Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Une majorité d'agents ne s'emmerde même plus à sonner ni rien. Il laisse l'avis, et à toi de te déplacer.. Du grand n'importe quoi!
Je me vois bien poser les pots de peinture sur le chantier, et dire au clients : bah allez s'y, y'a plus qu'à.....

Quand ils le laissent VRAIMENT l'avis de passage!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce fils de pute d'enculer de merde qui a saccager ma voiture cette nuit!! Putain j'ai la haine!! Si je l'avais vu faire je l'aurais tué sur place!
J'ai la rage!!!!!!!!
J'avais un papier des flics sur mon pare brise, donc ils l'ont peut etre chopper, je verrais demain matin en allant deposer plainte!
Marre de Liege, marre de cette ville de merde! Que des illégaux/des tox!!!
zy6a3epa.jpg
e7urapuh.jpg
bete5a8e.jpg
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me réponds a moi meme :lol:

J'ai tellement la haine la, que j'ai envie d'eclater tout ce qui bouge chez moi..
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Faut vraiment être une petite merde pour s'en prendre gratuitement à ce que les autres ont sué pour s'offrir. :(
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Surtout que les bosses qu'il a fais dans le longeron du pare brise c'est pas avec ses pieds...
J'espere vraiment que les flics l'ont chopper sur le faite! Et la, je vais le pourrir cet enfoiré!! Il aurait interet a crasher d'la thune.. Et si il est insolvable ce qui sera le cas a 2000%, je vais le demonter moi meme de la meme maniere qu'il a fait a ma tuture..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai eu le droit aussi une fois.un con a donné un coup dans mon rétro.
Il ne semblait pas cassé quand j'ai été à ma voiture le lendemain mais il est resté bloqué en position "fermée" donc plus de 200€ pour ma poche pour le changer et rien de l'assurance bien sur vu que je ne sais pas qui avait fait cela.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ma voiture est trop vieille. Y'a que en casse que je trouverais quelque chose, ou j'essaye de la colle ultra forte :) mais je vais d'abord attendre ce que vont me dire les flics
 

Latvija

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Décidément cela arrive à tout le monde, j'ai eu le même coup sur Nice avec ma voiture, pour partir au travail un matin je constate le rétroviseur fracassé sans raison... Quels bandes de merdeux.
Encore plus étonnant en revanche, et véridique ! J'ai pu prendre sur le fait un jour une personne entrain de le faire sur une voiture garé en bas de chez moi, et devinez qui c'était ?
Les éboueurs de la ville tiens!
Leur camion passait à peine dans la rue en fait, ils manœuvrent comme des fous là ou j'habitais et certaines voitures avaient l'habitude de se garer sur la voie engin des pompiers d'un ERP en face de chez moi, faute de place. Forcément c'est pas du goût des éboueurs qui ne peuvent plus passer à fond les ballons dans l'allée mais sont obliger de négocier doucement le virage, et après maintes klaxons pour tenter d'attirer l'attention du proprio' pour qu'il bouge sa voiture, l'un d'eux est descendu et à envoyer un coup de poing pour fracasser le rétroviseur, histoire de libérer quelques centimètres de passages, vous voyez ...
(Je rappelle cependant que le camion aurait pu passé sans faire ça hein)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Des news,

Je ne suis pas la seul à qui cela est arrivé cette nuit là, 5 voitures ont été vandalisés..
Je viens d'aller porter plainte là.. Mais ils n'ont pas chopper le ou les mecs qui ont fait ça..

Réponse du Policier : ca n'excuse en rien, mais surement des jeunes bourré..

Ah ben vii... Ils vont voir avec les caméras, au cas ou, et si ils trouvent, je devrais aller faire un Devis pour constater le préjudice..

Mais bon, j'ai pas encore vu la Sainte Vierge ce matin en me réveillant donc je peux oublier..
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Décidément cela arrive à tout le monde, j'ai eu le même coup sur Nice avec ma voiture, pour partir au travail un matin je constate le rétroviseur fracassé sans raison... Quels bandes de merdeux.
Encore plus étonnant en revanche, et véridique ! J'ai pu prendre sur le fait un jour une personne entrain de le faire sur une voiture garé en bas de chez moi, et devinez qui c'était ?
Les éboueurs de la ville tiens!
Leur camion passait à peine dans la rue en fait, ils manœuvrent comme des fous là ou j'habitais et certaines voitures avaient l'habitude de se garer sur la voie engin des pompiers d'un ERP en face de chez moi, faute de place. Forcément c'est pas du goût des éboueurs qui ne peuvent plus passer à fond les ballons dans l'allée mais sont obliger de négocier doucement le virage, et après maintes klaxons pour tenter d'attirer l'attention du proprio' pour qu'il bouge sa voiture, l'un d'eux est descendu et à envoyer un coup de poing pour fracasser le rétroviseur, histoire de libérer quelques centimètres de passages, vous voyez ...
(Je rappelle cependant que le camion aurait pu passé sans faire ça hein)

ouais ,enfin...^^

je suis déménageur et chauffeur PL ben desfois ça passe au millimètre ,mais bon si je fais sortir mes gars c'est pour replier les rétros(sans les casser svp!!) et surtout me guider pour ne pas abimer les caisses du coin ...cela s'appelle de l'education et du respect tout betement!!!:goodone:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tin toot c'est les boules ! j'ai eu la même chose il y a quelque temps, sauf qu'ils ont crevé tous les pneus des voitures sur le parking ! Je t'explique pas la galère avec 4 pneus de crevés et une roue de secours !

J'espère pour toi qu'ils mettront la main sur ces enculés, mais franchement pour mon cas jamais eu de nouvelle de la gendarmerie...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprends ta haine ! C'est pas si grave mais une sale merde me pique ma place sans arrêt sachant que j'ai un camion et que je lui ai déjà mis un mot en restant poli.
Je suis obligé de me garer contre la clôture pour garantir la sécurité de mon matos et de bloquer les portes arrières. De plus il a plein de place partout ailleurs.
Provocation oblige il se remet sur ma place; pas de soucis, je vais lui coller le mot sur la bouche ...

Sinon, le zap sur d17 a l'instant, ils montrent la famille US qui lève de la fonte et la tafiole de commentateur qui se sent obligé de dire "ils soulevent tous de la fonte, voyont combien ils soulevent avec leurs cerveaux ..."

Remarque de salope; on avancera jamais dans ce pays
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tiens greg, ça me rappelle un repartage qui est passé il y a peu, c'est ma fille qui est tombé dessus en zappant forcément elle m'a appelé :) J'ai juste regardé 2 minutes car bonjour les clichés ! mais j'ai eu le temps d'entendre le commentateur dire que le gars dépensé son argent dans de la poudre de perlimpinpin en parlant de la whey ! pfffff c'est le genre de commentaire qui me gonfle vraiment !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Sinon, le zap sur d17 a l'instant, ils montrent la famille US qui lève de la fonte et la tafiole de commentateur qui se sent obligé de dire "ils soulevent tous de la fonte, voyont combien ils soulevent avec leurs cerveaux ..."

Remarque de salope; on avancera jamais dans ce pays


Fils de putain.... :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais MDR MAxou, j'ai dis la même chose ! Comment te plomber le moral en regardant la boite a merde qu'est cette tv ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est l'hôpital qui ce fout de la charité,venant d'une chaine pour lobotomisé:ranting:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre moi-même.j'ai oublié d'acheter des patates douces pour ce midi.ça me saoule.
Personne ne fait de livraison express en 30 min lol?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est ballot ! moi il ne m'en reste qu'une, et c'est pour ce soir nah

Hier j'étais à court de viande, c'est saoulant de faire les courses !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les fils de p*** qui m'ont tapé la caisse de mon taf, des effets perso qui avaient de la valeur sentimentale.

ces ptis enculés m'ont même tapé mes capotes et deux sachet de kama en gelée spécial coup de teub du midi.

Et le pire, ils m'ont tapé mon sac de muscu avec ma ceinture pour le squat, mes baskets......même ma crème, lecteur mp3, casque..............j'ai retrouvé mon slibard et serviette sur la chaussée.

J'viens de passer 1 heure a nettoyer tout le verre et demain je vais perdre mon temps à faire changer le carreau avec mon chef qui va me saouler..............

Il ou ils ont eu du pot que je leur tombe pas dessus parce que sur un coup de nerfs j'aurais bien réussi a fracasser le crane d'une de ces merdes sur le bitume.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

En plus ça m'est arrivé a un endroit ou je devais pas trop être alors ça m'a mis dans la merde. ......

depuis mon smartfoune
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rho putain ça c'est tout galère alors!


By Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est a chaque fois comme ca! Dans des endroits ou surtout il ne faut pas que ca arrive!
Ca fait chier putain
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi vitre pété pour un boîte de chewing-gum

Et carglace qui n'a pas su remplacer la vitre a l'identique j'y suis retourné 7 fois et toujours un souffle d'air qui passe


Je comprend pas ces gens qui prennent des risques pour une boîte de chewin-gum
Je parle pas de la taule je parle du proprio du véhicule qui peu faire une grosse connerie en les chopant sur le faite


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

j'y suis retourné 7 fois
punaize t'es un chat noir toi aussi. :(

je parle du proprio du véhicule qui peu faire une grosse connerie en les chopant sur le faite

+1000 et ensuite t'as la famille de ces ptits enculés qui vont venir pleurer que c'étais un bon garçon et tu fini par l'avoir dans l'cul...........pays de merde.

dans d'autres endroits ils se feraient choper prendraient une branlée monumentale, passeraient au tribunal pour se prendre un deuxième trou de balle et tout le monde trouveraient ça normal.........
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eh on va la déjà dit les gas arreter de trainer aussi au Fucking Blue Boy :plusla:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Chez moi les cambrioleurs se font tiré dessus à coup de 22.
 
Retour
Haut