Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

et en disant que les mecs sont tous des pleutres.....
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui et puis elles gueulent haut et fort "je prends le temps de vivre je m'éclate, je veux pas d'un naze" le seul probleme c'est que ce genre de meuf, bah les mecs comprennent vite, ils se les font et se cassent car elles valent quedal. Elle s'habillent comme des pupu et quand tu débale, c'est mou. Et a 40 ans elles se rende compte qu'elles ont rien construit, pas de situation stable, pas d'enfants, peanuts. :mdr:
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En même temps de nos jours elles veulent le mec parfait:

-Beau
-jeunes
-musclé
-la belle voiture
-le bel appart ou belle maison (et pas de location elles ne veut pas partager le loyer)
-fidèle qui n'à d'yeux que pour elle, et qui surtout passe tout son temps avec elle que pour elle.

Je comprend qu'une femme cherche la stabilité chez quelqu’un c'est normal mais de la à tous vouloir !!!!


Enfin bon de toute façons on est tous des connards sauf quand faut faire un chèque


La dernière m'à dit "c'est quand qu'on ce voit" je lui répond "quand tu veux" puis elle me dit "ok ben passe me chercher ce soir on va boire un verre mais c'est toi qui paye" :kickinass::kickinass::kickinass::kickinass:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pour ça que ma femme je lui est fait passer des test.

Au debut, j'ai rien payé.
Elle payais le ciné, le resto, la bouteille de champ en boite, le loyer... donc j'ai compris qu'elle n'étais absolument pas intéressé.

Du coup, depuis... rien n'a changé ! :devil: lol
 

bbkali92

Banni
C'est les femmes materialistes tous ça, J'y prêtais meme plus attention, le jour ou vous rencontrerez la femme qui regardera avec son coeur et pas les yeux, toutes ces materialistes vous les insulterais.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pour ça que ma femme je lui est fait passer des test.

Au debut, j'ai rien payé.
Elle payais le ciné, le resto, la bouteille de champ en boite, le loyer... donc j'ai compris qu'elle n'étais absolument pas intéressé.

Du coup, depuis... rien n'a changé ! :devil: lol



Excellent loool moi aussi j'ai eu fait sa un temps ^^ la fille je passé la prendre j'y disais "putin tu peu pas m'avancer 20 euros pour l'essence" puis si elle valais le coup je la revoyé, la remboursé plus tard... sinon ben 20€ in the pocket HAHA


Mais bon quand même tu a trouvé la perle rare moi je suis arrivé que jusqu'à la bouteille lool le loyer pas encore !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand on voit comment certains se comportent avec elles, faut pas vous étonner qu'elles se comportent avec vous de la même façon.

Tout simplement lamentable
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

j'aurais pas du venir ici lol quand je lis les comportements de certains avec les femmes j'ai l'impressions d'être chez les "Wesh gros bien" !

à bon entendeur
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand on voit comment certains se comportent avec elles, faut pas vous étonner qu'elles se comportent avec vous de la même façon.

Tout simplement lamentable

+1000 avec toi mon sho il y a un minimum ,le respect c'est dans les deux sens
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j'aurais pas du venir ici lol quand je lis les comportements de certains avec les femmes j'ai l'impressions d'être chez les "Wesh gros bien" !

à bon entendeur

Pour les femmes faut pas s'étonner nous sommes au 21 siècles les gars.

Sinon j'aime bien lire ce topic qui est bien marrant, mais par contre je comprend pas trop des fois tes interventions saywht.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour les femmes faut pas s'étonner nous sommes au 21 siècles les gars.

Sinon j'aime bien lire ce topic qui est bien marrant, mais par contre je comprend pas trop des fois tes interventions saywht.

c'est pour cela que je dis j'aurais pas du venir ici !!! mdr j'ai lu un truc qui ma choquer laisse tomber ;-)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ouai enfin je vois pas le rapport avec les "wesh" ...

Bref !!!

Je suis d'accord avec SHO barbarrian et ZASH ... Mais bon trop bon trop con.

Moi je suis plus du genre tout l'inverse et un peu a l'extrême au risque de passer pour un "agneau" quand on a réellement des sentiments pour quelqu'un on se rend pas compte de tout et si l'autre n'est pas sincère on se fait dépouiller.

Ben moi j'en ai marre de me faire dépouiller, je reste extrêmement respectueux mais constamment sur mes gardes parce que j'en ai vraiment
mange des belles dans la gueule.
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Shogun a totalement raison... Vue comme certains mecs agissent, le comportement de certaines n'en est en rien "choquant".
Ensuite je vois pas trop le rapport avec les "wesh gros " car moi même il m'arrive de dire cette expression avec des amis ce qui ne fait pas de moi un k-soss de première.
Perso quand j'ai connu ma copine au début moi aussi j'faisait attention car à moi aussi il m'est arriver de faire le canard en étant tomber "amoureux" (si on peut appeler cela de l'amour...). Il existe des femmes matérialistes et je pense qu'il est important de vérifier au début si c'est le cas ou non. Perso la mienne proposait tout le temps de payer des choses, elle m'offrait une place de ciné, un truc à boire et bien souvent on payait 50/50 et même aujourd'hui quand elle me paie quelque chose, la fois suivante c'est moi qui l'invite. Après si la fille est une grosse matérialiste, qu'elle veut bouffer ta tune et que tu l'vois à 50 km, profite, dépouille la et c'est bien fait pour ça gueule ! Mais si elle est respectueuse, soit respectueux, ne profite pas d'elle car c'est parce que des mecs se foutent de la gueule de fille comme-ça que par la suite on en arrive au point ou mecs comme nana s'foutent de la gueule les uns des autres et cherchent "à profiter" et finissent seuls...
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

je vais m'expliquais car je suis mal compris je suis de Marseille chez nous (moi) un wesh c'est une m**** qui profite des gens des filles pour leur argents en gros un petit profiteur voila rien avoir avec l'expression elle même je pensais que vous connaissez cette explication du wesh apparemment je me suis compris tous seul

pour être cru ça rien avoir avec le mec survêtement capuche quartier ect...

ps: je dis jamais wesh c'est... trop démodé lol ( humour pour les wesheurs )
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est tellement pratique quand c'est les gens qui ne comprennent jamais rien !!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et a Marseille, ça existe pas la ponctuation ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je vais m'expliquais car je suis mal compris je suis de Marseille chez nous (moi) un wesh c'est une m**** qui profite des gens des filles pour leur argents en gros un petit profiteur voila rien avoir avec l'expression elle même je pensais que vous connaissez cette explication du wesh apparemment je me suis compris tous seul

pour être cru ça rien avoir avec le mec survêtement capuche quartier ect...

ps: je dis jamais wesh c'est... trop démodé lol ( humour pour les wesheurs )

Merci pour cette lumineuse explication sur Marseille , ses poufs , ses wesh , ses capuches et ses quartiers.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
non mais serieux, redescend un peu la mon gars!!!

tu te crois ou ici? au marché du coin?!

t'es nouveaux ici, la moindre des choses c'est le respect!

mais oui, tu ne connais peut etre pas ce mot...
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

je connais très bien les règles, vous redescendez relisez tout mes messages je n'est pas osez dire une seule insulte je me serais jamais permis chercher bien vous verrez jamais une insulte de ma pars , j'utilise l'autodérision apparemment ca en vexe plus d'un.

jamais j'insulterais quelqu'un de baltringues car je suis distinguer et largement au dessus de c'est petite insulte enfantine
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et a Marseille, ça existe pas la ponctuation ?

tu as le sketch la grammaire version marseillaise de bosso
je suis de mon tel sinon j'aurais mis la vidéo marvounette

Mise à jour

je connais très bien les règles, vous redescendez relisez tout mes messages je n'est pas osez dire une seule insulte je me serais jamais permis chercher bien vous verrez jamais une insulte de ma pars , j'utilise l'autodérision apparemment ca en vexe plus d'un.

jamais j'insulterais quelqu'un de baltringues car je suis distinguer et largement au dessus de c'est petite insulte enfantine

ahaha la repartie
pas besoin d'insulter pour manquer de respect à quelqu'un...
 
Retour
Haut