Free Mobile

muscuguy

membre approuvé
Re : Free Mobile

Je sais. Mais la marque Orange c'est une offre avec une distribution en boutique et sur le web alors que Sosh c'est une distribution uniquement sur internet.
Et Free est fortement axé sur la distribution web donc Le concept de Free Mobile et de Sosh sont très proche.
C'est ça que je voulais dire.
 
I

invité

Re : Free Mobile

je viens de lire les cgv de free, ils demandent un dépot de garantie de 200euros :emlaugh:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Voilà et c'est un peu dommage.
C'est valable aussi pour les personnes en fichier préventel ...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

A ce que j'ai entendu a la radio ce matin Virgin Mobile c'est aligner sur les tarifs de Free
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

ça y est....abonnement effectué sur le web aujourd'hui, abo à 19€99

à suivre...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Tiens sfr commence à se réveiller aussi en modifiant ces offres Red dès la semaine prochaine:
Les nouveaux tarifs des Séries Red de SFR

SFR propose désormais un forfait 2 heures de communication (SMS et MMS illimités) à 9,90 euros. Sur l'illimité, Red propose une offre à 19,90€ comprenant 46 destinations, les SMS et MMS illimités et une offre à 24,90€ avec en plus internet illimité jusqu'à 1Go et le WiFi illimité.

• Série RED SMS à 9,90€ /mois : 2h + SMS / MMS illimités
• Série RED à 19,90€ /mois : appels illimités en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités
• Série RED à 24,90€ /mois : appels illimités en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités +1 Go rechargeable + WiFi illimité via 4 millions de hotspots partout en France.

Ca reste toujours une offre moins complète que celle de Free.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Série RED à 24,90€ /mois : appels illimités en France + illimité fixes vers 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) + SMS/MMS illimités +1 Go rechargeable + WiFi illimité via 4 millions de hotspots partout en France.


ils se foutent quand même de la gueule du monde.. !!

25 euros (comme orange.. qui dit entente des prix encore ??) pour 1go au lieu de 3 et pas de fonction modem ...

bon c'est mieux mais c'est pas avec ca que je vais rester chez eux... je suis a la fin de mon contrat j'attend 2 semaines et zou
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

De toute manière j'ai pris mon contrat de deux ans chez bouygue en octobre dernier, alors je crois que sauf entourloupe légal je l'ai dans le cul même si ils baissent leurs propres forfaits non?

Autant je m'en fout de pas passer chez free de suite, autant si bouygue propose mon forfait actuelle 4x moins cher ça me ferai chier -_-'
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

De toute manière j'ai pris mon contrat de deux ans chez bouygue en octobre dernier, alors je crois que sauf entourloupe légal je l'ai dans le cul même si ils baissent leurs propres forfaits non?

Autant je m'en fout de pas passer chez free de suite, autant si bouygue propose mon forfait actuelle 4x moins cher ça me ferai chier -_-'

normalement, après un certain délai après ta souscription de forfait, tu peux changer de forfait.
A voir après les conditions chez bouygues que je ne connais pas trop.
Chez b and you, ça va bouger la semaine prochaine par contre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Ouais je suis pas à quelques semaines, et si y a des baisses j'irai dirèctement voir en boutique :ghostface:
 

doxies

membre approuvé
Re : Free Mobile

Jai pris free aussi hier à 15,99€uro je garde mon forfait sfr au plus bas que possible en attendent de pouvoir résilier ou peut-être si je trouve une bonne astuce pour résilier sans la loi chatel bien sur!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

ENORME la conférence de Xavier Niel wooow! j'aurais aimé la regarder en direct, ça fout une grosse claque!
claire, limpide dans sa com :080402cool_prv:


[video=youtube;OGkLY6i5yWQ]http://www.youtube.com/watch?v=OGkLY6i5yWQ"]http://www.youtube.com/watch?v=OGkLY6i5yWQ[/video]
 

skeazo

membre approuvé
Re : Free Mobile

en tt cas c'est bien ca bouscule le business de la téléphone, en France on paye beaucoup trop depuis 20 ans par rapport au autre pays de l'Europe
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

sfr a fait ses nouvelles annonces !

exactement les mêmes prix qu'orange !!!

JE NE COMPREND PAS QU'ils NE SOIENT PAS CONDAMNES ENCORE POUR ENTENTE ILLICITE
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Prépare le PQ

Pas tant que ça, je reviens de chez bouygue je leur ai exposé le soucis, ils m'ont dit que lorsqu'il y aura une baisse de leur tarif les abonnés actuels pourrons en profiter, engagés ou non, de plus on peut changer de forfait tous les 3 mois, ça nous réengage juste à chaque fois.

Donc merci free, je suis content de mon opérateur actuel (au niveau des prestations) mais si je peux avoir 20€ de moins chaque mois pour le même chose c'est du tout bon :D
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

ouais mais par principe je vais me casser au final!


les 3 gros ont voulu s'en mettre plein les poches jusqu'au bout.. ils auraient baissé leurs tarifs il y a 3 mois ils seraient moins passés pour des connards !

la ils ont attendu jusqu'au bout et comme par magie ils baissent tous 2 3 jours après free
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

ouais mais par principe je vais me casser au final!


les 3 gros ont voulu s'en mettre plein les poches jusqu'au bout.. ils auraient baissé leurs tarifs il y a 3 mois ils seraient moins passés pour des connards !

la ils ont attendu jusqu'au bout et comme par magie ils baissent tous 2 3 jours après free

Exactement, comme au bon vieux temps de l'internet limité en débit ou téléchargement ...
Free avait déjà bien tapé dans la fourmilière.
Ils auraient pu baisser avant. alors ceux qui le peuvent devraient se casser !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

oui perso, même si SFR m'avait donné EXACTEMENT la même chose, je me serais barré!!! il est temps qu'ils se prennent tous le coup de baton dans la geule
 

skeazo

membre approuvé
Re : Free Mobile

Exactement, comme au bon vieux temps de l'internet limité en débit ou téléchargement ...
Free avait déjà bien tapé dans la fourmilière.
Ils auraient pu baisser avant. alors ceux qui le peuvent devraient se casser !

c'est clair pas de piéter mais les opérateurs vont tout faire pr emmerder ceux qui veulent se barrer
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Excuse moi Bura, en toute honnêteté, tu es un pigeon !
Je comprend pas ton discours ...

Comment arrivez vous a vous obstiner alors que Free détruit la baraque et propose ce qu' on a encore jamais pu proposer ?
C' est a cause de type comme vous que ces connards ont encore de beaux jours devant eux.

J' aimerais qu' il coulent et qu' on ne lisent plus leurs noms nul part
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

? Pourquoi tu dis ça?

Si je reste chez bouygue c'est parce que je suis encore engagé pour au bas mot 20 mois, mais je vais leur demander d'aligner mon forfait dès qu'ils en proposeront un moins cher.

Après j'irai chez free mais 'suis bloqué pour quasi deux ans là :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Tu me paraissais mitigé.

Tu sais, j' etais engagé jusqu' en avril 2013 et je devais payer dans les 330 euros pour resilier un abo qui me sert a rien, qui a ete reconduit pendant 1 an juste pour avoir souscrit a quelque chose qui me servait a rien pour un telephone que je pouvais pas exploiter pour aller sur le net tellement c' est de la daube (htc desire)

J' ai joué le fait d' avoir perdu un emploi en cdi en avril 2011 et ils m' ont résilié l' abo pour rien du tout.

Je ne paye pas pour me casser de chez un escrot.

On va me dire, t ' a bien signé, non ?

Bah oui, car a l' époque plus de téléphone, utilisation de points inutiles avec offre de 3 mois de forfait gratuit...
La connasse m' a mis un forfait a 49 euros alors qu' on avait dit que je baisserai a 39 au bout des 3 mois mais il m' ont demandé 60 euros pour changer le forfait.
Et qu' on partait sur un an (alors qu' en fait 2)

A cela elle m' a gracieusement fait souscrire une assurance pour un tel inutile.
Une assurance presque injoignable, non résiliable car reconductible chaque année a la date du contrat.
Bref, voila le pâté :D
 
Retour
Haut