Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bah je sais plus sur quel becane j'ai vu celà,le top block était fixé sur le chassis
lors d'une chute a l'arret se dernier a vrié
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde mon poto ! Désolé pour toi !
Je comprends la haine !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai connu ca avec ma moto, sauf que je l'avais mal bequillé et une fois sorti de la moto j'entend.... BADABOUM !!!

Courage bullet.
Avec la bequille je dis : DOUBLE CONTROLE.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai ou le bloc disque de mes deux et que tu demarre en 1ere ...
Ou alors tu cale au demarrage et tu sais pas pourquoi t' es attiré vers les sol avec 200 kg LOL
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Erf, la poignée d'embrayage et rétro encore c'est pas trop grave, le carter par contre ...

Solutions proposées :

pare-carter-top-block-kit-roulettes-bandit-600-95-04-et-1200-95-06-equipement-moto-top-block.51745680-101935312.jpg

Chaft-embouts-Guidons_-_Copie.jpg

J'ai vue sur le net que les roulettes ça reste dangereux... Sinon t'as ce genre là :
top_block.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

merci les potos oui je vais investir dans les top bloc

mais quel con!!! loool
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les top block c'est très bien mais ils ont leurs limites, en même temps une glissage en sortie de virage "à vive allure" il n'y a pas de miracle.

Ah ça me rappelle de bons souvenirs...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

bon ben super intermarché qui sont tellement des bouffes la rouilles, qu'ils ne sont même pas foutu d'investir dans un misérable apareil pour tester les billets de banque, refusent un bifetons de 200 boules alors que j'en avais pour 149 eu et m'ont laisser barrer comme un manant sans mes courses que j'ai mis 1h à faire.

Je suis proprement outré. J'avais pas ma CB en me disant que 200 c'était suffisant et que j'aurais un peu de monnaie. Ben nan. Quand c'est 100, un gugusse se pointe et examine le bifeton et ça passe mais pas 200 !!!!

Des années que je vais là-bas, j'ai jamais fait d'histoire mais ils ont perdus un client. Je sais qu'ils s'en battent les steacks mais bon.

Je trouve que ce n'est pas une manière de traiter la clientèle.

avec tout le pez qu'ils brassent, ils peuvent pas se prendre un apareil pour tout le magasin............abusé.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain coup de gueule envers les abruti qui appelle ta copine "ma belle" et qui comprennent pas quand on leur dit de calmer leurs ardeurs :mad: Je le croise je lui en met une à celui-là --'
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Te plains pas , vaut mieux qu'elle se fasse appeler ma belle que ma moche ou ma truie.

Dis leur qu'elle est effectivement plus belle que la leur mais qu'elle n'a d'yeux que pour toi.

Tu sais pas y faire l'ami
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vrai que c'est mieux^^ Fin moi j'arrive pas à voir le coté positif là tellement le mec est lourd..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je te dis ça, car une fois un mec a appellé ma femme ma belle tout comme toi.
Calmement je lui ai répondu ,

"normal, qui se ressemble s'assemble, par contre pour toi, j'imagine la gueule de ta femme vu la tienne"

Le mec a fermé direct sa gueule et ai parti la queue entre les jambes, remarque , valait mieux pour lui vu sa carrure comparée à la mienne lol
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah oui pas mal comme réplique! Je te l'a piquerai la prochaine fois^^
En même temps j'imagine qu'il n'y as pas beaucoup de mecs qui seraient rester en face de toi dans ce cas là vu ta carrure lol
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

+1 sho, je préfère que l'on appelle ma femme "ma belle" ou que les gens se retournent sur elle plutôt que de les voir glousser comme des buses en essayant d'imaginer quelle saloperie ils sont en train de débiter. :lol:
 

eagle

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

H
je te dis ça, car une fois un mec a appellé ma femme ma belle tout comme toi.
Calmement je lui ai répondu ,

"normal, qui se ressemble s'assemble, par contre pour toi, j'imagine la gueule de ta femme vu la tienne"

Le mec a fermé direct sa gueule et ai parti la queue entre les jambes, remarque , valait mieux pour lui vu sa carrure comparée à la mienne lol

Rohhhh elle est terrible celle la franchement chapeau bas !!!!!!
Je kiffe vlan rentres chez ta maman va te cacher mec
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule sur ce diabète qui me casse les c****** j'ai fini mon training il y a 1 heure en pleine séance hypoglycémie... super impossible de soulever une barre j'en est marre.....

si quelqu'un vend son pancréas je suis preneur !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu devrais peut être revoir tes dosages d' insuline avec ton doc non ?
J' ai mon poto a la salle qui a eu la même chose et il va beaucoup mieux après rectifs de ces dosages
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

ben en faite ça fait 1 an que je suis diabétique (type 1) j'arrive vraiment pas a m'y faire , je fais plusieurs injections par jours d'insu (Novo Nordisk mdr ) , je dois réduire les doses d'insulines les jours d'entrainements j'ai du mal a géré ça encore j'ai rendez vous a mon endocrinologue ( diabétologue ) la semaine prochaine !

mais je suis un guerrier je lâche rien !!!!!!! ( like shogun man you know !)
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai c'est vrai tous les autres c'est des bons a rien lol

ptdrrrrr je plaisante vous êtes tous des guerriers ..like shogun loool en faite le diabète est comme la voie du Guerrier ( le Bushido) c 'est une route longue , tortueuse mais tellement honorable :mdr :mdr: :mdr:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Te plains pas , vaut mieux qu'elle se fasse appeler ma belle que ma moche ou ma truie.

Dis leur qu'elle est effectivement plus belle que la leur mais qu'elle n'a d'yeux que pour toi.

Tu sais pas y faire l'ami

je te dis ça, car une fois un mec a appellé ma femme ma belle tout comme toi.
Calmement je lui ai répondu ,

"normal, qui se ressemble s'assemble, par contre pour toi, j'imagine la gueule de ta femme vu la tienne"

Le mec a fermé direct sa gueule et ai parti la queue entre les jambes, remarque , valait mieux pour lui vu sa carrure comparée à la mienne lol

Franchement c'est trop bon ! vos histoires les gars, je me marre tout seul... :goodone:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

H

Rohhhh elle est terrible celle la franchement chapeau bas !!!!!!
Je kiffe vlan rentres chez ta maman va te cacher mec

Si tu veux on se fait une sorti EAGLE, si quelqu'un te dit "ma belle" je réagirais comme Sho, ca te va BB ?

:drool: :drool: :drool:
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!


Putain, je sors d un festival de 3 jours ou on a taffé sans mentir 20h / jour avec ma nana, on rentre mort, je zappe de fermer mon camion ( snack) et des connard me chourrent cette nuit plein de bouffe, et bien sur mes papiers... Le truc dont t as besoin ...
Jme tate a faire les poubelles du quartier pour voir si ces batards sont pas debiles au points de jeter les emballages dans leurs bennes...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:( ben merde, c'est le truc qui met bien les nerfs.

@ gear > :lol:
 
Retour
Haut