Re : Jeu Video
ZombiU finit à l'instant.
Les 3 derniers chapitres, avoir le cœur bien accroché!!
Conclusion :
Parfois un peu chaud à comprendre (surtout au départ) au niveau des objectifs, des endroits ou aller etc... et parfois chaud à se repérer dans le jeu.
Certains passages sans indications précises sont aussi balaises (chercher les 7 lettres de Dee).
J'avoue, je me suis servi de la soluce du jeu à plusieurs reprises pour pouvoir boucler le jeu, mais je pense que je suis loin d'être le seul.
Sans ça, un super jeu, qui te met dans des états de stress! (surtout les derniers chapitres).
Par contre j'ai été très déçu du système de fin...

Je vais spoiler un peu mais c'est pour le bien de ceux qui l'ont pas encore finit :
En gros, le dernier chapitre, tu dois te rendre en haut de la tour de Londres ou t'attend l'helico qui vient te sauver, puis c'est la fin du jeu.
Bien évidement, du bas de la tour à en haut, y a pleins de méchants zombies!
Si tu arrive en haut en un seul morceau, il se passe ce que je viens de dire.
Si tu meurt durant ce chapitre (en gros si tu te fais bouffer avant d'arriver en haut), tu vois l'helico qui se barre sans toi et... ça sauvegarde automatiquement!! C'est ta fin! Impossible de reprendre ta dernière sauvegarde pour réellement finir le chapitre!!!
Du coup, je suis resté sur ma faim (ma fin

jeu de mot de minuit 4), jsui deg, j'ai l'impression de n'avoir finit le jeu qu'à 99%.
Donc pour ceux qui souhaite finir le jeu, gaffe à ne pas mourir lors du dernier chapitre!!!