Re : Re: Jeu Video
Ah ça, si tu me proposes une partie dans ton salon high tec, je ne dis pas non! Je te mettrai une branlée à FIFA
Non, Gregorius, c'est la réalité. Je ne dirai pas qu'elles sont down mais il y aura toujours une technologie supérieure. IDEM pour le PC.
Moi, bizarrement je préfère jouer dans un bon siège plutôt que d'être lové dans un canapé. Apres ça va dépendre à quel jeu tu joues, pour un jeu qui demande un brin de réflexion je préfère être assis sur une chaise dactylo comme tu le dis.
Les consoles HD ne proposent quasiment plus d'écrans splittés à part la WII qui reste une console familiale.
Là, on est d'accord, je suis un gros geek en fait h34r:
Je vous met l'exemple d'un PC à 5000 euros
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-pc-gamer-81605.html
Regardez un peu cette config
Proc i7 3960X - Extreme Edition
Carte graphique : SLI de cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 690 ( ie 2 cartes graphiques):technology_tank:
On a le temps de voir venir avec une bécane comme ça...
Dans mon cas, je joue aux jeux comme je lis un livre. Pour moi, un bon jeu, c'est d'abord, un jeu avec un bon scénario. Les graphismes sont secondaires à mon avis.
Je préfère de loin un canapé, une manette, un grand écran et un home cinéma!
Ah ça, si tu me proposes une partie dans ton salon high tec, je ne dis pas non! Je te mettrai une branlée à FIFA
T' abuse grave Scwarzy en disant que les consoles sont down au bout d' un an ! LOL
Comme Lusi, depuis 2005 ça fait quand même un sacré baille !!!
Non, Gregorius, c'est la réalité. Je ne dirai pas qu'elles sont down mais il y aura toujours une technologie supérieure. IDEM pour le PC.
PC: 800-900 € à l'achat, des trucs à changer 2-3 ans après, mises à jour, compatibilité, assis droit comme un I sur une chaise dactylo, impossible de jouer à plusieurs sur un écran (enfin à ma connaissance).
Moi, bizarrement je préfère jouer dans un bon siège plutôt que d'être lové dans un canapé. Apres ça va dépendre à quel jeu tu joues, pour un jeu qui demande un brin de réflexion je préfère être assis sur une chaise dactylo comme tu le dis.
Les consoles HD ne proposent quasiment plus d'écrans splittés à part la WII qui reste une console familiale.
Le jeu PC pour moi c'est réservé aux gros joueurs de fps ou mmorpg en ligne ou aux geeks, les autres se contenteront de mettre un dvd dans leur console et de jouer.
Là, on est d'accord, je suis un gros geek en fait h34r:
Je vous met l'exemple d'un PC à 5000 euros
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-pc-gamer-81605.html
Regardez un peu cette config
Proc i7 3960X - Extreme Edition
Carte graphique : SLI de cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 690 ( ie 2 cartes graphiques):technology_tank:
On a le temps de voir venir avec une bécane comme ça...
Dans mon cas, je joue aux jeux comme je lis un livre. Pour moi, un bon jeu, c'est d'abord, un jeu avec un bon scénario. Les graphismes sont secondaires à mon avis.