I
invité
Re : Espace coup de gueule !!!
et en disant que les mecs sont tous des pleutres.....
et en disant que les mecs sont tous des pleutres.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est pour ça que ma femme je lui est fait passer des test.
Au debut, j'ai rien payé.
Elle payais le ciné, le resto, la bouteille de champ en boite, le loyer... donc j'ai compris qu'elle n'étais absolument pas intéressé.
Du coup, depuis... rien n'a changé ! :devil: lol
Quand on voit comment certains se comportent avec elles, faut pas vous étonner qu'elles se comportent avec vous de la même façon.
Tout simplement lamentable
j'aurais pas du venir ici lol quand je lis les comportements de certains avec les femmes j'ai l'impressions d'être chez les "Wesh gros bien" !
à bon entendeur
Quand on voit comment certains se comportent avec elles, faut pas vous étonner qu'elles se comportent avec vous de la même façon.
Tout simplement lamentable
Pour les femmes faut pas s'étonner nous sommes au 21 siècles les gars.
Sinon j'aime bien lire ce topic qui est bien marrant, mais par contre je comprend pas trop des fois tes interventions saywht.
Pour les femmes faut pas s'étonner nous sommes au 21 siècles les gars.
Sinon j'aime bien lire ce topic qui est bien marrant, mais par contre je comprend pas trop des fois tes interventions saywht.
et a Marseille, ça existe pas la ponctuation ?
je vais m'expliquais car je suis mal compris je suis de Marseille chez nous (moi) un wesh c'est une m**** qui profite des gens des filles pour leur argents en gros un petit profiteur voila rien avoir avec l'expression elle même je pensais que vous connaissez cette explication du wesh apparemment je me suis compris tous seul
pour être cru ça rien avoir avec le mec survêtement capuche quartier ect...
ps: je dis jamais wesh c'est... trop démodé lol ( humour pour les wesheurs )
je vous fais tellement rager que ça en devient drôle :mdr:
tu as un avenir brillant ici toi
tu as oublier la mer(de) :mdr:
et a Marseille, ça existe pas la ponctuation ?
je connais très bien les règles, vous redescendez relisez tout mes messages je n'est pas osez dire une seule insulte je me serais jamais permis chercher bien vous verrez jamais une insulte de ma pars , j'utilise l'autodérision apparemment ca en vexe plus d'un.
jamais j'insulterais quelqu'un de baltringues car je suis distinguer et largement au dessus de c'est petite insulte enfantine