Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution
Up du jour bonjour :clown:
Training:
Cette semaine j'ai pas eu mal aux adducteurs!!! J'ai fait le double de goblet squat que la dernière fois à l'échauffement, et je mets du biofreeze et j'ai pas mal comme ça

riginal:
Le biofreeze(gel froid) c'est radical! J'avais mal au genoux impossible de squat, je m'arrête pour mettre le gel et 10 minutes plus tard je pouvais repartir squat tranquillement :thumbup:
Notre coach nous à appris à bien utilisé notre souffle au SDT et au DC, du coup au début un peu de mal mais au final ça apporte un bon plus, les charges montent doucement mais surement, d'ailleurs je tiens un fichier excel avec les charges utilisées chaque semaine pour suivre la progression en charge, pour l'instant j'ai les charges des 4 dernières semaines, je posterai le fichier si sa vous intéresse quand il y aura quelques semaines de plus

riginal:
Progression:
Niveau poids aujourd'hui à 72kg plutôt propre, bientot les 74kgs qui me ferait atteindre le "pdc idéal", mais je compte continuer jusqu'à 80/85kgs avant d'envisager une sèche donc j'ai encore beaucoup de boulot! :youpi:
Motivation:
On est motivé à bloc car tout les gens sérieux de la salle disent qu'on as du potentiel et qu'on est bien sérieux etc! Même un des gars que je respecte le plus pour le physique qu'il affiche nous appel "les champions" lol
En plus quand on voient les physiques que vous affichés tous sur MeM et les photos du papy SHOGUN ça nous motive à continuer à 300% !
Autre news:
Du coup bah on s'est décidé à prendre notre licence à la FFHMFAC pour l'année prochaine, on fera sans doute les premiers pas en force athlétique, et si le poids à bien augmenter d'ici là peut-être voir pour monter sur les planches en 2015 car mon objectif à la base c'est le body et pas la FA mais ça c'est vraiment "SI" le poids est bien monter et qu'il y a moyen de tester, (pour ce dernier point ce serais pour essayer, faire un première prépa, me donner un challenge car j'aime bien me donner des challenges et ça me semble en être un bon, par contre ça c'est que moi car Reyka je pense pas).
Voilà pour l'instant

riginal: (c'est déjà pas mal vu le pavé lol)