Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

c vrai qui a rien de drole..


en passent courage grunt pour la suite, je suis sur que tu reviendra avec un physique exceptionnel
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je croit qu'il y en a qui ont un gros souci psychologique. Ces derniers temps je trouve qu'il y a du grand n'importe quoi du côté de certain membre.

Bon courage grunt.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je croit qu'il y en a qui ont un gros souci psychologique. Ces derniers temps je trouve qu'il y a du grand n'importe quoi du côté de certain membre.

Bon courage grunt.

+1000 avec toi mon petit Piou, c' est l' été qui doit faire ça
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je croit qu'il y en a qui ont un gros souci psychologique. Ces derniers temps je trouve qu'il y a du grand n'importe quoi du côté de certain membre.

Bon courage grunt.

Je pense la même chose que toi.
Courage Grunt. :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Idem , je comprends pas là.

Micka a du fumer de la bonne avant de poster ou alors il a grand besoin d'une camisole.

Je suis de tout coeur avec toi Patrick , tes problèmes vont se résoudre.
 
I

invité

Re : Grunt76

Idem , je comprends pas là.

Micka a du fumer de la bonne avant de poster ou alors il a grand besoin d'une camisole.

Je suis de tout coeur avec toi Patrick , tes problèmes vont se résoudre.

Merci poto, en fait j'ai eu des résultats d'analyse récemment, je vais les poster dans un sujet différent. C'est toute une histoire.
 
I

invité

Re : Grunt76

:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:

Alors voici l'explication de ce petit merdeux de micka119:

micka119 à dit:
bin honnêtement je trouve que pour un coach tu ne gère que dalle c'est impossible que tu soit tombé aussi bas niveau k calories et que tu soit tjrs aussi gras si les autres sont des faux cul avec arff encore un peux de flotte moi je te le dit honnêtement y a pas que de la flotte et ont a l'impression qu'il a qu'une légère différence entre les dernières et précédente photos
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Moi j'ai toujours dit que t'étais un incapable Grunt ...:hihihi

Blague à part j'aimerais bien le voir à l"oeuvre ce benet la ..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je suis pour le foutre dehors ce guignol.
Il avance des choses et ne connait rien de tes problèmes . DEHORS
 

chambers44

membre approuvé
Re : Grunt76

slt Grunt je viens de parcourir ton topic tout d'abord tes problemes se sont resolus?J'espere que oui car quelle sacré evolution !!Et un sacré courage aussi pour tes dosages de stero quand je sais que moi je n'ai jamais depassé 750mg de testo!!! Bonne continuation ,et courage tu vas l'atteindre le niveau que tu t'etais fixé!
 
I

invité

Re : Grunt76

Alors petite mise à jour...

Je suis pré-diabétique ou diabétique type 2 déjà.

Cela rend la perte des graisses pratiquement impossible étant donné une hyperinsulinémie constante. L'insuline, on le sait ou alors on l'ignore à ses propres dépens, verrouille les gras dans les cellules adipeuses...

Ne me reste qu'à vaincre cette terrible maladie qui, si on la laisse faire, donne lieu à :

- l'hypertension
- hypercholestérolémie
- hyperlipidémie
- hyperglycémie
- maladies cardiaques
- obésité (évidemment)
- dégénérescence des vaisseaux sanguins, varices, etc.
- et bien plus encore... On en meurt à tout coup, habituellement indirectement mais on en meurt forcément sauf en cas de mort subite évidemment.

Mon plan d'action :

- Diète à très faible teneur en glucides
- Agents sensibilisateurs à l'insuline. Il en existe déjà, je suis en train de composer ma propre formule qui sera ensuite vendue comme supplément, surtout aux USA où les barrières réglementaires sont moindres et le marché est vaste...

L'origine de cette maladie est dans mon cas génétique. Au moins 3 de mes grands-parents sur 4 étaient diabétiques type 2 et on sait que ça a tendance à sauter une génération... Ma prédisposition génétique frôlait le 100% déjà. Si j'avais consommé une diète très pauvre en glucides toute ma vie j'aurais sûrement évité cette horreur mais là à 42 ans le mal est fait, reste plus qu'à le renverser et de me remettre en santé.

Donc, dans le processus de ma remise sur pied de ce coup dur... Je démarre une entreprise de suppléments qui connaîtra un grand succès étant donné que le produit sera extraordinaire en lui-même et extraordinairement bien adapté au public-cible...

Alors voilà, ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée, j'ai espoir d'avoir la situation bien sous contrôle d'ici la fin de l'été...

Souhaitez-moi bonne chance... Ou non, m'en fous, je vais prévaloir de toutes façons. :gnagna:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Moi je te souhaite juste un très bon rétablissement, vraiment.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

bonne chance grunt, dabord pour vaincre cette saloperie de maladie et aussi pour tes projet avenir!!!
 
I

invité

Re : Grunt76

Petit ajout...

Je suis régulier à la salle. Je ne l'ai pas été tellement entre août et décembre, j'ai plutôt essayé des cures de nettoyage des organes, jeûne, etc. avec certains résultats mais évidemment dans le cas du diabète type 2, il n'y a présentement aucune solution reconnue, donc forcément ces méthodes de "santé générale" n'ont pas guéri la maladie...

Quoiqu'il en soit, je suis régulier à la salle, 4 jours / semaine, présentement en phase de training à charges élevées, 5 reps, 3 reps pour un maximum de force... Je ne veux pas prendre davantage de masse, je fais déjà 114kg sur 1m75. Même tout sec, je ferais sûrement tout près des 100kg. Donc ajouter de la masse alors que je suis toujours à très haut risque de maladies cardiaques, NON.

D'ailleurs à la salle on parle de moi comme d'un mec au physique absolument monstrueux. C'est déjà OK. Je m'en fous, je veux retrouver la santé, ce qui me redonnera ma définition musculaire. Après, ajouter de la masse et gagner des championnats, on verra, c'est sans importance pour l'instant.

Ainsi, je vais à la salle, je suis régulier, en cure testo/trenbo, rien de bien extraordinaire, 700mg de testo propionate par semaine, 350mg de trenbo acétate par semaine...

Hier j'ai fait des curls avec 45kg, du SDT roumain avec 150kg, bref je lésine pas, je travaille dur...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

bonne chance à toi,
la santé avant toute chose et de la reussite pour le lancement de ton produit, que tu tires enfin des benefices conséquent de tes recherches.
 
I

invité

Re : Grunt76

bonne chance à toi,
la santé avant toute chose et de la reussite pour le lancement de ton produit, que tu tires enfin des benefices conséquent de tes recherches.

Merci les gars.

D'ailleurs je veillerai à offrir des échantillons des prototypes à certains membres du forum, histoire d'avoir un peu de commentaires sur l'efficacité... :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

et surtout en faire la pub!
si on sait que ça marche , que ça t'aide et que ça aide nos connaissances.
c'est du gagnant gagnant
 
I

invité

Re : Grunt76

et surtout en faire la pub!
si on sait que ça marche , que ça t'aide et que ça aide nos connaissances.
c'est du gagnant gagnant

Ouf, je sais pas trop si le produit sera disponible ailleurs qu'aux USA, sauf par importation personnelle des USA...

Le problème c'est que les réglementations sont tellement strictes au Canada et en Europe que la qualification d'un produit coûte une fortune. Aux USA, tu écris sur l'étiquette "Non évalué par la FDA" et c'est tout... :0014:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Ouf, je sais pas trop si le produit sera disponible ailleurs qu'aux USA, sauf par importation personnelle des USA...

Le problème c'est que les réglementations sont tellement strictes au Canada et en Europe que la qualification d'un produit coûte une fortune. Aux USA, tu écris sur l'étiquette "Non évalué par la FDA" et c'est tout... :0014:

oui j'avais bien vu qu'avec la déréglementation c'est le paradis des sups vu que c'est au gouvernement de prouver que ton produit est dangeraus.
contrairement à nous ou il faut prouver qu'il n'y a aucun risque et du coup on peux acheter que de la poudre de perlinpipin
 
I

invité

Re : Grunt76

oui j'avais bien vu qu'avec la déréglementation c'est le paradis des sups vu que c'est au gouvernement de prouver que ton produit est dangeraus.
contrairement à nous ou il faut prouver qu'il n'y a aucun risque et du coup on peux acheter que de la poudre de perlinpipin

C'est exactement ça... :cabug:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu as tout mon soutien Grunt, tu es déterminé et ne baisses pas les bras, c'est déjà un très grand pas pour un avenir positif. :nice:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

bonne chance, même si ses dure ta la volonté pour y arrivé et surtout de très bonne connaissance dans ses domaines... tiens nous au courant de ton évolution
 
Retour
Haut