Espace coup de gueule !!!

Jaygga

membre approuvé
Sauf chez l'irréductible Max :)

Je refuse que les gens fassent comme ils veulent. Ma maison: mes règles. Pas content? J'annule l'abonnement.
J'ai de la chance, mon Boss est inflexible, et il me félicite quand des pov'cons et pov' putes viennent se plaindre du fait que je les ai jetés :)

Bref:
Pas de chaussures de l'extérieur, sinon: demi-tour
Pas de serviette pour les machines? Demi-tour
Pas de carte d'accès? Demi-tour
T'as ouvert à ton pote avec ta carte? Viré
Range pas le matériel, décharge pas les barres? 3 avertissements, puis viré.
Etc, etc, etc...

C'est bizarre, une partie de ma clientèle est contente, pas l'autre^^
Très radical :D , Y a encore du monde quand même?
Chaussures de l'extérieur c'est à dire?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
je bosse chez un indépendant. Bon, vrai qu'il est à moitié fou au niveau "stricte attitude", mais depuis 20 ans qu'il a des clubs, il en a plein le dos des incivilités. (ça me donne un boulot fou et je passe pour un gros con aux yeux de certains, mais m'en fou).

"Chaussures de l'extérieur", et bien Swat a tout expliqué. Quand il pleut, ça me salope tout, bonjour le boulot de nettoyage, et quand ils disent "je les ai mises dans ma voiture" (décidément c'est partout pareil) ça suffit pour mettre des débris ou des gravillons sous les semelles, qui finissent dans les moteurs des tapis roulant, et ça flingue tout.

Ensuite, les mecs râlent à cause des pannes.

Il y a 30 ans, t'avais de la chance d'être accepté dans un club, et tu la ramenais pas trop, tu respectais. Aujourd'hui, les gens se croient tout permis parce qu'il te donnent 1 balle par jour. Ben pas chez moi.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Très radical :D , Y a encore du monde quand même?
Chaussures de l'extérieur c'est à dire?
Je trouve pas ça radical personnellement. Y'a des règles à respecter parce que :

1) Faut respecter la salle, le matériel et les gens qui y bossent
2) Faut respecter les gens qui s'entrainent autour de nous, l'hygiène en fait partie
3) Quand on accepte de payer, on accepte un règlement, aussi strict qu'il soit, on la accepter, donc on le respecte.
4) Je paye aussi pour un service et une qualité de matériel, j'aime pas quand c'est casser parce que les gens balancent les charges comme des sauvages sans respecter quoi que ce soit, ou encore abiment les tapis à causes des cailloux pour reprendre l'exemple.

Rien que les poids, au delà même de la nana qui doit décharger des barres avec des poids de 20kg, moi ça m'emmerde de courir partout pour récupérer un disque à droite, un autre à l'autre bout derrière 3 autres disques mal rangé. J'aime pas, alors je le fais pas au autre.

Bref, désolé, je m'emporte ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bon après je suis peut être un peu un psychopathe lol

Mais j'ai été élevé sur 3 schémas de règles à respecter :
* La base, avec les règles imposées par la maison et les parents = C'est comme ça pas le choix, parfois je peux m'en écarter sans me faire trop niqué lol
* Un socle de règle co-construitre, a respecter sans écart puisque accepter de toute part = Si je les ai construite, je les connais. Si je les applique pas, c'est que je l'ai fais en toute conscience = Le moindre pet de travers et c'est la punition
* Un socle de règle a accepter pour avoir quelque chose = Pareil, je connais les règle, j'accepte et m'en soumet. C'est la condition pour obtenir la chose. Si j'en dévis, sans sommation c'est la punition, je connais les règles puisque je les ai acceptés pour obtenir quelque chose.

Peut etre sévère, je sais pas, mais j'éduquerai mes enfants de la même manière je pense lol
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis de mon côté pour les smiley de @chrisghpro.... Que mobile, ou pc les smiley sont normaux chez moi

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Idem. Ils sont pas gros non plus.
Watou cherche pas. C'est ton vieu pc !

:D:D:D

1409344439-vieux-pc.jpg



:D
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à l enculé qui m'a volé mon sac dimatex cette nuit avec mon casque et mon masque F1 et ma cagoule ...


De très grand objet de valeur ce trouvaient dedans 1 couverture de survie , une paire de ciseau, 2 bandes pour garrot, 2 mousquatons , une ligne de vie , 1 lampe dimatex F1 antideflagration, enfin bref wahou in sac rempli d or !!

Le sac 80 euro
casque 850 euro
Masque ARI F1 300 euro


Bref merci au gros con qui me la.vole hier soir ça va vachement lui servir ....


( et après ils s étonnent qu'on aille plus dans leur côté de merde pour des feux de voiture ou de poubelle et en plus on tombent dans des traquenard avec jet de bouteille cailloux etc ...



J'espère que jamais aucun d rentre eux n aura besoin d'une réanimation cardio pulmonaire je risque de ne plus me rappeler combien d enfoncement thoracique et dinsuflation il faut faire ...


( non la dessus je plaisante n'importe qui mérite assistance ( selon moi ) )
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j'enlèverais ce dernier paragraphe ,poto , même si je suis total ok avec toi , mais bon en tant que sauveteur ça craint un poil :oops:


C est même pas que ça craint, c est juste stupide , bête, ce qu'on veut. ..

Ça n'a aucune valeur marchande hors mis peut être le sac la lampe qui vont pouvoir a la rigueur être vendu sur un site populaire mais le casque impossible et le masque F1 pour l, ari non plus donc au final il ou elle va balancer le reste et gagner quoi 100 euro .... C est pitoyable ....


Après sur la dernière ligne je ne cautionne pas tout attention j ai mes convictions sur tout ce dont un homme peut en.avoir après tu sais aussi bien que moi que dans notre métier et toi en tant que secouriste que ce soit psc1 pse1 pse2 ou simplement EST tu te doit d être neutre en tout temps


Sir l'origine, le sexe , l age , la religion l age on sait tout deux que demain peut importe qui s effondré devant nous même un extraterrestre nous lui porterons assistance avec chacun ses conn1issances et ses limites


Il met arrive un truc sur un garage en sous sol il y a quelque annee ou on c est retrouvé avec 9 véhicules en deux et des gamins faisaient déballer la pente du garage a des poubelles enflammés donc forcément pris entre les bagnoles et les poubelles en flammes et puis bien flambante a l essence les poubelles svp

En remontant après intervention et les force de l ordre sur place y a un gamin peut être 15 ans ou moins qui a attiré mon attention. ..

3 semaines après on est appelé dans le même secteur pour une femme en arrêt dans un immeuble on est à quoi 800 mettre du lieux car il y a un IGH dans cette sonne donc caserne a moins de 3KM


C était la mère de ce jeune forcément il ma reconnu et je lui ai dit on fait quoi maintenant. ...


Le gosse c est mis à chialer on a réussis à ramener la mère et ce qui ma le plus touché et ce qui me fais monter l adrénaline a chaque fois et qui me fait me donner a 200% c est de voir que malgré ce qui c était passé 3 sema8nes en arrière j arrivais a faire briller une lueur d espoir dans ses yeux parce qu' il était tellement désemparé et que le seul lien entre sa mère la vie et la mort c était nous


Je l'ai revue quelque temps après sur le chem8n du boulot il c est excusé patati patata aujourd'hui il est sapeur pompier volontaire :)


C est pour ca quand je dis toute personne mérite assistance une partie de moi v3ux y croire en concordance avec ce genre d'histoire et une autre partie de moi te rejoin sur ton point de vue ou oui effectivement selon le cas certains ne mériterait pas je pourrais donner plein d exemple comme le m3c bourre qui prends sa voiture et gauche une gamine finie dans un mur ... ou comme tout ces connards qui font des rodoes en becane de cross et que ce fracasse enfin voilà il y en a plein

Ma8s dans la vrai vie c est différent et puis nous avons prêté serment :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est arrivé a un pote a moi pour le casque lors d'un mariage... il faisait partie de la haie d'honneur et au vours de la cérémonie, plus de casque....

je pense que bon nombre de collectionneur en cherche donc ca se revend assez facilement. tout comme le masque ARI...
chouffe LBC pendant quelques temps. tu retrouveras peut être tes affaires en vente dessus.
 
I

invité

coup de gueule contre ces enculés de chez père dodu......
Ah elle fait bien marrer les pubs ou tu vois les poulettes chanter claude François...mais derrière.......

Je viens de prendre 3 barquettes de filet de poulet extra tendre élevés abattus .......heu.......nan juste marqué volaille Française...et puis je sais pas pourquoi, me suis dis regardes les autres indications.......oui oui; les toutes petites, marquées en blanc sur fond transparent histoire que ça se voie le moins possible...........


filets de poulets 89%, marinés 11% cru ingrédients:
filet de poulet, eau,conservateurs: lactate de potassium et acétate de sodium, dextrose, sel, arôme naturels de poivre, traces de blé lait et oeufs........

Donc voila un beau poulet qui a du se faire défoncer a coup d'antibio de son vivant, abattu comme une merde, découpé puis on lui a injecté de l'eau ( en 2 eme sur la liste donc c'est ce qu'il y-a de plus après le poulet, ouf, a quand l'eau en premier sur la liste hein ) et aspergé de conservateurs et puis hop, un peu de dextrose tiens, pour les musculeux ça fera des glucides rapides.............pour le poivre un simple arôme....au point où on en est autant continuer hein font chier les gens, ils veulent pas du poivre en grain moulu rien que pour eux me direz vous.

Putain t'achète de la barbaque, il devrait y avoir dans la liste: barbaque........et c'est tout.
 
I

invité

j'suis dègue, on se fait vraiment fourrer de partout, putain j'achète un mug sur amazon...un mug c'est une grosse tasse, presque une chope selon la définition, j'ai une mini tasse, on dirait un dé à coudre........c'est comme ça pour tout à présent.

T'achète du sucre brun, de canne parce que le sucre blanc c'est moins bien, si tu fais pas gaffe, sur certains emballages c'est pas marqué sucre....mais spécialité sucrière...et en ingrédient du sucre blanc avec du colorant caramel........


Putain dès fois j'ai envie de faire comme mickael douglas dans chute libre, ce vieux film des années 80 ou le mec pète un cable d'un coup, a force de mordre l'oreiller et de se faire taper dans les escalopes.........et il se ballade avec un gun et l'envie de tout zigouiller.......


fin bref, j'vais faire ma crise cardiaque et je reviens.........c'est friday guigui, calme....calme.........
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Beaucoup de merde sur le net oui :/ Chute libre, il est dingue ce film surtout la scene dans le terrain vague ou les 2 chicanos tentent de lui voler sa mallette :D :D :D
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
j'suis dègue, on se fait vraiment fourrer de partout, putain j'achète un mug sur amazon...un mug c'est une grosse tasse, presque une chope selon la définition, j'ai une mini tasse, on dirait un dé à coudre........c'est comme ça pour tout à présent.

T'achète du sucre brun, de canne parce que le sucre blanc c'est moins bien, si tu fais pas gaffe, sur certains emballages c'est pas marqué sucre....mais spécialité sucrière...et en ingrédient du sucre blanc avec du colorant caramel........


Putain dès fois j'ai envie de faire comme mickael douglas dans chute libre, ce vieux film des années 80 ou le mec pète un cable d'un coup, a force de mordre l'oreiller et de se faire taper dans les escalopes.........et il se ballade avec un gun et l'envie de tout zigouiller.......


fin bref, j'vais faire ma crise cardiaque et je reviens.........c'est friday guigui, calme....calme.........

Mdr, le diab en mode taxi driver!:p:p:D
 
I

invité

mdr, j'ai mes moments ou j'avoue être au bord du craquage............:wtf::p


imagines la scène ou tu frappes une pov caissière en lui gueulant dessus " c'est pas du vrai suuuuuuucre!!!!":D
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que de nos jours si tu veux être sûre de manger ce que tu achete il faut directement aller a la source. Gênre chez le fermier du coin qui te file un poulet en train de pendre dans son grenier parce qu'il vient de le vider. (Bon OK c'est compliqué pour les parigo et autre gens de la ville lol).

Ou autre solution. Tu te fais un poulailler. Tu prends des poules. Ça va te faire des économies de poubelle parce que ça bouffe tout. Et une fois assez dodu tu les Zigouille pour les bouffer.

Avantage: t'as des poules qui te vident tes poubelles, t'as des oeufs tous les jours, t'as de la barbac a disposition et seine. Et t'as une cage pour t'enfermer dedans quand tu pète des plombs comme en ce moment histoire de pas faire de connerie. MDR.
 
Retour
Haut