Exemple diète prise de masse

Ali95

membre approuvé
vétéran
Cotruline ? Tu veux dire citrulline?
Pour la citrulline , la pastèque en regorge de plus c'est un fruit très diurétique...
C'est vrai que niveau citrulline et arginine personnellement je ressens un meilleur pump une congestion musculaire plus poussée...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Cotruline ? Tu veux dire citrulline?
Oui faute de frappe. Désolé

La pastèque certe mais on en trouve pas toute l'année dans les magasins.
Comme tu dis, meilleures pump car meilleur afflux sanguin. Donc meilleur transport de nutriment.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La citrulline j'en prends 5 g facilement deux ou trois fois par jour il me faudrait manger 20 pastèques au moins pour avoir cette quantité de citrulline et alors bonjour le fructose.
Plus de courbatures moins de contracture.
Un jour ma frangine revient de faire du cheval d'habitude elle a été complètement démontée par les courbatures après le cheval et la plus rien 5 g de citrulline plus de courbatures moi à l'époque je faisais de la danse contemporaine un truc assez athlétique qui me laissait des monstres contractures.
Je prends de la citrulline beaucoup beaucoup moins de contracture
Maintenant j'ai ma gourde avec de l'eau à la citrulline pendant l'effort c'est ma boisson j'en prends une demi-heure avant et j'en prends pendant l'effort quand ça dure
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
La citrulline j'en prends 5 g facilement deux ou trois fois par jour il me faudrait manger 20 pastèques au moins pour avoir cette quantité de citrulline et alors bonjour le fructose.
Plus de courbatures moins de contracture.
Un jour ma frangine revient de faire du cheval d'habitude elle a été complètement démontée par les courbatures après le cheval et la plus rien 5 g de citrulline plus de courbatures moi à l'époque je faisais de la danse contemporaine un truc assez athlétique qui me laissait des monstres contractures.
Je prends de la citrulline beaucoup beaucoup moins de contracture
Maintenant j'ai ma gourde avec de l'eau à la citrulline pendant l'effort c'est ma boisson j'en prends une demi-heure avant et j'en prends pendant l'effort quand ça dure
La contraction est nécessaire a l'obtention d'un bon physique ... après oui pour la congestion c'est top ça augmente l'afflux sanguin...la circulation... donc du coup top pour les courbatures également
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La contraction est nécessaire a l'obtention d'un bon physique ... après oui pour la congestion c'est top ça augmente l'afflux sanguin...la circulation... donc du coup top pour les courbatures également
Je n'avais pas du tout compris le mécanisme d'action de la citrulline merci
 
Retour
Haut