Re : Jeu Video
J'avais eu quelques échos, mais c'est vrai que c'est super bien foutu.
Sans vouloir ranimer le feu, cette XBOX ONE va être un monstre de technologie par rapport à la PS4.
Elle va faire trop de truc!
Concrètement, au jour d'aujourd'hui, elle a tout pour que tout le monde la choisisse par rapport à sa concurrente : un live toujours au top, une manette révolutionnée grâce au vibrations et retour de force dans les gâchettes, un service multimédia de folie, des innovations de ouf et complétement futuristes grâce aux fonctionnalités de la Kinect (pas seulement pour les jeux mais pour ce que tu viens de citer), et un catalogue d'exclu qui pour le moment est incomparable avec celui de Sony.
Au niveau de Kinect, il y aura possibilité par exemple de faire mine de tenir un flingue, la console va reconnaitre le mouvement et ton personnage dans le jeu va braquer, tu ferme un oeil et le jeu passe automatiquement en mode zoom/lunettes! Un truc de malade!!!
Pareil pour Dead Rinsing par exemple, tu fais du bruit dans ton salon, les zombies présents dans le jeu t'entendent et rappliquent!!
Tu t'assois devant ta console, elle reconnais ta face et te dis bonjour en te connectant à ton profil! (idem si vous etes plusieurs : elle dit bonjour à chacun et ouvre les profils respectifs!)
Elle va etre dingue de chez dingue cette console, croyez-moi.
Et vraiment, je dis pas ca parce que je suis un fan boy.
Par contre, la manette Sony a 2 spécificités que n'aura pas Microsoft : le pavé tactile (à voir quelle sera exactement son utilité) et surtout la possibilité de partager en un clic et instantanément (il y a un bouton sur la manette) ses 10 dernières minutes de jeux (sur YouTube, Facebook ou autre).
J'avoue que cette dernière fonctionnalité risque de me plaire
- - - Mise à jour - - -
Par contre, la manette Sony a 2 spécificités que n'aura pas Microsoft : le pavé tactile (à voir quelle sera exactement son utilité) et
surtout la possibilité de partager en un clic et instantanément (il y a un bouton sur la manette) ses 10 dernières minutes de jeux (sur YouTube, Facebook ou autre).
J'avoue que cette dernière fonctionnalité risque de me plaire
Edit : truc de ouf!!
Je viens de voir ta video Leo!
La ONE propose cette fonctionnalité d'un simple ordre vocal!
En plus elle te fait une video en "duplex" (jeu/toi sur ton canapé)!!
Un truc de taré!
Je conseille à tous de mater cette video.
Je vous annonce, le 22, la révolution est en marche :nice: