Cotruline ? Tu veux dire citrulline?La créa et les bcaa sont pour moins indispensable.
A moindre mesure la cotruline et la bêta sont sympa pour ce qui est du transport des nutriments dans le muscle lors de nos séances.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cotruline ? Tu veux dire citrulline?La créa et les bcaa sont pour moins indispensable.
A moindre mesure la cotruline et la bêta sont sympa pour ce qui est du transport des nutriments dans le muscle lors de nos séances.
Pour la citrulline , la pastèque en regorge de plus c'est un fruit très diurétique...Cotruline ? Tu veux dire citrulline?
Oui faute de frappe. DésoléCotruline ? Tu veux dire citrulline?
La contraction est nécessaire a l'obtention d'un bon physique ... après oui pour la congestion c'est top ça augmente l'afflux sanguin...la circulation... donc du coup top pour les courbatures égalementLa citrulline j'en prends 5 g facilement deux ou trois fois par jour il me faudrait manger 20 pastèques au moins pour avoir cette quantité de citrulline et alors bonjour le fructose.
Plus de courbatures moins de contracture.
Un jour ma frangine revient de faire du cheval d'habitude elle a été complètement démontée par les courbatures après le cheval et la plus rien 5 g de citrulline plus de courbatures moi à l'époque je faisais de la danse contemporaine un truc assez athlétique qui me laissait des monstres contractures.
Je prends de la citrulline beaucoup beaucoup moins de contracture
Maintenant j'ai ma gourde avec de l'eau à la citrulline pendant l'effort c'est ma boisson j'en prends une demi-heure avant et j'en prends pendant l'effort quand ça dure
Je n'avais pas du tout compris le mécanisme d'action de la citrulline merciLa contraction est nécessaire a l'obtention d'un bon physique ... après oui pour la congestion c'est top ça augmente l'afflux sanguin...la circulation... donc du coup top pour les courbatures également
Sérieux on est en 2024 et je cherche une bonne diète pdm depuis jsp combien de temps sur les réseaux… alors que j’avais simplement à regarder ce forum pour copier une diète qui date de 2009 !!! Je suis vraiment pas né à la bonne époqueJe vois défiler bcp de diète ici et franchement ce n'est pas toujours concluant, voici donc un exemple de diète prise de masse simple avec comme ratio 50% hydrates 30% protéines 20% lipides!
repas 1
100grs avoine cru
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
repas 2
40grs proteines lentes+ eau
3 galettes de riz complètes
repas 3
200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
repas 4 avant training
40grs protéines whey + 1 banane
repas 5 post training
30grs protéines + 70grs hydrates simples
repas 6
200grs boeufs maigres
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts
repas 7
40grs proteines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes
rajouter des vitamines et minéraux + EFA
A vos assiettes!!!!
Merci je vais me pencher la dessusBeaucoup trop de protéines dans cette diète.
C’est à adapter à chacuns.
Il est déjà à 3,6 g donc t'inquiètesBeaucoup trop de protéines dans cette diète.
C’est à adapter à chacuns.
Non mdr pas 3,6gIl est déjà à 3,6 g donc t'inquiètes
250g de protéines pour 70kg, tu as indiqué dans ta présentation.Non mdr pas 3,6g
J’ai refait pour moi et je suis à 140g de protéine /j donc je vais modifier la diète
Mec…2024… t’es pas à la page.250g de protéines pour 70kg, tu as indiqué dans ta présentation.
Ça fait du 3,57g
Oui car je faisais n’importe quoi je comptais seulement les calories et avais une mauvaise respiration mais Viper m’a expliqué ducoup et j’ai refait hier et c’est bien 140g pour moi250g de protéines pour 70kg, tu as indiqué dans ta présentation.
Ça fait du 3,57g
Ah non pour le coup, rien à voir avec 2024 c’est juste moi qui faisait de la merdeMec…2024… t’es pas à la page.
C’est plus simple de calculer en ml qu’en gr…
Écureuil dépassé.
Ou mg, pour El famosoMec…2024… t’es pas à la page.
C’est plus simple de calculer en ml qu’en gr…
Écureuil dépassé.