Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'a demandé mon âge et à bloqué sur l'étendue de mon acné. Alors j'ai craché le morceau et il m'a filé des analyses a faire là, puis dans un mois après le roacutane. Il a été plutôt compréhensif donc c'est cool.
cool diabolo,c'est rare enfin pour moi du moins
la dernière visite chez le medecin j'avais l'impression d'être un toxico a ses yeux quans je lui ai parler de cure lol
c'est ce que je redoutais. Mais je lui ai expliqué vite fait mon parcours et ce qui m'a amené à la fonte et il a plutôt bien compris ma façon de penser. C'est cool. Il m'a dis:
- bon je vous demande juste de stopper un peu pendant le traitement :lol:
donc il m'a même pas pris le crane et ne m'a pas fait de morale en me demandant de stopper. Donc je pourrais continuer a le voir même si j'espère mieux gérer mes futures cures et ne pas me retrouver dans le même état.
Alors ca va bientot faire 6 semaines que je suis sour roaccutane. Les premieres semaines il y a une poussee de folie sur le torse et dos...les comedons se transforme en gros boutons rouge au point de faire mal! Mais sur le visage ca part a vitesde grand V! Il doit m en rster un ou deux..
Torse et dos plus aucuns nouveaux boutons, ils sont tous sec et ont clairement diminué de volume maintenant plus qu a attendre qu ils partent... dans les semaines a venir.
Ca laisse juste des vilainez traces (violettes) j espere que ca partira...
Alors ca va bientot faire 6 semaines que je suis sour roaccutane. Les premieres semaines il y a une poussee de folie sur le torse et dos...les comedons se transforme en gros boutons rouge au point de faire mal! Mais sur le visage ca part a vitesde grand V! Il doit m en rster un ou deux..
Torse et dos plus aucuns nouveaux boutons, ils sont tous sec et ont clairement diminué de volume maintenant plus qu a attendre qu ils partent... dans les semaines a venir.
Ca laisse juste des vilainez traces (violettes) j espere que ca partira...
Les traces violettes vont malheureusement rester l'ami, j'en ai fais l’expérience...
Pour les atténuer le plus possibles évite un maximum l'exposition au soleil
merci poto. Ca fait partie de l'apprentissage, section les ES :lol: je suis en train de méditer la dessus entre autre.
J'ai été bien servi là. Je me fais des sessions perçage à l'aiguille je te dis pas le carnage. ma nièce m'a déchiré le dos partout ou je ne pouvais pas aller, elle à halluciné.
merci les potos. S'est apparut petit à petit et puis ça a pris de grosses proportions. je pense que je paye ma phase de test. J'ai expérimenté pour voir comment mon corps réagissait et je me prends un bon retour de baton. ca fait partie du truc. Mais j'ai vu ce que je voulais voir à plusieurs niveau.
C'est con mais je fonctionne comme ça.
je suis pas venu pleurer ensuite sur MEM comme un couillon. Pour cet acné, on en parle et je vous tiendrais au jus pour voir avec mes analyses et ce traitement comment ça progresse.
T'façon la plage et faire le kéké je m'en bat les escalopes, alors je suis pas pressé de me montrer.
Ouche ! impressionantes les photo diabolo..je te souhaite un bon rétablissement !
Ça vautce que ça vaut... Un ami qui a l'habitude de faire de l'acné lors de ses cures à essayé cette fois une lotion " eau précieuse " achetée en pharmacie qu'il a commencé 1 semaine avant la cure et à gardé tout le long et miraculeusement pas le signe d'un debut de bouton.
merci poto. Ca fait partie de l'apprentissage, section les ES :lol: je suis en train de méditer la dessus entre autre.
J'ai été bien servi là. Je me fais des sessions perçage à l'aiguille je te dis pas le carnage. ma nièce m'a déchiré le dos partout ou je ne pouvais pas aller, elle à halluciné.
j'ai le résultat de ma prise de sang à 17h, j'en parlerai ici. Je vais chercher mon roaccutane à 16h et j'attaque aujourd'hui. Donc pas de soleil en vacances.
J'espère que les choses vont s'améliorer et surtout qu'il n'y-a pas anguilles sous roche niveau du foie. C'est bizarre parce que mon foie à déjà pris des gros coup dans sa gueule par le passé et il n'a jamais donné ce genre de symptômes.
Moi pour le foie, après une cure oral, je suis monté hyper haut sur les métabolites du foie mais rien en acné, le foie est une possibilité mais pas une piste fiable à 100%
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.