Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

[video=youtube;bQxtgwQLx4g]http://www.youtube.com/watch?v=bQxtgwQLx4g[/video] celui-là ? :musclemachine:




mais nan je remue pas la merde :evilguy:
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

tu as le sketch la grammaire version marseillaise de bosso
je suis de mon tel sinon j'aurais mis la vidéo marvounette

Mise à jour



ahaha la repartie
pas besoin d'insulter pour manquer de respect à quelqu'un...

ben lisez mes postes chercher ou je vous est manquez de respect ! merci
 

power92

vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

merci toi aussi :)

Tu as raison,Toot participe bien plus au forum que toi,alors va emmerdé les gens ailleurs stp,merci Mado la niçoise.


On est une petite famille ici,on s'entraide,on discute,on déconne aussi,mais on ne se manque jamais de respect entre nous,donc tu n'es pas le bienvenu,et tu ne me fais pas rager,surtout avec ta photo de profil.
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

j'ai manquais de respect a personne insulter personne moi on me traite de baltringue on ce moque de ma photo de profil mais c'est normal cool ....

ps : faut se regardez avant de juger la photo des autres parcque la.... c'est l'hopital qui se fout de la charité
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

j'ai manquais de respect a personne insulter personne moi on me traite de baltringue on ce moque de ma photo de profil mais c'est normal cool ....

Tu devrais je pense ne plus rien dire t'es tous seul la :coupsdepoings:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
N'oublie pas que ce ne sont avant tout que des réponses a tes messages, Y a peut être une raison...

Mais ça c'est comme le
"on m'a mal compris"
le pb vient des autres

Surtout ne te remets pas en question.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

@ sayght >le soucy c'est que tu déboules comme ça et tu balances une réfléxion que n'importe qui pourrait prendre pour lui. Comme t'es nouveau, cela aurait été plus judicieux de laisser pisser et voir comment ça se passe nan ?

c'est toi qui voit.
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

@ sayght >le soucy c'est que tu déboules comme ça et tu balances une réfléxion que n'importe qui pourrait prendre pour lui. Comme t'es nouveau, cela aurait été plus judicieux de laisser pisser et voir comment ça se passe nan ?

c'est toi qui voit.

tu as raisons
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

j'ai manquais de respect a personne insulter personne moi on me traite de baltringue on ce moque de ma photo de profil mais c'est normal cool ....

Ta bêtise affichée et revendiquée est déjà un manque de respect pour ce forum , tu n'as nullement besoin de proférer des insultes pour que je puisse cerner le personnage.
Et dire que tu viens de Marseille , c'est comme annoncer au premier rendez vous avec une "meuf" que tu lâche des caisses fétide au lit ou que tu pue des pieds , ça te grille direct.

Baltringue n'est pas une insulte mais , malheureusement , un constat.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
nan mais moi je dis, tu dois avoir plein de potes! avec ta belle mentalité toute pourrie de mec frustré qui veut faire le malin sur un forum! quelle belle education pour ton fils! enfin tu le nourris c'est deja ca hein!!

je ne porterais plus d'attention a ta petite personne irrisible! tu n'en vaux pas la peine! Salut
 

power92

vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ta bêtise affichée et revendiquée est déjà un manque de respect pour ce forum , tu n'as nullement besoin de proférer des insultes pour que je puisse cerner le personnage.
Et dire que tu viens de Marseille , c'est comme annoncer au premier rendez vous avec une "meuf" que tu lâche des caisses fétide au lit ou que tu pue des pieds , ça te grille direct.


Baltringue n'est pas une insulte mais , malheureusement , un constat.

purée tu m'a tué là hahahahaha
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ok les gars, chacun a pu s'exprimer mais vous arrêtez tout de suite ou c'est moi qui vais vous arrêter, merci
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

quelque pages en arrière j'avais écris cela je ne me suis pas trop tromper

je cites :

" je te rassures les gens son comme cela que...... en FRANCE ( je suis français mais la mentalité française reste la jalousie et l'hypocrisie...)


je dit ça car j'ai grandis un peux au usa et franchement rien de comparable là bas les gens son gentille ils s'en foutent de comment tu t'habilles coiffes ce que tu fais au contraire !!!. "


Mise à jour

Ok les gars, chacun a pu s'exprimer mais vous arrêtez tout de suite ou c'est moi qui vais vous arrêter, merci

no soucy désolé pour la pollution
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les amis, je n'ai pas d'affinités particulières avec saywht, mais beaucoup de monde sur un seul homme, je pense que c'est pas vraiment top, d'autant que le sieur a reconnu avoir merdé.

On va se faire fermer le thread encore une fois pour débordements. :(

(Sinon, si vous avez un lien, sur le thread Befa, m'oubliez pas, hein?) :)
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

je ne vois pas ce que saywht a dit qui fait que vous le clashiez , c'est un lynchage qui n'a pas lieu d'être
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

On va appliquer la vieille méthode. Déjà mise en œuvre ici et qui a portée ses fruits. Fermeture du topic, le temps que les esprits se calment.


Édit: ré ouverture de l'Espace Coup de Gueule. Montrez-vous modérés dans vos propos.
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Puisque tu as réouvert Danny (merci)
j'en profite pour faire une petite remarque.

Je ne suis pas la depuis longtemps et je suis loin de penser être "chez moi" ici, bien que je pense essayer de m'intégrer au mieux parce que j'adore ce forum et surtout cette communauté qui m'apporte beaucoup (je ne parle pas que sportivement parlant) avec de très nombreux membres que j'apprécie énormément.

Mon niveau est faible à côté de vous et je participe à ma hauteur certes,
mais franchement malgré ma "jeunesse" chez vous je le dis, je trouve l'ambiance, avec le peu de recul que j'ai, pesante sur certains posts.

On voit des gars qui s'inscrivent et qui en deux heures deux temps ont posté 6 messages:
1 prez de 3 lignes
1 post diète hallucinant ( et je ne parle même pas de la diète elle même mais du post quoi ... On dirait qu'on jette un bout de viande pourrie a des chiens) illisible, incompréhensible ... Bref
1 post training idem
2 "bienvenue"
Et des messages du genre "c'est qui lui un guignole" ou des "enflures" et autres choses du genre, en prônant l'humour que moi visiblement je n'ai pas la chance d'avoir.

On dirait que ces gens se croient à la foire.
AUCUN aucun respect, certains diront que j'abuse, mais moi je trouve ça très "limite" vraiment, et sans en rajouter quand je lis ces post ça me blase.

Et tout ça bien sur dans un français irréprochable, En tout cas, écrit sans le moindre effort !

Le staff a déjà un boulot monstrueux mais si ça continue a cette allure, je vois vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir et eux aussi prendre plaisir ici, plutôt que passer leur temps a fermer tous les posts merdiques et le reste ...

Bref voilà honnêtement je ne sais pas comment vous faites (le staff)
 
Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Une chose est sur mm03, c'est que ce genre de personnes là ne restes pas longtemps sur le forum, ils font vite des infractions et partent rapidement.

Comme chaque année, l'été arrive, et on voit déboulés pas mal de nouvelles personnes dont certaines moins serieuses que d'autres, une fois l'été passer, ce sera plus serein.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On connait tous la chanson ici !
Tout le monde peut se faire rembarrer ! Sa fait parti du jeux...

Les sensibilités des uns et des autres sont différentes il faut savoir l'accepter MM03

Il y a des débutant partout et on l'a tous été aussi (rappel pour certain) il ne faut pas l'oublier.

Les modos font leur taff et on les en remercie.

Un coup de gueule c'est pas Anodin sa plait à certain et pas aux autres. (en tout cas sa soulage des fois de le dire ici, car par moment dans cette VDM personne ne t'écoute)

Merci Danny d'avoir rouvert le post !

« C'est dans la différence que se cultive l'intelligence. »

:whut:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je me considère encore comme un débutant, j'ai énormément de choses a apprendre, ça n'enlève en rien mon respect et mon humilité envers les membres et le travail du staff.

Je suis d'accord avec toi, mais les gens sans gêne, qui débarquent se comportent et parlent comme si ils étaient chez eux, j'ai du mal...

Comme je disais plus haut le staff a assez de boulot pour en plus devoir s'occuper de l'éducation de certains.
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me considère encore comme un débutant, j'ai énormément de choses a apprendre, ça n'enlève en rien mon respect et mon humilité envers les membres et le travail du staff.

Je suis d'accord avec toi, mais les gens sans gêne, qui débarquent se comportent et parlent comme si ils étaient chez eux, j'ai du mal...

Comme je disais plus haut le staff a assez de boulot pour en plus devoir s'occuper de l'éducation de certains.

Ceux la soit, ils changeront ou ils partiront d'eux-mêmes...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout à fait d'accord avec MM, bien que newbie parmis vous j'essaie de m'intégrer du mieux que je peux, je n'ai pas besoin de me forcer car j'apprécie beaucoup ce forum et en particulier les membres qui le font vivre, et je pense avoir un "bon état d'esprit".

Si j'interviens c'est que je me suis reconnu dans le post de MM, non pas comme une personne irrespectueuse, en tout cas je l'espère vivement, mais ayant intervenu sur un post d'un plus newbie que moi (si ça ce dit) en faisant une petite blague gentille j'ai eu le droit à : enflure ! comme si on était copain comme cochon.

C'était sensé être comique, enfin je pense et je l'espère, mais ça ne m'a pas fait rire venant d'un nouveau, j'étais même comme deux ronds de flan devant mon PC, et finalement j'ai préfèré ne pas répondre...

Enfin bref, nous avons tous notre personnalité et notre caractère, mais moi j'ai compris qu'il faut faire son trou et rester humble en arrivant sur MEM
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

on a déjà assez de boulot avec les noobs , alors on apprécierait de ne pas faire un trop plein de modération avec les "anciens" , qui devraient avoir du recul pour laisser agir le staff et non pas au contraire l'encombrer d'intervention qui n'a pas lieu d'être .

sujet clos .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oh la vache j'ai halluciner en decouvrant un truc la, y'a certaines salles de muscu ou tu n'as pas le droit de faire de bruit !

Et si jamais tu fais trop de bruit une alarme se declenche, vraiment n'importe quoi

[video=youtube;UXP6WaVTJpM]http://www.youtube.com/watch?v=UXP6WaVTJpM[/video]

[video=youtube;kV2AA8liUnQ]http://www.youtube.com/watch?v=kV2AA8liUnQ[/video]

apparement tres utilisé chez planet fitness

le pire c'est qu'apres t'as un mec qui vient te faire chier car tu as fait sonner l'alarme et la ca part en couille loool

[video=youtube;umFtq_GOyxo]http://www.youtube.com/watch?v=umFtq_GOyxo[/video]
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'adore la dernière,la bouffone est venu faire le U.S Marshall...Jamais de la vie je foutrais les pieds dans une telle salle de tantouzes,je prefère et de loin m'entrainer dans mon garage..
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C’est énorme le coup de la sirène !
Disons que tu sais ou tu vas quand tu t'inscris, si il y a un règlement il faut si plier un minimum. Ce n'est peut être pas le style d'endroit ou j'irai m'entrainer mais il y a aussi les salles contraires avec des mecs qui gueulent de partout à chaque rep et ce n'est pas mon truc non plus.
Faut laisser de la liberté des 2 cotés autant pour les adhérents que pour les patrons des salles.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

OOO le truc de merde! Putin je kiff encore plus ma nouvelle salle.
On peut bouriner sous les barres.
Hier soir a letage (espace abdos et quelques machines) un -90kg qui fait finale France qui travaillé ses posings.

Je kiff! mais ce truc la c'estvraiment pour dissocier les salles body et les salles fitness
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

N'importe quoi sérieux. Une alarme parce que ta fait tombé un haltère de 40kilos. Il doit y avoir que des mecs qui soulève des haltères de 5 kilos que les mecs dépose avec délicatesse dans les racks.

EDIT: Tin le kiff Jojo. Tu monte à l'étage et ta un gars qui bosse ces posings et tout. Le kiff sérieux.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

en France c'est déjà comme ça, à part que tu as pas l’alarme, tu as direct un employé qui vient de prendre la tête... par chez moi c'est pareil dans toutes les salles à part gyga gym.

c'est pas pour rien que dans beaucoup de salle orienté fitness que les haltères vont pas à plus de 32 kg. et bien souvent y a pas de rack à squat !

faire de la musculation sans bruit c'est quand même très difficile, je parle pas des hurlement, mais simplement racker une barre au développé couché forcement ça fait du bruit, enfin bon le body c'est pas bon du tout pour les salles et leurs bizness...
 
Retour
Haut