Jay Cutler

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

oui..c'est préférable..

et c'est logique, si tu ne t'entraines plus, ta dépense calorique est moins importante donc inutile de maintenir les mêmes apports.. sauf selon les objectifs ou cas particulier : ( prise de masse quantitative ou métabolisme ultra-rapide).

Tout à fait dac, mais aussi toujours rester sur la même quantité de protéines pour éviter et ralentir le catabolisme musculaire du à l'inactivité.

Il faut plutôt jouer sur les glucides et les lipides.

Merci pour les précisions. :)

mdr c'est crade c'est sur mais bon faut voir se qu'on nous fait pour les opérations, on y va pas avec le dos de la cuillère lol
et pour ceux qui pensent que c'est du pipeau

Quand on m'a opéré pour ma prothese de hanche, j'etais juste endormi localement ( peridurale), donc j'ai vu tout leurs "outils" mdr.

c'est pas triste, foreuse,disqueuse et autre trucs que je sais meme pas c'est quoi ^^
 

kang

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Merci pour les précisions. :)



Quand on m'a opéré pour ma prothese de hanche, j'etais juste endormi localement ( peridurale), donc j'ai vu tout leurs "outils" mdr.

c'est pas triste, foreuse,disqueuse et autre trucs que je sais meme pas c'est quoi ^^

on m'a dit un jour que dans certaine anesthésie, on peut sentir l'odeur de chaud et l'odeur du moment quand on perce quoi... c'est horrible je trouve
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Tu ne sens rien pratiquement, juste des sensations bizarre, quand il disque l'os ou quand il mette la prothese et tape au "marteau"] .

Assez spécial.

Mais j'ai peur de pas suivre quand tu parle "odeur" lol
 

kang

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Tu ne sens rien pratiquement, juste des sensations bizarre, quand il disque l'os ou quand il mette la prothese et tape au "marteau"] .

Assez spécial.

Mais j'ai peur de pas suivre quand tu parle "odeur" lol

l'odeur de perceuse, de chaud ect , y a une odeur qui se dégage quoi. c'est mon père qui m'a expliqué moi perso pas testé lol mais je vois ce qu'il veut dire..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ouai, comme quand tu perce dans le bois, que ça le brûle et que ça dégage l' odeur en fumé
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ha ok lol

Ca m'a pas marqué moi, enfin je me souviens pas d'une odeur desagreable.

(Fin du hs, desolé)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Si il s'est fait opérer du tendon du long biceps, il devrait vite s'en remettre. J'ai eu la même chose il y a 5 ans et j'ai récupéré à 100%.
Il me reste juste 22 cm de cicatrice car c'était une rupture complète du tendon, donc opération à ciel ouvert.
Jay est un guerrier, bientôt ce sera oublié.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ca pete d' un coup Ludo ? Tu sens une douleur avant ?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ca pete d' un coup Ludo ? Tu sens une douleur avant ?

Pour moi ça a laché d'un coup, mais ce n'était pas au training. J'ai forcé à froid dans une mauvaise position.
La douleur est moins vive qu'on pourrait croire. Pas d'alerte avant que ça pète.
En revanche la douleur post opératoire fut horrible pour moi, je suis resté sous morphine pendant 6 jours.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Désolé du Hs les gars. Merci pour ta réponse Ludo ;)
Je suis curieux :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

putin mais ils sont completement taré de prendre des photos comme ça dans MD, c'est une attraction le truc koi! sauvons le soldat Jay!

c'est n'importe quoi

:zinzin:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

423810_10151346701580276_14917350275_22946490_766791605_n.jpg

429730_10151346694745276_14917350275_22946423_1601166751_n.jpg

417395_10150693162990804_100119030803_11534714_2124217208_n.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il se tue au boulot meme avec un bras en moins :D
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il y a une photo de Jay et 50cent un a coté de l'autre sur facebook.
Si on voit 50cent on pourrait dire ouai ça va , pas mal ...mais a coté de Jay on se rend compte de la différence et du gouffre entre un bb pro et un mec musclé.
Si quelqu un pouvait mettre la photo ici , c est cool.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est indéniable la différence de niveau cependant il faut pas oublier que "Curtis" alias 50cent a tout de même perdu énormément de poids pour un film ou il jouer un joueur de football américain toucher par le cancer. Je trouve que le physique qu'il affiche est pas mal du tout compte tenu de l'état désastreux dans lequel il c'était mis.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

la forme actuelle de jay, ila perdu bcp de poids, c'est normal, il vient de subir une lourde opération, en plus il est encore énorme, a vous de juger!

51680d1332183311-jay-cutler-pictures-today-how-he-looks-jay-3.jpg


51679d1332183300-jay-cutler-pictures-today-how-he-looks-jay-2.jpg


51678d1332183290-jay-cutler-pictures-today-how-he-looks-jay1.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ce sont ces épaules et avant bras qui ont morflés le plus je trouve ! Sinon on voit une grosse différence sur les tri et le dos.
Sur qu' il pouvait pas maintenir une telle masse, c' est logique mais il est pas mal comme ça je trouve
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ouais pas mal c'est sur, mais je ne le reconnais plus.

Ce n'est plus le Jay qui dominait le body depuis 7 ans.

il a choisi une autre voie maintenant, good luck Jay.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est un grand champion et surtout il est pas con, c'est un bon business man et j'espère qu'il fera pas des connerie à vouloir persister trop longtemps quand c'est fini, comme Lee Priest en ce moment...
 

Badsoldier

MEMBRE
Re : Jay Cutler

Il a toujours de beau biceps qd meme..
Il est pas mal comme ça, il se tournerais vers du coaching ou du fitness comme ça.
Maintenant à voir si la cicatrisation sera bien effectuée et si il compte reprendre les poids....
 

Yuudz

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Il a toujours de beau biceps qd meme..
Il est pas mal comme ça, il se tournerais vers du coaching ou du fitness comme ça.
Maintenant à voir si la cicatrisation sera bien effectuée et si il compte reprendre les poids....



Encore heureux qu'il ai encore de bon biceps, c'est pas comme si sa faisait depuis 10 ans qu'il avait arreter :laugh:


Quesque j'aimerais pas etre a sa place, devoir arreter un sport pour lequelle il s'est tant donner ...
 
Retour
Haut