Fatigue et libido

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c est le traitement qui veux ça pour tué la bactérie.. le non de l antibiotiques c est PYRELA poto

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
3 matin 3 midi 3 au soir et 3 au couché avec 2 prise esomeprazole 40 mg par jour

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non poto je prend plus pendant 10 jours

Pièces jointes

• 4EBDE67C-541A-471D-9704-B70BBB6F8AA7.jpeg
    4EBDE67C-541A-471D-9704-B70BBB6F8AA7.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 284

Andrey

Neurotype 1B
Mah je suis désolé, mais je suis choqué par ta photo de profil Williams. :eek:
Les MeM se montre en ce moment !
Pourtant on est en hiver les gars. :D

Pour BD, j'ai lu que des bons retours, tu devrais être satisfait.

bzznj

membre approuvé
Je suis pharmacien, le problème n’est pas l androtardyl je pense, mais le protocole d injection qui va avec. Quoique j’ai quand même un gros doute sur l huile de ricin. Je préfère l huile MCT mais les labs qui en ont sont rares.

A part ca, BB, testostérone enanthate du classique.

Clairement par contre, les endo qui continuent d injecter 250mg d un coup feraient bien de reprendre leurs cours sur l’oestradiol. Pour ton cas l’OP l’idéal aurait été de diviser par 2 oestradiol et prolactine (qui est en quelque sorte un témoin de la présence d oestradiol intra cellulaire, bien plus utile que dans le sang... et qui augmente la prolactine), donc j’aurais dosé moins fort et plus fréquent... ce que n’importe quel ancien sait.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut je spote déjà en 2 fois semain 75 mg lundi et 75 mg jeudi , j ai essayé plusieurs dosage de 100 mg semaine à 250 mg semain le résultat reste le même, je vous endirez plus une fois reçu ma testo

bzznj

membre approuvé
Oui l’idéal pour une TRT est autour de 125 par semaine, pour certains on peut même descendre de moitié en fonction du ressenti et des pds: testo totale libre oestradiol prolactine SHBG.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c est fait tout ça au bout de 4 ans j en ai essayé des protocoles et dosage ect .....

Retour