Espace coup de gueule !!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

en France c'est déjà comme ça, à part que tu as pas l’alarme, tu as direct un employé qui vient de prendre la tête... par chez moi c'est pareil dans toutes les salles à part gyga gym.

c'est pas pour rien que dans beaucoup de salle orienté fitness que les haltères vont pas à plus de 32 kg. et bien souvent y a pas de rack à squat !

faire de la musculation sans bruit c'est quand même très difficile, je parle pas des hurlement, mais simplement racker une barre au développé couché forcement ça fait du bruit, enfin bon le body c'est pas bon du tout pour les salles et leurs bizness...

ça c'est le vrai coup de vice lol haltère pour les schtroumpfs,pas de rack à squat...le message est clair,paye ta cotise et rase les murs^^
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Planet fitness c est l endroit le plus détesté sur le net en ce moment... Ils ont une politique anti bodybuilder, font des pizza party le lundi ( d'où le surnom planet fatness) etc... Le coup de l alarme c est vraiment poussé à l'extreme :/
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre mon otorhino, qui est un crado. Qui ne prend même pas la peine de stériliser ses instruments, ni de changer son matériel vieux de 30 ans, ni de se laver les mains, ni de mettre des gants. Résultat d'un contrôle banal de cordes vocales, avec une sonde non stérilisée, juste trempée dans l'alcool: bronchite infectieuse fulgurante avec complication cardiaque pour Mézigue. C'est ça aussi la France, le paradis des médecins crados.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ danny >> c'est dégueu ton affaire :(

sinon pour le coup de l'alarme chez nous elle se déclencherai tout le temps. Y-a qu'a voir comment certains jettent les haltères au sol, d'ailleurs ils les flingues régulièrement et d'autres gueules comme des ânes, dont moi aussi parfois j'avoue.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre mon otorhino, qui est un crado. Qui ne prend même pas la peine de stériliser ses instruments, ni de changer son matériel vieux de 30 ans, ni de se laver les mains, ni de mettre des gants. Résultat d'un contrôle banal de cordes vocales, avec une sonde non stérilisée, juste trempée dans l'alcool: bronchite infectieuse fulgurante avec complication cardiaque pour Mézigue. C'est ça aussi la France, le paradis des médecins crados.

C'est un boucher ce type serieux!!! Bon retablissement Danny :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

WOW le scato ton oto Danny ! Bon rétablissement
 

sage

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Alors moi aussi j ai un coup de gueule, contre les personnes qui ne range pas le materiel qu ils viennent de ce servir...altheres par terre...barre et corde idem et poids meme pas enlever des machines.......
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai jamais jamais jamais utilise d'altheres ....

Pareil bon rétablissement Danny
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Peut être des haltères lol

Sinon bon rétablissement Danny.

J'ai dû changer de dentiste car lui ne mettait ni gants ni masque, je me demande bien si même il se lavait les mains alors qu'il allait ouvrir la porte de la salle d'attente !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Alors moi aussi j ai un coup de gueule, contre les personnes qui ne range pas le materiel qu ils viennent de ce servir...altheres par terre...barre et corde idem et poids meme pas enlever des machines.......

On dit bien: une bière, des haltères ...
 

sage

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Lol.. desoler j'suis sur telephone portable pas trop evident..oui halteres
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Mdr
Danny a fait un jeu de mot

Relis bien :goodone:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Depuis hier je vais à la poste pour faire un western union et on me dit: "panne nationale", aujourdhui aussi! Pfffffff
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon bah gros gros coup de geule contre le boulet que je suis!
se matin je part mettre mon plein d'essence dans ma moto, je suis a la pompe,je met le pistolet dans le reservoir et le remplie,les deux pied au sol sans posé la bequille (sa ne m'arrive jamais)

je fini ecarte la jambe gauche pour chercher de l'argent dans ma poche et là....
horreur mon pied se pose sur la fameuse plaque de gasoil
(vous savez celle que tous motard surveille en virage lol)
ben elle était là

partie en grand ecart moto qui glisse et voila ma belle par terre

je n'ai rien,par contre elle poignée d'embrayage cassée,retro et carter rayé

bien regretable,une chute conne que j'aurais pû evité si j'avais posé la bequille

comme d'habitude bordel!!!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pfffffffffffffff alala.... je compatis
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde c'est vraiment Con sa !
je ne sais quoi dire si se n'est pas de Bol !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

bah pourtant elle est pas lourde ta "dolly" :mdr:

11-2.jpg
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pfff la merde ! Le genre de truc qui te fait péter un plomb contre toi même !

Si t'as pas de mal c'est déjà ça, t'aurais pu te faire mal a une jambe ou un truc du genre ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Erf, la poignée d'embrayage et rétro encore c'est pas trop grave, le carter par contre ...

Solutions proposées :

pare-carter-top-block-kit-roulettes-bandit-600-95-04-et-1200-95-06-equipement-moto-top-block.51745680-101935312.jpg

Chaft-embouts-Guidons_-_Copie.jpg
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A mes débuts, je mettais ça, mais j'avoue, t'as l'air d'un con...
stabilisateur-velo-roue.jpg
ok je sors... :plusla:

Plus sérieusement je compatis...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
T'as quoi comme bécane SWAT ?

Édit pas SWAT lool bullet !!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

est ouai les gars!!
@swat:je vais y penser, mais tellement enerver et degouté que j'ai relever les 200kg
comme si c'etais un deadlift avec une barre à 100kg lol


pour les top block,je suis pas convaincu ya des pour et contre
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
pour les top block,je suis pas convaincu ya des pour et contre

C'est sur des fois t'épargne le carter mais la moto fait 50 tours a fond sur elle même en appuie sur le top block a cause de l'élan ou de la roue encore entraînée ... Ect ect

Ça peut être dangereux aussi.
 
Retour
Haut