Re : Espace coup de gueule !!!
le meilleur SAV au monde est celui d'Apple. (ce n'est pas moi qui le dit)
C'est Appel qui le dit ? Ou la société de sondage payé par Appel ?
A Noël , je me suis acheté un iMac , 2200€ , pour le grand écran et l'absence de dizaine de fils attrape poussière , mon ordi est dans ma chambre.
Déjà ça a commencé tout de suite , le gars du magazin m'a mis un mot de passe alors que je lui avait bien dit de ne pas en mettre.
Donc de retour chez moi impossible de le mettre en route , retour au magasin le gars me soutiens que lui n'en a pas mis , que c'est certainement moi , pas grave je reste calme , après une bonne heure de manipulation il parvient a me le debloquer .
3 semaines plus tard , J'entend l'imac qui se met en route mais l'écran reste noir , retour au magasin ou il n'ont pas d'autres choix que de le renvoyer chez Appel me disent ils. Je proteste , vu le prix que j'ai payé l'appareil , ça ne m'enchante guère de me retrouvé avec un truc déjà ouvert et réparer.
Mais non , pas le choix d'apres eux , faut que l'appareil claque dans la semaine pour être changé par un nouveau.
Apres 2 semaines , je telephonne au magasin ou sur le programme peuvent suivre l'évolution de la reparation ... " bientôt fini !" , apres 3 semaines " dans 2 jours vous l'avez " ... Apres 2 jours " vous êtes monsieur qui déjà ? " Apres 5 semaines le gars du magasin me répond au téléphone " d'arreter de les harceler parce que ça commence a bien faire , merde !! "
Quand ma femme m'a vu passer en courant dans la maison et demarer en trombe avec ma voiture , j'ai bien vu qu'elle me prenait pour un fou !
Quand le petit jeune qui m'a quasi insulté m'a vu rentrer dans la boutique , j ai bien vu qu'il me prenait pour un fou , mais étrangement il est devenu soudainement beaucoup plus poli.
Et devinez quoi ? Je suis ressorti avec un nouveau iMac !!