Espace coup de gueule !!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne me suis jamais fais insulté de sale belge , personne n a insulté ma femme en ma présence en lui disant " t es bonne salope"
idem pour moi, mais ca arrive souvent à mes potes. Je pense que notre carrure les dissuade un peu ^^, ce qui confirme ma pensée de base, que ces petits branleurs n'ont pas de couilles ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je remettrais l'armée obligatoire pendant 1an moi.Je leurs bougeraient le cul à ces petits flemmards au lieu de glander,et tout casser.Et s'en prendre au bus ou au pompier.....
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

idem pour moi, mais ca arrive souvent à mes potes. Je pense que notre carrure les dissuade un peu ^^, ce qui confirme ma pensée de base, que ces petits branleurs n'ont pas de couilles ^^

C'est l'avantage qu'il y a a faire notre sport.
Ajouter a ca que je suis plutot conciliateur je ne suis jamais battu de ma vie .
Et j'en suis fier .
 

ricou

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je remettrais l'armée obligatoire pendant 1an moi.Je leurs bougeraient le cul à ces petits flemmards au lieu de glander,et tout casser.Et s'en prendre au bus ou au pompier.....

+1 , de l'autorité pour certains ca leur ferait du bien car je me demande si on leur a fixé des limites ou donner un minimum d'éducation !
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Bande de Réacs... Vous comprenez rien aux méthodes d'éducation d'aujourd'hui basée sur la découverte du monde "adulte" par l'expérience. L’AUTORITÉ, C'EST RINGARD

  1. Vers 10-12ans, on commence par les laisser traîner dehors un soir d’école jusqu'à 23h-minuit histoire qu'il se familiarise avec le monde de la nuit et découvre la ville à la lueur des étoiles
  2. Vers 13-14ans, on les les laisse fumer quelques joints et boire de l'alcool, filles et garçons confondus
  3. Vers 15-16 ans, on peut par exemple, envoyer ses enfants à une skin party via le dernier train du soir. Pour les ignorants, une skin party, c'est une fête où pour une 20€, on peut boire à volonté alcool, accéder à quelques cachetons qui donnent de l'energie et se libérer de sa libido dans une backroom (Interdit aux plus de 18ans bien sur)
  4. Vers 17-18ans, afin de se familiariser avec l’économie, la loi du marché, la libre concurrence, rien ne vaut des les laisser se livrer à un petit trafic en bas de son immeuble

Voila ce que une bonne éducation : Cela va leur permettre d'aborder une vie adulte saine et équilibrée

:gossip:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

le résultat a tout çà , c'est que perséverer dans la prévention au lieu de la répression , ça amène des gens simples a faire justices eux mêmes , et a se retrouver en prison , avoir leur vie brisée pour avoir défendu soit leur vie , leurs biens , ou leurs proches .

ça se répand un peu d'ailleur , et comme toujours quand il y aura un % inquiétants , et bien nos élus feront réunions sur réunions (pendant klks années bien sur !) avant d'avançer un semblant de projet de loi que les associations se dépêcheront de contester .

restera le petit voyage dans le coffre jusqu'a la forêt la plus proche .......
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La méthode de la carrière est pas mal aussi, sinon y'a les cochons.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le résultat a tout çà , c'est que perséverer dans la prévention au lieu de la répression , ça amène des gens simples a faire justices eux mêmes , et a se retrouver en prison , avoir leur vie brisée pour avoir défendu soit leur vie , leurs biens , ou leurs proches .
.

et oui ! et dans la vie , vaut mieux faire le boucher que le veau !!!
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je profite un instant de vos "coups de gueule" et échanges sur votre consternation , justifiée de la vie banlieusarde et les différents problèmes que vous relevez à juste titre ; pour apporter une parole positive .

Saluons au passage, Kurt qui n'a pas hésité un instant à reconnaitre ne pas maitriser parfaitement ce sujet dans son ensemble !!
et j'ai craint de ce fait , que le débat allait partir vers des propos politico-philosophiques comparables à ceux de nos bien-pensants bobo gaucho !!

Perso ; je suis très pessimiste sur la suite quant au devenir de la " crapulerie "!! c'est trop tard je crois ....
Pauvreté ? lutte des classes ?
---A Neuilly les voitures ne brûlent pas !!!!!! si c'était une lutte de classe ; ce serait le cas !!!

OUI ! Au "trou" les 80 % des taulards ne se prénomment pas Robert !!! je le sais ; j'y ai fait trop de séjours à mon goût .
Mais à quoi bon se prendre la tête avec ce fait ! dans les stats ce sont des français ! donc ?? ... et ?? ..ben RIEN ! Point barre !!!

Mais plutôt que de perdre son temps à ruminer ; je crois qu'il est plus judicieux de mettre à profit ce constat pour trouver l'énergie de vous dépasser et ainsi vous extirper de cet univers glauque !!!

En BB ; il faut se donner du mal et prendre des risques pour y arriver ...
--Dans la vie AUSSI !!

comme en BB , ceux qui pensent que ça vient tout seul ; auront QUE DALLE !!! .... seuls les audacieux y parviennent !!
donnez vous les moyens d'accéder aux beaux quartiers calmes et paisibles , donnez vous les moyens de ne pas devoir prendre le métro ou le bus aux heures de pointe . Pensez à votre vie parce que personne ne le fera à votre place !!!!!


Et n'oubliez pas : les acquis sociaux , les retraites vont fondre comme neige au soleil avec la mondialisation !! si !si ! si on vous dit le contraire ne le croyez pas !!

Les "30 glorieuses" ne reviendront pas !! alors un mot les d'jeunes ;
bougez vous le C*L !! ça ne va pas être un long fleuve tranquille pour vous !!!

Le BB doit vous servir de force pour parvenir à vous élever dans la société et échapper aux contraintes du futur !!!

beaucoup ici prennent des risques pour obtenir un résultat physique ; c'est très bien , mais prenez encore + de risques pour réussir votre vie !!! prenez des RISQUES !!!!!

voilà , et en hommage au regretté P. Desproges , je dirai ;
c'était la "minute " de papy Saperlipopette , merci de votre patience !:wheelchair::wheelchair:
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Excellente réponse popette.

A méditer et à appliquer pour les jeunes et moins jeunes aussi.

+ réput.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

+ 10

Tellement plus facile que d'aller s'inscrire bosser en interim et de bosser ...

Trop dur ... Les patrons devraient aller les récrutés sur place dans le quartier a les entendre dires . J'ai connu un type 7 ans de rmi , jamais une seul HEURES de travaille en 7 ans ... Une fois je me suis retrouvé au chomage ( suite a un accident ) J'ai été convoqué pour qu'ils " suive " ma recherche de travaille et comme je n'avais pas assez chercher a leur yeux et bah hop un mois de chomage en moin.

L'autre en 7 ans aucune heure de taf on le laisse tranquil , et moi le chomeur on lui enleve un mois car pas assez cherché selon eux : )

Un jour viendra ou les gens en auront marre de payé pour toutes les féniasses et assisté . Quand j'me dit qu'une partie de mes impots finisse en prime de noel pour ces feneant ( on les félicite de n'avoir rien branlé durant l'année nous au contraire on nous fait payé )

Du travaille meme si tu ne trouve pas une embauche direct , tu commence par de l'intérim et de nos jours on arrive toujour a trouver quelque mission par ci par la , apres a toi de te faire remarqué de faire correctement ton taf et de décroché un cdi.

Dans mon entourage familliale j'ai un cousin de 35 ans jamais travaille de ça vie , aujourdhui appartement neuf de 95m carré avec ça copine ... de l'autre coté mon frére agent de sécu = studio et aucune aide biensur : ) et quand il fait une recherche d'appartement et bien il doit etre trés loin sur la liste d'attende ...


Bref m'arrete la , il me dégoute ces féniasse d'assistés
 

Nyco

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

parqué dans des cages a lapin , faut pas abuser , le loyer hlm pour un 4 ou 5 pièçes est pas exorbitant , de plus est , que tout a été livré propre et en bon état .

j'ai jamais vu une boîte aux lettres se dégrader toute seule , les portes vitrées s'étoilées toutes seules , ou avoir des fuites d'urine dans les parties communes sans causes apparentes .

t'as beau donner des immeubles modernes , des logements biens conçus , y a rien qui reste en bon état longtemps .

le reste c'est pareil .

Loyer hlm par exorbitant oui je te l'accorde surtout quand il es en parti payer par les aides cumulé caf et rsa au final il ne revien pas trop chére et en plus avec quelque ticket pour aller chercher nourriture gratuitement , une petite cmu et l'aide de l'assistante sociale pour payé les facture d'eau et electricité ... En fesant les comptes un smicard la seul difference qu'il a avec ces personnes la c'est qu'il ce leve pour aller travailler.

Concernant la dégradation des lieux , c'est surment pas les vieux du bloc qui urine dans les ascenseur et les tag , qui défonce les boite aux lettres et interphone ...
 

addiirop

MEMBRE
Re : Espace coup de gueule !!!

nyco: +10 jsui parfaitement d accord
ils ont plus de droit que les travailleur..
et dans certaines banlieux la police ne rentre meme plus dedans pck c est trop dangereux pour eux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

nyco: +10 jsui parfaitement d accord
ils ont plus de droit que les travailleur..
et dans certaines banlieux la police ne rentre meme plus dedans pck c est trop dangereux pour eux

Ajoute à celà que tu as ordre de ne pas intervenir pour ne pas faire dégénérer une situation en émeute.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je ne voulais pas ajouter à la polémique mais aujourd'hui c'est cadeau, pour mon anniv je vais me lacher un coup !!

moi aussi j'en ai marre de devoir cracher au bassinnet pour entretenir une classe qui se fout royalement de ce que veut dire, RESPECT DIGNITE TRAVAIL
on a crée une génération d'assistés qui ne jurent que par LIBERTE, la liberté de pouvoir emmerder les autres comme bon leur semble, et la réplique est toute trouvée en cas de contestation : " bande de rassiste "

quand je regarde autours de moi je vois des tags partout, injurieux, les transports en communs dégradés et souillés par les déjections, des bandes de désoeuvrés qui èrrent en quète de quoi, on se le demande, l'argent facile, une existance ou on ne leur demande rien à part bouffer s'amuser,
mais que vont'ils devenir ces types dans 10, 20 ans, c'est sur ces mecs là qu'il faudra compter pour perreniser un système qui part en quenouille et que nos anciens avaient concus pour nous assurer une retraite à l'abri du besoin après avoir passé une vie à travailler !

à 17 ans je suis sorti du foyer de l'assistance publique, je n'ai jamais connu le chomage, je me suis sorti les doigts pour m'assurer une vie confortable, tout ce que je possède aujourd'hui je ne le doit qu'a mon travail et ma détermination, quand tu sors d'un foyer de la ddass au départ tu entends claquer beaucoup de porte, il faut s'armer de patience et de détermination pour assurer que tu n'es pas un loubar, mais on à cela en sois ou pas,

quand ou veut s'en sortir on se donne les moyens d'y arriver

j'ai deux enfants, je suis seul pour assurer leur éducation et les guider vers un avenir qui j'espère leur permettra de pouvoir trouver un boulot et vivre du mieux qu'il soit, c'est mon role de père, et si tout les parents de ces pauvres types avaient conscience que la nouvelle génération qui part en couille est en partie aussi la résultante de leur abandon devant la difficulté alors ils reprendraient le flambeau plutot que d'attendre après les pouvoirs publiques pour trouver des solutions

faut vraiment que je fasse baisser ma tension, mais ça fait du bien !
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comment voulez vous que je reste calme...

Je regarde M6 ou le theme vacances a petit pric, systeme D etc ...

Et je vois quoi une famille du nord , en grande difficulté financière et .... 8 gosses.

Je crie haut et fort : je n'ai aucun respect pour ces gens la mais je plains les enfants devant faire avec des parents irresponsable

PS : ais je besoin de preciser que ces gens ( l'emission vient de le preciser..) sont bénéficiaire du RSA...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comment voulez vous que je reste calme...

Je regarde M6 ou le theme vacances a petit pric, systeme D etc ...

Et je vois quoi une famille du nord , en grande difficulté financière et .... 8 gosses.

Je crie haut et fort : je n'ai aucun respect pour ces gens la mais je plains les enfants devant faire avec des parents irresponsable

PS : ais je besoin de preciser que ces gens ( l'emission vient de le preciser..) sont bénéficiaire du RSA...

faut te ménager mon petit:surrender:, gare au cortisol, tu nous fais du stress, laisse tomber la boite à troubadours y a que des C.......:puke3:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bien d' accord. Si je peux éviter un max la boite a conneries qu' est la TV je me porte bien.
J'' évite aussi un max les infos car entre DSK et les fans de l' autre merde de Bieber ... je sature :lol:

Une connasse a déclarer vouloir échanger sa virginité contre une place de concert de Bieber !!!!
Le pur délire ou t' a envie de te plomber. C' est la déprime assurée d' entendre ce genre de connerie

Au passage, si quelqu' un arrive a m' expliquer ce qu' ont ces "jeunes filles" a paraitre aussi stupide qu' un coton tige pour un Bieber ?
Je me coucherai moins frustré
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bien d' accord. Si je peux éviter un max la boite a conneries qu' est la TV je me porte bien.
J'' évite aussi un max les infos car entre DSK et les fans de l' autre merde de Bieber ... je sature :lol:

Une connasse a déclarer vouloir échanger sa virginité contre une place de concert de Bieber !!!!
Le pur délire ou t' a envie de te plomber. C' est la déprime assurée d' entendre ce genre de connerie

Je prends trop a coeur ces conneries...
Mais ca me gonfle de voir de tels conneries...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a belle lurette que je me suis fait une opinion sur la connerie humaine.

Elle est INCOMMENSURABLE. Quand t'as compris ça , tu restes zen:eek:riginal:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprend poto. Mais c' est de pire en pire. Surtout quand tu regarde pas trop la télé et qu' un jour tu te décide a zapper un peu pour voir ce qu' il y a :lol:
+1 Sho'
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a belle lurette que je me suis fait une opinion sur la connerie humaine.

Elle est INCOMMENSURABLE. Quand t'as compris ça , tu restes zen:eek:riginal:

C'est ton age qui veut ca LEB aussi..

Moi je suis jeune curieux de tout et j'aimerais faire prendre conscience au gens de certaines choses.
Etre philantrope ca rend dingue .

Malheureusement Timsit avait raison...
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a belle lurette que je me suis fait une opinion sur la connerie humaine.

Elle est INCOMMENSURABLE. Quand t'as compris ça , tu restes zen:eek:riginal:

tu es du même avis qu' Albert Einstein qui disait ;

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.


j'aime bien Albert !
 
Retour
Haut