FEED HIPOCAMPUS

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci @Andrey :)

J'ai entrainé épaules et triceps aujourd'hui: je redeviens "gros" c'est cool, congestion bien pleine. Mon tour de taille n'a pas bougé.
Par contre, je suis fatigué. Mon corps synthétise à fond, en plus du training dur et du taf crevant.
Heureusement, plus de training jusqu'à dimanche, je devrais récupérer.
La semaine prochaine, exceptionnellement, je vais faire du léger.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, quelques news... :)

Voilà, je pèse 80kg pour mon petit mètre 65, je redeviens "moi" :)
La bonne démarche serait de prendre encore 500 grammes, histoire d'assurer un "vrai" poids, et m'arrêter là, mais je vais jouer le jeu jusqu'au bout (normal) et aller au fond des choses.

Mon tour de taille n'a toujours pas bougé, ma musculature est bien pleine, hier soir des veines plein les cuisses, une carte routière.
Veine sur le biceps comme un tuyau, BF estimé à 11% - Abdos bien visibles, etc....

Par contre: baisse d'énergie générale, fatigue, performances en terme de charge en légère chute :( (Par exemple, j'ai du aller au fond de moi même pour réaliser un squat à 220, et mon deuxième essai était carrément un tiers de squat bien dégueulasse)

La libido est descendue également.

Mon job épuisant physiquement y est pour beaucoup, mais également, je suis trop gros pour ma taille, ça fatigue et m'empêche une récupération optimale.
Le meilleur compromis serait de peser 78kg propre, mais ça me fait chier d'être un homme (un pratiquant de surcroît) de moins de 80kg :(
Hors sujet feed: je suis peut être dans ma dernière ligne droite en tant que "performer" (?) il risque d'être temps de commencer à penser "physique, exercice" :( On verra quand j'aurais largué ce boulot pour quelque chose de moins éprouvant, mais... j'en ai au moins pour un an, ark...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
le boulot physique + les aas + ton poids qui grimpe tu a l'équation parfaite du pourquoi du comment
perso j'ai remarqué qu'au dessus de 90 kg genre 95/97 kg avec l'age je suis fatigué si a sa je rajoute des doses d'aas de disons 500mg /semaines + le taf 6 sur 7 debout 3h40 + le training en ppl x 2
au bout d'un mois suis rincé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
le boulot physique + les aas + ton poids qui grimpe tu a l'équation parfaite du pourquoi du comment
perso j'ai remarqué qu'au dessus de 90 kg genre 95/97 kg avec l'age je suis fatigué si a sa je rajoute des doses d'aas de disons 500mg /semaines + le taf 6 sur 7 debout 3h40 + le training en ppl x 2
au bout d'un mois suis rincé
Tu mesures combien @barbarrian ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
1m80 poto ,oui je sais je pourrai monter a 100 kg ,déjà fait 101 kg700
a bientôt 60 ans j'écoute mon corps et le régule selon mes ressenti
Oui oui je peux comprendre. A presque 50 ans, j'écoute déjà mon corps le plus possible.
Ceci dit 1m80 pour 90kg sec à presque 60 ans, qui ne réverait pas d'atteindre cela !!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas pour rien si la plupart des pratiquants d'un certain niveau taf pas des masses ou alterne interim et assedic ou alors vivent de combines digne de pieds nickelés..c'est pas la totalité mais clairement la majorité..dur de tafer comme un jedi et de maintenir un niveau correct.Ce que fait Max est tout à son honneur,j'espère que cela ne durera pas trop dans ces conditions.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Bien que la perte des forfaits du Brunesauvage ne soit pas de notre responsabilité, nous avons réédité l’un de ces forfaits la semaine dernière.

Ce qui est arrivé ensuite va vous surprendre. Quelqu'un veut-il deviner ce qui s'est passé cette fois?

Popo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien que la perte des forfaits du Brunesauvage ne soit pas de notre responsabilité, nous avons réédité l’un de ces forfaits la semaine dernière.

Ce qui est arrivé ensuite va vous surprendre. Quelqu'un veut-il deviner ce qui s'est passé cette fois?

Popo
Vous n'avez pas envie de re-éditer ma commande par hasard, 480€ ça me ferait plaisir de les revoir
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Oui vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ?
Là je suis furieuse.
Hipocampus m'envoie un message pour me dire qu'il m'a renvoyé une partie de ma commande, que l'adresse est fausse et qu'il est retourné à l'expéditeur.
Ce à quoi je demande premièrement pourquoi il ne m'a pas prévenu ? Car déjà, on est plus ou moins 6 mois après ma commande initiale, depuis j'ai quitté mon compagnon avec qui j'habitais à cette adresse et du coup bah... Je n'y habite plus. Et je lui demande également qu'est ce qu'il me prouve qu'il m'a bien renvoyé quelque chose ?
Il me répond que j'ai qu'à chercher avec le numéro de suivi, je lui demande mais quel numéro de suivi, et il me dit "celui en titre de la conversation".
Donc il me renverrait pour plus ou moins 400 e de produits, sans me prévenir et me donnerait le numéro de suivi une fois seulement (ENCORE UNE FOIS) que le colis est renvoyé à l'expéditeur ? Je pense qu'il est bien trop intelligent pour faire une connerie pareille.
Ce que je pense moi c'est qu'il a mit une boulette de papier ou un stylo bic dans un carton et qu'il me l'a envoyé avec une adresse complétement sortie de nulle part pour me discréditer ici et me faire passer pour une idiote.
Le colis est bizarrement arrivé à Limoges le 12 au petit matin, et est reparti quelques heures après, ce n'est pas que l'adresse est fausse dans ce cas, c'est qu'elle est inexistante! J'ai reçu bien des colis chez mon ex compagnon, comment ceux de séphora, d'amazon, et même de musclefax peuvent arriver et bizarrement celui d'hipocampus non ? A deux reprises ? Sacrée coincidence !
Bien sur, c'est moi, je me suis amusée à balancer 700e et à donner une fausse adresse ! Je suis la fille la plus conne du monde et en plus j'étais tellement riche que j'ai décidé de faire une donation pour aider les petits enfants en Grèce après la crise économique !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ?
Là je suis furieuse.
Hipocampus m'envoie un message pour me dire qu'il m'a renvoyé une partie de ma commande, que l'adresse est fausse et qu'il est retourné à l'expéditeur.
Ce à quoi je demande premièrement pourquoi il ne m'a pas prévenu ? Car déjà, on est plus ou moins 6 mois après ma commande initiale, depuis j'ai quitté mon compagnon avec qui j'habitais à cette adresse et du coup bah... Je n'y habite plus. Et je lui demande également qu'est ce qu'il me prouve qu'il m'a bien renvoyé quelque chose ?
Il me répond que j'ai qu'à chercher avec le numéro de suivi, je lui demande mais quel numéro de suivi, et il me dit "celui en titre de la conversation".
Donc il me renverrait pour plus ou moins 400 e de produits, sans me prévenir et me donnerait le numéro de suivi une fois seulement (ENCORE UNE FOIS) que le colis est renvoyé à l'expéditeur ? Je pense qu'il est bien trop intelligent pour faire une connerie pareille.
Ce que je pense moi c'est qu'il a mit une boulette de papier ou un stylo bic dans un carton et qu'il me l'a envoyé avec une adresse complétement sortie de nulle part pour me discréditer ici et me faire passer pour une idiote.
Le colis est bizarrement arrivé à Limoges le 12 au petit matin, et est reparti quelques heures après, ce n'est pas que l'adresse est fausse dans ce cas, c'est qu'elle est inexistante! J'ai reçu bien des colis chez mon ex compagnon, comment ceux de séphora, d'amazon, et même de musclefax peuvent arriver et bizarrement celui d'hipocampus non ? A deux reprises ? Sacrée coincidence !
Bien sur, c'est moi, je me suis amusée à balancer 700e et à donner une fausse adresse ! Je suis la fille la plus conne du monde et en plus j'étais tellement riche que j'ai décidé de faire une donation pour aider les petits enfants en Grèce après la crise économique !
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont remonter dans l'estime de la communauté ici.

Moi c'était la dernière fois que je participais à leur post ou que je répondais à leur email.

On y a tous perdu beaucoup. Pour moi, la page se tourne, le livre se ferme même.

Hipo n'existe plus.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Oui vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ?
Là je suis furieuse.
Hipocampus m'envoie un message pour me dire qu'il m'a renvoyé une partie de ma commande, que l'adresse est fausse et qu'il est retourné à l'expéditeur.
Ce à quoi je demande premièrement pourquoi il ne m'a pas prévenu ? Car déjà, on est plus ou moins 6 mois après ma commande initiale, depuis j'ai quitté mon compagnon avec qui j'habitais à cette adresse et du coup bah... Je n'y habite plus. Et je lui demande également qu'est ce qu'il me prouve qu'il m'a bien renvoyé quelque chose ?
Il me répond que j'ai qu'à chercher avec le numéro de suivi, je lui demande mais quel numéro de suivi, et il me dit "celui en titre de la conversation".
Donc il me renverrait pour plus ou moins 400 e de produits, sans me prévenir et me donnerait le numéro de suivi une fois seulement (ENCORE UNE FOIS) que le colis est renvoyé à l'expéditeur ? Je pense qu'il est bien trop intelligent pour faire une connerie pareille.
Ce que je pense moi c'est qu'il a mit une boulette de papier ou un stylo bic dans un carton et qu'il me l'a envoyé avec une adresse complétement sortie de nulle part pour me discréditer ici et me faire passer pour une idiote.
Le colis est bizarrement arrivé à Limoges le 12 au petit matin, et est reparti quelques heures après, ce n'est pas que l'adresse est fausse dans ce cas, c'est qu'elle est inexistante! J'ai reçu bien des colis chez mon ex compagnon, comment ceux de séphora, d'amazon, et même de musclefax peuvent arriver et bizarrement celui d'hipocampus non ? A deux reprises ? Sacrée coincidence !
Bien sur, c'est moi, je me suis amusée à balancer 700e et à donner une fausse adresse ! Je suis la fille la plus conne du monde et en plus j'étais tellement riche que j'ai décidé de faire une donation pour aider les petits enfants en Grèce après la crise économique !

Tu venais de perdre ton esprit, mademoiselle.

Avec ce paquet est arrivé exactement ce qui s’est passé avec les deux précédents. Exactement.

Je suppose que vous pouvez toujours vous arrêter au bureau de poste le plus proche et demander le colis. Peut-être qu'ils ont des informations.

Votre stratégie de poser en menteur commence à me fatiguer.
 
Retour
Haut