Re : Espace coup de gueule !!!
je voudrais rebondir sur ce que tu as dis gold' , et je suis d'accord avec toi , et je donne une réponse a ta question par la même occasion
ça vient de ce sujet :
http://musclesenmetal.is/forum/show...Hexa)-Winstrol-Propionate?p=352111#post352111
Je ne sais pas pour qui tu te prends du haut de ton mois et demi d'inscription ici mais si les conseils donnés ne te plaisent pas, n'en demande pas.
J'ai déjà du mal à croire qu'un modo ai laissé passé le torchon prouvant les lacunes que tu viens de pondre et en plus tu te prends pour un seigneur... J'espère juste que tu ne te feras pas jeter trop vite du forum car tes blagues vont te manquer.
Arrivé comme un roi, arnaud34 s'est très vite pris pour un Empereur, avant de finir comme un bouffon...
ben écoute , quand t'as 10 gars qui répondent a ce genre de sujets avant de réfléchir , je me dis autant laisser le temps au temps de faire son action , ce qui n'a pas manqué vu que les gars se sont fait sonner les cloches au final .
toujours la même chose , vous agissez avant de réfléchir . vous voulez bien faire , mais vous passez pour des casses couilles pour les noobs et des bêtas pour le staff , parce que la chose se reproduit a chaque fois .
alors ok , entraide , mais bon sang , si vous n' arrivez pas a détecter un topic a la con avant d'y participer , et que ça vous retombe sur la gueule , c'est bien fait pour vous .
vous ne répondez pas quand tout est tordue dans un sujet , ça montre que le gars n'a rien fait comme recherche , et que c'est vous qui allez faire le taf a sa place pour qu' ensuite soit il disparaisse et réapparaisse parce que problème , soit il va vous contredire , vous insulter , soit ne pas tenir compte de votre aide .
donc arrêtez de sauter sur tous les topics dès qu'ils ouvrent , apprenez a lire , a réfléchir et a agir ou non en conséquence .