !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:lol: excellent, ça m'est arrivé aussi y-a longtime.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup d'gueule contre la voisine qui jouit comme un goret à 10h du mat'... "Oh Ouiiii", "***** moi ! ", "Fait moi mal ! " => Un vrai sketch le truc ! J'suis hyper tolérant mais du SM à 10 du mat c'est tendu quand même... Bon heureusement l'voisin il à pas l'air performant, ça n'as pas durée longtemps mais entre le tapage nocturne d'il y a quelques jours qui m'as forcer à aller frapper à la porte et leur gueuler un peu dessus et leur délire bizarre du week end... Ils me sortent des yeux !

Vas taper à sa porte et demandes lui de participer.
Ou ça la calme ou elle dit oui et tu en profites :mdr:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vas taper à sa porte et demandes lui de participer.
Ou ça la calme ou elle dit oui et tu en profites :mdr:

L'idée est bonne mais la dame non :mdr: La prochaine fois j'leur demanderais juste s'ils veulent des conseils pour faire ça plus d'5 minute mais pas l'week end...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Maxence bien sûre qu'on peut mais là c'était l'exorciste version x ... Imagine des gosses du voisinage réveillés dès l'matin par un film BDSM en live c'est tendu :mdr:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup d'gueule contre la voisine qui jouit comme un goret à 10h du mat'... "Oh Ouiiii", "***** moi ! ", "Fait moi mal ! " => Un vrai sketch le truc ! J'suis hyper tolérant mais du SM à 10 du mat c'est tendu quand même... Bon heureusement l'voisin il à pas l'air performant, ça n'as pas durée longtemps mais entre le tapage nocturne d'il y a quelques jours qui m'as forcer à aller frapper à la porte et leur gueuler un peu dessus et leur délire bizarre du week end... Ils me sortent des yeux !

Mouhahah ca me rapel des souvenirs .... Xptdr
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le pere faisant parti des otages libérés qui remercie la France et qui dit "On retournera la bas quand meme" Bah vasy trou d'cul...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

sans être méchant c'est bien un cul béni, il pense que le bon dieu va le protéger. Moi aussi j'ai halluciné en entendant ça, surtout pour ses gamins. Perso je ne penserai qu'a mettre ma famille à l'abri. Menfin.

Et puis j'adore Fabius "non, on ne donne pas d'argent" mais bien suuur, ils les ont libérés pour être gentil, comme ça, sans rien en retour.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce con de babacool n'a aucun respect pour les gens qui ont risqué leur vie pour sa gueule tout ca parce qu'il aime ce beau pays bourré de partisants de AKMI. et qui va dire "oh...c'est pas de leur faute, faut les comprendre" tu peux retourner la bas, mais tu la ferme devant les médias.
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand tu pars dans ce genre de pays tu viens pas demandé ensuite de l'aide à la France,c'est un peu comme l'autre débile de Betancourt,elle part en Colombie,pour y faire de la politique,donc tu reste là bas,tu viens pas demandé ensuite l'aide de la France quand t'es capturé par les farc,surtout qu'on paie pour une cruche comme elle dans nos impots.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule ! Contre toute les nanas qui se prennent pour des princesses Mais qu'y ne valent pas un clous au lit !

Le printemps sera Humide !

L'été sera chaud !

:gn:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

M'en parle pas, je suis dans une région ou seule la tune et le paraitre comptent. Si t'es pas de ce bord là, difficile avec les gonzesses, même les moches se la raclent...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand tu pars dans ce genre de pays tu viens pas demandé ensuite de l'aide à la France,c'est un peu comme l'autre débile de Betancourt,elle part en Colombie,pour y faire de la politique,donc tu reste là bas,tu viens pas demandé ensuite l'aide de la France quand t'es capturé par les farc,surtout qu'on paie pour une cruche comme elle dans nos impots.
Surtout qu'elle s'est fait sauté par un des farc et qu'elle est tombé enceinte et qui a meme pas remercié la france.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ alibaba > on paye le girl power j'ai l'impression. Pas mal de nana prennent leur revanche et se comportent comme des bonhommes. Va faloir du temps pour que les choses s'équilibre et heureusement toutes ne réagissent pas comme ça.

Ce qui m'a énervé recemment c'est une nana avec qui je devais faire un truc et qui me sort "moi je sais ce que je vaut au lit "excellente" mais toi est-ce que tu sera à la hauteur ???.


M'a clouée :lol: mettez-vous à l'aise.

Une autre avec qui j'avais tenté me sort "mais tu vas pas tomber accro une fois que tu m'auras gouté?? "

j'te jure :lol: mieux vaut ne pas trop se prendre la tête.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain....rien qu'a imaginer une nana dire ça je la touche meme pas et elle prend la porte dans une minute. Ou tu lui fait un truc crado et tu la fou a la porte en lui disant : "ouai enfait, t'es très limite comme coup." et surtout ne pas lui laisser le temps de répondre :p
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ben je l'ai pas touchée :lol:

En fait je suis triste pour ce genre de nana parcequ'elle vont grave galérer pour se trouver un mec digne de ce nom. Un peu comme certains bonhommes d'ailleurs. A force de vouloir l'égalité elles l'ont, et dans tous les domaines, même les moins valorisants.
 
Retour
Haut