Re : Espace coup de gueule !!!
je ne voulais pas ajouter à la polémique mais aujourd'hui c'est cadeau, pour mon anniv je vais me lacher un coup !!
moi aussi j'en ai marre de devoir cracher au bassinnet pour entretenir une classe qui se fout royalement de ce que veut dire, RESPECT DIGNITE TRAVAIL
on a crée une génération d'assistés qui ne jurent que par LIBERTE, la liberté de pouvoir emmerder les autres comme bon leur semble, et la réplique est toute trouvée en cas de contestation : " bande de rassiste "
quand je regarde autours de moi je vois des tags partout, injurieux, les transports en communs dégradés et souillés par les déjections, des bandes de désoeuvrés qui èrrent en quète de quoi, on se le demande, l'argent facile, une existance ou on ne leur demande rien à part bouffer s'amuser,
mais que vont'ils devenir ces types dans 10, 20 ans, c'est sur ces mecs là qu'il faudra compter pour perreniser un système qui part en quenouille et que nos anciens avaient concus pour nous assurer une retraite à l'abri du besoin après avoir passé une vie à travailler !
à 17 ans je suis sorti du foyer de l'assistance publique, je n'ai jamais connu le chomage, je me suis sorti les doigts pour m'assurer une vie confortable, tout ce que je possède aujourd'hui je ne le doit qu'a mon travail et ma détermination, quand tu sors d'un foyer de la ddass au départ tu entends claquer beaucoup de porte, il faut s'armer de patience et de détermination pour assurer que tu n'es pas un loubar, mais on à cela en sois ou pas,
quand ou veut s'en sortir on se donne les moyens d'y arriver
j'ai deux enfants, je suis seul pour assurer leur éducation et les guider vers un avenir qui j'espère leur permettra de pouvoir trouver un boulot et vivre du mieux qu'il soit, c'est mon role de père, et si tout les parents de ces pauvres types avaient conscience que la nouvelle génération qui part en couille est en partie aussi la résultante de leur abandon devant la difficulté alors ils reprendraient le flambeau plutot que d'attendre après les pouvoirs publiques pour trouver des solutions
faut vraiment que je fasse baisser ma tension, mais ça fait du bien !