Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@MARV pauvre marv tu te casse le cul a gagner ta vie honnetement et des cassos de merde sont toujours là pour te pêter les burnes

comment ne pas avoir des envies de meurtre après!
 

bbkali92

Banni
C'est vrai que c'est très enervant, il y a deux semaines on m'a forcer la voiture, portière et serrure a changer, je suis dégoûter.
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

m**** c'est pas cool ça :-( surement des petits c** désolé pour toi !!!!
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ça serait marrant d'inverser les rôles et dépouiller ces petits bâtards ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ça serait marrant d'inverser les rôles et dépouiller ces petits bâtards ...

Un jour, un Rom qui faisait chier à laver les carreaux des voitures au feu rouge, (en laissant pas le choix au conducteur, bien sur vous connaissez tous), est venu me saouler en me demandant de la tune, mais pas de bol pour lui, j'étais à pied à me ballader.

Je vous la fait courte: j'ai dit non, il a insisté, j'ai pris sa tune.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Putain Marvounet, tu venais de refaire du stock en plus ça craint.

C'est forcémment qqn qui avait repéré et qui savait que vous habitiez là, un voisin ?!
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ah les roms toute une histoire: une fois m'a femme en regardant par la fenêtre me dis oula ils foutent le bordel dans nos poubelles ils vident tout par terre et... C'était pas le bon jour pour me faire chier. Elle à pas eu le temps de terminer que j'était déjà dans la rue en train de les courser. Ils étaient deux ils me disent non c'est pas nous , je leur répond: bandes de cons si vous rangez pas tout de suite, je vous fou dans le cul tout ce que vous avez mis par terre. Résultat, bah ils ont mieux rangé que ce que ça donnait avant leur passage.:goodone:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Un jour, un Rom qui faisait chier à laver les carreaux des voitures au feu rouge, (en laissant pas le choix au conducteur, bien sur vous connaissez tous), est venu me saouler en me demandant de la tune, mais pas de bol pour lui, j'étais à pied à me ballader.

Je vous la fait courte: j'ai dit non, il a insisté, j'ai pris sa tune.

Conclusion : Max est plus fort que les Roms ! :mdr: Franchement les gars vous en avez des trop Bonnes !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

merde désole pour toi marv , putain vu le stock tu as avais fais, tu ne peux pas faire passer sur l assurance ???
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
oh merde Marv, desole pour toi..
j'espere simplement que ton assurance marchera,et que ca va pas te foutre dans la merde pour ton bizness!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Non je garderais l assurance pour un truc plus grave, car apres ils augmentent les cotistions, la y en a pour 200€ en gros, heuresement le festival etait fini, donc presque plus de bouffe ..
C est juste le principe que quelqu un fouille comme ca qui fait vraiment chier, et qu ils aient repérer l endroit, et le matos que j au dedans..
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Non je garderais l assurance pour un truc plus grave, car apres ils augmentent les cotistions, la y en a pour 200€ en gros, heuresement le festival etait fini, donc presque plus de bouffe ..
C est juste le principe que quelqu un fouille comme ca qui fait vraiment chier, et qu ils aient repérer l endroit, et le matos que j au dedans..


sûrement des jaloux ou des pauvres gens qu'ont pas de quoi se payer à bouffer.. mais le pire et c'est là que je me dis que c'est plutôt des petits merdeux c'est qu'ils t'ont embarqué les papiers du camtar et là c'est vraiment pour t'emmerder. bande de raclures !

achète un chien ou installe une alarme.

Moi qui voulait venir me faire payer des burgers après ma prépa :( notamment celui au chicken que j'ai pas eu la chance de goûter la dernière fois...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ah aucun souci, j ai refait ( du coup!) le plein hier!
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

faut plus s'étonner de rien maintenant. Y-a un stagiaire chez nous qui s'est fait taper la caisse du taf 4 soir d'affilés !!!!!!!! à aubervilliers.

Déja, à la deuxième fois les mecs on bien vu qu'il n'y avait plus rien a chourrer, ben, pour faire chier, gratos.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
faut plus s'étonner de rien maintenant. Y-a un stagiaire chez nous qui s'est fait taper la caisse du taf 4 soir d'affilés !!!!!!!! à aubervilliers.

Déja, à la deuxième fois les mecs on bien vu qu'il n'y avait plus rien a chourrer, ben, pour faire chier, gratos.
Ou ils le connaissent et c'est fait exprès, taper 4 fois une bagnole vide c'est bizarre.



Moi qui voulait venir me faire payer des burgers après ma prépa :( notamment celui au chicken que j'ai pas eu la chance de goûter la dernière fois...


Hey moi aussi je veux le goûter !!!!!!!!!! :D

Bon moi pti coup de gueule contre ma machine a laver qui vient de lâcher ce matin :(
Du coup je démonte car elle s'allume, elle remplit mais le moteur tourne plus, on ne l'écoute pas alors je vais jeter un œil en espérant qu'il soit pas HS

Ah oui et aussi contre les chats du voisin qui passent leur vie dehors et dorment sur ma caisse la seule a l'abri et pourtant la plus pourrie lol

Ben la nuit dernière un de ces connards de chats était malade ...
8apeqy5e.jpg


D'ailleurs coup de gueule et la un vrai contre les gens qui prennent des animaux pour les laisser dehors nuit et jour, ces foutus chats rentrent chez moi des que je veux profiter du soleil ou aérer ou même juste faire sécher le sol...
Ils passent au dessus des murs et viennent sur la terrasse se battre devant ma minuscule chienne qui n'ose même plus sortir.
Bref la c'est la goutte d'eau j'ai fait le nécessaire.

Bon a côté de Marv c'est des petites misères moi c'est sur ...
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah!Ah!Ah! Désolé MM03, mais cette photo est trop marrante :)

Edit: pour ton lave linge, c'est peut être la courroie du tambour qui a foutu le camp...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol quel enfoire ce chat sérieux

Je suis en train de regarder.
La poulie est dévisse, je l'ai remis sur l'axe et elle a du jeu, je suis en train de la caler et je rebranche le moteur.

Une des cosse est débranchée, je pense que la poulie est tombe dessus c'est juste juste en dessous.

Je nettoie, je cale, un peu de loctite et je remonte.

Je verrais bien.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Un jour, un Rom qui faisait chier à laver les carreaux des voitures au feu rouge, (en laissant pas le choix au conducteur, bien sur vous connaissez tous), est venu me saouler en me demandant de la tune, mais pas de bol pour lui, j'étais à pied à me ballader.

Je vous la fait courte: j'ai dit non, il a insisté, j'ai pris sa tune.

Pas mal celle-là lol
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

le chat de mes voisins à pris ma cour pour ses chiottes, culé, à croire qu'il a capté que je ne m'entendais pas avec ses maîtres :lol:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

faut etre gentil avec les animaux (je parle des maitres).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Fusil ou pistolet à plomb les gars.

Un plomb dans le cul et vous les voyez plus ( faut les voir sauter MDR). Testé et approuvé lol
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

celui du voisin je le saque comme une merde, faut pas déconner quand même :lol:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ce post c'est ma tranche de rire tout les jours... vous êtes trop fort ! :gathering:
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

n'empêche que ca lui donne un beau cacher à la voiture ça fait très " tuning" tu vas faire des jaloux :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les clients qui achètent et n' assument pas derrière ...
Contre les impolis, élevés dans les ordures qui ne savent pas répondre simplement a un "Bonjour"
(mon père me soulevait par l' oreille si je n' étais pas courtois)
Contre les caisseux lents du cerveau et a deux de tension qui rament plus que la carte mère d' un frigo !
Contre les kékés qui viennent raconter leurs vies de merdes autour des machines et qui sont étonnés que tu arrive a suer !
Putain, et après on me demande pourquoi tant de haine tout a l'heure

J' ai répondu que je détestais l' humain, que je le haïssais
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Gregorius est en colère... j'me tire ...:helpsmilie:

Comment ça "des clients qui achètent et qui n'assument pas derrière"? Tu as vendu des slips XXL à des adolescents? :)
 
Retour
Haut